Aller au contenu

1942 Los Angeles

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 nightlord

nightlord

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 21 mars 2007 à 17:25

1942 Los Angeles

Nous sommes le 24 février 1942, en pleine seconde guerre mondiale. L’Amérique est encore sous le choc de l’attaque de Pearl Harbor. La D.C.A. est en état d’alerte maximale car l’on craint une attaque japonaise sur la cote est des états unis. Quand les sirènes d’attaque aérienne se mettent à retentir ce 25 février à 2h25, que toutes les lumières se coupent, on peut comprendre la panique qui s’installe sur toute la ville.

Seulement voilà, quand les batteries anti-aériennes commencent à tirer à 3h16, que les faisceaux des projecteurs scrutent le ciel nocturne de Los Angeles, ce n’est apparemment pas sur des appareils japonais qu’ils le font.

D’après des témoins, c’est sur deux types d’appareils que les militaires américains tirent :
-Les premiers voient des petits objets volant à haute altitude, de couleur rouge et argentée se frayer un passage entre les explosions de la D.C.A.
-Les seconds voient eux un objet stationnaire sous le feu de cette même D.C.A., puis se déplacer rapidement au dessus de la ville de Culver City, vers Santa Monica, puis vers Long Beach. Il est à noter que l’objet à été atteint par de nombreux projectiles, sans apparemment faire beaucoup de dégâts.
Il est à noter que :

Pendant ce mitraillage en règle, plus de 1400 obus de 6kg chacun on été tirer contre les objets. Fin du mitraillage vers 4h14 du matin.

Pendant cet épisode, la ville a été plongée dans le noir de 2h25 à 7h21.

Aucun appareil n’a été abattu, aucune bombe n’a été larguée sur la ville.

==========>  http://storage.canal...475/8483489.jpg

Voici l’article paru le lendemain dans la presse : il y est écrit que les militaires confirment que l’alerte était réelle, que 15 appareils non identifiés ont été observés cette nuit là.

Dernier petit rappel, nous sommes en 1942, sois 3 ans avant la première apparition de « soucoupe volante » officielle...

http://storage.canal...475/8483528.jpg

#2 sorrrow

sorrrow

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 20 avril 2007 à 17:57

C'était en période de guerre , alors c'était peut être des avions chinois ou nazi .

#3 onzeaout

onzeaout

Expert

• Membres
  • 276 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 avril 2007 à 23:14

Bonsoir,

Merci de nous rappeller Nightlord ces événement de 1942 au-dessus de Los Angeles..... :D

Cette histoire rentre dans le cadre des apparitions de "foo-fighters" à la même époque, pendant la seconde guerre mondiale; les aviateurs de chaque camp croyant alors à une quelconque arme secrète de l'ennemi, ce que bien sûr les découvertes postérieures démentiront.....

Ces objets, petits, lumineux et évoluant de façon imprévisible ne ressemblaient en aucune manière à la technologie (même secrète!!) dont pouvaient se targuer à l'époque chacun des bélligérants..... :tss:

Amicalement  :humhum:

#4 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 22 avril 2007 à 03:37

Bonsoir Nightlord,

Je ne suis pas du tout étonné par cette histoire,
les extraterrestres on toujours surveillé et survolé les zones de combat de la terre.

Ils étaient là en observation, comme ils le sont encore à l'heure actuelle pour voir de quelle façon nous allons nous sortir du guêpier de l'environnement :D

je suis certain que si quelques uns faisaient des recherches, ils trouveraient à chaque fois qu'il y a un conflit sur terre une recrudescence d'Ovnis .

Ils sont de notre famille et on n'imagine pas le nombre de fois où ils sont intervenus pour éviter qu'un conflit ne dégénère en guerre nucléaire et en destruction totale.

bonne soirée et bon vote pour demain :D

#5 Mad Max

Mad Max

Expert

• Membres
  • 231 Messages :

Posté 22 avril 2007 à 08:19

Il semble en effet indéniable qu'il y a recrudescence d'observations d'ovnis lors de conflits, ne serait-ce que par les pilotes en altitude (un certain nombre de vidéo, notamment datant des années 70-80 sont éloquentes à ce sujet).

Citation

Dernier petit rappel, nous sommes en 1942, sois 3 ans avant la première apparition de « soucoupe volante » officielle...

Oui officielle peut être. Mais toute personne étudiant le phénomène ovnis sait très bien que les observations d'engins dans les cieux remontent quasiement à l'âge de pierre. Gravures, fresques, récits (bible?) ect... de la préhistoire au XXième siècle pourraient laisser penser à des observations d'ovnis.

En tous cas, je ne connaissais pas cette histoire, merci en tous cas! :D

#6 onzeaout

onzeaout

Expert

• Membres
  • 276 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 avril 2007 à 08:50

Bonjour,

Tout à fait Mad max; d'ailleurs dans mes rapports j'ai quelques observations intéressantes antérieures à 1945:
http://www.onnouscac...hp?showforum=65

Celle-ci date de 1923. :o

On peut même trouver des cas de RR3 (!!) avant cette période historique; je tâcherais de vous en mettre un en ligne prochainement

Bon dimanche à tous;
Amicalement
:humhum:

#7 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 429 Messages :

Posté 22 avril 2007 à 10:13

Bonjour

"onzeaout" dit :

On peut même trouver des cas de RR3 (!!) avant cette période historique; je tâcherais de vous en mettre un en ligne prochainement
.. si vous voulez une historique assez complète, allez visiter le site de Godelieve Van Overmeire :

http://users.skynet....985/chrono.html

http://users.skynet....4985/index.html

vous pourrez constater que les ovnis ne datent pas d'aujourd'hui, ni même de 1947 ..  :bravo:

#8 GodKiller08

GodKiller08

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :
  • Intérêts : Les extraterrestres, l'informatique et la BD.

Posté 10 juin 2007 à 11:31

Salut Nightlord !
Je pense bien que l'engin attaqué par la D.C.A. américaine soit bien d'origine extraterrestre.
Première chose, l'engin se serait écrasé ou exploser en vol suite aux tirs de la D.C.A. .
Les ovni sont construit avec du métal mélangé à des chose électromganétiques, ou quelque chose comme ça.
Le métal peut être froissé comme du papier, mais revient à sa position d'origine après un p'tit bout de temps.
De plus il est indestructible.
Et la panne de la ville, c'est dû aux ovnis, c'est une sorte d'avertissement.

#9 nightlord

nightlord

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 12:39

GodKiller08, le Dimanche 10 Juin 2007 11h31, dit :

Salut Nightlord !
Je pense bien que l'engin attaqué par la D.C.A. américaine soit bien d'origine extraterrestre.
Première chose, l'engin se serait écrasé ou exploser en vol suite aux tirs de la D.C.A. .
Les ovni sont construit avec du métal mélangé à des chose électromganétiques, ou quelque chose comme ça.
Le métal peut être froissé comme du papier, mais revient à sa position d'origine après un p'tit bout de temps.
De plus il est indestructible.
Et la panne de la ville, c'est dû aux ovnis, c'est une sorte d'avertissement.
P être bien, ou même, ils possèdaient un genre de bouclier éléctromagnétique.

#10 GodKiller08

GodKiller08

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :
  • Intérêts : Les extraterrestres, l'informatique et la BD.

Posté 10 juin 2007 à 12:51

nightlord, le Dimanche 10 Juin 2007 12h39, dit :

P être bien, ou même, ils possèdaient un genre de bouclier éléctromagnétique.
Tout à fait, Nightlord j'avais oublié de parler de ça.
Oui, les ovnis possèdent bien un bouclier électromagnétique.
C'est assez difficile à expliquer.Ce sont des sortes de halos électromagnétiques.