Aller au contenu

Attaque extraterrestre

• Please log in to reply
77 réponses dans ce topic

#1 illumine

illumine

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 21 mars 2007 à 17:34

Quand je dis "on", je parle bien sûr de NOUS...  :piout:

On a bien compris que le Nouvel Ordre Mondial était prévu de très longue date, et que très probablement il remplacerait l'ONU suite à un évènement cataclysmique du type 11 septembre mais en mille fois plus grave encore.

Mais quel évènement? J'ai longtemps pensé à une quatrième guerre mondiale (pour rappel on est en plein dans la troisième à savoir le capitalisme), qui serait imminente. Vu comme l'Iran pose "problème" aux occidentaux, je me suis dit que c'était le parfait candidat. Encore un allié marionette à la Hittler/Hussein qui nous apporte la peur au début et la sécurité au final. Vu que c'était trop facile, j'ai même essayé de voir si Mahmoud Ahmadinejad avait réservé des chambres d'hotel en Argentine en 2007 mais sans succès alors j'ai préféré étudier une autre piste, qui me parait ni plus ni moins crédible, mais crédible tout simplement.

ET S'ils feintaient une attaque extraterrestre, que se passerait-il?

1) Union patriotique (oups!  il faudrait plutot dire mondialitique, tiens un nouveau mot) devant la menace.
2) Loi martiale (ou World Patriot Act, peut importe le nom), couvre-feu, restriction totale des libertés, bref la prison aux barreaux invisibles du fait qu'ils sont omniprésents.
3) Servitude complète du peuple aux dirigents qui, si on y met du notre, nous sauveront de la terrible fin du monde.

Ces trois phrases très longues sont en fait la même idée très courte, on va encore se faire baiser pour notre bien, alors n'oubliez pas de dire "merci Seigneur" et tendez bien les fesses pour que ca rentre mieux.

Les plus gros indices sont évidemment les intérets, ou le mobile si on considère cette tragédie comme un crime contre l'humanité. Mais ça ne nous dit toujours pas où et quand ça va se passer, ça nous apporte seulement la certitude que ça va se passer.

Si ce PLAN, cette STRATEGIE est possible, alors on devrait avoir des détails révélateurs. Comme par exemple avant le 11/9 les exercices de sécurité au World Trade Center, des coupures de courant, des zones interdites subitement, des travaux, le précedent attentat du WTC (désolé j'me rapelle plus de la date, je crois que c'était au début des années 90). Rien de criant pour un passant, mais intrigant pour un avisé.

Quels sont ces indices ?

1) Nombreux films traitant du sujet => préparation mentale.
2) Nombreux témoignages d'OVNIS, d'enlèvements, de mutiliation du bétail => tests des appareils militaires, création d'une psychose.
3) Nombreux projets noirs => où va cet argent, à quoi servent ces recherches, quel est le but, attaquer la lune?
4) Monde qui devient ultrafachiste (racisme de plus en plus fort entre humains, abattage en masse et à la chaîne des animaux, etc...) => imaginez un alien.
5) Impensable, incroyable, démuseré, jamais vu,etc... => Peu de personnes dans le secret.

Si jamais ça arrive, pensez qu'avant de voyager de galaxies en galaxies, ces créatures ont eu le temps de mûrir et de perdre leur haine. Donc ce scénario est impossible à moins d'être monté de toutes pièces par un humain.

#2 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 21 mars 2007 à 18:44

Je suis du même avis, j'en parlais justement sur un topic sur les petits gris.
La menace est réelle, les moyens de trucages et de montages d'images hyperréalistes sont à leur porté, ce qui n'était pas le cas jusqu'ici, et les médias facilement détournables...

#3 Zaashgot A.

Zaashgot A.

Patriote Mongol

• Membres
  • 147 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 21 mars 2007 à 19:39

Interressant !
Je ne sais pas trop quoi en penser actuellement .

As tu des liens du net , références de livres ou pistes d'investigation à nous partager pour que l'on puisse se faire une idée par nous même de ce que tu avances ?

#4 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 21 mars 2007 à 19:49

Salut illuminé,

Tu tiens là un scénario qui pourrait être interressant pour Hollywood, pour des Ricains quoi!
tu sais, le genre pas très fute-fute qui passe ses soirées à regarder des Westerns ou la guerre des étoiles....
des beaufs quoi! mais ça pourrait marcher parce qu'il y en a à la pelle de ce genre là.....

merci d'avoir dit à la fin de ton topic que ces gens là ont perdu leur haine...ouf !! :D

En fait, ces gens là, n'ont pas seulement des milliers d'avance sur nous dans le domaine technologique, ils ont aussi en parallèle une avancée spirituelle qui n'existe pas encore sur terre: faire du mal à un autre humain est inadmissible pour eux, de même que de maltraiter la nature et les animaux.......

Nous, on peut regarder la bouche pleine et sans sourciller nos frère de sang s'entretuer tout autour de la planète sans perdre une bouchée de la viande hachée que tu vois à la télé, accompagnée d'une bouchée de purée que tu as dans l'assìette...c'est dégueu hein?

Mais c'est ça l'homme de la terre...il n'a encore rien compris de la vie....

Les mondes extérieurs, tous, sans exception sont bien au-delà de notre manière de penser :D
En fait, nous n'avons rien à faire avec ces mondes là, parce que nous ne comprendrions même pas ce qu'ils vivent, ça dépasserait notre entendement....

Comme ça fait des milliers d'années qu'ils viennent voir avec beaucoup d'attention bienveillante comment nous allons réussir à nous en sortir, s'ils avaient voulu nous piquer la terre, il y a longtemps qu'ils l'auraient fait, ils n'auraient pas attendu qu'on ait les armes actuelles, ils se seraient arrangés par exemple lorsqu'ils sont venus aider Moïse, entre autres pour rester...

à cette époque là, ils l'auraient fait sans problème.

Actuellement, s'ils le voulaient, ils pourraient bloquer tout le fonctionnement de la terre, des armes et de tout le reste avec seulement dix personnes....et sans une goutte de sang de versée.

Mais on n'imagine pas la catastrophe que ça serait sur le plan des institutions et de l'humanité.
Lisez, pour en avoir une idée, le livre de Chritel Seval : " un plan pour sauver la terre "

La plupart des gens qui s'interresse à ces phénomènes, ça n'est pas par hasard qu'ils aient en fait une ouverture supérieure aux autres....
Ils savent intuitivement que ces gens là sont nos cousins, nos frères...que la totalité des peuples dits " modernes " sont arrivés ici par vagues successives....
c'est inscrit dans nos gènes: il y a quelques mois des chercheurs ont découvert qu'une partie de notre Adn n'était pas terrestre mais extraterrestre et qu'il n'était pas modifiable...
Ben oui, c'est normal, c'est la bibliothèque d'archives de nos provenances....

Pourquoi alors voudriez vous qu'ils nous envahissent, puisque nous sommes leurs représentants et que nous participions à une expérience d'association de plusieurs peuples originaires de plusieurs planètes, malheureusement, leur expérience est en train de virer à l'eau de boudin !!! :-?

Quant à l'histoire des " petits gris " alors là, laissez moi rigoler ....
Vous avez déja vu de la peau grise ? vous autres ?
Oui, il y en a plein les cimetières....

Mais des gens à la peau grise.......pfffuiiiittt, n'importe quoi ! encore un truc qui sort d'un western ça !!!
Y a que les Amerloques pour inventer des conneries pareilles et faire de la désinformation à tout va dans ce secteur...

tu as raison illuminé, méfions nous de ce qu'on nous prépare...

Mon plus grand plaisir, même si je flipperait un brin, serait de serrer la pogne à ces gars et à ces filles là, parce que je saurais qu'enfin les guerres, les maladies et la misère seraient définitivement terminés :D

#5 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 mars 2007 à 20:01

S'ils devaient nous envahir, pourquoi ne l'ont ils pas déjà fait ? C'est sur s'ils ont les memes moens de voyage que les notres, des centaines de milliers d'années le voayge entre chez eux et chez nous, on peut comprendre qu'ils mettent du temps à arriver...mais non, ca ne tient pas non plus, car s'ils devaient arriver, comment le NOM est il au courant ? les ET ont envoyé un message "salut, on arrive prendre votre planète le 21 décembre 2012 à midi"...non non, y'a une coui.lle dans le potage, là ! Soi ils sont déjà là, mais dans une dimension supérieure, soit ils sont là et observent, soit ils veulent nous envahir, mais alors pourquoi avoir attendu si longtemps ? Ils laissent grandir le cheptel ? Mouais  :cpasmafaute:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#6 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 21 mars 2007 à 20:21

Roc, le Mercredi 21 Mars 2007 19h49, dit :

c'est inscrit dans nos gènes: il y a quelques mois des chercheurs ont découvert qu'une partie de notre Adn n'était pas terrestre mais extraterrestre et qu'il n'était pas modifiable...
Ben oui, c'est normal, c'est la bibliothèque d'archives de nos provenances....

Ah? Pourrais-je avoir plus d'informations?

#7 illumine

illumine

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 21 mars 2007 à 21:40

nexus11, le Mercredi 21 Mars 2007 18h44, dit :

La menace est réelle, les moyens de trucages et de montages d'images hyperréalistes sont à leur porté, ce qui n'était pas le cas jusqu'ici, et les médias facilement détournables...
On en a déjà eu l'exemple : Stanley Kubrick a réalisé le film "L'homme a marché sur la lune", et le pouvoir le script : "C'est un petit pas pour l'homme... et bla bla".
Et vu que l'histoire se répète sans cesse...

Zaashgot A., le Mercredi 21 Mars 2007 19h39, dit :

As tu des liens du net , références de livres ou pistes d'investigation à nous partager pour que l'on puisse se faire une idée par nous même de ce que tu avances?
Aucune, c'est le pur fruit de mon imagination paranoïaque. J'y ai pensé aujourd'hui alors c'est tout frais. En cherchant bien on trouvera d'autres fous qui se sont posé la question.

Tu tiens là un scénario qui pourrait être interressant pour Hollywood, pour des Ricains quoi!
Ben oui, comme a dit nexus11! Tu vois la même pièce que nous mais qu'une seule face. Tourne la ça deviendra plus clair l'ami!

Comme ça fait des milliers d'années qu'ils viennent voir avec beaucoup d'attention bienveillante comment nous allons réussir à nous en sortir, s'ils avaient voulu nous piquer la terre, il y a longtemps qu'ils l'auraient fait, ils n'auraient pas attendu qu'on ait les armes actuelles, ils se seraient arrangés par exemple lorsqu'ils sont venus aider Moïse, entre autres pour rester...
Ben oui, mais je dis pas qu'ils le feront. Je dis que justement c'est impossible à moins que ce soit un coup monté par les humains pour prétexter la création officielle du NOM.

Magnus, le Mercredi 21 Mars 2007 20h01, dit :

S'ils devaient nous envahir, pourquoi ne l'ont ils pas déjà fait ? C'est sur s'ils ont les memes moens de voyage que les notres, des centaines de milliers d'années le voayge entre chez eux et chez nous, on peut comprendre qu'ils mettent du temps à arriver...mais non, ca ne tient pas non plus, car s'ils devaient arriver, comment le NOM est il au courant ? les ET ont envoyé un message "salut, on arrive prendre votre planète le 21 décembre 2012 à midi"...non non, y'a une coui.lle dans le potage, là ! Soi ils sont déjà là, mais dans une dimension supérieure, soit ils sont là et observent, soit ils veulent nous envahir, mais alors pourquoi avoir attendu si longtemps ? Ils laissent grandir le cheptel ? Mouais  :cpasmafaute:
Même réaction Roc, je vous comprend pas tous les deux j'ai jamais dit ça. Oh les gars, vous êtes à côté de la plaque? Je me suis pourtant bien exprimé en toute clarté. J'espère que d'avoir mis en gras et en taille maximum ça vous aidera. J'ai même souligné le verbe en bonus.

EDIT: s'il vous plait faîtes un petit effort de compréhension, c'est déjà assez dur comme çà.

Ce message a été modifié par illumine - 21 mars 2007 à 21:43.

#8 Terrienne

Terrienne
  • Invités

Posté 21 mars 2007 à 23:21

Bonsoir,

Je viens de parcourir le topic... Vos reflexions m'ont scotchée... pour les raisons suivantes :

"Ce ne sont pas les gouvernements qui empêchent la divulgation du secret autour des ovnis dans l'opinion, mais un métagroupe transnational mafieux, sorte de gouvernement secret d'une puissance politique et technologique inouïe. C'est ce qu'à découvert Steven M. Greer, médecin de son état, qui se bat depuis des décennies pour faire éclater la vérité et préparer l'humanité à un contact pacifique avec les civilisations extranéennes. Dans ses mémoires, il dénonce un plan de simulacre d'attaque extraterrestre destiné à convaincre les Terriens de s'en remettre à Big Brother et à son complexe militaro-industriel.
Une sorte de 11 septembre à l'échelle planétaire."
  :peur:

Ca vous parle ?  :humhum:

Cet extrait est l'introduction d'un article intitulé "Ils veulent nous entrainer dans une guerre des étoiles" qui fait partie du dossier exopolitique ex-tra-or-di-naire rédigé par le magazine NEXUS n°48 (Janvier-Février 2007). Une suite y est consacrée dans le n°49 (Mars-Avril 2007) tout autant explosive...

J'espère vous avoir mis en appétit... Etre intéressés autant que vous l'êtes tous par ce sujet et ne pas prendre connaissance de ce dossier est une hérésie...

Nous sommes plusieurs membres a avoir évoqué ces numéros exceptionnels dans le forum "Livres, revues et citations". Ouvrez le sujet "la revue NEXUS", Reinecassiopée a même pris la peine d'écrire le sommaire, les articles et les introductions du n° 49 de NEXUS... (j'ai tenté de mettre l'URL du forum... ça a donné un écran étrange et pas le forum en direct...)

#9 antares

antares

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 22 mars 2007 à 01:04

N’ayez aucune crainte vis-à-vis des ET, ils nous connaissent mieux que nous ne nous connaîtrons jamais.
Ils sont tout à fait au courant de toutes les magouilles que peuvent imaginer ceux qui croient détenir les pouvoirs de notre civilisation, par l’argent ou notre pauvre sciences .
Des planètes à leur porté et bien plus intéressantes que la notre, il y’en a des milliards dans notre galaxie. Des millions d’années avant notre civilisation, ils parcouraient déjà l’espace.
J’espère simplement qu’ils ne seront pas un jour lassé par nos excentricités, et qu’ils ont des raisons de penser que nous somme capable d’évoluer quelque peu , avant que nous ne détruisions ce qu’ils se donnent tant de mal à construire.
Cessons de croire que notre planète et le centre de l’univers et attise toutes les convoitises des peuples galactique , nous sommes tout petit au milieu de géants.
Ils s’avent très bien ce qu’il convient de faire pour l’évolution et prendront les initiatives les meilleures qui soit. Pour ma part je les remercie de tout cœur, mais cela ils le savent déjà . :D

#10 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 22 mars 2007 à 02:12

antares, le Jeudi 22 Mars 2007 01h04, dit :

N’ayez aucune crainte vis-à-vis des ET, ils nous connaissent mieux que nous ne nous connaîtrons jamais.
Ils sont tout à fait au courant de toutes les magouilles que peuvent imaginer ceux qui croient détenir les pouvoirs de notre civilisation, par l’argent ou notre pauvre sciences .
Des planètes à leur porté et bien plus intéressantes que la notre, il y’en a des milliards dans notre galaxie. Des millions d’années avant notre civilisation, ils parcouraient déjà l’espace.
J’espère simplement qu’ils ne seront pas un jour lassé par nos excentricités, et qu’ils ont des raisons de penser que nous somme capable d’évoluer quelque peu , avant que nous ne détruisions ce qu’ils se donnent tant de mal à construire.
Cessons de croire que notre planète et le centre de l’univers et attise toutes les convoitises des peuples galactique , nous sommes tout petit au milieu de géants.
Ils s’avent très bien ce qu’il convient de faire pour l’évolution et prendront les initiatives les meilleures qui soit. Pour ma part je les remercie de tout cœur, mais cela ils le savent déjà . :D
entierement d'accord avec ta supposition.Comme on dit  faut arreter de se prendre pour le nombril du monde.
de plus si une race intelligente est capable de faire des voyages intergalactiques , elle doit nous voir comme des animaux.
on a meme pas reglé les problemes entre toutes les nations de notre propre terre.
good fences make good neighbours

#11 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 22 mars 2007 à 02:37

Les ET n'interviennent pas simplement parce qu'ils savent que s'ils le font nous allons avoir la réaction typique de l'humanité : peur et rejet.
En somme s'ils se manifestaient, ce serait le prétexte idéal pour pucer tout le monde afin d'identifier le terriens de "l'étranger"...
Cet hypothèse suggerait qu'ils nous veulent du bien ... ça serait pas plus mal... par contre ils risquent d'attendre longtemps ...

#12 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 22 mars 2007 à 04:35

Pour illuminé:

Pas besoin de le mettre en lettrage maximum, j'avais très bien compris tes craintes et l'histoire du prétexte style 911 ...

Je ne sais plus qui a dit, qu'ils veillaient ( les extras )justement à cela, j'approuve ce constat, ils ne pourront plus faire ce qu'ils veulent, c'est déja trop tard pour eux.

Pour Galimba:
désolé mon vieux, mais j'ai vu ça passer il y a moins d'un mois, mais où?
Je sais que ça venait des informations, mais je ne sais plus si c'est sur France24, france 2, tf1, radio Canada, la belle époque, service univers nature...bref fais le tour dans le domaine " sciences ou équivalent " mais je suis incapable de te retrouver ça..

:D

#13 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 22 mars 2007 à 04:44

Pour Galimba,
voila ce que j'ai trouvé sur Internet,
Mais c'est en Anglais :-?

January 18, 2007  Houston, Texas - The human body has about 100 trillion cells. Inside each of those cells is the nucleus that contains the genome—46 human chromosomes which have the blueprint for building a human body.

Every one of the 100 trillion cells in the human body has a blueprint
about how to build that body. Those "genome" instructions are laid out in
3 billion "letters" on the 46 human chromosomes of DNA. Graphic
© 2002 The Center for the Advancement of Genomics (TCAG).

Each chromosome is one long string of DNA that is tightly coiled in a compact bundle. Chromosomes have the four "letters" of genetic code: A, C, G, T (adenine, thymine, cytosine and guanine) which pair off in nucleotides. Those nucleotides are laid out like zeroes and ones in computer software, but are bunched in groups of genes and long, puzzling non-coding sections. Those non-coding sequences are referred to as "junk DNA" and make up a surprisingly large 97% of the genome, which no one understands.

Each chromosome is one long string of DNA carrying genetic code
to build a human body. Graphic © 2002 The Center for
the Advancement of Genomics (TCAG

#14 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 22 mars 2007 à 09:32

Bonjour,

D'après des abductés des humanoïdes se livreraient a des manipulations génètiques de façon a hybrider leur espèce et la notre.

Ils pratiqueraient l'énucléation des ovules et y incorporeraient des noyaux trafiqués ( ADN manipulé : segments remplacés par des segments exotiques) ?

Si cela est vrai , les hybrides finiront par ressembler a nous, et ils seront lachés sur notre planète , avec tous les risques que cela comporte si ils ont des pouvoirs psi .

Espèrons que ces abductions ne soient que des cauchemars ,suite a des contacts télépathiques avec suggestions ?

A +

#15 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 22 mars 2007 à 13:55

Roc, le Jeudi 22 Mars 2007 11h40, dit :

ha ha ha !!!!

laisses moi rire !!!!

c'est pire que tout ce que tu racontes logico ! et après ça tu cropis qu,ils ovnt nous contacter ???

quelles conneries on t'a raconté là...
ça en devient grotesque à force.... encore de la manipulation pour faire peur à la masse....
Salut roc

Ces conneries comme tu dit se trouve dans des ouvrages ayant pour auteurs,M.T-de-Brosses, Jean Sider , ou encore américains.

C'est aussi ce que l'on a pu entendre lors de conférences aux rencontres ufologiques de Chalons-en-Champagne.

Je n'ai pas dit que je cautionnais cela, mais que ce n'était pas une impossibilité si l'on se réfère aux progrès dans le domaine génètique terrestre déja ( de quoi seront capable nos génèticiens dans cent ans ?).En tous cas c'est plus crédible que ceux qui avancent l'hybridation entre espèces humaines différentes, par copulation.

Il se peut aussi comme Jean Sider le pense , qu'il s'agisse de leurres(d'où la fin de mon post précèdent).

Tu toi bien toi en des choses qui en font sourire d'autres!

A+

#16 Breizhfox

Breizhfox

Ataraxiste selon l'humeur

• Membres
  • 1 252 Messages :
  • Intérêts : Le printemps arrive ;)

Posté 22 mars 2007 à 14:25

En fait, ces gens là, n'ont pas seulement des milliers d'avance sur nous dans le domaine technologique, ils ont aussi en parallèle une avancée spirituelle qui n'existe pas encore sur terre: faire du mal à un autre humain est inadmissible pour eux, de même que de maltraiter la nature et les animaux.......
Il faut éviter, si possible, d'extrapoler l’intelligence extra-terrestre avec des critères humains.
Par exemple la notion de bien et de mal est très humaine et encore, elle varie selon les individus, les cultures et la religion.
De même pour les caractéristiques humaines : l’art, le sens de l’humour et toute une palette de sentiments humains : l’amour, la haine, la culpabilité, la solidarité, la pitié, la charité, la cruauté…
Admettons que l’on puisse « mesurer » ces sentiments, comme les spectres d’audition des individus.
Pour la cruauté, l’humain, sur une échelle de 1 à 10 auraient un spectre de 4 à 5. Une race d’ET aurait un spectre de 6 à 8, une autre à 0, 5.

Peut-être y a-t-il d’autres notions, d’autres sentiments que l’intelligence humaine n’est pas en mesure de saisir le sens (tout comme les chats ne comprennent pas mon sens de l’humour humain)

Pour prendre un exemple : la fourmi. Elle a l’air sympa comme ça, elles ne se battent pas entre membre de la même foumilière, car elle font parti du même organisme (comme une main gauche ne fera jamais de mal à la main droite). Par contre dans les fourmis n’ont aucun sentiments envers les autres individus. elles ont beaux voyager des heures, il n’y a pas de notion de haine ou d’amour dans un conflit : juste l’instinct de survie, la faim ou simplement la notion de détection d’ « étranger » à la communauté.

Les ET qui s’intéressent à la terre peuvent aussi bien être des bobos touristes hippies philanthrope, de froids scientifiques, une communauté en phase d’expansion ou une autre mission dont il nous manque des notions pour saisir l'intérêt.

Ce message a été modifié par Breizhfox - 22 mars 2007 à 14:29.

#17 illumine

illumine

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 22 mars 2007 à 18:41

Merci Terrienne d'avancer le débat, je vais m'interesser à Nexus ça m'a l'air très intéressant tout ça!

Sinon pour les aliens je m'en fous royalement d'eux, j'ai pas créé ce topic pour ça OK?
Y a un forum qui y est consacré exprès, ici on est dans CONSPIRATION.

L'homme manipule l'homme vous comprenez? On est seul dans notre merde vous comprenez? Laissez les aliens là où ils sont. Si vous voulez postez dans mon topic, faîtes comme Terrienne parce que ca me fruste vos hors-sujets répétitifs.

Parlons des effets spéciaux, des recherches secrètes, etc... qui pourraient causer une fausse attaque alien.
Je veux plus voir "les aliens sont plus mûrs que nous", "les aliens ne feraient jamais ça", les aliens ci, les aliens ça.

#18 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 04:34

Salut.... illuminé,

on a compris que tu t'interressait au thème de la conspiration :D
Mais le titre de ton topic, c'est "attaque extraterre " et donc, j'ai choisi moi de démolir cette possibilité, ce qui ne fait qu'enrichir ton topic...

tous les points de vues sont interressants tu sais ?

Donc, et pour conclure, je confirme qu'il est impossible que les attaques viennent des extraterrestres :D

Et comme certains de nous gènons, je m'en vais ....

Salut...illuminé !!!

#19 Carolyne

Carolyne

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 05:32

je suis d,accord avec toi. On voit très bien se dessiner les scénarios catastrophes et de plus je me dis que, si des aliens nous surveillaient vraiment, avec la distance qu'ils ont parcouru pour venir nous voir (donc des techo hallucinantes) s'ils avaient voulu nous détruire - ou à tout le moins nous attaquer - ça fait longtemps que ce serait fait.

#20 Terrienne

Terrienne
  • Invités

Posté 23 mars 2007 à 08:45

"Depuis le 11 Septembre 2001, beaucoup de citoyens ordinaires commencent à se demander ce qui se passe vraiment dans les coulisses et prennent conscience d'une sinistre manipulation. Je ne puis me payer le luxe d'écarter cette information et de la classer au rang des théories conspirationnistes, car je sais que c'est vrai. La question que je me pose sans cesse est : "Quand et comment rassembler tout cela et tenter de l'expliquer de manière à ce que cela paraisse cohérent au grand public, et ensuite sonner l'alarme et avertir qu'il ne faut pas se laisser leurrer ?" Il faut empêcher que les populations soient précipitées dans une psychose des aliénigènes et se mettent alors à soutenir une "Guerre des Etoiles" contre les civilisations extranéennes. Les intérêts occultes cherchent à unir et contrôler le monde par la peur plutôt que par la paix et l'espoir. C'est l'antithèse de ce qu'il faudrait faire, à ce point de notre évolution, pour favoriser la vie et un heureux avenir pour la Terre.

Quelques rares personnes savent que des groupes mafieux possèdent des engins parfaitement opérationnels semblables à des ovnis, qu'ils ont fabriqué des formes de vie artificielles qui ressemblent à des extraterrestres, qu'ils ont simulés des contacts et de prétendus "enlèvements", qu'ils ont mutilé du bétail pour semer la peur au sein du public, chez les ufologues, les médias et les fanas de science-fiction, parce que c'est de cette manière qu'ils instillent la peur dans les consciences. Et parmi ces personnes, un nombre restreint a compris que ceux qui tirent les ficelles derrière tout cela sont issus d'un groupe fasciste, transnational, analogue à la Société de Thulé qui porta Hitler au pouvoir. Ce que ces gens n'ont pu réaliser ouvertementdans le IIIème Reich, ils le font secrètement aujourd'hui. Et c'est avec l'opération Paperclip que nous les avons introduits aux Etats-Unis et qu'ils ont noyauté l'industrie aérospatiale et la CIA.

Ainsi donc, l'idéologie national-socialiste qui n'est pas parvenue à s'établir ouvertement lors de la deuxième guerre mondiale a, depuis, poursuivi son oeuvre dans l'ombre. Nous sommes à la veille de la voir se manifester de plus en plus largement ; les tentatives des structures occultes de renforcer leur pouvoir sur le monde à partir de cette philosophie gagnent sans cesse en ampleur. La démocratie dont ils font état n'est que la pseudo-démocratie d'une société concentrationnaire dirigée et contrôlée par un pouvoir non élu et non identifié."

Extrait de l'interview de Steven M.Greer (2006). Dossier Exologie (suite) NEXUS n°49 (Mars-Avril 2007)

#21 Terrienne

Terrienne
  • Invités

Posté 23 mars 2007 à 09:39

"Voilà donc une centaine d'années que certains s'intéressent aux extraterrestres et à leurs technologies. Mais un bond en avant s'est produit pendant la deuxième guerre mondiale.

A peu près au moment de la connaissance des armes thermonucléaires prenait son son essor et que l'on était à la veille de l'exploration de l'espace, certains programmes examinaient des systèmes de propulsion en forme de soucoupes volantes. Y furent mêlés von Braun, Edward Teller, le Dr Vannevar Bush et quelques autres. En 36-37, Goddard développait les travaux de Tesla dont les découvertes sur l'antigravité avaient été volées et vendues aux nazis dans les années 30. Mais lorsque nous sommes passés au stade de l'expérimentation à celui de l'utilisation de l'arme thermonucléaire et, secrètement, de l'antigravité, les extranéens qui observaient la Terre depuis des milliers d'années ont commencé à s'inquiéter. Ils savaient qu'à ce niveau de développement technologique, nous n'étions plus très loin de savoir voyager vers les étoiles. Voilà que, sur cette merveilleuse planête, un groupe d'apprentis sorciers était passé en quelques décennies du cabriolet hyppo-tracté à l'antigravité, aux armes nucléaires et électromagnétiques ! Il aurait fallu être galactiquement stupide pour ne pas s'en inquiéter !

C'est à cette époque, pendant et après la deuxième guerre mondiale, que se multiplièrent visites exploratoires et petites interventions extranéennes. Les alinigènes tentèrent de freiner la progression desctructrice dans laquelle nous étions engagés. Dans les dossier de notre "Projet Divulgation", nous avons des témoignages décrivant des véhicules extranéens interceptant des missiles balistiques intercontinentaux lancés depuis la base de l'US Air Force de Vandenburg et au-dessus de l'Atlantique sud. Les aliénigènes essayaient d'entraver notre course vers une destruction mutuelle prévisible.

Le colonel Diedrikson, ainsi que d'autres membres de la Commission pour l'Energie Atomique, avaient signalé une forte attention extraterrestre à l'égard de nos installations nucléaires. Il savait qu'un missile balistique spécialement conçu pour aller exploser sur la Lune avait été intercepté par des alliénigènes avant même d'être sorti de notre atmosphère...

Dès 1940, nous nous sommes mis à abattre des véhicules extraterrestres près de Roswell au Nouveau Mexique, notre seule base nucléaire à l'époque. Nous tenons un document du FBI, signé par J. Edgar Hoover, précisant que ces véhicules avaient été neutralisés par un système de radar conçu à cet effet.

Au début des années 60, Ben Rich, ancien directeur de Lodkeed Skunk Works aujourd'hui décédé, déclarait que nous avions désormais les moyens de voyager dans les étoiles.

Sous l'administration du Président Eisenhower, ces projets commencèrent à échapper à toute légalité et conformité constitutionnelle et l'on perdit tout contrôle sur eux. Ainsi qu'en témoigne les brigadier-général Lovekin (retraité) : "Eisenhower a été poignardé dans le dos par le gouvernement de l'ombre". Il se rendait compte que, selon ses propres termes, "quels que soient les développements, ils ne seront pas en de bonnes mains" ; c'était très préoccupant et la suite lui a donné raison."

Extrait interview de Steven M.Greer (2006), dossier Exologie NEXUS n°49 (Mars-Avril 2007)

(Autorisation de reproduction : La reproduction et la dissémination de l'information contenue dans NEXUS sont activement encouragées pour une utilisation non-commerciale) NEXUS "Science & Alternative" magazine de presse libre et non subventionnée...

#22 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 23 mars 2007 à 10:04

[quote name='Roc' date='Jeudi 22 Mars 2007 05h44'] Those nucleotides are laid out like zeroes and ones in computer software, but are bunched in groups of genes and long, puzzling non-coding sections. Those non-coding sequences are referred to as "junk DNA" and make up a surprisingly large 97% of the genome, which no one understands. [/quote]
L'origine et l'utilité de cet ADN "poubelle" est en cours d'éclarcissement et n'a rien à voir avec une origine extraterrestre, ou alors bien avant la création de l'ADN lui-même.
Déjà, il a de de très nombreuses copies dans notre ADN, et ces copies sont importantes pour l'expression des gènes par leur nombre et leur fréquence, ensuite en tant qu'être multicellulaires nous sommes issus de nombreuses chimérisation génétiques qui sont restées malgrés leur apparente inutilité actuelle, il s'agit d'entente entre gènes qui acceptent de s'intégrer et de se méler dans un intérêt commun de reproduction, nous avons toujours des gènes d'algues, de champignons ou de virus par exemple.

Pour en revenir au sujet :
[quote]Tu tiens là un scénario qui pourrait être interressant pour Hollywood, pour des Ricains quoi!
tu sais, le genre pas très fute-fute qui passe ses soirées à regarder des Westerns ou la guerre des étoiles....
des beaufs quoi! mais ça pourrait marcher parce qu'il y en a à la pelle de ce genre là.....[/quote][QUOTE]

Ric, je te met au défi de ne pas croire à la vision d'actualités montrant des images d'aliens parfaitement réalistes, si c'est bien fait, bien préparé en amont, n'importe quel être humain peut se faire manipulé par de images ou des commentaires de ce type, pas besoin d'être un crétin.
Pire, si une engin "extraterrestre" bien réel se montre dans le ciel au dessus de chez toi, tu ne vas pas y croire un peu ?
On baigne dans la croyance de l'existence des E.T. depuis tout petit et depuis plusieurs générations, pas facile de se débarrasser d'une culture comme celle-là...

Et pour l'attaque de vrais aliens, à moins d'être des "predator" qui attendent que nous soyons tous armés correctement depuis tout ce temps, je ne voit pas l'intérêt.

#23 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 11:40

Salut Nexus,

Il faudra au moins un millénaire avant que les humains de la terre ne comprennent ce que rprésente l'ADN poubelle, donc, je ne me fais pas trop de soucis là-dessus...

Ils en sont aux balbutiements donc, il y a de la marge.....

L'Adn a 14 niveaux d'accès et ils n'en sont qu'au premier quant aux 14 autres, ils sont si bien cachés qu'ils ne sont pas prêts de les trouver :D

Quant à la vision d'actuailtés d'alliens débarquant sur la planète, il y aura ce qu'il faut pour que ça ne fonctionne pas :D

Pour le reste, comme dit ce fameux thibétin dont j'ai oublié le nom, il me dirait : si tu sais, tais-toi, parce qu'ils ne sont pas prêt à admettre et comprendre,

Donc au niveau du défi, oui, je le relève ert ce sera pour moi un jeu d'enfant :D

#24 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 16:09

Je viens de parcourir le topic et je vous trouve bien gentil avec les extraterrestres comme si vous les connaissiez. En fait nous ne savons rien d’eux à part quelques miettes de pain qu’ils nous jettent pour nous envoyer dans la direction qu’ils veulent ! Qu’est ce qui vous prouve que ce ne sont pas boni menteurs qui vous racontent ce que vous voulez entendre et vous enferment dans une réalité virtuelle pour mieux vous manipuler. Je ne peux rien affirmer et je ne peux que balancer des hypothèses en accord avec ce que je ressens. Je pense que les aliens sont hostiles et qu’ils veulent quelque chose de pas très clair ! Je ne crois pas à leurs belles paroles et à leurs prédictions erronées (surtout celles de Sananda ou Ahstar), je crois qu’ils veulent nous entuber ! Je ne sais pas je n’arrive pas à me sentir à l’aise avec ces extraterrestres, alors peut être que je me trompe mais je préfère me méfier. Ce n’est pas parce qu’ils sont soit disant plus avancés que nous qu’ils sont meilleurs que nous, cet argument m’a toujours fait sourire (si ça se trouve ils sont aussi morts de rires quand ils entendent ça !). Peut être qu’ils ne rentrent pas en contact avec nous parce qu’ils ne le peuvent tout simplement pas. Je pense qu’ils agissent selon des fenêtres de tir qui s’ouvrent et se referment périodiquement. Je suppose aussi qu’il faut qu’un ensemble de conditions soient réunies pour qu’ils puissent intervenir sur terre et vraisemblablement elles ne le sont pas ! Je crois qu’entre autre ils se butent au libre arbitre, une protection qui nous a été offerte par Dieu ! Ils ont donc habilement corrompus certaines personnes en leur proposant certains avantages. Ces personnes travaillent alors pour eux, simplement parce que ces personnes veulent du pouvoir ! J’ai déjà balancé mon point de vue sur divers topics et je crois bien que les aliens pourraient nous attaquer ! Il est probable qu’une faction nous attaque et qu’une autre nous vienne en aide. Il y a en fait diverses possibilités, mais une chose est sûre je ne les sens pas du tout ces « gus » ! Je crois que ce sont de grands manipulateurs qui tirent les ficelles dans l’ombre. Ils nous ont clairement montré que l’homme ne peut bien se comporter, alors ils viendront bientôt (probablement) en sauveurs ! Mais je crois que ce ne sont que des démons à la face angélique !
Qu’est ce qui prouve aussi que nous serions pris dans une guerre extraterrestre à l’échelle galactique ? Et que nous avons choisi notre camp (en nous faisant habilement manipulés) ce qui fait la guerre arrivera sur notre planète tôt ou tard ! Bref que des suppositions....

#25 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 16:29

En fait on les connais via les channelling et avis personnel.  Sur ce qu'ils disent dans les channelings il y a certains et qui sont intéressés par nos ressources, nous prennent peut être pour des idiots et ceux là sont succeptibles de nous attaquer.  Mais tout va bien, les "gentils" et disent qu'ils nous protègent.  Il doit s'en passer des choses là haut.  Fini le temps où les Annunakis nous contrôlaient et faisaient baisser notre taux vibratoire, des intrusions de ce genre ne se feront plus.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 23 mars 2007 à 16:30.

#26 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 16:32

Tu vois mon prob c'est que je n'ai confiance en aucun extraterrestre ! Ce n'est peut être pas rationnel et je n'ai pas la prétention de dire que ça l'est, mais je n'arrive pas à leur faire confiance. Je pense qu'ils viendront un jour ça je le sens aussi et je ne sais pas quelle sera ma réaction. Peut être que ce contact direct changera mon point de vue, qui sait ?  :D  Mais ça sera assez dur je le pense, puisque je ressens en eux un grand et ancien mal, un peu comme celui dont parle Lovecraft dans ses livres !

#27 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 16:42

Citation

Mais ça sera assez dur je le pense, puisque je ressens en eux un grand et ancien mal, un peu comme celui dont parle Lovecraft dans ses livres !

Tu viens de soulever un problème qu'il est essentiel de nettoyer.  Leur venue, leur présence ferait ressortir en nous des anciens maux (destruction de l'atlantide par exemple) et si on voit ça d'un point négatif, c'est lourd.  Mais si l'on voit ça d'un point positif c'est bien car ça fait ressurgir des maux qui n'ont pas encore été nettoyés, et ça serait bien de les nettoyer une fois pour toute, petit à petit.  Nettoyons les fardeaux de notre passé, ça ne peut être que bien.  Et puis pour nettoyer ces fardeaux, les et possèdent dans leur vaisseaux des unités spéciales pour le nettoyage énergétique.  Ils peuvent nous apporter beaucoup (spirituel, médical, technologique entre autre) et nous aussi on peut leur apporter (endurance, adaptation aux situations les plus difficiles, et je pense que ce point les impressionne et autres choses aussi).  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 23 mars 2007 à 16:44.

#28 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 17:16

Chronos39, le Vendredi 23 Mars 2007 16h42, dit :

Citation

Mais ça sera assez dur je le pense, puisque je ressens en eux un grand et ancien mal, un peu comme celui dont parle Lovecraft dans ses livres !

Tu viens de soulever un problème qu'il est essentiel de nettoyer.  Leur venue, leur présence ferait ressortir en nous des anciens maux (destruction de l'atlantide par exemple) et si on voit ça d'un point négatif, c'est lourd.  Mais si l'on voit ça d'un point positif c'est bien car ça fait ressurgir des maux qui n'ont pas encore été nettoyés, et ça serait bien de les nettoyer une fois pour toute, petit à petit.  Nettoyons les fardeaux de notre passé, ça ne peut être que bien.  Et puis pour nettoyer ces fardeaux, les et possèdent dans leur vaisseaux des unités spéciales pour le nettoyage énergétique.  Ils peuvent nous apporter beaucoup (spirituel, médical, technologique entre autre) et nous aussi on peut leur apporter (endurance, adaptation aux situations les plus difficiles, et je pense que ce point les impressionne et autres choses aussi).  :)
Je ne conteste pas le fait qu'ils puissent nous apporter beaucoup, mais le problème est que je ne les sens pas ! J'ai l'impression qu'ils souhaitent qu'on se fient à eux pour nous sortir de la merde. Mais je pense que la merde où nous sommes nous ne nous y sommes pas mis tout seuls ! Du moins quelqu'un nous a aidés à tomber dans cette merde. Je crois que ces extraterrestres nous ont donné notre technologie et que nous l'avons mal utilisé. J'ai dans tous les cas une vision négative des extraterrestres et de leur impact sur la race humaine et c'est plus fort que moi. Parce que moi pour croire en quelque chose, j'utilise bien mon cerveau, mais aussi mon coeur. J'essaie de ne pas laisser l'un trop prendre le dessus sur l'autre. C'est bien vrai que mon antipathie envers les aliens fait plus intervenir mon coeur que ma raison, mais quand même ma raison m'encourage aussi à me méfier ! Peut être me dis je aussi que si notre destin est de disparaître (à cause de notre stupidité), alors nous disparaîtrons et je ne donne pas le droit à une autre race d'intervenir dans cette affaire ! Surtout que je pense que cette race n'en a pas encore fini avec ses démons !
Concernant le mal que je ressens, c celui d'une race qui était en bonne position dans l'univers et qui est tombée en disgrâce par sa/ses faute/s. Depuis elle cherche frénétiquement à reconquerir sa place quite à eradiquer la race qui l'a remplacé, la race humaine.
Peut être que ce que tu dis est vrai et que cela peut être une relation gagnant-gagnant, qui sait ?  :cpasmafaute:

#29 Triangle

Triangle

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 17:59

Ce qui me touche est de voir que vous mêmes êtes conditionnés par le travail du NOM : il n'y a pas qu'une race extraterrestre sur Terre mais une bonne centaine (sans compter les peuples intra-terrestres) avec une grande disparité dans la forme de vie.
L'éventail des intentions est très large...

Qu'est ce qui vous prouve aujour'hui que le gris sont hostiles (par exemple) et que d'autres sont nos prétendus ancêtres.
Seul un discernement exacerbé permettra de sortir du conditionnement qui vous empêche de voir clair.

#30 illumine

illumine

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 18:56

On parle, on parle, on parle... alors qu'aucun de nous ne sait quoi que ce soit.
On suppose, on suppose, on suppose... et on avance pas (c'est même évident qu'on recule).

Par contre, il n'y a aucun doute sur le fait que nous sommes manipulés.
Il n'y a aucun doute sur le fait que les manipulateurs ne sont pas prêts à tout, mais presque.
Ca fait beaucoup de manipulation, alors évitons de nous manipuler nous même.

D'une part l'Homme a assez soif de pouvoir pour être à lui seul à l'origine de cette misère. D'autre part nous approchons de quelque chose d'énorme et tout le monde le ressent. Si pendant des milliers d'années on a connu la charette, et en un siècle l'informatique, les nanotechnologies, l'anti-gravité... ce n'est pas un hasard. Le futur se rapproche (fin des temps?). Ces technologies viennent des aliens? Peut-être mais n'oubliez pas les génies comme Tesla qui je crois avait tout d'un humain.

Qui que soient ceux qui tirent les ficelles, qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs, ils sont nos ennemis alors ne nous trompons pas de combat. Il y a du bon et du mauvais en chacun de nous, et pas seulement dans telle race. En fait on est même tous de la même race, les êtres vivants. C'est peut-être con mais c'est archi-vrai.

Alors pour finir, savoir si ce sont des gris ou des reptiles qui tirent les ficelles avec pour collabos les Illuminati, c'est possible mais pour le moment je m'en fous. A cet instant ce qui compte c'est comprendre la supercherie qui est mise en place pour mieux l'anticiper. Ne visons pas trop haut dès le début.