On a bien compris que le Nouvel Ordre Mondial était prévu de très longue date, et que très probablement il remplacerait l'ONU suite à un évènement cataclysmique du type 11 septembre mais en mille fois plus grave encore.
Mais quel évènement? J'ai longtemps pensé à une quatrième guerre mondiale (pour rappel on est en plein dans la troisième à savoir le capitalisme), qui serait imminente. Vu comme l'Iran pose "problème" aux occidentaux, je me suis dit que c'était le parfait candidat. Encore un allié marionette à la Hittler/Hussein qui nous apporte la peur au début et la sécurité au final. Vu que c'était trop facile, j'ai même essayé de voir si Mahmoud Ahmadinejad avait réservé des chambres d'hotel en Argentine en 2007 mais sans succès alors j'ai préféré étudier une autre piste, qui me parait ni plus ni moins crédible, mais crédible tout simplement.
ET S'ils feintaient une attaque extraterrestre, que se passerait-il?
1) Union patriotique (oups! il faudrait plutot dire mondialitique, tiens un nouveau mot) devant la menace.
2) Loi martiale (ou World Patriot Act, peut importe le nom), couvre-feu, restriction totale des libertés, bref la prison aux barreaux invisibles du fait qu'ils sont omniprésents.
3) Servitude complète du peuple aux dirigents qui, si on y met du notre, nous sauveront de la terrible fin du monde.
Ces trois phrases très longues sont en fait la même idée très courte, on va encore se faire baiser pour notre bien, alors n'oubliez pas de dire "merci Seigneur" et tendez bien les fesses pour que ca rentre mieux.
Les plus gros indices sont évidemment les intérets, ou le mobile si on considère cette tragédie comme un crime contre l'humanité. Mais ça ne nous dit toujours pas où et quand ça va se passer, ça nous apporte seulement la certitude que ça va se passer.
Si ce PLAN, cette STRATEGIE est possible, alors on devrait avoir des détails révélateurs. Comme par exemple avant le 11/9 les exercices de sécurité au World Trade Center, des coupures de courant, des zones interdites subitement, des travaux, le précedent attentat du WTC (désolé j'me rapelle plus de la date, je crois que c'était au début des années 90). Rien de criant pour un passant, mais intrigant pour un avisé.
Quels sont ces indices ?
1) Nombreux films traitant du sujet => préparation mentale.
2) Nombreux témoignages d'OVNIS, d'enlèvements, de mutiliation du bétail => tests des appareils militaires, création d'une psychose.
3) Nombreux projets noirs => où va cet argent, à quoi servent ces recherches, quel est le but, attaquer la lune?
4) Monde qui devient ultrafachiste (racisme de plus en plus fort entre humains, abattage en masse et à la chaîne des animaux, etc...) => imaginez un alien.
5) Impensable, incroyable, démuseré, jamais vu,etc... => Peu de personnes dans le secret.
Si jamais ça arrive, pensez qu'avant de voyager de galaxies en galaxies, ces créatures ont eu le temps de mûrir et de perdre leur haine. Donc ce scénario est impossible à moins d'être monté de toutes pièces par un humain.