Aller au contenu

Attaque extraterrestre

• Please log in to reply
77 réponses dans ce topic

#61 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 27 mars 2007 à 18:32

ok, illuminé,
je m'adressai à pauger, pas à toi :D

mais regardes un peu mon avatar:

Il représente des voyageurs des mondes extérieurs arrivés dans la région d'Amman en jordanie il y a entre 4700 et 5700 ans avant JC; ils ont été trouvés dans le site néolithique d'Ain Ghazal
Lorsque tu regardes de près le regard et la majesté de ces gens, il est impossible de les associer de près ou de loin à ton propre avatar :D

Il y a des années lumières de compréhension d'amour, de respect de l'autre et de différence entre ces deux avatars.
C'est à peu près ce qu'il y a également entre nous deux. :D
salut

#62 symphonie

symphonie

Expert

• Membres
  • 210 Messages :

Posté 27 mars 2007 à 18:52

Bonjour

Si j'ai bien compris vos messages,et votre discussion sur l'éclairage intérieur de vos perceptions,je m'aperçois qu'il existe encore un jugement sur l'apparence d'un avatar ou d'un autre.C'est bien dommage.La beauté  extérieure,serait-elle la garantie de la beauté intérieure??????

Arretez donc vos ampoules"zélectriques", et appréciez le doux éclairage de la bougie ou d'un bon feu de bois :D

Belle journee de Vie

:calin:

#63 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 27 mars 2007 à 19:34

Symphonie...

la beauté qui émane de l'état d'être ...

La profondeur d'un regard et la profondeur d' âme :D

il y a là toute une différence avec ton interprétation...

rien à voir avec les apparences !

:D

#64 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 30 mars 2007 à 12:00

manu, le Lundi 26 Mars 2007 22h26, dit :

Hello Demonicus et les autres...  :D

Moi ce qui me fait marrer, c'est qu'on parle de Dieu comme si il était notre allié, mais de quel Dieu parlez vous ???

De celui qui a créé l'univers, ou de celui de la bible qui est à mes yeux un ET... ???

Si c'est celui qui a créé l'univers, sachez qu'il a aussi créé toutes les races ET, les "méchants" comme les "gentils"... et à en croire certains, des "méchants" ET se nourriraient des mauvaises énergies et créeraient des peur, haine, destruction etc... sur terre pour se nourrire de nos émotions négatives... mais qui a créé ces ET avec cette particularité alliementaire ??? Dieu !!! et dans quel but ???

Si vous parlez du dieu de la bible, rapelez vous, il n'a pas hésité à détruire Sodom et Gomorh avec des armes de destruction massive... donc malgré leur millénaires d'avances ils sont tout aussi cons que certains humains...

Pour ce qui est de ce topic, sur une fausse attaque ET pour créer et justifier le NOM, il y a déjà un topic ouvert sur le sujet, me rapelle plus où...  :cpasmafaute:

:calin:
Ben je parle de Dieu le créateur de l'univers. Quand aux extraterrestres je pense que se sont des êtres qui appartiennent à la hiérarchie universelle et que certains se sont rebellés contre l'autorité de Dieu en grande partie parce qu'en vertu de leur connaissance et leurs pouvoirs ils veulment être adorés eux aussi comme des dieux et établir leur propre doctrine. Je pense que dans la bible on dit que Yahvé est le Dieu des dieux et qu'il siège au conseil des dieux (je vais trouver les références) ! Et ce sont ces "fils" rebelles qui se mêlent à mon avis de la vie des hommes et perturbent leur cheminent spirituel. Les "fils" fidèles à Dieu ne se mêlent pas de la vie des hommes pour ne pas entraver le libre arbitre.

#65 Eclipse

Eclipse

Expert

• Membres
  • 247 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 11:31

Ben je parle de Dieu le créateur de l'univers. Quand aux extraterrestres je pense que se sont des êtres qui appartiennent à la hiérarchie universelle et que certains se sont rebellés contre l'autorité de Dieu en grande partie parce qu'en vertu de leur connaissance et leurs pouvoirs ils veulment être adorés eux aussi comme des dieux et établir leur propre doctrine. Je pense que dans la bible on dit que Yahvé est le Dieu des dieux et qu'il siège au conseil des dieux (je vais trouver les références) ! Et ce sont ces "fils" rebelles qui se mêlent à mon avis de la vie des hommes et perturbent leur cheminent spirituel. Les "fils" fidèles à Dieu ne se mêlent pas de la vie des hommes pour ne pas entraver le libre arbitre.

--------------
Personellement, je trouve ce Dieu trop humain.
Remplaçons "Dieu" par "Père" (père d'une  famille nombreuse, il y a des enfants rebelles)
Univers :Maison
Extraterrestres: Humain
Homme: société
Je m'amuse à remplacer dans ton texte  
----------

Ben je parle du Père le créateur de la Maison. Quand aux humains je pense que se sont des êtres qui appartiennent à la hiérarchie universelle et que certains se sont rebellés contre l'autorité du  Père en grande partie parce qu'en vertu de leur connaissance et leurs pouvoirs ils veulment être chef de famille eux aussi comme des pères  et établir leur propre doctrine. Je pense que dans la bible on dit que Yahvé est le Père des enfants et qu'il siège au conseil des enfants (je vais trouver les références) ! Et ce sont ces "fils" rebelles qui se mêlent à mon avis de la vie des sociétés et perturbent leur cheminent spirituel. Les "fils" fidèles au Père ne se mêlent pas de la vie des autres  pour ne pas entraver le libre arbitre.

ça colle à peut près, mais aucun cas, je ne critique pas  tes idées . et  La mère dans tout çà ?

#66 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 12:06

Eclipse, le Mardi 03 Avril 2007 11h31, dit :

--------------
Personellement, je trouve ce Dieu trop humain.
Remplaçons "Dieu" par "Père" (père d'une  famille nombreuse, il y a des enfants rebelles)
Univers :Maison
Extraterrestres: Humain
Homme: société
Je m'amuse à remplacer dans ton texte  
----------

Ben je parle du Père le créateur de la Maison. Quand aux humains je pense que se sont des êtres qui appartiennent à la hiérarchie universelle et que certains se sont rebellés contre l'autorité du  Père en grande partie parce qu'en vertu de leur connaissance et leurs pouvoirs ils veulment être chef de famille eux aussi comme des pères  et établir leur propre doctrine. Je pense que dans la bible on dit que Yahvé est le Père des enfants et qu'il siège au conseil des enfants (je vais trouver les références) ! Et ce sont ces "fils" rebelles qui se mêlent à mon avis de la vie des sociétés et perturbent leur cheminent spirituel. Les "fils" fidèles au Père ne se mêlent pas de la vie des autres  pour ne pas entraver le libre arbitre.

ça colle à peut près, mais aucun cas, je ne critique pas  tes idées . et  La mère dans tout çà ?
Ben en fait en ne sait pas ce qu'est Dieu à ce que je sache car chacun a sa propre conception de Dieu ce que je respecte. Par exemple dans Dogma ils ont representé Dieu sous la forme d'une femme. Ce besoin de Dieu d'avoir un rapport fusionnel avec ses "enfants" est je le pense un peu la réaction d'une mère avec ses enfants. Et puis quand on dit que Dieu a créé l'humain à son image, mâle et femelle, c'est peut être parce qu'il est un peu des deux !  :cogite:
D'ailleurs à ce propos certains pensent que pour le pêché du jardin, Satan a pris l'apparence d'un bel homme pour avoir des relations sexuelles avec Eve et l'apparence d'une belle femme pour avoir des relations avec Adam...

#67 Eclipse

Eclipse

Expert

• Membres
  • 247 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 12:16

"D'ailleurs à ce propos certains pensent que pour le pêché du jardin, Satan a pris l'apparence d'un bel homme pour avoir des relations sexuelles avec Eve et l'apparence d'une belle femme pour avoir des relations avec Adam..."
-----------
Encore trop humain pour moi, l'apparence d'une belle femme ou bel homme, je me demande comment Adam et Eve avaientt ces critères.Mêmes la définition du beau, belle sont source de débat  interminable  jusqu'aujourd'hui.

#68 armoise

armoise

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 14:40

bonjour

au départ ce sujet m'interessait mais seulement hors de l'hypothèse divine ou extraterrestre... dans le cadre de ces croyances il prend une toute autre tournure et c'est bien dommage, je trouve... tout ce prosélytisme empeche de creuser l'idée de départ, c'est a dire le NOM qui feinterait une attaque extra-terrestre...
dommage que beaucoup de croyants, ceux qui se prennent pour des "sachants", ne puissent s'empecher de détruire des idées différentes en intervenant et surtout en insistant... volontairement ou pas ? peu importe, le résultat est le même... il y a pourtant moyen d'ouvrir d'autres sujets afin de ne pas empecher les autres de reflechir à leur façon...

snif

Ce message a été modifié par armoise - 03 avril 2007 à 14:42.

#69 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 15:57

armoise, le Mardi 03 Avril 2007 14h40, dit :

bonjour

au départ ce sujet m'interessait mais seulement hors de l'hypothèse divine ou extraterrestre... dans le cadre de ces croyances il prend une toute autre tournure et c'est bien dommage, je trouve... tout ce prosélytisme empeche de creuser l'idée de départ, c'est a dire le NOM qui feinterait une attaque extra-terrestre...
dommage que beaucoup de croyants, ceux qui se prennent pour des "sachants", ne puissent s'empecher de détruire des idées différentes en intervenant et surtout en insistant... volontairement ou pas ? peu importe, le résultat est le même... il y a pourtant moyen d'ouvrir d'autres sujets afin de ne pas empecher les autres de reflechir à leur façon...

snif
Tu as raison il faut revenir au sujet du topic une attaque extraterrestre feinte pour établir le NOM. J'aimerai savoir dans ce cas quelle stratégie ils vont adopter et comment ils vont annoncer à la populace qu'une race alien nous en veut. Je pense qu'ils vont peut etre déclencher une attaque soit disant extraterrestre, histoire de bien montrer qu'il y a une menace avant de prendre les mesures appropriés ! Parce que certains se demandent à quoi pourrait bien servir les soucoupes qu'auraient construits le gouvernement, mais un à tel plan pardi ! Bon maintenant si une attaque extraterrestre avait lieu comment réagiriez-vous ?

#70 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 15:59

Eclipse, le Mardi 03 Avril 2007 12h16, dit :

"D'ailleurs à ce propos certains pensent que pour le pêché du jardin, Satan a pris l'apparence d'un bel homme pour avoir des relations sexuelles avec Eve et l'apparence d'une belle femme pour avoir des relations avec Adam..."
-----------
Encore trop humain pour moi, l'apparence d'une belle femme ou bel homme, je me demande comment Adam et Eve avaientt ces critères.Mêmes la définition du beau, belle sont source de débat  interminable  jusqu'aujourd'hui.
Je crois qu'il y a des choses qui t'attirent naturellement, meme si tu n'as jamais eu affaire à elles, comme il y a des trucs qui te repoussent ! S'il avait pris la gueule de la bête du film "alien" je ne crois pas qu'ils aient été attiré par lui  :biglol:

#71 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 27 mai 2007 à 04:51

bonsoir, je ne sais pas où mettre ce document trouvé sur le site de JPP :D

que pensez vous de cette vidéo?

http://www.dailymoti...w-motionralenti

étonnant non ?

#72 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Sciences, ufologie

Posté 29 mai 2007 à 14:40

Oui, Roc, impressionnant!

Là c'est sûr que ce n'est pas un ballon, le départ est fulgurant.

On peut toujours prétendre que c'est fabriqué dans un labo, étant donné qu'on peut tout imiter au cinéma maintenant.

Mais ça a l'air réél!

#73 Eclipse

Eclipse

Expert

• Membres
  • 247 Messages :

Posté 29 mai 2007 à 21:42

peut être, il y a des personnes qui s'amusent à utiliser les lettres des Ummites, mais ce engin decrit parfaitement  le flash de nettoyage (éviter d'emporter les  microbes ou virus  chez eux)  avant de partir, et aussi la méthode de navigation optimale en rapport avec le  pliement de l'espace.

#74 inniage

inniage

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :
  • Intérêts : derrière le voile subtil qui nous entoure se cache ?

Posté 29 mai 2007 à 22:10

Souvenez vous mes amis
Jimmy Guieu disait
"Mefiez vous des annonces sur les ovni officiel ,nimporte laquelle ,elle sont fausse."
Qu'il repose en paix :ange:  :guerrier:  :bravooo:

#75 Stone_Cold

Stone_Cold

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 31 mai 2007 à 01:12

inniage, le Mardi 29 Mai 2007 22h10, dit :

Souvenez vous mes amis
Jimmy Guieu disait
"Mefiez vous des annonces sur les ovni officiel ,nimporte laquelle ,elle sont fausse."
Qu'il repose en paix :ange:  :guerrier:  :bravooo:
N'importe laquelle quoi ?
declaration officielle sur les OVNI
Ou declaration tout court sur les OVNI  ?

#76 inniage

inniage

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :
  • Intérêts : derrière le voile subtil qui nous entoure se cache ?

Posté 31 mai 2007 à 06:02

Pardon
les declarations officiel sur les ovni
Soyez prudent

#77 Louis de Québec

Louis de Québec

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 juin 2007 à 04:36

Salut. J'ai parcouru le Topic en totalité. J'ai remarqué, entre autre les articles que terriennes a mis sur le topic à la page 2. Je me suis alors souvenu d'un vidéo que vous avez peut-être vu.

Il s'agît d'Américains en orbite et regardez bien ce vidéo, on dirait que un UFO approche de notre atmosphère. Si vous regardez bien, vous verrez soudainement un flash de lumière ... ensuite 1 objet se déplaçant comme un missiles  ... et pour finir l' UFO  qui se sauve en vitesse.

Nasa film - UFO footage

Semble que l'armée américaine soit en mesure de se défendre contre eux. Reste à voir c'est qui les méchants. Mais personnellement, je ferais tout pour que la planète garde sa '' SOUVERAINETÉ '' si vous voyez ce que je veux dire. On ne sait rien d'eux alors ... c'est difficile. Et de plus, avec l'immensité du cosmos, je ne peux croire qu'ils sont tous bon et gentil.

Ce message a été modifié par Louis de Québec - 01 juin 2007 à 05:07.

#78 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Sciences, ufologie

Posté 01 juin 2007 à 10:39

Louis de Québec, le Vendredi 01 Juin 2007 04h36, dit :

Salut. J'ai parcouru le Topic en totalité. J'ai remarqué, entre autre les articles que terriennes a mis sur le topic à la page 2. Je me suis alors souvenu d'un vidéo que vous avez peut-être vu.

Il s'agît d'Américains en orbite et regardez bien ce vidéo, on dirait que un UFO approche de notre atmosphère. Si vous regardez bien, vous verrez soudainement un flash de lumière ... ensuite 1 objet se déplaçant comme un missiles  ... et pour finir l' UFO  qui se sauve en vitesse.

Nasa film - UFO footage

Semble que l'armée américaine soit en mesure de se défendre contre eux. Reste à voir c'est qui les méchants. Mais personnellement, je ferais tout pour que la planète garde sa '' SOUVERAINETÉ '' si vous voyez ce que je veux dire. On ne sait rien d'eux alors ... c'est difficile. Et de plus, avec l'immensité du cosmos, je ne peux croire qu'ils sont tous bon et gentil.

Le problème, c'est que cette prétendue conservation de la souveraineté n'est qu'un leurre dans la mesure où notre humanité n'a plus sa souveraineté depuis l'époque de l'Atlantide ou elle a été envahie par une race qui y est encore aujourd'hui sous forme dominante (les Illuminati), par conséquent il s'agit bien d'un problème de souveraineté, mais pas dans le sens de la perdre, dans celui de la retrouver.

La souveraineté, ça consiste à n'avoir pas à dépendre d'un systême financier contrôlé par certains seulement, ça consiste aussi à pouvoir disposer des moyens que l'Univers met à notre disposition sans avoir à les "mériter" car ils sont considérés comme allant de soi pour tout être humain vivant sur la planète, ça consiste à vivre dans la parfaite santé sans maladie et sans vieillissement...

Pour ne citer que quelques uns des aspects de ce qui s'en vient vers nous à travers le contact avec d'autres civilisations.