Louis de Québec, le Vendredi 01 Juin 2007 04h36, dit :
Salut. J'ai parcouru le Topic en totalité. J'ai remarqué, entre autre les articles que terriennes a mis sur le topic à la page 2. Je me suis alors souvenu d'un vidéo que vous avez peut-être vu.
Il s'agît d'Américains en orbite et regardez bien ce vidéo, on dirait que un UFO approche de notre atmosphère. Si vous regardez bien, vous verrez soudainement un flash de lumière ... ensuite 1 objet se déplaçant comme un missiles ... et pour finir l' UFO qui se sauve en vitesse.
Nasa film - UFO footage
Semble que l'armée américaine soit en mesure de se défendre contre eux. Reste à voir c'est qui les méchants. Mais personnellement, je ferais tout pour que la planète garde sa '' SOUVERAINETÉ '' si vous voyez ce que je veux dire. On ne sait rien d'eux alors ... c'est difficile. Et de plus, avec l'immensité du cosmos, je ne peux croire qu'ils sont tous bon et gentil.
Le problème, c'est que cette prétendue conservation de la souveraineté n'est qu'un leurre dans la mesure où notre humanité n'a plus sa souveraineté depuis l'époque de l'Atlantide ou elle a été envahie par une race qui y est encore aujourd'hui sous forme dominante (les Illuminati), par conséquent il s'agit bien d'un problème de souveraineté, mais pas dans le sens de la perdre, dans celui de la retrouver.
La souveraineté, ça consiste à n'avoir pas à dépendre d'un systême financier contrôlé par certains seulement, ça consiste aussi à pouvoir disposer des moyens que l'Univers met à notre disposition sans avoir à les "mériter" car ils sont considérés comme allant de soi pour tout être humain vivant sur la planète, ça consiste à vivre dans la parfaite santé sans maladie et sans vieillissement...
Pour ne citer que quelques uns des aspects de ce qui s'en vient vers nous à travers le contact avec d'autres civilisations.