Aller au contenu

Rencontre nocturne

• Please log in to reply
Aucune réponse dans ce topic

#1 gouna

gouna

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Vérité

Posté 23 mars 2007 à 18:31

Voila il y a 7 8 ans j'habitais à Saint hilaire petitville dans la manche, aupres de Carentan.
Je devais avoir 9 10 ans, et je faisais chambre commune avec ma petite soeur qui avais 7 8 ans. Un soir, nous avons remarqué des étranges ombres et une lumieres vraiment tres blanche en dessous de la porte de la chambre, comme si il y avais du monde dans le couloir. Mais il été environ 23h, mon pere été au travail et ma mere dormait. La lumiere été tres lumineuse et les ombres noires vacillaient en dessous de la porte. Mais comme on été petit on a pas trop réagit et on c'est endormis.
Mais au petit matin, vers 6h30 je me suis senti fixé par quelq'un et je me suis réveillé d'un bond, et la en face de moi dans le noir j'ai vu une silouhete tres tres sombre, tellement sombre que je distinguai ses coutours dans le noir de la piece, et ses yeux été jaune scintillants... la j'ai vraiment eu tres tres peur... Je pense que la moitié d'entre vous ne me croye pas mais je m'en fou pas mal. Bref cette forme me tendait la " main " mais moi j'ai trop eu peur je me suis caché sous mes couette et j'ai attendu et attendu que ma mere vienne nous reveiller. Le matin je ne lui ai pas dit car j'été trop choqué et je me demandé si j'avai révé... mais le soir ma soeur ma dit qu'elle avait vu quelque chose de noir au yeux jaune dans la chambre... et la j'ai paniqué.
Enfait j'ai appris plus tard que Saint hilaire est construi sur un ancien cimetiere américain... et il est arrivé plusieurs choses bizares dans mon lotissement, comme par exemple mon parrain qui est tres receptif, a apercu sa femme une nuit deboue dans sa chambre et elle avais les yeux vert translucides...
Aussi, avec des petit copain de mon age, nous avion trouvé,en jouant, une mitraillete toute rouillée qui daté de la 2nde guerre... a y repensé je frissone...