Aller au contenu

Esprit frappeur

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 gouna

gouna

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Vérité

Posté 23 mars 2007 à 18:33

Salut je vais vous raconter l'histoire qui ets arrivée a mon parrain (qui est énormément receptif à ce genre de chose) il y a une dizaine d'année:
avec des amis il était en soirée dans la campagne, puis vers 2 heures du mat il est parti, et il devait ramener 2 amis chez eux, dans un petit manoir, a quelques kilometres de la.
Donc ils montent tous les 3 dans la quatrelle, et ils se mettent en route. En plein chemin, une roue crève, il s'arrete et sort de la voiture, et la ilse met a flotter a fond, avec un début d'orage. Une fois la roue changée, mon parrain et les 2 amis arrivent au petit manoir, il était peut etre 3heures du matin, et vu que la voiture avait une roue endomagée, mon parrain est resté passé la nuit la ba...
Donc voila il monte se coucher dans une chambre, peinte en vert, avec un lit et des couvertures vertes.
Il faisait froid dans cette piece vu qu'elle ne servait jamais, donc il allume le chauffage, un de ces vieux chauffages qui fait "CLIK" lorsqu'on l'allume ou l'éteint. Il le met sur ON et il va se coucher... Tout d'un coup il entend CLIK, il se leve, il va voir le chauffage, il été sur OFF... il le remet sur ON, CLIK, et retourne se coucher... il s'allonge, et CLIK... il se releve, retourne au chauffage, il été sur OFF, il le remet sur ON et retourne encore se coucher, et re CLIK... mais il s'en foutait donc il c'est décidé a dormir dans le froid...
Bon jusque la rien d'anormal, mais la suite risque de ne plus vous paraitre vraie, ce n'est pas grave car c'est la véritée:
mon parrain commence a s'endormir, et tout d'un coup il se fait chopper par le cou, il se fait mettre assis tres violement, il se prend 3 coups de poing hyper violent. Mon parrain qui ne comprennai rien été tétanisé, completement abruti par ce qui venais de se passer
et il galopa vite fait de l'autre coté de la piece, mais il ne comprennais absolument pas ce qui lui arrivait, il est resté comme ca pendant une bonne demi heure, sous le choc, puis il c'est assi sur une chaise, devant une table qui était dans la chambre, il regarda par la fenetre pour essayer de faire le point... il a appercu 2 gros phares jaunes d'une voiture, et il se demanda pourquoi une voiture roulais dans ce coin perdu aussi tard... et il décida de descendre au rez de chaussé et de finir la nuit devant la cheminée.
Le lendemain, ses amis lui ont demandé si il avait bien dormi, et mon parrain leur a répondu: " eu... oui, un peu froid c'est tout.. par contre j'ai vu une voiture dans le champ derriere cette nuit ca ma paru bizar "
La un de ses amis paru surpris et lui dit: " impossible le champ est plein d'eau et il n'y a meme pas d'acces pour rouler! "
Et pour le moment mon parrain en resta la.
Quelques jours plus tard, mon parrain a vu un de ses copain dans un bar, et ils se sont mis a discuter de tout et de rien, puis de la soirée ou ils sont aller. Et le copain de mon parrain lui a demandé: " Alors a ce qui parai tu a dormi chez les 2 autres? " Mon parrain lui répond oui. Le gars lui dit: " J'y est dormi il y a 2 mois, et il m'est arivé des truc bizar j'ai recu des claques dans mon lit "
La mon parrain a eu peur car ca prouvai qu'il n'avait pas révé, et il décida d'aller en parler a ses 2 amis au manoir, il leur expliqua la fameuse nuit, et ses 2 amis, l'air triste, lui ont tout expliqué:
Pendant la 2nde guerre mondiale, il y a eu un crash d'avion allemand, et un avion c'est écrasé sur le manoir, et le pilote allemand est mort dans l'incendie. Apres la guerre, le manoir a été restauré, et la piece endomagé a été refaite, c'était la piece dans laquelle mon parrain avait "dormi"...
Voila désolé pour la longueur, je sais que cette histoire est dure a croire, mais venant de mon parrain j'y crois car vu totu ce qui lui est arrivé, je me pose des question sur tout maintenant....

#2 elluminessenciel

elluminessenciel

épanouissement à l'univers

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 23 mars 2007 à 18:42

Goum

Il y a des réponses à tout...................

il faut avoir la grande sagesse....................

celle qui ouvre toutes les portes..........................

Ton intuition est ton meilleur maître

Bonne Chance :piout:

#3 gouna

gouna

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Vérité

Posté 23 mars 2007 à 18:54

oui merci c'est vrai  :D