depuis des centaines d'années il y a eu des temoignages , d'observation d'ovnis de toutes sortes, des photos, des videos clips sur youtube , et bien d'autres sites plus ou moins serieux,
chose bizarre dans tout ca ,
on en a jamais vu ,filmé ou photographié d'assez pres pour en avoir une preuve formel!
Toujours des images prises de loin, flous, embrouillées , des videos ou la camera bouge constament ,fais des zoom avant, des zoom arriere, au point de ne voir que des points lumineux qui bougent dans touts les sens.
Meme ceux qui en ont vu atterrir, et qui ont dans tous les cas contactés les autorités policiaires ou autres, avant meme de contacter les chaines de television en premier ( ce que j'aurais fais pour leur clouer le bec une bonne fois pour toutes a ceux qui disent sans cesse qu'il n'y a rien ).
a croire que toute la planete est stupide de ne pas avoir pensé a ca .
Alors j'en vient a me poser la question moi meme ,
les ovnis existent-ils vraiment,aurais-je la chance d'en voir un de mes propres yeux,ou vais-je etre obliger de croire encore a toutes ces fausses photos ,videos ,enlevements, atterissages,
sans jamais en avoir la certitude?
il y a tant de faux sur le net que l'on ne peut pas differencier ce qui pourrait etre vrai.
j'espere que vous serez nombreux a oeuvrer dans le meme sens,
la recherche de LA VERITÉ.
Assez de blablabla pis de hoax ca suffit.