Aller au contenu

Des bugs techniques?

• Please log in to reply
83 réponses dans ce topic

#1 Laurencia

Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 12 janvier 2003 à 02:09

Depuis que nous avons changé d'hébergeur, il me semble se passer des choses un peu curieuses.  Okidoki, je regrette énormément la fonctionnalité perdue qui consistait à pouvoir retrouver les messages depuis un jour, deux jours, etc.

Ça par contre nous en avions été prévenus et j'avais décidé d'en faire mon deuil.  Je me contente donc des dix derniers messages en me disant  que le hasard n'existant pas et p.c.q. nous sommes tous et toutes interreliés, il se trouvera bien quelqu'un-e pour ramener à la surface un sujet que j'aurais loupé mais qui pourrait m'intéresser.  Une petite invitation à faire confiance aux grandes synchronicités, quoi!  :wink:

Il y a plus grave!  Venant de déroger à cette règle - pourquoi pas?   :D - que je me suis donnée, je viens de découvrir que les Annonces n'apparaissent pas du tout dans les dix sujets les plus récents.   C'est comme ça que j'ai découvert in "Une petite pause" celle d'hier le 10 janvier - bien oui, j'aurai toujours six heures de retard sur vous!  :cpasmafaute: - concernant la charte et ses conditions d'utilisation de même que celle tout-à-fait récente de tantôt intitulée "Pour remettre les pendules à l'heure".    Il est donc probable que beaucoup d'autres personnes n'aient pu non plus voir ces annonces, dommage!

Une autre affaire:  ne retrouvant pas le sujet  lancé par EcliptuX "Le trombinoscope", j'ai voulu y accéder par mon historique.  Réponse du système?  " Vous n'avez pas l'autorisation de voir ce sujet.  J'ai d'abord pensé que c'était p.c.q. je n'étais pas connectée et que les photos étaient réservées pour les inscrits seulement ce qui se défend après tout.  Je me connecte:  pareil!   Alors, un bug???    Aurait-ce été supprimé?  Ce n'est pas p.c.q. un membre a exprimé l'avis qu'il ne le ferait pas car croyant ça trop dangereux qu'il faut supprimer ça il me semble.   En autant que je sache, nous sommes "adultes et vaccinés (enfin pas tous   :-? )"  et devrions pouvoir prendre nos responsabilités et il m'apparaît que ceux et celles qui ont fait l'effort de placer leur photo et les autres qui souhaiteraient le faire devraient avoir la liberté pour ce, non?  Une question de respect et de transparence aussi ça!  Je ne vois pas en quoi ceci dérogeait à la charte.  Enfin, j'ai bien aimé voir les tronches d'EcliptuX, Hardiman, Zeh, TOS, Beneryce.c  qui croyait nous berner avec la salle des glaces du musée des horreurs   :ptdrasrpt2: ainsi que d'autres dont j'oublie le nom p.c.q. moins familiers - mes excuses s.v.p. - et j'aurais bien aimé en voir davantage aussi.   Enfin, j'espère qu'il ne s'agit que d'un bug qui sera vite réparé car je serais bien déçue du contraire et y penserais à deux fois avant d'investir à nouveau des énergies sur un forum où un sujet risquerait de partir en fumée sans que nous sachions pourquoi ni comment...  

J'espère que ce forum "ésotérique" tel qu'étiquetté dans la charte mais que je croyais orienté vers l'exotérisrme - ou la révélation, l'ouverture au maximum de consciences - continuera dans cette voie.   J'attends et je verrai mais il me semble sentir en ce moment des glissements bien dangereux.  J'espère du fond du coeur me tromper.

P.S.  En Grèce sur les autobus, la porte d'entrée est indiquée par "Eso" et celle de sortie par "Exo".    Le système - et le plaisir de la ballade aussi - ne fonctionne que grâce aux deux portes, songeons-y.

Ce message a été modifié par Laurencia - 12 janvier 2003 à 02:18.

#2 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 086 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 12 janvier 2003 à 02:55

Bonjour Laurencia adorée :tongue:

Je vais tenter d'éclairer ta lanterne sur les points mégas importants que tu as abordé

Citation

Depuis que nous avons changé d'hébergeur, il me semble se passer des choses un peu curieuses.  Okidoki, je regrette énormément la fonctionnalité perdue qui consistait à pouvoir retrouver les messages depuis un jour, deux jours, etc.
Peut-être est-il possible de la remettre. Je vais voir ça avec Pascuser.

Citation

Il y a plus grave!  Venant de déroger à cette règle - pourquoi pas?   :D - que je me suis donnée, je viens de découvrir que les Annonces n'apparaissent pas du tout dans les dix sujets les plus récents.   C'est comme ça que j'ai découvert in "Une petite pause" celle d'hier le 10 janvier - bien oui, j'aurai toujours six heures de retard sur vous!  :cpasmafaute: - concernant la charte et ses conditions d'utilisation de même que celle tout-à-fait récente de tantôt intitulée "Pour remettre les pendules à l'heure".    Il est donc probable que beaucoup d'autres personnes n'aient pu non plus voir ces annonces, dommage!
C'est un gros problème.
Nous allons tentre de trouver un système pour mettre en évidence ce genre de message.
Je sais qu'ils passent inaperçus pour le moment.
Or il s'agit de messages important.
J'espère que demain ça sera réglé.

Citation

Une autre affaire:  ne retrouvant pas le sujet  lancé par EcliptuX "Le trombinoscope", j'ai voulu y accéder par mon historique.  Réponse du système?  " Vous n'avez pas l'autorisation de voir ce sujet.  J'ai d'abord pensé que c'était p.c.q. je n'étais pas connectée et que les photos étaient réservées pour les inscrits seulement ce qui se défend après tout.  Je me connecte:  pareil!   Alors, un bug???    Aurait-ce été supprimé?  Ce n'est pas p.c.q. un membre a exprimé l'avis qu'il ne le ferait pas car croyant ça trop dangereux qu'il faut supprimer ça il me semble.   En autant que je sache, nous sommes "adultes et vaccinés (enfin pas tous   :-? )"  et devrions pouvoir prendre nos responsabilités et il m'apparaît que ceux et celles qui ont fait l'effort de placer leur photo et les autres qui souhaiteraient le faire devraient avoir la liberté pour ce, non?  Une question de respect et de transparence aussi ça!  Je ne vois pas en quoi ceci dérogeait à la charte.  Enfin, j'ai bien aimé voir les tronches d'EcliptuX, Hardiman, Zeh, TOS, Beneryce.c  qui croyait nous berner avec la salle des glaces du musée des horreurs   :ptdrasrpt2: ainsi que d'autres dont j'oublie le nom p.c.q. moins familiers - mes excuses s.v.p. - et j'aurais bien aimé en voir davantage aussi.   Enfin, j'espère qu'il ne s'agit que d'un bug qui sera vite réparé car je serais bien déçue du contraire et y penserais à deux fois avant d'investir à nouveau des énergies sur un forum où un sujet risquerait de partir en fumée sans que nous sachions pourquoi ni comment...  
Alors là c'est ma faute.
Vers 19h, Padré a jeté un petit froid dans le topic Trombinoscope, générant un poil de parano à cause des photos.
Vers 19h30, Hardiman a supprimé sa photo, Sphinx bidouillé son visage, Tos supprimé son nom (ça à la limite, C compréhensible ;) )
En fait il restait toi, Zeh, Berenyce.b patamodeléïsé et moi.
Moi ça ne me gêne absolument pas de poster ma photo (elle est d'ailleurs dans le topic sur Linux).
Je vais expliquer pkoi j'ai créé ce topic : ce matin, alors que y avait pas grand monde qui était chaud pour ouvrir ce topic, je me suis lancé. Je trouve à la fois rigolo et intéressant de dé-virtualiser un peu nos échanges. C'est quand même plus agréable de savoir à qui on cause !!!!
Bon certe nous pouvions le faire en privé....
Ceux qui ont peur de je ne sais pas qui, n'oubliez aps que si vous êtes vraiment si gênant que ça, les méchants ont déjà vos nom, prénom, adresse, n° de sécu, n° de compte en banque, nom de vos parents et trombine. Faut pas se leurrer.
Mais ça serait se donner bcp d'importance :)
Bref... ce topic n'avait rien d'obligatoire, chacun postant s'il voulait sa photo.
Vu la "panique" de ce soir, je me suis convaincu que en fait, ça n'était p'tet pas nécessaire.
Hop -> le topic a disparu en quarantaine.
On verra la suite des évènements.

Citation

J'espère que ce forum "ésotérique" tel qu'étiquetté dans la charte mais que je croyais orienté vers l'exotérisrme - ou la révélation, l'ouverture au maximum de consciences - continuera dans cette voie.   J'attends et je verrai mais il me semble sentir en ce moment des glissements bien dangereux.  J'espère du fond du coeur me tromper.
Oui le forum vit et parfois la situation nous échappe.
Je vais tenter de restituer l'ambiance chaleureuse et amicale d'antan
Ca va pas être facile car il appartient à chacun de nous de faire un effort. Fermer une fois de plus le forum pour obliger ceux qui restent un peu trop scotché devant leur écran Onnouscachetout.com n'est pas forcément la meilleure solution.

Citation

P.S.  En Grèce sur les autobus, la porte d'entrée est indiquée par "Eso" et celle de sortie par "Exo".    Le système - et le plaisir de la ballade aussi - ne fonctionne que grâce aux deux portes, songeons-y.
Je comprends ce que tu veux dire.
Je te promet de faire tout mon possible :)

#3 Laurencia

Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 12 janvier 2003 à 03:37

Merci beaucoup pour tes explications cher  :angeaile:

Mais moi j'adorais justement cette incursion dans la dévertualisation que tu as faite...  En nous laissant gagner par la parano, ne faisons-nous pas justement le jeu de ceux que nous ne pouvons pas nommer autrement que par ce paradoxe de N.O.M. ?  La peur!  Voilà les énergies que ces gens-là désireraient nous voir nourrir.  Allons-nous marcher là-dedans?  Non mais franchement!   :tongue:

Je vais radoter mais j'aime beaucoup cette expression anglaise qui dit que FEAR = False Evidence Appearing as Real.  C'est aussi exactement le contraire de l'amour contrairement à ce que bien des gens pensent car la haine n'est que de l'amour déçu selon moi.  Autrement dit c'est le même gant que l'on retourne à l'envers.  La peur:  voilà l'ennemi que chacun-e peux chevaliers et - comment on met preux au féminin?  preuses?  Ça fait dur je trouve!   :oops: -  chevalières avons à combattre quotidiennement...

En quarantaine?  Ouais!  Alors ce n'est pas mort définitivement, non?  On fait un miracle?   :ptdrasrpt2:

#4 Laurencia

Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 12 janvier 2003 à 03:48

Citation

Oui le forum vit et parfois la situation nous échappe.
Je vais tenter de restituer l'ambiance chaleureuse et amicale d'antan
Ca va pas être facile car il appartient à chacun de nous de faire un effort. Fermer une fois de plus le forum pour obliger ceux qui restent un peu trop scotché devant leur écran Onnouscachetout.com n'est pas forcément la meilleure solution.

EcliptuX, excuse-moi, il y avait tant de richesse dans ton message que ceci m'avait d'abord échappé.  Dis-toi bien surtout que tu ne portes pas tout le poids du forum sur tes frèles  :D  épaules!  Nous sommes là, tu n'es pas tout seul.  Toi ton pouvoir et ta responsabilité ne consistent en ce qui me concerne qu'à veiller à ne pas laisser s'instaurer un climat de peur - de la censure aussi par exemple -  et c'est déjà énorme, enfin bon.  Je dis ça pour avoir déjà vécu l'expérience ailleurs, vois-tu...  Surtout:  simplicité et transparence et tout ira bien, j'en ai la certitude.  :wink:

#5 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 12 janvier 2003 à 07:59

A EcliptuX
La Parano ?! Bizarre, je n'ai pas vu cela ! Ni la Police, ni les agents secrets du Mossad d'ailleurs, car il est vrai qu'avec le seul numéro de connection que nous l'aissons sur le forum, on peut savoir qui on est ! donc pour la suite ! Il est vrai et c'est ce que j'avais expliqué dans le Trombinoscope, que des gens malsains peuvent venir prendre des photos et faire des montages honteux avec nos figures. Et sans être parano, c'est tout de même une belle vérité, maintenant comme tu nous l'avez gentiement expliqué, rien n'était obligatoire ! Un montage amusant de ma figure m'a laissé la liberté de faire ce que je voulais comme Berenyce d'ailleurs. Là c'était très amusant et le topic devenait encore plus interressant !
Quand à Padré, je pense qu'il a raison d'agir ainsi, personnellement il fait ce qu'il veut.
J'aurai bien aimé voir la suite de ce Topic ! Et si cela pose des soucis, on peut imposer une création artistique de son visage, cela ajouterait peut être du piment à la sauce !
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#6 Lolo

Lolo
  • Invités

Posté 12 janvier 2003 à 10:07

Oui Padré n 'était pas contre le topic.Certes il n 'adhérait pas à cela mais je regrette fortement le mouvement de "panique ".

Pour lui c' est peut -être plus grave parce qu'il est père de famille et tout ce qui s'en suis , mais les jeunes ne doivent pas avoir peur.

Désolé à Laurencia et aux autres , mais nous nous sentions malgrè tout obligés de prévenir du danger potentiel. :-?

Ce message a été modifié par Lolo - 12 janvier 2003 à 10:10.

#7 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 722 Messages :
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 12 janvier 2003 à 12:12

Laurencia, le dimanche 12 janvier 2003, 02:09, dit :

Bon, j'ai mis les annonces sur la page d'accueil, au-dessus du tableau des 10 derniers posts.

Comme ça c'est plus visible: personne ne peut les rater. Déjà un truc de réglé.  :wink:

Pour afficher tous les posts depuis x temps, il faudra voir ça, mais il faut encore un peu de patience.

#8 TOS

TOS
  • Invités

Posté 12 janvier 2003 à 13:05

Citation

Vers 19h30, Hardiman a supprimé sa photo, Sphinx bidouillé son visage, Tos supprimé son nom (ça à la limite, C compréhensible  )

Citation

Ceux qui ont peur de je ne sais pas qui, n'oubliez aps que si vous êtes vraiment si gênant que ça, les méchants ont déjà vos nom, prénom, adresse, n° de sécu, n° de compte en banque, nom de vos parents et trombine. Faut pas se leurrer.

Une petite précision quand même : j'avais scanné ma carte de transport et beneryce m'a dit que c'était trop lourd. Du coup je me suis dit que de toute façon ça ne servait à rien d'avoir toute la carte, la seule photo suffisait, alors hop, j'effaçe la moitié. Mon nom et prénom sont de toute façon disponibles dans mon profil.

En ce qui concerne ta remarque ecliptux, j'avais fais la même : si on est aussi gênants, alors ils savent deja tout sur nous, c'est pas dans ce forum qu'ils vont trouver leur bonheur. Soyons pas paranos quand même !!
Et puis, franchement, en quoi pourrait-on les gêner ? On est des espions peût-être ? Une petite bande qui parle entre elle, ne peut pas faire de mal aux "mechants".

Ecliptux, refais le venir le trombinoscope, comme d'autres l'ont dit, c'est à nous de prendre nos responsabilités : on est des grands.

#9 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 086 Messages :

Posté 12 janvier 2003 à 13:15

Je n'ai demandé à personne de se justifier de ses actes :roll:
Mais je vais le reintégrer avant d'en avoir fait un sacré nettoyage. Comme je l'avais précisé, tout post sans photo sera effacé.

#10 Léo

Léo

Expert

• Membres
  • 285 Messages :

Posté 12 janvier 2003 à 13:24

En fait on prends peur dans la parano que quand on y pense ou que lorsqu'on découvre ce genre de site...
mais au bout d'un temps c parti et on s'en fou complètement !!
mais quand certains relance la polémique ça peux reprendre... mais c inutile d'avoir peur donc bon mieux vaut lacher ce genre de peurs qui ne font surtout pas avancer le schmikiliklklsk !!

#11 Laurencia

Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 16 janvier 2003 à 23:09

EcliptuX, le dimanche 12 janvier 2003, 13:15, dit :

Mais je vais le reintégrer avant d'en avoir fait un sacré nettoyage. Comme je l'avais précisé, tout post sans photo sera effacé.
Merci beaucoup d'avoir ramené "Le trombinoscope"  dans "Une petite pause?" ÉcliptuX .  J'espère maintenant que d'autres y afficheront aussi leur photo.  Qu'elle soit actuelle, de bébé ou modifiée pour la rendre plus conforme à ce qu'ils croient les représenter au mieux  - clin d'oeil à un certain Beneryce.b :ptdrasrpt2: -  je trouve toujours bien intéressant ce support à l'imagination qui humanise en quelque sorte les rapports virtuels et met de la chair sur le squelette...  :wink:

Quand elle est actuelle, il y a aussi une sorte de vibration qui passe qui me parle beaucoup je trouve.  

Ici, peut-être devrais-je m'adresser plutôt à Pascuser?  Merci aussi d'avoir mis en évidence les "Annonces".  Tant qu'à être quémandeuse, je vais hasarder une autre demande.  Oh ce n'est pas grandchose:  quand une page est particulièrment longue, c'est un irritant - tout petit seulement je le signale - de devoir remonter jusqu'en haut de page pour aller cliquer sur l'index, serait-il possible d'offrir aussi l'option en bas de page?  Quand on n'a pas de souris sprinteuse, c'est un peu long pour les petites pattes, voyez-vous?   :D

#12 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 722 Messages :
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 17 janvier 2003 à 12:19

Laurencia, le jeudi 16 janvier 2003, 23:09, dit :

Tant qu'à être quémandeuse, je vais hasarder une autre demande.  Oh ce n'est pas grandchose:  quand une page est particulièrment longue, c'est un irritant - tout petit seulement je le signale - de devoir remonter jusqu'en haut de page pour aller cliquer sur l'index, serait-il possible d'offrir aussi l'option en bas de page?  Quand on n'a pas de souris sprinteuse, c'est un peu long pour les petites pattes, voyez-vous?   :D
Il existe déjà un bouton qui permet de remonter en haut de page, disponible en pied de chaque post. C'est le bouton Image IPB

ça devrait le faire comme ça  :wink:

#13 Laurencia

Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 19 janvier 2003 à 05:57

Pascuser, le vendredi 17 janvier 2003, 12:19, dit :

Il existe déjà un bouton qui permet de remonter en haut de page, disponible en pied de chaque post. C'est le bouton Image IPB

ça devrait le faire comme ça  :wink:
:oops: Merci beaucoup Pascuser.  Décidément je devrais m'inscrire à "Utilisation du forum 101"  :D  

J'espère au moins que mes questions - et les réponses - ne servent pas qu'à moi...  :wink:

#14 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 722 Messages :

Posté 19 janvier 2003 à 12:29

Laurencia, le dimanche 19 janvier 2003, 05:57, dit :

J'espère au moins que mes questions - et les réponses - ne servent pas qu'à moi...  :wink:
Je suis persuadé que tu demandes à haute voix (enfin par écrit, on s'est compris) ce que d'autres se sont demandés sans avoir posé la question.

C'est sûr que ça doit servir à d'autres  :D

#15 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 19 janvier 2003 à 13:52

moi j'ai plusieurs problèmes avec la fonction pour voir les messages qui sont arrivé pendant mon absence .

hier , je l'utilise pour mon arrivée mensuelle sur le forum et on m'indique qu'il y a eut 500 messages et quelques pendant mon absence . C'est bizzare vu que chaque semaine il y en a généralement plus de 700 . Mais bon ... il y a peut être eut moins d'interventions cette semaine ...

et puis je me rend compte qu'il y a 5 pages de messages non lu (ce qui correspond généralement à plusieurs miliers de messages non lu !) et en regardant les différentes pages j'ai pu constater que les mêmes topic étaient placé plusieurs fois dans les différentes pages !

en plus , cette fonction "messages posté pendant mon absence" n'affiche plus les messages que j'ai déja lu .

enfin , aujourd'huis je me connècte et on me dit que plus de 600 messages ont été posté entre hiers soir et ce matin ! impossible !

bon , voila , c'est tout ...

#16 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 19 janvier 2003 à 21:11

Il y a un autre beug depuis un moment cela concerne l'heure de postage des posts, sur mon ordi il y a toujours 2 heures de décallage, (heure de Moscou)  :horreur_grosyeux:  :pong:  :poufderire:
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt

#17 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 722 Messages :

Posté 19 janvier 2003 à 21:28

sphinx, le dimanche 19 janvier 2003, 21:11, dit :

Il y a un autre beug depuis un moment cela concerne l'heure de postage des posts, sur mon ordi il y a toujours 2 heures de décallage, (heure de Moscou)  :horreur_grosyeux:  :pong:  :poufderire:
Ben il faut que tu règles ton fuseau horaire dans
"Mes contrôles" dans le menu en haut de page, puis "Paramètres forums" dans le menu à gauche.

Et après "Fuseau Horaire". Là tu seras à l'heure.

#18 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 21 janvier 2003 à 19:40

Merci Pascuser.
ensuite qu'est ce qu'il s'est passé depuis ce matin ?

Citation

Depuis ce matin notre forum adoré a disparu mais où est donc onnouscachetout ? Mystère ! Enlèvement ET ! ou enlèvement de services spéciaux bien infiltrés !?
http://www.conspirov...wtopic.php?t=59

#19 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 01 février 2003 à 14:19

Dites donc ?
c'est une impression ou le Forum rame grave depuis hier (ré-ouverture) ???

Même le site de Pascuser, les "forums du raisonnable" s'ouvrent à la vitesse de la lumière à côté !!! c'est pour dire !!!!  :D  :wink:
Alors qu'ici, ça m'a l'air de trainer énormément par rapport au début ??? y'a encore des travaux ou c'est wanadoo qui bloque le serveur ??? :poing:

#20 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 086 Messages :

Posté 01 février 2003 à 14:24

La situation sera redevenue normale dimanche soir au plus tard.
D'ici là, il se peut qu'il y ai des coupures.

#21 Laurencia

Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 05 février 2003 à 13:34

Il semble y avoir en ce moment une erreur de "DataBase", du moins il y avait ce mot tantôt dans le message que j'ai reçu comme impossibilité d'envoyer mon message.  Je l'ai donc refait - vive le copier-coller préalable pour les cas du genre  :wink: - mais ça a donné un doublon.  Par ailleurs, si mes deux messages sont bel et bien dans "L'impact des jeux vidéo sur les adultes de demain" - in "Films, séries...  jeux" - on ne les retrouve ni dans les messages les plus récents ni comme apparaissant dans la liste...  Bizarre!   :thermo:  :triste:

#22 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 086 Messages :

Posté 05 février 2003 à 14:16

j'ai supprimé le message en trop Laurencia.
C'est possible que parfois, il y ai des pb de connexion à la base. Mais soit c'est très ponctuel (une fois tous les 5 jours, soit c'est sans appel et là ça signifie que le serveur en HS.
Tiens nous au courant si ça continuait. Ici en France ça a l'air de tourner.

#23 Youba84

Youba84
  • Invités

Posté 20 mars 2003 à 17:46

Un petit bug constaté, le compteur des nouveaux messages, en haut de page incrémente bien.

Mais au fur et à mesure des lectures, celui-ci ne se désincrémente plus ;)

#24 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 086 Messages :

Posté 20 mars 2003 à 17:51

Youba84, le jeudi 20 mars 2003, 17:46, dit :

Un petit bug constaté, le compteur des nouveaux messages, en haut de page incrémente bien.

Mais au fur et à mesure des lectures, celui-ci ne se désincrémente plus ;)
Ce n'est malheureusement pas un bug :(
C'est un pb du au mécanisme interne du forum et il semblerait qu'il n'y ai rien à faire :(

#25 Youba84

Youba84
  • Invités

Posté 20 mars 2003 à 17:56

Hum, ok ElicptuX ;)

Mais cela me le fait depuis la mise à jour ;)

#26 Marion 3

Marion 3

Expert

• Membres
  • 180 Messages :

Posté 02 juillet 2003 à 06:54

J'ai eu le meme probleme depuis deux semaines impossible de  faire une reponse dans le forum  , j'utilise le logiciel steganos  et la je l'ai deconecte et ca fonctionne  est-ce celui ci qui coince ? j'ai aussi deconecte les autres .Je suis vraiment desolee je n'ai aucune competence en informatique donc je m'attend  a plus  :ptdr:

#27 Arkant

Arkant

Expert

• Membres
  • 258 Messages :
  • Intérêts : L'etre Humain et l'ésotérisme logique...

Posté 02 juillet 2003 à 11:13

Bonjour Marion 3

En ce qui concerne Stegano anonym, tu as en bas à droite l'onglet "Paramètres" si tu tiens à l'utiliser pour ce forum (Mais...bon pas vraiment utile ici...) coche option par option et fait divers essais..
tu as les mêmes options sur la fenêtre principale (coockies, objet actives X, ID du navigateur, scrips.. ect...) que tu peux activer en cliquant dessus rouge activé, blanc non...

Bref le surf anonyme peut te servir surtout pour visiter les sites dit sensibles ou un peu trop commerciaux ou éventuellement jouer les apprenties pirates!!! :oops:
Sache que toutefois, en cas de piratage ou (délit) de ta part, quelque soit ta protection (dite Anonyme) les services en charge (d'éventuelle) enquête retrouveront ton adresse IP (Internet Protocol) autrement dit ton Vrais Nom, ton adresse ect... (C'est tellement simple!)
autre chose! Le serveur Proxy utilisé par Stégano ou autre a de toi tes coordonnées IP... :horreur_grosyeux:

Un conseil si tu veux te lancer dans le monde du Hack (si ca t'intéresse!) ne surfe pas avec ta machine... ou alors bon courage!!!
Idem si tu veux ne pas être "traqué" ne te connecte pas du tout sur internet.. :(
ou voir d'un "Cyber café" dans ce cas c'est ce dernier qui trinque!!! :(

Nous en tant que particuliers, n'avons besoin de protection qu'envers les Hackeurs, Cracher en herbes (facile à déjouer) il suffit d'avoir un Bon firewall ainsi qu'un bon anti-virus! ce qui est amplement suffisant.

Stégano est pratique également pour le nettoyage (Voir onglet :Détruire les traces locales) perso je m'en sers surtout pour ca, sinon il existe un logiciel appelé Windows Washer pas mal non plus...
A toi de voir!

Ne faite pas trop de Parano quand même! cela ne sert à rien!

Voici une adresse ou tu apprendras quelques Bases sur  le Hack (pour info..)

igloo du hack

#28 Marion 3

Marion 3

Expert

• Membres
  • 180 Messages :

Posté 04 juillet 2003 à 08:53

Bonjour Arkant,
Je te remercie de tes conseils tu m'as l'air pro dans ce domaine, c'est super  :bravooo:
Mais non rassures toi je ne suis pas  :parano: je me servais de ce logiciel  pour justement ne plus recevoir d'emails  car je dois  deleter  toujours ,et je fini par plus deleter c'est trop ,  sur conseil  j'ai acheté system mecanique  pour me nettoyer  mes  cookies et mes temporary internet files mais je m'y prend mal car il m'enlève  d'autres files donc je l'ai arrêté , j'avais  un firewall  mais il me plante avec Aol , j'ai l'impression que c'est AOL qui ne le veux pas donc enlevé aussi  j'ai acheté Fix-it utilities qui me sert aussi d'anti virus car Norton me plantait ou alors je ne savais  me servir de ce logiciel , mais là j'ai un problème avec Fix-it utilities  car il ne peut plus udapter  il me manque deux files une chose est sûre elles ne sont plus dans mon ordi , je dois réintegrer la disquette  donc je  n'ai plus rien sur mon computer jusqu'à demain  :cpasmafaute:
Je ne suis pas encore passée dans  l' url Igloo du hack , je l'ai mise dans mes favorites dès que mon anti virus est remis je rentre les voir .
En parlant de hack j'ai reçu des news de  http://www.branchez-vous.com  je me suis inscrite à leur mail hebdomadaire ,  leur sujet  en tête du mail est  " Des pirates planifient une attaque massive d'Internet pour dimanche " on a plus qu'intérêt à bien udapter  notre anti-virus  :ptdr:
Merci Arkant  :wink:

#29 extropien

extropien

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :
  • Intérêts : Politique Internationale (j'en mange) et actualité.<br>Comme je suis Thomas, j'aimerais avoir la preuve de l'existance des E.T. ce qui expliquerait beaucoup de choses inexpliquées...

Posté 24 juillet 2003 à 03:04

Un petit problème technique que j'essaie de résoudre par rapport à ce site :

À la maison, j'ai windows 2000 pro français et au travail, j'ai le même windows avec les mêmes paramètres régionaux. Sauf qu'au travail, tout ce qui a des accents, est remplacé par des caractères spéciaux. Est-ce parce qu'au travail tous mes windows update sont faites ou encore parce que j'ai office XP français d'installé???

Merci de m'aider : si tu as besoin de savoir quels caractères a été remplacés par quel autres faite-le moi savoir car présentement je suis à la maison donc pas de problèmes.

Merci à l'avance

#30 Arkant

Arkant

Expert

• Membres
  • 258 Messages :
  • Intérêts : L'etre Humain et l'ésotérisme logique...

Posté 24 juillet 2003 à 09:49

Salut Extropien

La ou je ne comprend pas la source du probléme, c'est que que tu semble poséder les mêmes versions de  "Windows2000" quand tu dis que les Uppgrad sont fait sur les ordi. du bureau de quelle uppgrad s'agit-il? auraient ils sortis un Pack2 Win2K chez Microsoft? Désolé je connais mal cette version tous ce que je sait c'est la ressemblance avec xp (ou le pack 2 existe)

Les caractéres génerés du clavier sont pris en charge par un code régionale logiciel, il existe par conscéquent selon les pays de petite différences au emplacement des touches (accents, virgules, chiffres)
Probléme problable avec certain uppgrade de mise a jour (a vérifier) tu peux toujours en profiter d'intaller (chez toi) cette mise a jour! tu verras bien..

Quand a Office Xp pro je vois pas le probléme (au fait, tu dis off Xp pro Francais a ton bureau, mais chez toi quelle version (langue, pays) utilises tu? Peut etre un indice la!

Ou dans une derniére possibilité,  probléme de conflis de version, (peu convaincu la !)
Si quelqun a un probléme similaire, cela pourra peut etre éclairer d'avantage...

A plus