Bonjour Laurencia adorée
Je vais tenter d'éclairer ta lanterne sur les points mégas importants que tu as abordé
Citation
Depuis que nous avons changé d'hébergeur, il me semble se passer des choses un peu curieuses. Okidoki, je regrette énormément la fonctionnalité perdue qui consistait à pouvoir retrouver les messages depuis un jour, deux jours, etc.
Peut-être est-il possible de la remettre. Je vais voir ça avec Pascuser.
Citation
Il y a plus grave! Venant de déroger à cette règle - pourquoi pas?

- que je me suis donnée, je viens de découvrir que les
Annonces n'apparaissent pas du tout dans les dix sujets les plus récents. C'est comme ça que j'ai découvert in "Une petite pause" celle d'hier le 10 janvier - bien oui, j'aurai toujours six heures de retard sur vous!

- concernant la charte et ses conditions d'utilisation de même que celle tout-à-fait récente de tantôt intitulée "Pour remettre les pendules à l'heure". Il est donc probable que beaucoup d'autres personnes n'aient pu non plus voir ces annonces, dommage!
C'est un gros problème.
Nous allons tentre de trouver un système pour mettre en évidence ce genre de message.
Je sais qu'ils passent inaperçus pour le moment.
Or il s'agit de messages important.
J'espère que demain ça sera réglé.
Citation
Une autre affaire: ne retrouvant pas le sujet lancé par EcliptuX "Le trombinoscope", j'ai voulu y accéder par mon historique. Réponse du système? "
Vous n'avez pas l'autorisation de voir ce sujet. J'ai d'abord pensé que c'était p.c.q. je n'étais pas connectée et que les photos étaient réservées pour les inscrits seulement ce qui se défend après tout. Je me connecte: pareil! Alors, un bug??? Aurait-ce été supprimé? Ce n'est pas p.c.q. un membre a exprimé l'avis qu'il ne le ferait pas car croyant ça trop dangereux qu'il faut supprimer ça il me semble. En autant que je sache, nous sommes "adultes et vaccinés (enfin pas tous

)" et devrions pouvoir prendre nos responsabilités et il m'apparaît que ceux et celles qui ont fait l'effort de placer leur photo et les autres qui souhaiteraient le faire devraient avoir la liberté pour ce, non? Une question de respect et de transparence aussi ça! Je ne vois pas en quoi ceci dérogeait à la charte. Enfin, j'ai bien aimé voir les tronches d'EcliptuX, Hardiman, Zeh, TOS, Beneryce.c qui croyait nous berner avec la salle des glaces du musée des horreurs

ainsi que d'autres dont j'oublie le nom p.c.q. moins familiers - mes excuses s.v.p. - et j'aurais bien aimé en voir davantage aussi. Enfin, j'espère qu'il ne s'agit que d'un bug qui sera vite réparé car je serais bien déçue du contraire et y penserais à deux fois avant d'investir à nouveau des énergies sur un forum où un sujet risquerait de partir en fumée sans que nous sachions pourquoi ni comment...
Alors là c'est ma faute.
Vers 19h, Padré a jeté un petit froid dans le topic Trombinoscope, générant un poil de parano à cause des photos.
Vers 19h30, Hardiman a supprimé sa photo, Sphinx bidouillé son visage, Tos supprimé son nom (ça à la limite, C compréhensible

)
En fait il restait toi, Zeh, Berenyce.b patamodeléïsé et moi.
Moi ça ne me gêne absolument pas de poster ma photo (elle est d'ailleurs dans le topic sur Linux).
Je vais expliquer pkoi j'ai créé ce topic : ce matin, alors que y avait pas grand monde qui était chaud pour ouvrir ce topic, je me suis lancé. Je trouve à la fois rigolo et intéressant de dé-virtualiser un peu nos échanges. C'est quand même plus agréable de savoir à qui on cause !!!!
Bon certe nous pouvions le faire en privé....
Ceux qui ont peur de je ne sais pas qui, n'oubliez aps que si vous êtes vraiment si gênant que ça, les méchants ont déjà vos nom, prénom, adresse, n° de sécu, n° de compte en banque, nom de vos parents et trombine. Faut pas se leurrer.
Mais ça serait se donner bcp d'importance

Bref... ce topic n'avait rien d'obligatoire, chacun postant s'il voulait sa photo.
Vu la "panique" de ce soir, je me suis convaincu que en fait, ça n'était p'tet pas nécessaire.
Hop -> le topic a disparu en quarantaine.
On verra la suite des évènements.
Citation
J'espère que ce forum "ésotérique" tel qu'étiquetté dans la charte mais que je croyais orienté vers l'exotérisrme - ou la révélation, l'ouverture au maximum de consciences - continuera dans cette voie. J'attends et je verrai mais il me semble sentir en ce moment des glissements bien dangereux. J'espère du fond du coeur me tromper.
Oui le forum vit et parfois la situation nous échappe.
Je vais tenter de restituer l'ambiance chaleureuse et amicale d'antan
Ca va pas être facile car il appartient à chacun de nous de faire un effort. Fermer une fois de plus le forum pour obliger ceux qui restent un peu trop scotché devant leur écran Onnouscachetout.com n'est pas forcément la meilleure solution.
Citation
P.S. En Grèce sur les autobus, la porte d'entrée est indiquée par "Eso" et celle de sortie par "Exo". Le système - et le plaisir de la ballade aussi - ne fonctionne que grâce aux deux portes, songeons-y.
Je comprends ce que tu veux dire.
Je te promet de faire tout mon possible