crop 2007
Posté 12 mai 2007 à 12:38
Posté 12 mai 2007 à 15:13
Pour ma part, je m'intéresse à la religion depuis mes 22 ans. Et la seule explication que je peux donner, c'est que contrairement à nous, les autres hommes des autres Terre ne sont pas libre.
Et si un jour tu te retrouve sur une autre Terre, tu seras probablement émerveillé de te retrouver dans un environnement agréable et harmonieux (finis de respirer dioxynes, amiantes et autres polluants).
Mais hélas, l'émerveillement sera rapidement suivis d'une grande déception: dès que tu voudras t'approcher d'un extra, il s'écartera de toi. Non pas qu'ils ne soient pas intéressés, mais parce qu'ils en auront reçu l'ordre.
Posté 12 mai 2007 à 20:48
Posté 12 mai 2007 à 20:59
Posté 12 mai 2007 à 21:52
Citation
ce à quoi on s'attendrait si il y avait là-dessous un message délibéré.
Mais que neni, rien de tout ça, les crops semblent être lancés suivant les caprices volages d'un autiste hyperdoué
pour le dessin et l'informatique. Pour l'instant, il est en petite forme.
Posté 12 mai 2007 à 22:10
Posté 12 mai 2007 à 22:15
Citation
comment le savoir? Aujourd'hui beaucoup d'autres théories affirment le contraire (voir les autres topics à ce sujet).
Puis elle précise:
Citation
Comment pouvons nous être sur d'une chose pareille? jusqu'à présent, personne ne peut encore affirmer qui sont réellement les ET,ce qu'ils veulent,pourquoi ils nous "contactent"! On ne peut pas les comparer à nous et encore moins considérer qu'ils nous sont supérieur! Par rapport à quel système de pensée? nous ne savons même pas si on a le même,la même conscience!.....
Je crois qu'il est donc important de rester vigilant et de ne pas s'enfermer en partant de croyances pour affirmer des vérités!...alors qu'on en sait rien!
Ca nous éviterai peut être d'interpréter ces signes de travers et surtout d'être trop surs de nous....
Posté 12 mai 2007 à 22:19
j'ai dit:
Citation
pour dire
Comment pouvons nous être surs qu'ils sont
Citation
Posté 12 mai 2007 à 22:39
Posté 16 mai 2007 à 18:10
M'enfin bon c'était juste pour dire que des crops apparaissent aussi sur des supports autres que les céréales; en particulier la glace, la neige, le sable.....
Un exemple:
crop glace
Amicalement
J'espère que je ne fait pas une bétise en postant ici....
Posté 21 mai 2007 à 22:37

Formée entre le 18 et le 19 mai.
Petit commentaire:
Le pilote a annoncé à Peter Sorensen le 18 mai 2007, que cette formation n'était pas sur le côté du sud-ouest de Morgan Hill près de Devizes, Wiltshire, le jour auparavant. Charles Mallett, le propriétaire du Café de Cercle Silencieux dans Cherhill, Wiltshire, estime le diamètre à 260 pieds...
SOURCE:
Earthfiles
Posté 22 mai 2007 à 18:56
Posté 23 mai 2007 à 13:04
Si c'est un Hoax, les proportions sont vraiment bien respectées...
Heu, sinon encore un nouveau ici
encore dans le Wiltshire....
Attendons de voir les commentaires de W. Betts, qui normalement se trouve sur place...
Posté 23 mai 2007 à 21:53
Car c'est par le Son, que la carapace de la tortue a sa forme, identiquement le coquillage... du micro au macrocosmos.
Ce message a été modifié par Daydechefel - 23 mai 2007 à 21:54.
Posté 24 mai 2007 à 17:56
Allez hop encore un nouveau! lucy pringle
Cette formation fait environ 180 pieds de diamètre (soit +/- 55mètres) et des agroglyphes semblables ont déjà été vus; le premier à West Meon en 1995, le second à Penton Grafton en 1999 et enfin à Acton Turnville en 2001.
Amicalement
Posté 30 mai 2007 à 13:36
Vrai ou faux ?
Je ne sais . Toujours est-il que le propriétaire du champs s'interroge tout de même.
FR3 Lorraine-Champagne-Ardennes
Pour voir le reportage, suivez le lien à droite : Videos, figure géométrique dans un champs
(désolé je n'arrive pas à mettre de lien direct)
Par la Lumière de l'Amour, puissions-nous trouver la Paix.
Posté 02 juin 2007 à 17:32

Une vue d'ensemble:

En grossissant la vue d'ensemble, vous remarquerez qu'il y a en tout 57 petits cercles sur une ligne spiralée, ordonnés selon une hiérarchie irrégulière.....
Cela donne une séquence:
en partant du centre:
1-2---3-1-5-1-4-2-1-1-7-2--2-1-1-3-9---2-1---1-3--3-1 (- représente un espace)
Cela ressemble à une suite mathématique codée, le message n'est pas aussi clair que "OPPONOS ASPOS" ou le crop de Chibolton!!
A vos super-calculateurs!!!
Onze
SOURCE: Lucy
Ce message a été modifié par onzeaout - 02 juin 2007 à 17:33.
Posté 03 juin 2007 à 16:12
---- -....- ..--- ...-- -....- .---- -....- ..... -....- .---- -....- ....- -....- ..--- -....- .---- -....- .---- -....- --... -....- ..--- ..--- -....- .---- -....- .---- -....- ...-- -....- ----. ..--- -....- .---- .---- -....- ...-- ...-- -....- .----
Posté 03 juin 2007 à 19:49
Effectivement, on pourrait interprêter cela comme étant un message en morse, même si cela peut sembler un peu simple!
Dans ce cas, il ne sera pas tenu compte de l'espace qu'il doit y avoir normalement entre deux lettres, soit 3 "points" ou "ti", car cela ne correspondrait pas, par contre il y a 3 séquences de points à 5"ti" ou plus, et 5 "ti" correspond soit au chiffre 5, soit à l'espace entre deux mots..
Il ne pourrait s'agir que de l'espace entre deux mots, car le texte serait inintelligible avec le chiffre 5 interposé entre les mots.
Donc, il y aurait une séquence de 4 mots....
La première lettre pourrait être soit:
1) un "E" (.)
2) un "A" (.-)
3) un "R" (.-.)
4) un "L" (.-..)
Ensuite, il ne reste plus qu'à chercher toutes le combinaisons possibles jusqu'à la première série de 5 "ti", soit:
.-..---...-.-
Ainsi, si la première lettre est un "E", alors la deuxième pourrait être soit:
1) un "T" (-)
2) un "N" (-.)
3) un "D" (-..)
4) un "X" (-..-)
.......et ainsi de suite en éliminant les combinaisons formant des suites de lettre incompréhensibles (en français ou en anglais pour le moment....)
Je m'y attelle de suite, cela risque d'être long vu les combinaisons possibles....
Ceux qui ont compris ma démarche et veulent essayer de décripter peuvent m'aider et poster ici....
A plus tard
Onze
Edit: je commence par la lettre E...
Ce message a été modifié par onzeaout - 03 juin 2007 à 19:54.
Posté 03 juin 2007 à 19:54
Posté 04 juin 2007 à 10:54
1) Je n'ai considéré que les mots ayant un sens en Anglais ou en Français; mais on peut tout aussi bien chercher du latin ou du grec....
2) Je suis parti du centre de la spirale; faire l'inverse peut aussi peut-être donner des résultats....
3) La césure entre les mots n'est pas évidente et par conséquent le premier mot pourrait être:
"LOST/A/" puis les 5 "ti" et ensuite le second mot que je recherche..... commencant sans doute par un "C"...
NOTA : Certains pourront voir "LOVE" dans le premier mot, mais les derniers caractères avant la césure ne collent pas, car il ne peut s'agir que d'un "T"....
A vous de jouer
Onze
Ce message a été modifié par onzeaout - 04 juin 2007 à 10:54.
Posté 04 juin 2007 à 11:48
le language doit être anglais si le crop est en Angleterre non?
alors les ET parle l'anglais
En langue Celtique possible aussi.
Un détail pour écrire cette suite je suis partie du centre de la spirale, par logique, mais il est possible que ce soit l'inverse.
ou bien une suite logarythmique de chiffres en morse aussi et donnerait la clé de lecture.
Merci onzeaout
Posté 04 juin 2007 à 11:55
son utilisation n est plus reconnus .
http://www.linternaute.com/histoire/jour/e...ode_morse.shtml
voila son remplassant : http://perso.orange....breviations.htm
Ce message a été modifié par météore interne - 04 juin 2007 à 11:59.
Posté 04 juin 2007 à 12:51
Les images sont universelles et la musique aussi.... Au boulot !
Ce message a été modifié par Sylvie - 04 juin 2007 à 12:51.
Posté 04 juin 2007 à 22:20
Le premier mot (dans ce sens) est donc sans doute: LOST A
Le second mot, plus difficile à traduire commence par "TE", "TA", "TR", "CE", ou "CI", je bosse sur la suite....
Le troisième mot, comme le premier, me semble décomposé en deux et en attendant peut-etre mieux, j'ai trouvé l'expression "FAR NIT " qui signifie: "crétin (ou zozo, familier....) lointain...
Drôle de langage!!
Ce qui est curieux, c'est que "NIT" signifie aussi autre chose: il s'agit d'une unité de mesure physique anglosaxonne qui correpond au "Lux", mesure de la luminance; utilisée en particulier pour définir la luminosité d'un écran ordinateur ou TV.....
1 Nit = 1 Candela au mètre carré = 1 Lux, mesuré perpendiculairement à la source.
Enfin, dans cette idée "NIT" placé après "FAR" ne veut plus rien dire.....
Une autre piste pour les latinistes: les mots précédés par une césure se terminent tous par ".-", soit un "A", il pourrait donc aussi s'agir de 4 mots latins....
Quand au 4éme mot, il attendra un peu!!!
Amicalement
Onze
PS: Traduction provisoire: PERDU UN --------- CRETIN LOINTAIN-------
Posté 05 juin 2007 à 01:05
En traduction Far Nit peut dire aussi : lent ,lointaine