Aller au contenu

rêve d'OVNI

• Please log in to reply
19 réponses dans ce topic

#1 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 26 mars 2007 à 21:13

voilà,

dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai rêve que j'apercevais dans le ciel un "troupeau" d'OVNI...
en fait on aurait dit que ds camions volaient en file indienne dans le ciel.
J'étais avec un groupe d'amis et nous les apercevons, je leur explique alors que ce sont des OVNI, cachés derrière ces camions !  :ouf:

il m'a semble important de vous livrer ce rêve, qui contenait aussi une première partie qui a trouvé un écho dans la réalité (c'est à dire que la première partie était bien prémonitoire...)

je m'attends donc à ce que cette deuxième partie soit révélée au grad jour très bientôt !

Dahud

#2 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 560 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 26 mars 2007 à 21:17

ben mazette ! on peut pas dire que t'as peur du "ridicule" toi!!!!  :o

sinon...le premier passage est-il trop personnel pour que tu nous l'exposes?

amicalement

#3 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 26 mars 2007 à 21:22

:ptdrasrpt2:
et heureusement que le ridicule ne tue plus, au Moyen Age on m'aurait pendu pour sorcelllerie!  :bravo:

pas de problème pour la première partie : j'y ai assisté à un extrait d'une pièce de théâtre que j'ai vu en vrai samedi soir si ça t'intéresse. :euh:

#4 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 560 Messages :

Posté 26 mars 2007 à 21:54

la question qui tue : mais tu le savais que tu devais aller à cette piéce?

#5 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 560 Messages :

Posté 27 mars 2007 à 00:08

ok

ce n'ai pas un rêve "récent" mais je ne sais pas pourquoi  ton message l'a fait ressurgir

je vais essayer d'être claire car mes rêves étant trés "touffus" il est difficile pour moi de les expliquer

je passe le début...
j'ai ma fille sur le dos , je prends un toboggan immense, au dessus de ma tête le ciel est trés bleu avec quelques nuages blancs ,des avions passent au-dessus de "nos" têtes (il y a beaucoup d'autres personnes avec moi )
je dois passer une sorte de salle à ciel ouvert en grimpant sur les murs où il y a des tuyaux d'eau trés chaude que je dois éviter
arrivée en bas  je me retrouve devant des êtres trés maigres affublés de masques de carnavals (style masques anciens de venise grimaçants) ,ils sont installés dans un canapé ,ils ont l'air décadents ,provocateurs ,malsains ,malveillants ,ils s'agitent devant ma figure ,me provoquent
de colére et malgré mon immense peur je commence à arracher le masque de celui qui est sous mon nez : ce n'est pas un masque mais une sorte de chair ou de latex qui cache un autre masque  :???:

ils disparaissent , je me retrouve au pied d'une immense tour , une sorte de château d'eau ,non ,attends , avant je passe par un couloir ,sur la droite une porte , j'ouvre ,je sais que c'est une partie de "chez moi" ,à l'intérieur ça ressemble à un dortoir , il y a des jeunes d'origine magrébine ,ils me font trés peur ,je sais que si ils me voient ils vont m'attaquer (d'ailleurs il s'est déjà passser une catastrophe mondiale ils sont là comme des chacals qui récupérent des bouts aprés les lions)), je m'enfuie ,je passe le couloir et j'arrive au château d'eau ,là je sais que je dois grimper le plus vite possible à l'échelle pour sauver le reste de ma famille

j'y arrive , mais à la fin du rêve je vois un avion passer au dessus de ma tête et je sais que les "masques grimaçants" sont à l'intérieur et ils me disent "on reviendra"

j'ai eu une frayeur indicible ,je me suis levée ,et en pleine nuit j'ai allumé l'ordi pour voir les infos : je croyais réellement qu'il s'était passé quelque chose de grave ,c'est la seule fois où ça m'est arrivé mais rien que de m'en souvenir....

#6 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 27 mars 2007 à 19:15

:o
bon ben ça devient intéressant ! et dire que je devenais parano...désolée  :oops:

il se trouve que la pièce de théâtre que j'ai vu en partie dans mon rêve, comporte en fait des personnages pourvus de masques du type "commedia dellarte" comme tu les décris : grimaçants, faisant aussi penser à Venise, ils semblent en effet malveillants, mais je pense qu'ils sont plutôt libérateurs : l'aspect "côté obscur de la force" mais je n'y vois là aucune référence au mal : bien et mal n'ont aucun sens dans ce domaine.
à un moment, l'un des personnages masqué, une vieille femme représentant Méduse, et qui est en fait la mère idéelle ou astrale ou je ne sais quoi d'un enfant, le prend sur son dos.... :humhum:

tous deux vont voyager jusque dans le royaume des morts, dans l'après vie  :parano: oùvivent aussi les autres personnages pourvus de masques, qui sont tous les doubles idéaux des autres personnages censés vivre dans notre réalité et qui apprennent à soulever le voile...eux s'ils croient appartenir au côté lumineux de la force, ne sont pas tous blancs.
une des actrices de la pièce me ressemblait d'une manière extremement troublante !  :peur:

bon voilà pour la pièce, revenons à mon rêve...
je vois en fait une scène de la pièce : les personnages s'entretuent au pistolet sur une plage : hommes et femmes se haissent au point de se tuer, réalisant qu'ils ont complètement raté leur destin, et désirant retrouver leurs doubles iéaux, aux masques effrayants, mais qui sont leurs âmes soeurs. je me jette dans le sable et glisse à l'oreille d'une femme : "j'ai peur" !

je quitte la plage et après avoir vu les OVNI, je file moi aussi dans un soi disant chez moi...une très grande maison où vit une commnauté, mais ça se passe bien, nous sommes en sécurité.

par contre, j'ai déjà fait un autre rêve, où je vois des avions voler et attaquer...et où je fais monter ma soeur à une échelle pour la sauver, et ma famille passe aussi par une sorte de tour pour en réchapper.
j'ai déjà aussi raconté d'autres rêves de catastrophes sur ce forum.

Dahud

#7 sextant67

sextant67

Expert

• Membres
  • 196 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 mars 2007 à 22:09

Dahud, le Lundi 26 Mars 2007 21h13, dit :

voilà,

dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai rêve que j'apercevais dans le ciel un "troupeau" d'OVNI...
J'étais avec un groupe d'amis et nous les apercevons, je leur explique alors que ce sont des OVNI, cachés derrière ces camions !  :ouf:

il m'a semble important de vous livrer ce rêve, qui contenait aussi une première partie qui a trouvé un écho dans la réalité (c'est à dire que la première partie était bien prémonitoire...)

je m'attends donc à ce que cette deuxième partie soit révélée au grad jour très bientôt !

Dahud
"troupeau" d'OVNI...comme les mouton! :ptdrasrpt2: désolée  je rigole
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

#8 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 27 mars 2007 à 22:17

sextant67, le Mardi 27 Mars 2007 22h09, dit :

Dahud, le Lundi 26 Mars 2007 21h13, dit :

voilà,

J'étais avec un groupe d'amis et nous les apercevons, je leur explique alors que ce sont des OVNI, cachés derrière ces camions !  :ouf:

Dahud
"troupeau" d'OVNI...comme les mouton! :ptdrasrpt2: désolée  je rigole
oui effectivement "troupeau" c'est le mot qui m'est venu !  :ptdrasrpt2:
j'aurais pu dire camions en file indienne...mais c'est troupeau qui est sorti.
doit y avoir une raison non ?  :o

#9 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 560 Messages :

Posté 27 mars 2007 à 22:22

ben ça c'est fort de café Dahud!!!

ça me fout les jetons ta réponse....

ça me parle vraiment aux tripes...où sont les autres rêves que tu as décris?

je tiens à préciser que "consciemment" je ne "crois" pas aux ET (je sais mais on est pas là pour la polémique) et pourtant je fais souvent des rêves d'ET je ne les vois pas ils sont tj ds leurs machines et trés menaçants ,ce sont des rêves forts , marquants ,j'en ai d'autres à te raconter si tu veux Dahud (en privé si ça soule les autres)

Ce message a été modifié par ishtar - 27 mars 2007 à 22:27.

#10 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 28 mars 2007 à 07:24

Cherche à "rêve de catactrophes" : là j'y ai vu feu, eau, rouge dans le ciel, et un pont.
et je crois que tu pourras y lire ausi le rêve d'avions qui tirent avec missiles etc, j'ai la flemme de chercher...je reviendrai ce soir.
biz

#11 gloriousmartin

gloriousmartin

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 28 mars 2007 à 19:13

J'ai fait un rêve moi aussi à une époque où je ne me posais même pas la question extraterrestre :  Je regardais un avion dans le ciel et pendant quelques secondes l'avion eu une sorte de bug, comme l'image de la télé qui se transforme en version codée canal+. A la place de l'avion, un vaisseau extraterrestre apparraissait.
Camion, avion etc.... Pour ne pas être vu : se déguiser.
Quel est la meilleur cachette ? Celle où l'on ne cherche pas. Et l'humain ne cherche pas ce qu'il croit déjà connaître.

#12 Zarchos

Zarchos

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : ovni

Posté 14 mai 2007 à 13:39

Et bien je vois que je ne suis pas le seul à faire des rêves sur les extra terrestre.
Sa me fait vraiment plaisir ..

Moi sa fait depuis le début de l'année que je fait des rêves impréssionnant les uns comme les autres..
Des détails impressionnants et en plus après avoir procéder aux recherches sur le net, je trouve des informations qui indiquent la concordance de ce que j'ai vu.

Je suis maintenant un reporter des temps des rêves
Je vous donne l'information sur ce que je vois, un nouveau profète ..LOL ...

Cette fois ci sur mon dernier rêve c'est un extra terrestre qui nous met en garde la planete terre pour un futur proche, je dirait même très proche.
Je ne veut pas mettre la date qui ma été donnée mais il a réusis à me faire peur.

Ca c'est passé avant hier..
Et oui encore et encorre des rêves.  

Si vous voulez vraiment savoir ce qu'il ma dit et bien aller voir sur mon blog, j'y es placé tous les rêves déja réalisés .

Je sais je m'exprime mal et sa fait long a raconter ou a lire.
Mais souvent les détail sont importante et c'est pour cela que je les écris .

Cette fois ci nous ne pourrons pas nous echappé.
Cette chose me la confirmer .

J ene suis pas ici pour plaisanté mais de toute manière sa va changer quoi ???
Rien du tout ..
Comme dab ..

Une chose est sur c'est que les militaire ou tout autres service étranger ou entité ne pourront pas rivalisé contres cette attaques.
Ils nous donnes 3 jours et nous serons battue..

Voici mon lien  
http://zarchos.blog.mongenie.com/

Voila ..
Si vous avez des questions je répondrais si je peux le faire.

Ce message a été modifié par Zarchos - 14 mai 2007 à 13:39.

#13 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 17:36

tiens c'est marrant que ce post ressurgisse...
car j'ai du neuf à propos de ce rêve où je vois des ovnis...
j'y repensais car il se trouve qu'au début de ce rêve, dont la première partie s'est révélée prémonitoire (extrait d'une pièce de théâtre vue quelques jours après), je suis aussi à un concert.
et c'ets bien à la suite de ce concert que je vois les ovnis !

eh bien : ce jeudi soir le groupe en question joue juste en bas de chez moi : la scène vient à peine d'ête montée aujourd'hui !!!
en repensant au rêve, il apparait que le décor du concert colle pile poil à la réalité, c'est à dire : un concert sur un port.

je ne sais pas si vous me suivez, car je n'ai pas bien raconté tout le rêve, on verra si tout cela se réalise...et si donc je vois des ovnis cachés derrirèe de camions en partant du concert.

j'espère que la partie "pièce de théâtre" n'aura pas lieu : il s'agissait d'une femme armée qui tirait sur la foule !

#14 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 mai 2007 à 18:38

c'est vraiment marrant comme ONCT peu rendre zinzin :cogite:

J'ai fait un reve sur des OVNI  plus que troublant y a une semaine... et ce n'etait pas tres gai mais pas tres mauvais non plus..

Une enorme coupure d'electricité plonger une grande ville dans le noir. une boule luimineuse sort du plafond de nuage puis fait exploser sur le sol... suivi d'une dizaine de crash!
l'electricité revient et la l'armé partout dans tout les sens, les service secret etc..
Ils (l armé) tente de faire croire a une attaque de l'iran.;-)

c'est alors que je me demande pourquoi l'iran couperai l'electricité avant de bombarder de missile. et la me vien une idée, ce sont peut etre des ET qui avait mal calculé le taux de pesenteur et qui ce sont peté la gueule !

je vais dans une maison ou  un crach a eu lieu et je parle avec des scientifique qui ne comprenne pas pk il y a un taux etrange de radioactivité... puis la maison recule, enfait c'est tout un paté de maison qui se met a reculer; Prix de panique nous sortons pour nous enfuire, puis on voi un ET mis vegetale mis animale tiré a l'aide d'une pseudo corde les maison!

c'est alors que je me planque et qu'un ET cherche a entrer dans la maisons ou j'etait cacher en se faisant passer pour un autre, je fini par ouvrir, et la ct une ET femelle, elle avait un masque pour ne pas trop mefrayer (elle faisait quand meme peur!!) enfin bref

j ai juste eu le temps de comprendre que les crache rependait des petites capsule qui permettais au ET de se disperser.. il n'etaient pas mechant, ni gentil!

voila grossierment mon reve, sa ma assez troublé :humhum: puis je me suis dit

Arrete la drogue dure qu'est ONCT lol sa rend fou...
Lady Gaga nous sauvera tous !

#15 cosmos99

cosmos99

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 11 juin 2007 à 14:53

Il m'arrive aussi régulierement de faire des reves d'ovnis , mais bon ce sont des reves et l'imagination travailles beaucoup je crois durant notre sommeil... cependant il en est un que je n'ai fais qu'une fois et que j'ai un peu provoqué , ayant lu dans mes diverses lecture que l'on pouvait obtenir des réponses à nos questions dans les reves , ce soir là je m'étais concentré sur la question "que sont les OVNIS ? " , la réponse fut obtenue dans mon sommeil mais ne fut pas particulierement claire vu ce que j'ai obtenu, une vision et une explication :

-la vision : 2 vaisseaux "triangulaires" (un peu type wipeout , pour ceux qui connaissent le jeu, mais bien avant que ce jeu n'éxiste....)  volaient dans un paysage indéfinissable intégralement en feu que je présume etre sur terre.

-l'explication : ce sont des nettoyeurs de l'atmosphere. :euh:

Voilà , je n'en sais pas plus , ça m'a surpris comme "réponse"...

Il m'arrive de demander à voir une cité ET ou des ET en reve mais je n'ai eu aucun résultat jusqu'à présent.

#16 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Sciences, ufologie

Posté 11 juin 2007 à 16:22

Les Ovnis en forme de triangle sont utilisés par les Lyriens pour contacter ceux qui sont réceptifs à leurs enseignements, et à leurs actions et les équiper d'appareils de guérison multidimentionnels.

On peut soit les percevoir en rêve soit recevoir des communications télépathiques à ce sujet, c'est un peu la même chose.

Pour maitriser la télépathie, il faut apprendre à imaginer juste, le rêve ou la rêverie sont un peu du même ordre de fonctionnement.

#17 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 11 juin 2007 à 17:04

Dahud, le Lundi 14 Mai 2007 17h36, dit :

tiens c'est marrant que ce post ressurgisse...
car j'ai du neuf à propos de ce rêve où je vois des ovnis...
j'y repensais car il se trouve qu'au début de ce rêve, dont la première partie s'est révélée prémonitoire (extrait d'une pièce de théâtre vue quelques jours après), je suis aussi à un concert.
et c'ets bien à la suite de ce concert que je vois les ovnis !

eh bien : ce jeudi soir le groupe en question joue juste en bas de chez moi : la scène vient à peine d'ête montée aujourd'hui !!!
en repensant au rêve, il apparait que le décor du concert colle pile poil à la réalité, c'est à dire : un concert sur un port.

je ne sais pas si vous me suivez, car je n'ai pas bien raconté tout le rêve, on verra si tout cela se réalise...et si donc je vois des ovnis cachés derrirèe de camions en partant du concert.

j'espère que la partie "pièce de théâtre" n'aura pas lieu : il s'agissait d'une femme armée qui tirait sur la foule !
au fait, je reviens pour vous raconter ce qui s'est passé au cours de ce famuex concert pré-rêvé, avec des OVNI.
ce qui est  marrant, c'est qu'il y a eu plusieurs coupures d'electricité pendant le concert...les oVNIS étaient ils parmi nous ?....