ok
ce n'ai pas un rêve "récent" mais je ne sais pas pourquoi ton message l'a fait ressurgir
je vais essayer d'être claire car mes rêves étant trés "touffus" il est difficile pour moi de les expliquer
je passe le début...
j'ai ma fille sur le dos , je prends un toboggan immense, au dessus de ma tête le ciel est trés bleu avec quelques nuages blancs ,des avions passent au-dessus de "nos" têtes (il y a beaucoup d'autres personnes avec moi )
je dois passer une sorte de salle à ciel ouvert en grimpant sur les murs où il y a des tuyaux d'eau trés chaude que je dois éviter
arrivée en bas je me retrouve devant des êtres trés maigres affublés de masques de carnavals (style masques anciens de venise grimaçants) ,ils sont installés dans un canapé ,ils ont l'air décadents ,provocateurs ,malsains ,malveillants ,ils s'agitent devant ma figure ,me provoquent
de colére et malgré mon immense peur je commence à arracher le masque de celui qui est sous mon nez : ce n'est pas un masque mais une sorte de chair ou de latex qui cache un autre masque
ils disparaissent , je me retrouve au pied d'une immense tour , une sorte de château d'eau ,non ,attends , avant je passe par un couloir ,sur la droite une porte , j'ouvre ,je sais que c'est une partie de "chez moi" ,à l'intérieur ça ressemble à un dortoir , il y a des jeunes d'origine magrébine ,ils me font trés peur ,je sais que si ils me voient ils vont m'attaquer (d'ailleurs il s'est déjà passser une catastrophe mondiale ils sont là comme des chacals qui récupérent des bouts aprés les lions)), je m'enfuie ,je passe le couloir et j'arrive au château d'eau ,là je sais que je dois grimper le plus vite possible à l'échelle pour sauver le reste de ma famille
j'y arrive , mais à la fin du rêve je vois un avion passer au dessus de ma tête et je sais que les "masques grimaçants" sont à l'intérieur et ils me disent "on reviendra"
j'ai eu une frayeur indicible ,je me suis levée ,et en pleine nuit j'ai allumé l'ordi pour voir les infos : je croyais réellement qu'il s'était passé quelque chose de grave ,c'est la seule fois où ça m'est arrivé mais rien que de m'en souvenir....