reve etrange
Commencé par
sherezade
, 27 mar 2007 à 10:19
3 réponses dans ce topic
Posté 27 mars 2007 à 10:19
j'ai fait un reve etrange il ya lontemps c'est un reve qui m'as marque . ca commence dans un appartement tout blanc je suis avec ma petite soeur et la je vois jesus habile de sa tunique blanche les cheveux longs je ne vois pas son visage il entre dans la salle de bain et s'etale sur le visage une creme il me dit qu'elle le protegera de la chaleur je lui demande ou il compte alle il me repond qu'il part a nazareth le nouveau monde je comprends pas pourquoi il part ensuite et je regarde par la fenetre a l'exterieur tout est terrifiant comms si c'etait la fin des temps les gens fuient a pieds ou en voiture le ciel est rouge et il fait tres chaud alors je decide de fuir aussi comme le voyage sera long il y'a deux bouteilles d'eau etrangement glacees je decide d'en prendre une et je pars avec ma petite soeur . j'ai oublie sur la vitre de la fenetre il etait ecrit 23 24 25 decembre je devais arriver a naza
reth avant le 25 decembre .la bouteille d'eau c'etait pour traverser le desert pour le nouveau monde .voila dites moi ce que vous en pensez;
Posté 27 mars 2007 à 15:32
Il sagit pour d'un rêve prémonitoire. Nous allons vers des changements spirituels, philosophiques, bref, nous allons vers autre chose que ce que nous connaissons à l'heure actuelle.
Le rouge est assimilé à la couleur du sang. Le sang n'est autre que ce que nous avons dans notre corps et qui fait fonctionner notre coeur. Un ciel rouge, symbolise pour moi la Vie.
Le rouge est assimilé à la couleur du sang. Le sang n'est autre que ce que nous avons dans notre corps et qui fait fonctionner notre coeur. Un ciel rouge, symbolise pour moi la Vie.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Mon lien
Mon lien
Posté 27 mars 2007 à 15:55
tu es stressée par une situation dans laquelle tu dois trouver une solution, et le plus vite possible? c'est une situation qui a des enjeux matériels?
Posté 27 mars 2007 à 16:59
Souvent, le rêve est pour chacun de nous un exutoire mental et psychologique par lequel nous retrouvons un équilibre; par rapport à une situation, un événement vécu récemment...
Il va sans dire que la symbolique est très forte...
Le premier reflexe est d'interpréter ce rêve comme étant prémonitoire pour l'ensemble de l'humanité (jésus, événements catastrophiques.... "nazareth le nouveau monde )
C'est peut-être vrai, auquel cas ce serait exceptionnel et intéressant (inquiétant devrait-je dire )
.....
mais de toute façon, nous savons déjà à quoi nous en tenir malheureusement dans un avenir + ou - proche (changements climatiques dramatiques.....)
Après réflexion, on peut aussi interpréter ton rêve pour toi comme un changement dans ta vie, initié par toi-même (je décide de fuir )....
Un événement ou une personne important(e) (JESUS ) arrive dans ta vie calme, tranquille, protégée (UN APPARTEMENT TOUT BLANC ) pour te faire prendre conscience d'une autre réalité, du monde extérieur, bref de la vie actuelle avec ses difficultés (TOUT EST TERRIFIANT.....LE CIEL EST ROUGE ).... Tu prend conscience qu'il est temps pour toi d'affronter la vie et ses périls (JE DECIDE DE FUIR AUSSI )....Tu garde néanmoins contact avec ta vie d'avant, comme un fil d'ariane qui te rappellera ta quiétude passée et te donnera du courage lors de ton périple (BOUTEILLE D'EAU GLACEE )
Je ne connais pas ta vie, mais cela peut être soit un adolescent qui quitte le cocon protecteur de sa famille, ses parents pour se lancer dans la vie active par exemple ou encore une remise en cause professionnelle profonde... quitter un travail tranquille pour se lancer dans une activité différente, plus risquée mais avec un objectif plus intéressant
(NAZARETH....)
Voili voilà
Amicalement
Il va sans dire que la symbolique est très forte...
Le premier reflexe est d'interpréter ce rêve comme étant prémonitoire pour l'ensemble de l'humanité (jésus, événements catastrophiques.... "nazareth le nouveau monde )
C'est peut-être vrai, auquel cas ce serait exceptionnel et intéressant (inquiétant devrait-je dire )
mais de toute façon, nous savons déjà à quoi nous en tenir malheureusement dans un avenir + ou - proche (changements climatiques dramatiques.....)
Après réflexion, on peut aussi interpréter ton rêve pour toi comme un changement dans ta vie, initié par toi-même (je décide de fuir )....
Un événement ou une personne important(e) (JESUS ) arrive dans ta vie calme, tranquille, protégée (UN APPARTEMENT TOUT BLANC ) pour te faire prendre conscience d'une autre réalité, du monde extérieur, bref de la vie actuelle avec ses difficultés (TOUT EST TERRIFIANT.....LE CIEL EST ROUGE ).... Tu prend conscience qu'il est temps pour toi d'affronter la vie et ses périls (JE DECIDE DE FUIR AUSSI )....Tu garde néanmoins contact avec ta vie d'avant, comme un fil d'ariane qui te rappellera ta quiétude passée et te donnera du courage lors de ton périple (BOUTEILLE D'EAU GLACEE )
Je ne connais pas ta vie, mais cela peut être soit un adolescent qui quitte le cocon protecteur de sa famille, ses parents pour se lancer dans la vie active par exemple ou encore une remise en cause professionnelle profonde... quitter un travail tranquille pour se lancer dans une activité différente, plus risquée mais avec un objectif plus intéressant
(NAZARETH....)
Voili voilà
Amicalement