Aller au contenu

un autre site sur le channeling

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 tournesol57

tournesol57

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 27 mars 2007 à 23:58

Bsr
En lisant un livre sur le channeling "ils" guident nos pas d'Eve Lynn, je suis allée par curiosité visiter le site de cet auteur. Il s'appelle arcetmedia.com

J'y ai lu un dossier intéressant sur le channeling, mais apparemment tous les channels ne procèdent pas de la même manière. Y a t il une raison ?
Personnellement j'aime bien l'approche avec nos guides, ça me convient mieux qu'avec les anges. Un guide nous est attribué personnellement, alors qu'un ange gère plusieurs personnes. Un peu égoïste sur ce coup là  :piout: mais bon, ce n'est que mon avis et je respecte le votre.
Je ne demande qu'à apprendre, n'est ce pas cela l'ouverture spirituelle ?
tournesol

#2 elluminessenciel

elluminessenciel

épanouissement à l'univers

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 28 mars 2007 à 12:15

Bonjour tournesol

Ce site me parait très sain et très optimiste

arcetmedia.com

C'est une bonne voie à exploiter pour qui veut vivre cette merveilleuse aventure................ :piout:

Ce message a été modifié par elluminessenciel - 28 mars 2007 à 12:16.

#3 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 29 mars 2007 à 12:40

Si ça te dit j'ai trouvé celui-ci aussi :D

http://reiki-voyance...numerologie.htm

#4 Charly-indigo

Charly-indigo

Empecheur de tourner en rond...

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 29 mars 2007 à 13:37

Ha oui en effet, un bon site de la bande à dudulle... Sananda, Asthar, et autre compagnons du supermarché...

Comme dirait l'autre "Il suffit de faire croire à l'être humain qu'il y a du coeur pour lui faire tout gober."

"Le " service à autrui " est à la mode. En fait, on détourne ainsi l'être conscient de sa véritable mission qui est de trouver son centre originel individuel.
Dans le nouvel âge, il ne faut pas critiquer, ni émettre d'opinion négative. Il ne faut plus débattre des problèmes en profondeur pour ne pas rompre l'harmonie artificielle. Et bien sûr, il faut suivre une thérapie ou un développement personnel si l'on dévie.
La mode de la psychologie a préparé le terrain à cette normalisation. Le new age est hyper conformiste. C'est une religion dogmatique.
Mauvais est celui qui ne veut pas être " bon " à la manière de tout le monde et qui ne croit pas dans les promesses d'un monde meilleur.
Méchant est celui qui ne croit pas dans la paix hypocrite des politiciens illuminati ni dans la bonté superficielle et sirupeuse qui dégouline des cercles névrosés du new age.
" Il est mauvais, c'est un être négatif. Il émet des ondes nocives. Il n'est pas dans la lumière et dans l'amour. Il n'est pas spirituellement évolué. C'est un être noir. Mais on ne juge pas, bien entendu ... non, on juge pas.""

Et pour paraphraser : vos messages de vos soit disant "guides lumineux" ne valent pas une crotte. Ils sont le reflet de cette "mouvance" du supermarché du spirituel : vide. Ils flottent dans l'air et flattent l'orgeuil en vous disant ho combien vous êtes "lumineux", brossant dans le sens du poil le plus refractaire des égos.... Enfin le procédé n'est pas nouveau.

Je ne m'attends pas à ce que vous lisiez la source dans sa globalité et avec un réel discernement , ou quand bien même que vous soyez tout d'un coup d'un seul pris d'un "doute"... Votre petit nuage rose en est certainement bien trop "confortable" pour cela et il me semble difficile de renoncer à un hotel 5 étoiles avec piscine et coktails à volonté....

Par contre, je m'attends à la réponse...

Bonne route ches les bisounours ;)

Bien à vous,

#5 tournesol57

tournesol57

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 29 mars 2007 à 14:36

Bonjour Charly,

On ne vous demande pas de croire.
L'ouverture spirituelle est avant tout de comprendre et de respecter chaque opinion.
Donc je respecte la votre.
tournesol

#6 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 29 mars 2007 à 14:44

Charly-indigo

Citation

Sananda, Asthar, et autre compagnons du supermarché...

Je suis d'accord avec  toi je n'adhère pas du tout pour le moment.............  :malice:

Mais libre à chacun de faire sa propre opinion et puis faut pas mettre tout le monde dans le même

sac  :grognon:  :nonnonnon:

Citation

Et pour paraphraser : vos messages de vos soit disant "guides lumineux" ne valent pas une crotte. Ils sont le reflet de cette "mouvance" du supermarché du spirituel : vide. Ils flottent dans l'air et flattent l'orgeuil en vous disant ho combien vous êtes "lumineux", brossant dans le sens du poil le plus refractaire des égos.... Enfin le procédé n'est pas nouveau

Tu es un extrémiste dans le fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :euh:

Tu n'aurais pas été influencer par une mauvaise source par hasard style" la source" :malice:  :malice:

#7 clement

clement

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 29 mars 2007 à 22:08

Charly-indigo, le Jeudi 29 Mars 2007 13h37, dit :

Ha oui en effet, un bon site de la bande à dudulle... Sananda, Asthar, et autre compagnons du supermarché...

Comme dirait l'autre "Il suffit de faire croire à l'être humain qu'il y a du coeur pour lui faire tout gober."

"Le " service à autrui " est à la mode. En fait, on détourne ainsi l'être conscient de sa véritable mission qui est de trouver son centre originel individuel.
Dans le nouvel âge, il ne faut pas critiquer, ni émettre d'opinion négative. Il ne faut plus débattre des problèmes en profondeur pour ne pas rompre l'harmonie artificielle. Et bien sûr, il faut suivre une thérapie ou un développement personnel si l'on dévie.
La mode de la psychologie a préparé le terrain à cette normalisation. Le new age est hyper conformiste. C'est une religion dogmatique.
Mauvais est celui qui ne veut pas être " bon " à la manière de tout le monde et qui ne croit pas dans les promesses d'un monde meilleur.
Méchant est celui qui ne croit pas dans la paix hypocrite des politiciens illuminati ni dans la bonté superficielle et sirupeuse qui dégouline des cercles névrosés du new age.
" Il est mauvais, c'est un être négatif. Il émet des ondes nocives. Il n'est pas dans la lumière et dans l'amour. Il n'est pas spirituellement évolué. C'est un être noir. Mais on ne juge pas, bien entendu ... non, on juge pas.""

Et pour paraphraser : vos messages de vos soit disant "guides lumineux" ne valent pas une crotte. Ils sont le reflet de cette "mouvance" du supermarché du spirituel : vide. Ils flottent dans l'air et flattent l'orgeuil en vous disant ho combien vous êtes "lumineux", brossant dans le sens du poil le plus refractaire des égos.... Enfin le procédé n'est pas nouveau.

Je ne m'attends pas à ce que vous lisiez la source dans sa globalité et avec un réel discernement , ou quand bien même que vous soyez tout d'un coup d'un seul pris d'un "doute"... Votre petit nuage rose en est certainement bien trop "confortable" pour cela et il me semble difficile de renoncer à un hotel 5 étoiles avec piscine et coktails à volonté....

Par contre, je m'attends à la réponse...

Bonne route ches les bisounours ;)

Bien à vous,
selon moi tu devrais faire ton chemin, et de fixer ta propre idée toi même sans allez voir à droite et à gauche, ya que comme ça que tu sauras réellement qui à raison !

#8 aubaphi

aubaphi

En quête continuelle...

• Membres
  • 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 29 mars 2007 à 22:25

C'est un peu ce que l'on disait concernant la sophrologie, il y a 20 ans. On m'a même parlé de secte quand j'ai voulu m'y intéresser... Maintenant la sophrologie est reconnue par beaucoup.

S'il y a, effectivement, certains risques avec certaines personnes, je ne pense pas que la méditation soit néfaste comme veut le démontrer ce M. Labruyère dans ta "source". Il est un peu trop négatif et entêté dans son schéma. Il n'a pas d'ouverture d'esprit, trop occupé à marteler ses idées.

Ce n'est pas si simple que cela et comme te dis si bien Clément, fais toi ta propre idée, ton propre chemin et après on en parlera.

Amicalement et "joie, lumière et amour" pour toi   :ptdrasrpt2:   :ptdrasrpt2:   :ptdrasrpt2:
Rester toujours vigilant et toujours éveillé.

#9 coeur_du_soleil

coeur_du_soleil

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :
  • Intérêts : le dialogue

Posté 30 mars 2007 à 09:46

Coucou !

J'ai fait des recherches sur ce monsieur Labruyere (oups) .. j'ai vu ses ecrits ou tout du moins ce qu'il avait fait paraitre (par lui méme,c'est l'editeur aussi :cpasmafaute: )
Exemple :n° 6: Les " contes de fée du Tibet " :
                        Dossier politique occulte du Lamaïsme
                        Le Tibétain, la Bombe et Shamballah
                        OGM
                        Contrôle des esprits par l'alimentation
                        L'art de la manip politique et financière
                        Ovnis nazis et bases secrètes
                        Les trois Titans du monde

etonnant,ne serais ce que les titres font peur
Le prochain devrait étre en relation avec le zen ,et respecte toi ,toi méme.
Sans jugement, il a un soucs d'ego. mais c'est un avis. :aureole7:
Bizz

Emy