Ha oui en effet, un bon site de la bande à dudulle... Sananda, Asthar, et autre compagnons du supermarché...
Comme dirait l'autre "Il suffit de faire croire à l'être humain qu'il y a du coeur pour lui faire tout gober."
"Le " service à autrui " est à la mode. En fait, on détourne ainsi l'être conscient de sa véritable mission qui est de trouver son centre originel individuel.
Dans le nouvel âge, il ne faut pas critiquer, ni émettre d'opinion négative. Il ne faut plus débattre des problèmes en profondeur pour ne pas rompre l'harmonie artificielle. Et bien sûr, il faut suivre une thérapie ou un développement personnel si l'on dévie.
La mode de la psychologie a préparé le terrain à cette normalisation. Le new age est hyper conformiste. C'est une religion dogmatique.
Mauvais est celui qui ne veut pas être " bon " à la manière de tout le monde et qui ne croit pas dans les promesses d'un monde meilleur.
Méchant est celui qui ne croit pas dans la paix hypocrite des politiciens illuminati ni dans la bonté superficielle et sirupeuse qui dégouline des cercles névrosés du new age.
" Il est mauvais, c'est un être négatif. Il émet des ondes nocives. Il n'est pas dans la lumière et dans l'amour. Il n'est pas spirituellement évolué. C'est un être noir. Mais on ne juge pas, bien entendu ... non, on juge pas.""
Et pour paraphraser : vos messages de vos soit disant "guides lumineux" ne valent pas une crotte. Ils sont le reflet de cette "mouvance" du supermarché du spirituel : vide. Ils flottent dans l'air et flattent l'orgeuil en vous disant ho combien vous êtes "lumineux", brossant dans le sens du poil le plus refractaire des égos.... Enfin le procédé n'est pas nouveau.
Je ne m'attends pas à ce que vous lisiez la
source dans sa globalité et avec un réel discernement , ou quand bien même que vous soyez tout d'un coup d'un seul pris d'un "doute"... Votre petit nuage rose en est certainement bien trop "confortable" pour cela et il me semble difficile de renoncer à un hotel 5 étoiles avec piscine et coktails à volonté....
Par contre, je m'attends à la réponse...
Bonne route ches les bisounours
Bien à vous,