Citation
Les Elfes sont figé à tout jamais dans leur froide et inchangée perfection . Mais en chèrchant à aimer , donc trouver la moitié qui nous complète , donc vouloir s'améliorer c'est donc quitter cette perfection . C'est pour cela quel les Efles redeviennent mortel en se marriant avec des humains .
Citation
les elfes sont parfait et donc , ne se remèttent jamais en question , ne change jamais . C'est pour cela qu'ils sont immortel , car ils ne sentent pas le besoin de la recherche du perfectionnement . Mais finalement , c'est les éphémères humains et non les Elfes qui furent les plus durables .
Citation
Une vraie Elfe je vous dit ! moi j'adore les gens anormaux comme ça et j'ai essayé de la connaitre un peu mieux ... FROIDE COMME UN GLACON ! IMPOSSIBLE DE LUI FAIRE DIRE PLUS DE 3 MOTS DE SUITE !!!!
Reptyl, tes propos me choquent quelque peu. Connais tu des elfes personnellement ? Comment peut tu en parler comme si c'était le cas ? Ou alors, est ce que tu as lu dans des livres ? Quant à ton amie, ce n'etais pas une elfe, mais une humaine, alors peu tu vraiment comparer comme s'il s'agissait d'une généralité ?
Je ne dis pas ça pour le plaisir de la ramener, ou de critiquer, ce n'est pas du tout mon but. Mais... j'essaye de ne plus juger attivement, ni de tirer des conclusions non fondées.
Si j'ai raté un épisode, et que tu connais vraiment assez bien ton domaine pour en parler ainsi, je te pris d'accepter mes excuses.
Pour ce qui est des lectures, moi j'avais lu que l'humain n'étais pas immortel mais qu'il pouvait vivre plusieurs siècles, capacité bêtement perdu.