Aller au contenu

un esprit etouffeur

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 sherezade

sherezade

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :
  • Intérêts : musique lecture

Posté 28 mars 2007 à 12:07

il m'arrive  souvent la nuit quand je dors dans mon lit je suis dans un sommeil profond et soudain c'est comme un entite qui m'etouffe je ne respire plus et je  reveille en sursaut et toussant . c'est tres étrange comme sensation .

#2 astropithèque

astropithèque

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 29 mars 2007 à 18:54

C'est peut être de l'apnée du sommeil.
Mais la cause est peut être aussi la présence d'un esprit possessif, une entité. A ce que j'en sais l'apnée du sommeil c'est le genre de problème qui ne se guérit pas systématiquement mais ça peut être compensé avec une aide respiratoire pendant le sommeil.
Si tu ressents une présence ou carrément les mains qui t'étouffent alors c'est probablement un esprit possessif. Et il serait en fait sur toi 24h/24.
Est ce le cas?

#3 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 29 mars 2007 à 19:38

A ta place, je me ferais examiner les fosses nasales et le larynx par un oto-rhino... Il est possible que cet effet ne soit qu'une alerte de ton corps pour te réveiller lorsque tu as un élément de ta gorge qui se déplace pour boucher la trachée... Sécrétions abondantes, malformation de la langue ou autres. En tout cas consulte, car à la longue des problèmes cardiaques peuvent apparaître.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#4 lifter

lifter

Chercheur

• Membres
  • 555 Messages :

Posté 29 mars 2007 à 19:48

:D Salut !!!

Daman et aussi astropithèque ont raison, cherche le pourquoi chez un médecin, on ne sait jamais, obstruction de la trachée, çà peut devenir dangereux !!!

Avant de penser à une quelconque entité, prend la peine de vérifier si ce n'est pas un effet pervers de TON métabolisme, sécrétion ou autre !!!

Bon, chuis pas médecin, mais cherche quand même ... les médecins c'est pas des flics, ils t'obligent à rien si t'es pas d'accord !!!  :wink:

à+++

#5 juan57

juan57

Expert

• Membres
  • 125 Messages :
  • Intérêts : humain

Posté 29 mars 2007 à 20:00

bsr,
je suis un peu interpellé par ce post car recement un copain m a parler a peu pres du meme symptome.
il se reveille au milieu de la nuit avec l impression que quelqun l empeche de respirer,comme si quelqun appuyer sur son cou et sa poitrine.
en tout cas il m a assurer quil lui est arrivé ces incidents a plusieurs  reprises.
ca l a fortement marquer et perturber.

#6 Pennywise

Pennywise

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 09 avril 2007 à 03:52

Il m'arrivait la même chose il y a quelques années et je me suis fait opérer au niveau du nez car j'avais des...Jme souviens ou du mot BREF, sa me fesais le même effet que toi, durans la nuit je me m'étais à étouffer comme si j'étais sous l'eau et je me réveillais éssoufler et en toussant comme si on m'étouffais!