Moi je suis de l'avis de Napo ,il faut se défendre et même attaquer ces personnages.........
Sinon à chaque fois et c'est un exemple qu'on a un voisin de ce type par malchance, doit on déménager à chaques fois et eux rester bien dans leurs vies en dérangeant sans cesse celle des autres.....
Sur ce site j'en ai rencontré un qui &a continué après les posts que j'ai mis dans ce topic et qui d'un coup me dit que sa scéance est finie.....
Hé bien non.....il ne dirige rien et même pas le temps....car je vais moi aussi le harceler et je n'ai en rien commencé ce genre de jeu et ce monsieur n'a pas à dire quand ca commence et quand ça finit........
Il cherche il trouve.....et il m'amuse en plus...
Donc laisser faire est aussi se laisser faire et se laisser faire amuse ces gens là.........
Casimir
Le harcèlement sous toutes ces formes
Commencé par
casimir
, 28 mar 2007 à 16:51
37 réponses dans ce topic
#31 casimir
Posté 31 mars 2007 à 11:49
Posté 31 mars 2007 à 11:54
casimir, le Samedi 31 Mars 2007 12h49, dit :
Moi je suis de l'avis de Napo ,il faut se défendre et même attaquer ces personnages.........
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)
#33 casimir
Posté 31 mars 2007 à 12:06
Magnus je suis en partie d'accord avec toi mais dans ce cas le monsieur se débine.
Il se débine car il n'est pas bien tombé et si il était tombé sur plus faible il aurait été très loin.......
Il jouait un jeu qu'il ne controle plus et j'ai pris le controle............
Alors je m'amuse de lui comme lui se serait amusé si je n'avais pas réagi.....
Casimir
Il se débine car il n'est pas bien tombé et si il était tombé sur plus faible il aurait été très loin.......
Il jouait un jeu qu'il ne controle plus et j'ai pris le controle............
Alors je m'amuse de lui comme lui se serait amusé si je n'avais pas réagi.....
Casimir
Posté 31 mars 2007 à 12:07
Non n'emettez pas ces ondes négatives, elles forment une espèce de son infernal <comme des oreilles collées à des baffles immenses> Ne vous faites pas petits, laissant penser que vous avez peur, vivez, mais ne vous imposez pas - passez - sans arrogance, passez !!.
Ignorez, ne parlez plus aux autres de tout cela...Appuyez-vous sur le brin de clairvoyance en Vous... le tig-tig de la petit musique... C'est difficile sans doute, peut-être
On y parvient...
Cette manière de faire récemment a permis de sauver une dame âgée de son époux (fou et furieux, patriarche ancien..) ..88a la dame, et lui 91... C'est une histoire de pseudo-catholiques, allant à la messe, etc...mais lui aurait bien tué sa Dame...
Je suis un peu, pas très loin, mon jardin nous sépare de cette histoire vieille de 2 semaines pas +... si j'avais agi, ainsi que vous le dites, la Dame ne serait plus.
Ne pas médire, préserver la vie, les vies sans jamais en rajouter de ce poison virulent....
Essayez d'y parvenir amis...
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé
Posté 31 mars 2007 à 12:17
Je dois avouer que si j'en avais la possiblité, je déménagerais, pour en finir une fois pour toute avec ce cinglé. Je suis la troisième locataire qui ait des ennuis importants avec ce bonhomme, les autres sont partis mais c'était plus facile pour eux car il n'avait pas trois enfants à loger.
Comme vous le savez tous, en France, trouver un logement est un véritable casse-tête, de plus, sans CDI, ici dans ma région, personne n'accepte de vous louer un appart.
D'autre part, si je ne me défends pas au tribunal, je serai condamnée par défaut, c'est à dire qu'alors, c'est la partie adverse qui a d'office raison.
Bien que la justice m'ait donné raison, la situation ne change pas. Il faudra donc faire exécuter le jugement par la voie d'un huissier
Je déteste tout ce système judiciaire, c'est lent, inéfficace et c'est pervers.
Comme je vous le disais, ma nouvelle voisine commence aussi à se rebiffer, donc il y a éventuellement une possibilité que ce type soit finalement pris à son propre jeu.
Une enquête est en cours concernant les bidouillages de compteurs électriques. EDF ne peut pas agir non plus sans une décision de justice. Donc, voilà, il faut de la patience, arriver à se détacher pour continuer à rester serein.
D'un autre côté, je me dis que si j'abandonne, ce type recommencera avec d'autres gens, alors, tout ça n'est peut-être pas inutile..
Comme vous le savez tous, en France, trouver un logement est un véritable casse-tête, de plus, sans CDI, ici dans ma région, personne n'accepte de vous louer un appart.
D'autre part, si je ne me défends pas au tribunal, je serai condamnée par défaut, c'est à dire qu'alors, c'est la partie adverse qui a d'office raison.
Bien que la justice m'ait donné raison, la situation ne change pas. Il faudra donc faire exécuter le jugement par la voie d'un huissier
Comme je vous le disais, ma nouvelle voisine commence aussi à se rebiffer, donc il y a éventuellement une possibilité que ce type soit finalement pris à son propre jeu.
Une enquête est en cours concernant les bidouillages de compteurs électriques. EDF ne peut pas agir non plus sans une décision de justice. Donc, voilà, il faut de la patience, arriver à se détacher pour continuer à rester serein.
D'un autre côté, je me dis que si j'abandonne, ce type recommencera avec d'autres gens, alors, tout ça n'est peut-être pas inutile..
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)
#36 casimir
Posté 31 mars 2007 à 13:01
Non prosodie ce n'est pas le bon moyen que tu nous dis là mais juste un laisser faire à l'autre et sans résistance..
L'histoire et tu le sais est remplie de cas de ce type et rien faire n'a servi que l'agresseur et le harceleur...................
Il faut réagir très vite et très fort tel est mon point de vue..
Car ce poison dont tu parle est deja là et se défendre n'est pas un poison mais justice......................
Le harceleur est un "loup" qui voit en l'autre un mouton................
Casimir
L'histoire et tu le sais est remplie de cas de ce type et rien faire n'a servi que l'agresseur et le harceleur...................
Il faut réagir très vite et très fort tel est mon point de vue..
Car ce poison dont tu parle est deja là et se défendre n'est pas un poison mais justice......................
Le harceleur est un "loup" qui voit en l'autre un mouton................
Casimir
#37 casimir
Posté 31 mars 2007 à 13:15
Voilà le dernier mess de mon harceleur::::
Mon tort est d'avoir cru pendant une seconde que vous vouliez guérir...
La séance est définitivement levée.
..............................................................................................
Donc je reprends le clavier et cela démontre que le gars est en train de se débiner........
Ma faute ? ce monsieur créa un topic un peu avant moi et fut étouffé par l'interêt suscité par le mien (je suppose).
Donc motif premier la jalousie.
Dans ses premiers mess ce monsieur m'écrit sur ma boite yahoo tout à fait poliment pour tout d'un coup avoir de propos décousus et aigres et par la suite souffler le chaud et le froid...
La réaction fut l'amusement et les pièges à lui installer, car tout au long de la conversation qui s'ensuivit ce monsieur passait de la psycho, aux citations ,par la psychiatrie, et se disait géographe, ingénieur, politologue, etc etc...........
Ce fut un cas d'école qui aurait certainement perturbé d'autres personnes et ma fois je me suis pas mal amusé d'autant plus que sur le mess il lache prise.....Pourquoi???: parce que il n'a pas prise ....
Qui sera sa prochaine cible???...mais en même temps ce monsieur fait aussi du débunking et est assez adroit je dois l'avouer...
Casimir
Mon tort est d'avoir cru pendant une seconde que vous vouliez guérir...
La séance est définitivement levée.
..............................................................................................
Donc je reprends le clavier et cela démontre que le gars est en train de se débiner........
Ma faute ? ce monsieur créa un topic un peu avant moi et fut étouffé par l'interêt suscité par le mien (je suppose).
Donc motif premier la jalousie.
Dans ses premiers mess ce monsieur m'écrit sur ma boite yahoo tout à fait poliment pour tout d'un coup avoir de propos décousus et aigres et par la suite souffler le chaud et le froid...
La réaction fut l'amusement et les pièges à lui installer, car tout au long de la conversation qui s'ensuivit ce monsieur passait de la psycho, aux citations ,par la psychiatrie, et se disait géographe, ingénieur, politologue, etc etc...........
Ce fut un cas d'école qui aurait certainement perturbé d'autres personnes et ma fois je me suis pas mal amusé d'autant plus que sur le mess il lache prise.....Pourquoi???: parce que il n'a pas prise ....
Qui sera sa prochaine cible???...mais en même temps ce monsieur fait aussi du débunking et est assez adroit je dois l'avouer...
Casimir
Posté 31 mars 2007 à 14:56
napo,
Il est vrai que "Qui ne dit mot, consent". Mais, si tu apprenais à lui rire au nez, à changer d'attitude vis à vis de lui, je suis sûre qu'il serait non seulement surpris, mais qu'il arrêterait.
Il est vrai que "Qui ne dit mot, consent". Mais, si tu apprenais à lui rire au nez, à changer d'attitude vis à vis de lui, je suis sûre qu'il serait non seulement surpris, mais qu'il arrêterait.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Mon lien
Mon lien