Qui a décrypté le livre de l'abbé Boudet ?
Posté 28 mars 2007 à 17:04
ca fait qq temps que j'ai commencé la lecture de ce livre, à une période pour moi que je pense propice.
l'abbé Boudet pourrait etre un personnage que Saunière.
il a fait un livre, qui est soit ultra hermétique, soit ultra nullissime.
dans son titre il parle déjà de qq chose qui n'existe pas (le cromlech de rennes les bains) : je pense que s'il y a piste, celle ci est évidente : c'est l'inverse qu'il faut comprendre.
ce qui m'a intéressé dans son livre, c'est toute sa partie sur les basques.
il y fait allusion trop longtemps pour pas que ca soit un hasard.
a mon avis soit il avait déjà, a l'époque de l'écriture du livre, des connaissances a transmettre
soit il était entrain d'y réfléchir et n'avait pas encore tous les éléments en place
j'attends vos avis
bye bye
fabrice
Posté 28 mars 2007 à 18:54
je suis moi-même pas très loin de rennes le château et sans y avoir mis les pieds une seule fois je pense déjà avoir résolu un certain nombre de mystère sur cette affaire. Les templiers (fondateur de la banque …Ha les malins) avaient connaissance du Graal, c'est-à-dire une information, et qui est maintenant, jalousement gardée par certains mouvements et cela depuis longtemps. Si cette information devient publique, alors c’est l effondrements de l’économie mondiale. voila pour quoi des assassinats et disparition jalonne cette affaire de Rennes le château.
Saunière et Boudet ont eu connaissance de cela d'ailleurs mes recherches m’orientent de plus en plus vers ce Graal qui date de bien avant le Christ. J’ai décodé sans l’ombre d’un doute la tombe de Boudet en moins de deux jours et qui ramène en partit a son livre. Boudet était un homme intelligent au même titre que jules Verne ,et il ne pouvait rien faire à cette époque, sinon que de passer le relais de ce secret a la postérité.
Ma particularité c’est que je ne suis pas influencé par toutes les théories de désinformation qui foisonne sur rennes le château.. Je suis donc un parfait inconnu dans le milieu de rennes le château et je n’explore que ce qui est vérifiable. Ce Graal était connu par le passé et en "partit" connu par les puissants depuis longtemps, comme Louis II de Bavière ou Louis XIV. Ceci a été transmis à une « élite » actuelle qui s’est enrichie sans se fatiguer, et qui garde ce secret pour maintenir une emprise sur la majorité de la population…
Car ce secret libère l'homme de ses chaîne et donne le pouvoir sur autrui… la remise en cause sera terrible dans le domaine scientifique et ferras trembler les fondations de notre civilisation bâtit sur des bases erronées. Tout ce que je peux dire c’est qu’une « élite » de la communauté juive (qui était importante par le passé dans le Razes) connaît ce secret, ce qui explique en grande partie leurs réussites dans les affaires du monde.
Ce secret sera connu d’ici peu de temps, car certain Américains ont de l’avance. Croyez moi cette affaire est bien plus importante, qu’un vulgaire trésor d’or et de pierre précieuse ou d’une pseudo tombe de Jésus… Je pense que l’on aura affaire à une remise en cause même des fondations de notre société. Autrement dit, ce secret provoquera l’effondrement de notre civilisation basé sur le mensonge et l’ignorance. Cette affaire est parsemée de meurtre et de disparition, car, la pestilence de ces gens n’a d’égal que leurs égoïsmes, et n’hésite pas à éliminer ceux qui s’approchent de la vérité. Afin de protéger le système inégalitaire en place. et, je confirme ce que disait Marie Denarneau… »
Ils marchent sur de l’or, mais ne le savent pas »
Posté 28 mars 2007 à 18:59
j'ai commencé à le lire il y a quelques mois alors que je me trouvais justement dans la région de rennes les bains, et je n'ai pas encore vraiment fini d'en faire le tour....
Je n'ai pas trouvé qu'il s'attardait plus sur les basques que sur d'autres peuplades ; d'ailleurs moi j'ai plutot trouvé qu'il matraquait le lecteur de references bibliques completement décalées par rapport au sujet du livre (mais compréhensibles considérant qu'il était pretre).
Sinon pour moi il y a beaucoup de détails étranges, en particuliers dans le "dictionnaire" de la langue celtique au début du livre (en gros il donne des traductions au début ... mais au court du livre il utilise les même terme en les traduisant completement différement.)
Je suis partie du principe qu'il cherchait ainsi à mettre en avant certain mots .... mais je dois avouer que je suis trèèèès chasse au trésor
Bon là je n'ai pas le temps de tout recopier, mais si vous êtes interessés je prendrai le temps
Posté 28 mars 2007 à 19:35
et merci pour ta réponse
je ne me suis pas encore vraiment penché sur RLC, je suis donc assez "vierge" sur le sujet
par contre je connais d'autres informations, sur notre lointain passé (données véritables ou fausses, ca c'est une autre question) et je pense que je peux les comparer (ou du moins tenter de les comparer) avec l'énigme de Rennes. En tout cas le livre de l'abbé Boudet m'y avait incité, car j'y avais décelé des "petits clins d'oeil" qui m'avaient dit "bonjour".
malheureusment, j'ai peu anoté de passages a la lecture du livre (non terminé), ce qui n'est pas super super.
ce qui est génial, c'est que depuis le début d'année je suis sur des découvertes (hors le cas Rennes) absolument... sympathiques, et avoir eu l'opportunité d'avoir ce livre en main et voir qu'il parle des sujets qui m'intéressent m'ont fait tendre l'oreille.
mais je sens plus ou moins que l'histoire de Rennes est lié a quelque chose de tres ancien (plusieurs millénaires avant Christ).
"Ce secret sera connu d’ici peu de temps, car certain Américains ont de l’avance."
je pense que la découverte sera plutot française... enfin on verra
"Croyez moi cette affaire est bien plus importante, qu’un vulgaire trésor d’or et de pierre précieuse ou d’une pseudo tombe de Jésus… "
oui j'en suis certain aussi. Mais il y a plusieurs "trésors", d'époques différentes.
si l'entrée (ou les entrées) d'une cache a été transmise de générations en générations, d'autres avant nous y ont déjà voulé les pieds. Et l'ont utilisé pour y mettre d'autres secrets, correspondant a leur époque. Il peut donc y avoir découverte de plusieurs choses complètement différentes en meme temps.
bye bye
fabrice
ps : qu'avez vous retiré du livre, ou donnez moi les extraits qui vont ont parlé a la lecture de ce livre (si vous avez un scanner) : je peux faire ausssi ce travail si vous voulez.
ce qui peut etre intéressant, c'est qu'a partir de différents chercheurs, parfois comme moi ou toi qui n'ont pas eu d'influence sur toute la trame "historique" de ce mystère, puisse conjuger leur idée et recherche.
Posté 28 mars 2007 à 19:43
"j'ai commencé à le lire il y a quelques mois alors que je me trouvais justement dans la région de rennes les bains"
mais tu ne m'as jamais dit que tu y étais allé! veinarde va! je ne devrais pas tarder également (mais j'ai un ovyage de 3/4 jours aller retour a Guizeh de prévu, je ne sais quand)
"Je n'ai pas trouvé qu'il s'attardait plus sur les basques que sur d'autres peuplades"
j'en suis justement aux basques, et il écrit bcp plus sur eux que sur les autres
(mais je n'ai pas tout lu)
" d'ailleurs moi j'ai plutot trouvé qu'il matraquait le lecteur de references bibliques completement décalées par rapport au sujet du livre (mais compréhensibles considérant qu'il était pretre)."
oui et c'est la que c'est étrange, parce que s'il connaitrait le secret, vu le message (inconnu) livré par Sauniere sur son lit de mort, il n'aurait pas été si catégorique sur l'histoire du monde vu par la version biblique.
idem quand il parle dans son livre d'une époque qui est bien récente, et ne réponds pas (je pense) aux critères du secret de rennes.
"Sinon pour moi il y a beaucoup de détails étranges, en particuliers dans le "dictionnaire" de la langue celtique au début du livre (en gros il donne des traductions au début"
oui, ca, c'est un peu "out" je trouve.
".. mais au court du livre il utilise les même terme en les traduisant completement différement.)"
ah! ca devient intéressant! a mon avis, comme on me le martèle sans cesse dans mes "reves" ces derniers temps, pour que j'arrive a mieux comprendre toutes mes recherches, il faut "inverser". je ne comprend pas tout, mais je pense qu'il y a des choses intéressantes a en tirer.
"Je suis partie du principe qu'il cherchait ainsi à mettre en avant certain mots .... mais je dois avouer que je suis trèèèès chasse au trésor"
si tu es vraiment intéressée par Rennes, on pourrait en discuter bcp plus en privé.
"Bon là je n'ai pas le temps de tout recopier, mais si vous êtes interessés je prendrai le temps"
excellent! oui bien sur je suis tout ouie
bonne soirée
fabrice
Posté 06 avril 2007 à 17:59
Citation
oui, ca, c'est un peu "out" je trouve.
".. mais au court du livre il utilise les même terme en les traduisant completement différement.)"
ah! ca devient intéressant! a mon avis, comme on me le martèle sans cesse dans mes "reves" ces derniers temps, pour que j'arrive a mieux comprendre toutes mes recherches, il faut "inverser". je ne comprend pas tout, mais je pense qu'il y a des choses intéressantes a en tirer.
Effectivement, car pour que l'équilibre soit réalisé par rapport à notre connaissance du monde, il se doit que" dans l'autre monde " se retrouve le complémentaire de chaque chose. par exemple une pierre est de nature éthérique dans l'autre monde et l'air que nous respirons y est à l'état matériel dense. Une forme pensée se matérialise dans "l'autre monde" tandis qu'une sculture y provoque une forme pensée...
Citation
Tout à fait exact, ils ont été un temps les dépositaires de ce savoir qui remonte à des temps beaucoup plus anciens, Atlandes puis Egypte, Celtes, Incas, et bien d'autres. Ce savoir était acquit après de nombreuses années de formation ( 21 ans minimum et à temps plein dans la plupart des cas cités). Il est poujours enseigné de nos jours par ce que l'on nomme les sociétés secrètes mais sans atteindre toutefois le Graal qui ne peut être enseigné mais seulement être vécu.
Citation
Je ne pense pas du tout comme toi, car ce "secret" comme je l'ai dit plus haut ne peut être enseigné, mais l'enseignement relatif aux phases préparatoires ultimes se précise un peut dans tous les coins du globe (quadrature du cercle) et pour ce qui est des américains, "C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins".
A+, jean-luc
Posté 15 avril 2007 à 10:42
Posté 15 avril 2007 à 11:31
je connais très bien l'affaire de Rennes le chateau et il me restait l'ouvrage de Boudet pour essayer d'y trouver qq chose.
Alors je me le suis "tapé" (je dis tapé car c'est franchement longué) pour voir si l'inspiration me venait.. et bien rien du tout !
A part les pierres de Carnac qu'il suggère être des poteaux destinés à des courses de chevaux dans une sorte d'arène
Y'a indéniablement une grande culture et une connaissance étonnante de nombreuses langues et patois locaux, mais pour l'affaire de RNC ça nous mêne nulle part, c'est un peu le Anton Parks (summérien) de l'anglais.
Ah si, j'ai qd même appris qu'une bonne cure thermal à Rennes les Bains me ferait le plus grand bien..
Au plaisir
Ludo
Posté 15 avril 2007 à 12:29
Les assassinats (tout comme celui de Kennedy) montrent bien que le secret doit encore être gardé, sa révélation mettra fin à l'emprise malsaine de l'église catholique qui a truqué l'histoire vraie du Christ et de sa déscendence.
Aujourd"hui encore les "vrais" sont tenus de se cacher, leur vie est menacée s'ils se font connaître.
Tout cela est lié à l'avènement prochain de l'histoire réélle de notre planète liée à la Confédération Galactique.
Sion est derrière toutes les manipulations, mais on le savait déjà!!!
Posté 15 avril 2007 à 13:15
Posté 15 avril 2007 à 14:02
On ne pourrait pas avoir un indice sur ce mystère du graal et pourquoi cela peut tout changer et comment certains l'auraient utilisé pour s'enrichir ?
Un site web ?
Note qu'il a ecrit tout ça en 2005 alors j'ai peu d'espoir d'avoir une réponse
Ce message a été modifié par Daan - 15 avril 2007 à 14:03.
Posté 15 avril 2007 à 14:10
#13 Didier
Posté 15 avril 2007 à 18:52
Posté 18 mai 2012 à 17:57
J'ai crée un sujet qui je pense va vous intéresser . car j'y parle beaucoup de Henri Boudet. . Mes tableaux renvoie au jeu de piste de Boudet .
Ce sujet est lié au forum de Rennes le château puisqu'il met en lumière deux tableaux inconnus de Poussin découverts ,clé de ce mystère MAIS clé aussi du secret de Poussin
toute une histoire incroyable ,qui a fait l'objet d'un reportage sur TF1 . J'ai crée un site dont je précise qu'il est non commercial mais que j'ai choisi de faire pour informer de mes découvertes et expliquer avec images et textes ces 6ans de recherches .
Sur l'interview en page LIENS je donne des détails qui je pense va vous intéresser entre mes tableaux et les écrits de Boudet . .
Mon histoire est aussi un secret de famille et explique pourquoi j'ai en ma possession ces deux tableaux, secret de l' énigme RLC
www.lesecretdepoussin.com
Posté 19 mai 2012 à 06:28
Posté 19 mai 2012 à 11:14
MAIS SI CELA TE SAOULE RESTE AVEC TES ACQUIS SUR LA VLC DE BOUDET
Remonter le temps fait appel à certains regroupements historiques, et c’est évident que Notre-Dame de Marceille ne pouvait être qu’au cœur des découvertes de l’abbé Gasc. La présence des Fouquet sur ces terres, expliquerait que Notre-Dame de Marceille soit le réceptacle de dépôts précieux et cachés, à l’abri du roi. Les Fouquet, proches de Poussin ont été mis dans le secret par le peintre. De toute évidence ces tableaux faisaient partie de ces biens précieux, dissimulés dans l’église et trouvés par l’abbé Gasc. Ces faits historiques, permettent de regrouper les circonstances liées aux découvertes de mon aïeul. La piste Poussin et la piste Gasc, se rejoignent pour donner la solution de cette énigme. Ce secret découvert dans les tableaux par l’abbé Gasc se devait d’être transmis. C’est avec l’aide d’Henri Boudet très impliqué, que ce secret a pris forme à Rennes-le-Château, ce qui permettait de n’éveiller aucun soupçon sur les découvertes de l’abbé Gasc. C’est ainsi que s’explique la relation entre mes tableaux et le mystère de l’abbé Saunière. Une découverte soit disant fortuite de Saunière, a permis de dévoiler cette énigme au grand jour, grâce aux indices laissés par Gasc et Boudet.
La liaison entre mon histoire et le mystère de l’abbé Saunière se fait naturellement grâce aux deux protagonistes réunis autour de ces tableaux, et les indices qu’ils ont laissés pour donner la solution à cette énigme. Dans mon site, le sujet des tableaux que je dévoile amène au fond du secret, dont le peintre a pris soin de cacher la révélation, qui est associée comme je le précise à la Reine du Midi.
Les tableaux sont la clé de cette énigme, et donnent la clé de l’énigme !
Poussin joue beaucoup avec les mots et encore plus avec le mot ARCADIE, dans lequel se trouve le secret du peintre, mais il faut savoir décoder ce mot et ce qu’il signifie vraiment !
Par mes tableaux, je l’ai appris. Henri Boudet, comme Poussin joue aussi avec les mots, ce qu’il fait notamment avec le mot Cromlech, qu’il faut savoir décrypter et dans lequel est tout le secret de cette énigme ! Boudet fait référence dans sa VLC si complexe à Hercule, au chariot flottant, aux Argonautes, à la Sals, rivière salée tout comme Genesareth, qui est même citée dans le grand parchemin ! Autant d’éléments convergents avec mes tableaux.
Le terme chariot flottant, radeau, renvoie à la navigation, et à mes tableaux, ce qui explique que les " marines" ne sont pas du tout éloignées de Rennes-le-Château et de son secret mais au contraire, sont au cœur de ce secret. Le terme "chariot" auquel fait référence Henri Boudet, n’est pas un terme choisi par hasard et renvoie à la navigation céleste, que j’évoque dans le sujet de mes tableaux. En effet le chariot fait référence à la Grande ourse. L’Ourse céleste est souvent associée au Sanglier d’Erymanthe dont Boudet parle dans sa VLC, précisant qu’il est en Arcadie et que son gîte est au Serbaïrou, mot dont on comprend le sens par son étymologie, et qui décrit l’image cachée dans un de mes tableaux. Je laisse les chercheurs à travers ces indices importants faire le chemin de compréhension nécessaire car là est la clé de l’énigme renvoyant à l’ARCADIE, donc au secret de Poussin et de cette énigme, car ces deux secrets sont liés comme vous l’avez compris.La Grande Ourse, en astronomie, c’est bien sûr aussi l’image de la Barque de saint Pierre, dans le Coelum Stellatum Chistianum de Julius Schiller, paru en 1627, dont sans aucun doute Poussin s’est inspiré, ce qui par ailleurs, a déjà été dit. Le secret de Poussin, se lit à travers les étoiles ! Boudet et Gasc l’avaient compris !
Posté 19 mai 2012 à 11:25
gasc, le 19 mai 2012 à 11:14, dit :
Gasc,
Après avoir posté au moins 5 fois le même topic, des topics que nous avons du supprimer, et ce en jonglant à travers la modération. Depuis que tu es ici nous avons tous remarqué que tu ne postais pas d'arguments dans les débats, mais des liens "Ouiii j'en parle sur mon site" nous obligeant à aller sur ton site. Ce comportement va bien un moment, mais il y a un moment ou ça devient, comme le dit teet, "saoulant".
Nous sommes sur un forum de discussions, pas un lieu pour faire sa pub. Tu penses que tu as fait de belles découvertes ? Que tu as des informations précieuses ? Alors confronte les aux autres ici dans la discussion, non pas par des liens, mais par ton argumentation et si tu le souhaites.
Mais ton prosélytisme, et je te l'ai déjà signalé en mp, devient fatiguant.
Merci
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 19 mai 2012 à 11:37
Est ce la paréolidie ? j'aperçois dans le ciel du numéro un un tas de choses, visages formes etc.......
pour le numéro 2 idem je vois dans le ciel en haut à gauche comme des lettres bizarres et que fait ce carré blanc dans le voile du bateau ?
Posté 19 mai 2012 à 12:55
Catarineta Tchi Tchi, le 19 mai 2012 à 11:25, dit :
gasc, le 19 mai 2012 à 11:14, dit :
Gasc,
Après avoir posté au moins 5 fois le même topic, des topics que nous avons du supprimer, et ce en jonglant à travers la modération. Depuis que tu es ici nous avons tous remarqué que tu ne postais pas d'arguments dans les débats, mais des liens "Ouiii j'en parle sur mon site" nous obligeant à aller sur ton site. Ce comportement va bien un moment, mais il y a un moment ou ça devient, comme le dit teet, "saoulant".
Nous sommes sur un forum de discussions, pas un lieu pour faire sa pub. Tu penses que tu as fait de belles découvertes ? Que tu as des informations précieuses ? Alors confronte les aux autres ici dans la discussion, non pas par des liens, mais par ton argumentation et si tu le souhaites.
Mais ton prosélytisme, et je te l'ai déjà signalé en mp, devient fatiguant.
Merci
J'ai du respect pour les gens qui me répondent et jamais avec de telles découvertes je pense agresser les gens !je n'ai de toute évidence pas la méthode souhaitée,le "profil" adapté aux discussions!j'ai 56 ans et ne vais pas apprendre je crois ,donc je fais de mon mieux .J'ai passé 6ans sur des recherches compliquées de nature à expliquer tout un mystère .Ce qu'il faut comprendre c'est que les réponses ne sont pas du tac au tac questions réponses et l'argumentation aussi se fait dans un contexe . Donc quand je renvoie au site c'est dans ce but uniquement . je pense qu'il y a ce que j'apporte et ce que les gens doivent découvrir par eux mêmes . Je donne et je guide et à ce titre c'est le site qui est un outil et non un COMMERCE! Mais il est hors de question de me faire tariter comme l'a fait TEET ! je réponds comme on m'a parlé et très gentiment car je donne des infos précieuses !je trouve plus instructif pour ma part au lieu de compter mes posts de se concentrer sur leur contenu.
Je n'ai ni agressivité ni incorrection et je suis en droit d'attendre la même chose
.Cela nuit à mon histoire et aux découvertes que j'essaie de transmettre avec un esprit de partage .
p
Posté 19 mai 2012 à 15:50
gasc, le 19 mai 2012 à 12:55, dit :
J'ai du respect pour les gens qui me répondent et jamais avec de telles découvertes je pense agresser les gens !je n'ai de toute évidence pas la méthode souhaitée,le "profil" adapté aux discussions!j'ai 56 ans et ne vais pas apprendre je crois ,donc je fais de mon mieux .J'ai passé 6ans sur des recherches compliquées de nature à expliquer tout un mystère .Ce qu'il faut comprendre c'est que les réponses ne sont pas du tac au tac questions réponses et l'argumentation aussi se fait dans un contexe . Donc quand je renvoie au site c'est dans ce but uniquement . je pense qu'il y a ce que j'apporte et ce que les gens doivent découvrir par eux mêmes . Je donne et je guide et à ce titre c'est le site qui est un outil et non un COMMERCE! Mais il est hors de question de me faire tariter comme l'a fait TEET ! je réponds comme on m'a parlé et très gentiment car je donne des infos précieuses !je trouve plus instructif pour ma part au lieu de compter mes posts de se concentrer sur leur contenu.
Je n'ai ni agressivité ni incorrection et je suis en droit d'attendre la même chose
.Cela nuit à mon histoire et aux découvertes que j'essaie de transmettre avec un esprit de partage .
p
Pas dans un esprit de partage, puisque tu ne participes pas au débat, tu assènes ton site, c'est différent.
Quand à la manière d'être traitée, il est dommage que tu ne perçoives pas non plus le travail qui est fait ici, et le nombre de topics à toi que nous avons du effacer.
Pour cela, je te demande à toi aussi, et ton âge (de raison) devrait te permettre de le comprendre : du respect, pour les membres de ce forum.
Si on te dit qu'il ne faut pas créer 36 topics, merci de le respecter.
Si on te dit que ton post ne sont pas participatifs, merci de le respecter.
Teet ne t'a pas agressée, il t'en a fait part, tout comme moi.
Le respect ça ne se revendique pas, ça se donne... et me semble qu'attendu que tu avances l'argument de l'âge, tu devrais donner l'exemple. Teet te dit que tes posts répétitifs le saoulent, et je t'ai modéré ce matin, en privé, en ce sens, merci de bien vouloir respecter cela... Même si ces propos seront déplacés en Sds.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 19 mai 2012 à 16:43
Posté 19 mai 2012 à 18:32
dis moi si tu veux des infos dans la mesure où je peux y répondre je le ferai avec plaisir!
bonne soirée
Posté 19 mai 2012 à 18:35
wisigothe, le 19 mai 2012 à 11:37, dit :
Est ce la paréolidie ? j'aperçois dans le ciel du numéro un un tas de choses, visages formes etc.......
pour le numéro 2 idem je vois dans le ciel en haut à gauche comme des lettres bizarres et que fait ce carré blanc dans le voile du bateau ?
peux tu me donner des précisions?
Posté 20 mai 2012 à 10:34
tu as tout à fait raison le phénomène de paréolidie existe et c'est ce qui se passe des fois quand on regarde les nuages. Je ne sais pas toi ce que tu vois dans mes tableaux? et je ne sais pas si tu as tendance à développer cela ? lol!tu ne dis pas à quoi tu fais allusion??je ne comprends pas du tout ton message d'ailleurs . Précise ?
Pour être sérieux et c'est bien de le préciser toutes nos découvertes ont été regardées par un expert et des professeurs aux beaux arts ,de gens très concrets et classiques . Mais les peintres tels que Raphael , de Vinci et Poussin jouaient avec les formes,les jeux de lumière et optique! lis bien les références d'histoire de l'art qui sont dans le s ..e(je n'ose dire le mot!)ces références ont été faites avec une artiste peintre professeur d'histoire de l'art aux beaux arts
Crois moi Michel Izard le journaliste spécialiste culture qui a fait le reportage n'est en rien du style ésotérique et a mis 6 mois pour faire le sujet avec toutes les infos vérifiées etc.. On est d'ailleurs toujours en contact professionnel avec lui .
le côté symbolique chez Poussin est récurrent et tu as des très bons livres,si cela t'intéresse à ce sujet notamment de Tony Green .
Tu sais Poussin c'est un long très long travail ! 6ans de recherches documentées et des radios, photos donnant des preuves OBJECTIVES à mes découvertes .En effet le visage magnifique qui apparaît a été vu à la radio et les chiffres sont venus à la radio .aussi. Pour les signatures NP et Pou c'est à la" macro" photo Il a été également trouvé des chiffres lus et découverts par une spécialiste expert scientifique à Paris:méthode infra rouge.
Je pense que tu dois fréquenter les sites de Rennes le chateau ? as tu remarqué les analyses intenses multiples sur les Bergers d'arcadie ? qu'en penses tu ? car là par contre on est souvent dans l'interprétation et on peut arriver à une thèse mais pas tangible. RLC a souffert de cela je crois . Des formes invisibles qui d'ailleurs ne vont en rien avec la façon de coder de Poussin . Par contre il y a par ailleurs des travaux sérieux . ,
Je suis en contact avec certains chercheurs . J'avais au début de mes découvertes saisi 3 d'entre eux . J'ai encore leurs mails,qui sont assez significatifs . Suite à cela j'ai du déposer des droits pour protéger mes découvertes .Mais c'est une bonne chose . Par contre la polémique je n'en veux pas trop !ceci dit je les comprends aussi un peu car ils ont beaucoup travaillé et ils protègent leur propres recherches, avec livres etc..!certains suite au reportage ont dit que j'étais une actrice servant les intérêts de F. Daffos!! il faut mieux en rire mais comment ces personnes dites "chercheurs" et intervenant d'ailleurs sur les forums peuvent se prétendre sérieux après de telles bêtisesdans l'unique but de discrédier des découvertes qui les ennuient ! . C'est cela hélas le problème de Rennes le chateau !moi je suis intervenue pour informer suite au reportage TV . J'aurais pu ne pas le faire aussi . Mais mes découvertes sont à part ,car concrètes donc je n'interviens que par rapport à des demandes précises!,. Je n'ai pas l'intention d'entretenir des polémiques .
Tu connais ce milieu de RLC je pense milieu de " passion " car sinon tu ne serais pas là sur ce forum à propos de Boudet!bien que ta question soit un peu un peu hors sujet ,elle était intéressante et me permet d'apporter ces précisions utiles .
Mais pour revenir à Henri Boudet et sa VLC ..Que penses tu de mes analyses faites à travers l'interview d'ARQA sur le passage concernant les écrits de Bouder et mes tableaux ?