Aller au contenu

"l'ufologie est malade de ses ufologues"

• Please log in to reply
36 réponses dans ce topic

#31 antares

antares

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 31 mars 2007 à 23:52

Merci d’avoir répondu à ma question .
Cela fait deux témoins directe dans ce topic, et trois si je me compte ( pour l’instant ). Ce que je voulais soulever comme observations, c’est le fait qu’il existera quoi que nous fassions un abîme entre un témoin directe d’un événement particulier et le commun des mortels.
C’est pour cela qu’il me semble difficile de chercher plus que ces visiteurs on bien voulu nous montrer, en incluant ceux qui n’ont à se mettre sous la dent que des témoignages, aussi nombreux soient-ils .
Ce que je peux vous dire, c’est que les visiteurs à qui j’ai eu à faire me connaissaient parfaitement, ainsi que ma façon de fonctionner psychologiquement . :-?
Ils savaient ce qu’ils devaient me montrer et la façon de me le montrer pour que cela conditionne mon futur et mes recherches personnelles pour ma vie entière.  :cogite:

#32 casimir

casimir
  • Invités

Posté 01 avril 2007 à 13:30

A onzeaout...
Des debunkers il y en a sur onnouscachetout et je peux te dire cela sans paranoïa aucune....
j'ai eu à faire avec l'un d'entres eux sur ce site dans un autre topic.....
Par contre Antarès je ne comprends pas bien le sens de ta dernière phrase...
Casimir

#33 himotep

himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 01 avril 2007 à 15:25

bonjours a tous.

http://www.onnouscac...?showtopic=2586

voila quelque temoignage des menbres du forums( pour antares).

#34 antares

antares

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 02 avril 2007 à 01:22

Bonjour casimir.
Je comprend tes interrogations, mais pour t’éclairer davantage il faudrait que je raconte plusieurs évènements touchant à plusieurs domaines durant cette période de ma vie.
Quarante cinq ans plus tard, pour moi même le puzzle n’est toujours pas complet, et pour pouvoir le compléter je dois toujours travailler sur ce qu’il m’a été donné de vivre.
Disons que cela implique d’autres dimensions et que j’attend d’en savoir un peu plus pour en parler, car pour l’instant des pièces manquent au puzzle. Théoriquement c’est assez complet, mais pratiquement j’ai encore du pain sur la planche. Je me doute que tu dois te dire que vu ma réponse j’aurais mieux fait de ne rien dire du tout, mais personne n’est parfait.
peut-être au cour de mes interventions sur différents sujets du forum, tu te feras une idée de l’ensemble.

:D

#35 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 02 avril 2007 à 07:39

Bonjour a tous,

L'ufologie est un domaine complexe : si l'on a bien parfois a faire a des engins bien métalliques (reflétant les rayons du soleil),et bien réels (ombre ), ils comportent rarement des boulons, mais d'après des témoignages de RR3 semblent plutôt fait d'une seule pièce (semblent "moulés" ! ), rendent des sons métalliques lorsqu'ils peuvent êtres touchés sans danger (paroi non brûlante : quant-elle l'est -gant qui prend feu etc - ,c'est donc qu'il y avait bien friction entre l'air et l'engin , et non pas l'existence d'un certain vide , par ionisation de l'air sous l'influence d'un champ de force E.M  intense et variable : oscillant).

Quand des engins de cette sortent deviennent invisibles, cela ne veut pas fatalement dire qu'ils disparaissent dans une autre dimension : ils dévient peut-être tout simplement la lumière naturelle, ou jouent sur l'indice de réfraction du matériau constituant leur engin, en le rendant plus ou moins translucide (deux choses déja que l'homme sait faire : béton transparent par incorporation de fibres optiques, ou autre matériau opaque rendu " transparent" a toutes les longueurs d'ondes E.M, grâce a deux lasers unifiant le taux vibratoire de tous les atomes .Déviation pour l'instant de certaines longueurs d'onde grace a des matériaux spéciaux : vu dans le journal tv tf1, et lu sur des forums scientifiques).

Amicalement

#36 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 02 avril 2007 à 07:55

logico, le Lundi 02 Avril 2007 07h39, dit :

Bonjour a tous,

L'ufologie est un domaine complexe : si l'on a bien parfois a faire a des engins bien métalliques (reflétant les rayons du soleil),et bien réels (ombre ), ils comportent rarement des boulons, mais d'après des témoignages de RR3 semblent plutôt fait d'une seule pièce (semblent "moulés" ! ), rendent des sons métalliques lorsqu'ils peuvent êtres touchés sans danger (paroi non brûlante : quant-elle l'est -gant qui prend feu etc - ,c'est donc qu'il y avait bien friction entre l'air et l'engin , et non pas l'existence d'un certain vide , par ionisation de l'air sous l'influence d'un champ de force E.M  intense et variable : oscillant).

Quand des engins de cette sorte deviennent invisibles, cela ne veut pas fatalement dire qu'ils disparaissent dans une autre dimension : ils dévient peut-être tout simplement la lumière naturelle, ou jouent sur l'indice de réfraction du matériau constituant leur engin, en le rendant plus ou moins translucide (deux choses déja que l'homme sait faire : béton transparent par incorporation de fibres optiques, ou autre matériau opaque rendu " transparent" a toutes les longueurs d'ondes E.M, grâce a deux lasers unifiant le taux vibratoire de tous les atomes .Déviation pour l'instant de certaines longueurs d'onde grace a des matériaux spéciaux : vu dans le journal tv tf1, et lu sur des forums scientifiques).

Amicalement
Addenda (et correction d'un mot : " sorte" ).

Comme l'avait dit Enrico Fermi - un physicien de grande notorieté ,a présent décèdé- : ils (les E.T)doivent déja être là !".

Une civilisation plus ancienne que la notre et très évoluée technologiquement, scientifiquement , et sans doute "spirituellement"(plus de guerres,d'où l'ancienneté de cette civilisation),ayant pu trouver un moyen insoupçonné de déplacer des objets materiels (engins), sans que les distances A.L  soient un obstacle temporel a leur venue.

On ne peut réduire les possibilités dans ce domaine a notre propre niveau de connaissance terrestre en effet , sans courir l'énorme risque de se tromper ( et de le découvrir beaucoup plus tard, sur Terre, par nos descendants ).

#37 casimir

casimir
  • Invités

Posté 02 avril 2007 à 07:57

Salut à tous .Bonjour Logico.
L'ufologie malade de ses ufologues vient aussi du fait que cette ufologie inclue dans ses études et ce qui ne la sert pas les crops circles qui seraient d'éventuels messages extra terrestres.....
En effet le jour ou cette théorie se cassera la gueule tout le reste de l'étude ovni en prendra un sérieux coup et le déboulonnage total des études sérieuses elles mêmes en prendra un coup...
Je ne vois pas pourquoi, dès qu'il y a énigme, le milieu ufologique l'intègre en son sein.
C'est le meilleur moyen de se décrédibiliser ...
Dans les années 80 , j'ai vu deux gars à la télé disant être les auteurs de ces crops circles avec des rouleaux de jardin de la ficelle et un piquet central.
Depuis je ne m'y suis par attardé de plus pensant que des "héritiers" avaient pu prendre la suite.
Car ces premiers crops étaient juste des cercles aplatis et avec le temps on voit des motifs de plus en plus sophistiqués.
Mais jamais on a vu un type arriver en disant: la soucoupe volante c'était moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Donc le milieu ufo doit sortir de toutes ces fantaisies pour étudier les cas sérieux et dieu sait s'il y en a.
Car si on ne veut pas être manipulés il ne faut pas non plus se manipuler soi même avec des tendances à vouloir que toute chose pas trop bien expliquée soit d'origine extra terrestre......
Casimir