Pour les cartes sismic soit ils ont décidé de pas leur envoyé l'info, soit ils l'on eu mais on obeient aux ordres d'occulation.
Par contre ca fait trois ènormes tremblements de terre du coup dans la même journée de lundi. Coincidences ou révélation ?
Je pense en tout qu'on a assez d'infos sous les yeux pour comprendre que cela s'est produit. En revanche pourquoi aucune diffusion n'a été faite c'est une excellente question ! Mais je doute qu'il s'agisse de cette hsitoire de base ca ne tient pas la route.... je dirai plutot que c'est pour éviter que les gens se rendent compte que la terre peut parfois s'exciter très fortement a plusieurs endroits simultanément... en gros ca aurait été une première ! (dimanche et lundi pour etre précis)
Vous voyez ou je veux en venir si dans les médias on voit tremblement de terre au japon, seisme tsunami en somalie plus si les gens se rendent compte de celui qui a eu lieu dans les iles sumatra, certains auraient commencé à se poser des questions, hors vous savez très bien qu'ils doivent continuer de dormir....
Ce message a été modifié par Goum - 31 mars 2007 à 01:08.