Aller au contenu

channel Ray Kali

• Please log in to reply
25 réponses dans ce topic

#1 billou

billou

Expert

• Membres
  • 258 Messages :

Posté 02 avril 2007 à 17:42

http://www.ray-kali.org/

Citation

Jour Bon à vous tous,

Il est vrai qu'il aura bientôt des tribulations sur la Terre.
Mais parlons plutôt de notre Transformation afin d'aider à Transformer la Terre GAÎA et ses habitants.

Le texte qui suit est explicite quant à notre propre Responsabilté.
Alors essayons de nous changer tout de suite dans la joie, l'Amour et la Paix.

Ce texte est extrait dans la rubrique de Maitre à Maitres du site Objectif Ascension
http://www.ray-kali.org

----------------------------------

Prenons conscience de ce qui risque de se passer en sachant que nous serons là où il faut que l'on soit.

Soyons COMPASSION et travaillons dans le sens que la future trame planétaire soit inondée de Lumière en cette fin de civilisation matérielle.

Notre devenir se joue présentement. A nous de savoir comment nous voulons que notre histoire s'achève …

Betty, dite Maître Ray Kali.

---------------------------

" Diviser pour mieux régner " est une maxime de la négativité.

Attention, ouvriers de la Lumière ! Prenez garde à cette simple phrase.

La vigilance est nécessaire en toutes choses.

Oui, prenez garde à votre ego, donc à vous-même.

Toute vibration émise fait partie du TOUT.

VOUS QUI DEMANDEZ LE CHANGEMENT, CHANGEZ VOUS-MEME ; alors le changement interviendra.

Accepter le choix d'autrui fait partie de notre leçon de vie.

Méditez.

Maître Ray Kali.

-----------------------------

La liste des calamités annoncées par les anciens prophètes, et plus près de notre temps par les channelings, est si longue que beaucoup de personnes axées pourtant vers la spiritualité baissent les bras et s'attendent sans sursaut particulier à les expérimenter.

POURTANT JUSQU'A LA DERNIERE MINUTE DES CHANGEMENTS PEUVENT INTERVENIR.

Oui, mais à la condition que chaque être se prenne en main, et plus il y en aura qui changeront leur façon de penser et d'agir négativement, moins les cataclysmes, toutes catégories confondues, seront dévastateurs.

Allez, réveillez-vous ! Ne vous apitoyez plus sur votre petit sort ou n'attendez pas sans rien faire les vagues d'évacuation.

Nous avons voulu vivre cette fameuse TRANSITION, encore faut-il que vous fassiez ce qu'il faut pour accélérer votre fréquence vibratoire. Avez-vous fait tout ce chemin pour que vous finissiez amorphe, alors qu'il y a une possibilité - qui se réduit, il est vrai - pour que GAIA renaisse sans toutes les affres d'agonie que nous lui faisons endurer.
Et pourtant notre survie dépend d'Elle.

Je suis channeling depuis fin 1977, et croyez-moi lorsque je vous dis que j'en ai vu des scénarios cataclysmiques dans les dossiers des probabilités négatives. Eh bien, il y en a eu de changés !

Oui, il y a eu " des fins du monde " qui n'ont pas eu lieu.

Oui, il y aura des fissures de la croûte terrestre créant d'énormes séismes.

Oui, l'axe de la Terre change.

Oui…, Oui…, Oui…

Prenons conscience de ce qui risque de se passer en sachant que nous serons là où il faut que l'on soit.

Soyons COMPASSION et travaillons dans le sens que la future trame planétaire soit inondée de Lumière en cette fin de civilisation matérielle.

Notre devenir se joue présentement. A nous de savoir comment nous voulons que notre histoire s'achève ...

Betty, dite Maître Ray Kali.

*

Mis le 10 mars 2007 sur son site :

GAIA nous vénère, nous qui pourtant la faisons tant souffrir. Même si une grande partie de ses souffrances émane de notre ignorance, le mal est fait.

Elle nous donne le Don d'elle-même car à travers Elle, l'Exaltation de Vie de toutes les espèces nous donne tout ce dont Elle est capable d'offrir.

De l'Alchimie de la Terre qu'Elle porte et de la Lumière, il ressort une Puissance de Force Alchimique qui projette l'Etre qui l'aime et qui la vénère dans l'ESSENCE PURE de CELUI QUE L'ON NE NOMME PAS qui rejaillit sur nous, nous enrichissant sans cesse. Il en est ainsi pour toutes les espèces dites inférieures, mais qu'en est-il de l'espèce humaine ?

LA DIVINITE EN SOI a besoin d'extase pour se sublimer. Elle y arrive partout sauf ou si peu dans le cœur des hommes. Pourquoi ?

La réponse est si simple qu'elle me fait frémir.

Tout simplement, l'homme, ayant son libre arbitre, préfère détruire et reconquérir sans cesse, détruisant à nouveau, que de se donner dans l'Amour Altruiste à un Principe de Lumière supérieur à lui qui l'aiderait à devenir Libre.

Ce qui me fait dire que l'homme imbu de lui-même n'admettant pas sa petitesse, vivra dans les limbes de l'oubli.

Jusqu'à aujourd'hui, l'amour est encore à un très fort pourcentage la perpétuation de l'espèce.

Les Pâques ne sont pas loin et il suffirait de se pencher sur le Principe de la Résurrection pour comprendre qu'il faut que l'homme réveille coûte que coûte son Dieu Intérieur - JE SUIS - afin de s'unir dans l'Amour pour en exalter ensemble notre ESSENCE DIVINE.

En occident n'avons-nous pas eu en Maître Jésus le Principe Vivant de ce que je viens d'énoncer ?

Betty.

Vous pouvez diffuser ce message en n'oubliant pas de mentionner son site :
Objectif Ascension http://www.ray-kali.org/

Namasté

#2 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 avril 2007 à 17:56

Quelqu'un peut il m'expliquer l'intéret de lire toujours la même chose ?
Si seulement les channels faisaient de temps et temps dans l'originalité... Cela ne vous fatigue t'il pas de toujours vous faire carresser dans le sens du poil ? Pourtant une bonne claque de temps à autre, ça réveille et ça remet les idées en place.

Ca ne vous dirait pas plutôt d'écrire vos propres textes, en y mettant le meilleur de vous mêmes, au lieu de toujours dicter ce que d'autres disent ? Nous n'avons pas besoin de ces channelings pour être avec Dieu et pour chanter ses louanges ;-)
Do what must be done, do not hesitate.

#3 billou

billou

Expert

• Membres
  • 258 Messages :

Posté 02 avril 2007 à 17:58

Là j'ai fait que poster un autre channel comme apparemment y a différents channels postés. Sur ce qu'il faut en penser, franchement chacun pense ce qu'il veut.

#4 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 02 avril 2007 à 18:14

Mais la question reste posée : quel intéret de poster encore un channeling, repétant une nouvelle fois ce qui a déjà était dit un millier de fois et qui est absolument creux, spirituellement parlant ?

#5 billou

billou

Expert

• Membres
  • 258 Messages :

Posté 02 avril 2007 à 18:29

Ici je le trouve plus disons rassurant car tous ceux qui pronent la fin du monde, 2012, punition, machin truc bazar. Il relativise un peu plus que les autres

#6 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 02 avril 2007 à 18:55

Tu n'es pas un petit enfant, tu ne devrais pas avoir besoin qu'on te rassure.
Mais bon sang ! Pourquoi accordez vous autant d'importance aux channelings ? Les channelings ne sont pas la vérité, ils sont au contraire source de grande confusion. Ils n'ont rien à voir avec une réelle démarche spirituelle !

#7 elluminessenciel

elluminessenciel

épanouissement à l'univers

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 02 avril 2007 à 21:12

Trintawak

Citation

Quelqu'un peut il m'expliquer l'intéret de lire toujours la même chose ?
Si seulement les channels faisaient de temps et temps dans l'originalité... Cela ne vous fatigue t'il pas de toujours vous faire carresser dans le sens du poil ? Pourtant une bonne claque de temps à autre, ça réveille et ça remet les idées en place.

Si tu as envie de passer à l'action et de prendre "quelques claques" histoire d'y voir plus claire sur toi même et sur le destin de la terre qui est aussi entre tes mains; fait l'experience de "l'alliance de l'invisible" :ange:

#8 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 02 avril 2007 à 22:08

billou,

Citation

Ici je le trouve plus disons rassurant car tous ceux qui pronent la fin du monde, 2012, punition, machin truc bazar. Il relativise un peu plus que les autres

Il n'y a pas de fin de monde, juste la fin des temps, parce que nous sortons de l'Ere des Poissons et nous entrons dans l'Ere du Verseau.
Il faut savoir que nous avons notre corps, puis notre corps éthéré qui nous entoure, puis notre Âme et d'autres choses liées à l'Energie du Tout, de la Source. Il y a également en nous la Kundalini, (ou le serpent) qui se trouve au niveau de notre colonne vertébrale et qui est aussi énergie. Il y a également les chakras.
Ce sont donc des corps subtils que pour la plupart d'entre nous nous ne voyons pas, mais que les clairvoyant aperçoivent, ou les médiums. Les channels vont pour certains avoir des "connections" avec des êtres de Lumière. D'autres vont avoir directement la connection à La Source.
Donc, ce que les channels essaient de nous faire comprendre, est d'accèder à la compréhension de la spiritualité, en fait de la Vérité qui est en nous. Nous faisons tous partie du Tout, et nous sommes nous tous le Tout, terre, univers et au-delà compris.

Donc, à travers les évènements qui doivent se passer, car telle est la Volonté de la Source, nous devons avoir une autre compréhension de ce qu'est la spiritualité. Spiritualité veut dire esprit (ou mental). Or, notre mental, pour le moment nous ne l'utilisons qu'à 7 % (qu'est-ce à dire si nous arrivons à l'utiliser au-delà). C'est pour cela entre autres qu'elluminessenciel propose ces connections, ou connections de l'alliance. En développant ces connections, nous créons une énergie Divine, puisque faisant partie du Tout, nous avons toutes les capacités de ce Tout ou de la Source. A nous donc de savoir les développer comme il faut, en fonction de notre personnalité. La date de 2012, est donc une date cruciale pour l'humanité si elle sait oeuvrer dans le bon sens. Toutefois, comme je crois en la réincarnation, ceux qui n'y seront pas parvenus, mais épargnés par les éléments, auront quand même une chance. Le tout est de ne pas culpabiliser, mais savoir faire les prises de consciences nécessaires et savoir aussi changer son fusil d'épaule.
Pour ma part, je pratique le yoga. J'ai donc appris à "rentrer en moi" à mieux connaître l'intérieur de mon corps. A travers cela, j'utilise mon mental, et ne laisse pas la peur m'envahir. J'ai fait des prises de consciences comme la plupart d'entre nous et j'ai appris à changer mon fusil d'épaule.
Parles tu aux plantes, à la nature, aux animaux ? Sais tu que quand tu leur parles, quand tu les aime et quand tu leur dit que tu les aimes, tu dégages une énergie ? Il faut savoir que dans la vie il y a un juste retour des choses. Tout dépend de ce que tu souhaites avoir comme retour, puisqu'aussi on appelle cela effet boomerang ? Tout dépend de ce que tu penses et comment tu agis.
Pour en revenir à 2012, nous devrions accèder à d'autres vibrations. Si nous avons peur, si nous manquons de confiance en la Source, cela nous fera retour. Voilà pourquoi certains se sont amusés à prédire la fin du monde. Mais ce qui ont prédit cela auront le juste retour des choses d'avoir entraîné leur prochain dans l'ignorance. Moi je te dis : rien ne c'est créé, rien ne s'arrêtera. Tout est question d'évolution. Nous devons aller vers la solidarité les uns envers les autres, que ce soit sur un plan humain, animal ou végétal... Si notre corps meurt, notre Âme est éternelle. Si nous le voulons, nous pouvons vivre dans notre corps bien plus longtemps que nos parents, grands-parents, et sans prendre de subterfuges comme certains médicaments.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#9 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 02 avril 2007 à 23:10

Fleur de Diamant, le Lundi 02 Avril 2007 22h08, dit :

Spiritualité veut dire esprit (ou mental).
Voila une grave erreur, qui un symptome de la spiritualité superficielle.

La spiritualité authentique doit être une quête de Dieu, une quête qui doit impliquer tout notre être. Ne se limiter qu'au mental c'est faire fausse route pour finalement se perdre.
C'est le problème avec les channelings, aucun travail profond n'est réalisé, seul les niveaux superficiels de notre être (comme le mental) sont atteint, ce qui revient en définitive à pas grand chose, car l'âme ne progresse pas. Les channelings ne font que stimuler l'égo, et nous empêche de faire un réel travail qui demandent un investissement complet et sincère. Même si leurs discours semblent juste, ils restent gazeux et totalement déconnectés de la Vie.

Citation

Donc, ce que les channels essaient de nous faire comprendre, est d'accèder à la compréhension de la spiritualité
La spiritualité ne se comprend pas, elle se vit. Voici encore la signature du mental qui récupère l'essence pour en faire un truc infâme. La spiritualité ce n'est pas seulement dans la tête, c'est dans Toutes choses. Cela ne sert strictement à rien de parler e chakras de kundalini ou de corps subtiles s'ils ne sont que des conceptes. Il faut les sentir, les vivre et les purifier intérieurement par le feu divin.

Toujours garder à l'esprit que le plus important ce n'est pas les chakras ou la kundalini ou je ne sais quelle energie, mais Dieu. Savoir développer une relation intime avec Lui, et pour ça il faut laisser tomber les channelings qui ne créent que des illusions spirituelles.

#10 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 01:27

Je constate que c'est devant de grandes catastrophes que l'humanité montre son vrai visage.  Ca tout le monde l'a constaté.  Pourquoi?  Parce que devant de grandes catastrophes on ne peut jetter de la négativité, c'est tellement évident qu'il faut être amour qu eles jeux d'égo s'effacent.  Le problème là dedans c'est que les gens attendent ces grosses catastrophes et si possible loin de chez soi.  Le problème est on ne sait pas quand il y aura de grandes catastrophes mais on sait qu'il y a en aura.  Rien que cette manière de penser fait qu'au final hé bien les gens continuent de se laisser aller avec leur égo et se disent ho je n'ai pas de problèmes, les problèmes sont à l'extérieur de moi.  Non, nous sommes un et chacun à sa part de responsabilité dans telle ou telle catastrophe.  Heureusement de plus en plus de gens sincères ne s'attendent plus à voir des choses négatives mais des choses lumineuses et positives.   La négativité n'est qu'une illusion car en réalité tout sert à quelque chose et tout est lumineux.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 03 avril 2007 à 01:29.

#11 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 05:09

salut,
perso, je n'ai aucune confiance en ces channeling qui ne sont pour moi que de la foutaise de spiritualistes en herbe qui voudraient tout avoir sans rien payer. Il n'y a pas de fin de monde ni de 2012, mais je dirais plutôt une fin de l'Homme en tant qu'être sensible, pensant, et spirituel. Cette fin de l'Homme est dû au fait que l'argent n'est plus le moyen mais le but. Notre société occidentale est persuadée que l'argent est le but de la vie, qu'il n'y a que l'argent qui compte: avoir sa voiture, sa maison, être beau, musclé, au top de la mode, etc etc etc. Je bosse tous les jours dans le temple du matérialisme, à savoir, la banque. Je constate tous les jours le manque croissant d'humanisme et, basiquement parlant, de civisme, de la part de mes '"collègues" dont le but suprême est de vendre, faire du pnb. C'est pareil partout, dans tout le système capitaliste. Qu'y fais je, me direz vous? J'y ferme ma g.... dans un premier temps, et , sans vouloir me flatter l'égo, je fais en sorte,étant en contact avec la clientèle, d'apporter un peu de chaleur, un peu d'humanité, en clair, le mot est laché....un peu plus d'amour. Les yeux des gens s'éclairent lorsque l'on s'interesse à eux, lorsqu'ils sentent qu'ils existent, lorsqu'ils percoivent que le type, en face, à d'autres interets que de leur vendre une merde. Mon ambition est le cheminement spirituel, je le partage en silence.......................trop parler.......détruit la Lumière. C'est pourquoi, à mon avis, tous ces channelings, tous ces sites qui parlent de contacts avec des Maitres cachent, en fait, des intêrets moins louables comme vendre des stages, des bouquins, des services aux résultats douteux. Le don de soi est gratuit, le reste, ce qui se paye, c'est de la merde en boite.

PS nous pouvons que constater l'emprise de l'argent sur la conscience humaine. La recherche du profit rend l'Homme de plus en plus Con! Si con, qu'il ne se rend même plus compte qu'il coupe la branche (comprendre la planète) sur laquelle il est assis.
re PS: avez vous remarqué le nombre croissant de gens qui font la queue pour acheter loto et autres grattages? C'est dingue comme il y a de gens qui ne vivent que pour ça. Et je ne parle pas des vendredi 13....

Cordialement

Ce message a été modifié par plume.vagabonde - 03 avril 2007 à 05:23.

#12 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 09:12

plume.vagabonde

Tu es un réactionnaire il en faut  :bravo:

Tu travailles dans un milieu matérialiste et tes énergies sont différentes de celui qui est sans emploi.
Chacun trouve de l'espoir ou il peut, ne juge pas si tu ne veux pas être jugé................ :ange:

Vision différente, discours différent, chaque expérience de tout un chacun est une évolution propre à son cheminement :bravo:

Chronos39

Citation

Je constate que c'est devant de grandes catastrophes que l'humanité montre son vrai visage. Ca tout le monde l'a constaté. Pourquoi? Parce que devant de grandes catastrophes on ne peut jetter de la négativité, c'est tellement évident qu'il faut être amour qu eles jeux d'égo s'effacent. Le problème là dedans c'est que les gens attendent ces grosses catastrophes et si possible loin de chez soi. Le problème est on ne sait pas quand il y aura de grandes catastrophes mais on sait qu'il y a en aura. Rien que cette manière de penser fait qu'au final hé bien les gens continuent de se laisser aller avec leur égo et se disent ho je n'ai pas de problèmes, les problèmes sont à l'extérieur de moi. Non, nous sommes un et chacun à sa part de responsabilité dans telle ou telle catastrophe. Heureusement de plus en plus de gens sincères ne s'attendent plus à voir des choses négatives mais des choses lumineuses et positives. La négativité n'est qu'une illusion car en réalité tout sert à quelque chose et tout est lu

Belle inspiration  :calin:

Et toi "plume.vagabonde" te sens-tu vraiment sincère, face à la vérité de ton monde??????????????

#13 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 10:24

Non mais qu'est ce que vous croyez ? Qu'il suffit de lire des discours tout roses et de sortir des phrases toutes faites pour se considérer comme "spirituel" ? Certes la surface peut refleter une bonne image mais dans le fond rien n'a changé.

Chronos, lors de catastrophes on observe toujours des réactions extrêmes de la pars des gens, dans un sens comme dans l'autre. Oui certains adoptent immédiatement un comportement altruiste et constructif, mais certains autres deviennent pire que des bêtes et révelent aussi leur "vrai" visage. Tu devrais discuter avec des gens qui ont vécu réellement des catastrophes, ils te diront la même choses, on y voit le meilleur mais aussi le pire.

#14 Pierrick

Pierrick

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 13 avril 2007 à 10:30

Bon jour à vous tous,

C'est par hasard que je viens de voir ce post.

J'ai eu le privilège de connaitre le site de Maitre Ray-kali : www.ray-kali.org/

Le document qu'a inséré Billou n'est pas un channeling, mais un enseignement que délivre gratuitement Maitre Ray Kali sur son site: Objectif Ascension

Quand Trintawak dit que l'on doit se méfier des channelings, je dis que je suis d'accord, encore faut-il que par honneteté il a consulté ce site.

A la différence des autres "channeling"  Maître Ray kali délivre un Enseignement Spirituel gratuit alors que beaucoup d'autres délivre "par channeling" des textes édulcorés...

Beaucoup de ces soi-disant channeling font des conférences et des stages pour se faire du pognon sur le dos des gogos qui sont en recherche personnel.
Ecrivent des livres et ils ont pignon sur rue, flattant leur égo.

Parlons de Maître Ray Kali.
Depuis 1977, cette femme (et oui ...)  a eu un enseignement direct.

Depuis cette date, les forces obscures par l'interm'diaire de la franc-maconnerie lui a interdit toutes réunions publiques et privés !!!
Et pour cause ils ont détecté son importance Spirituel...

Ils lui ont interdit de diffuser ses livres et "ont fait" le nécessaire.
Croyez moi ils ont et ils avaient beaucoup de force...

Ils se sont attaqués a elle bien sûr, à ses enfants et à tous ceux qui l'ont approché...

Enfin le temps de la manipulation  va en diminuant. C'est pourquoi il y a de nombreuses opportun ités pour que les Vérités éclatent enfin à la Lumière.

En Inde, Maître Ray-Kali serait probablement vénéré, mais nous sommes en France, pays où la franc maconnerie est omniprésente par l'intermédiaire du législatif (politique) et éxécutif (force de dissuation) .

La langue me brûle pour ne pas  dénoncer tous ces channeling qui sont manipulés par ces forces obscures et le mal qu'ils causent aux personnes sincères qui recherche désespérement leur vérité.

Humblement, je vous le dit en vérité, je ne suis pas un être sage, parce que je suis révolté de cette injustice et ces diverses manipulations, et souvent je me pose la question : qu'elle est, et où Est notre Libre Arbitre ???

J' arrete de bavarder  poue ce coup de gueule.

Visite son site Objectif Ascension http/www.ray-kali.org    en le lisant avec votre ressenti intérieur qui est votre seul sésame pour conserver votre libre arbitre.

J'attends vos avis et commentaires pour en débattre.
Pensées Lumineuse à vous tous.
Pierrick

#15 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 13 avril 2007 à 12:44

Pierrick

:malice:  :tss:  :peur:

C'est l'horreur...................................... :cpasmafaute:

Ouvrir son propre canal, c'est mon but et celui de mes guides ainsi tout un chacun trouve sa véritable ascension initiatique, taillée sur mesure quel bonheur!!!!!!!!!! :calin:

#16 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 13 avril 2007 à 13:23

Ouvrir son propre canal, c'est mon but et celui de mes guides ainsi tout un chacun trouve sa véritable ascension initiatique, taillée sur mesure quel bonheur.........Ellum In Essentielle.....dis-tu mais peux-tu me dires pourquoi "mes guides" et pas tt simplement mon guide car j'ai remarqué que depuis 10 ans environ  il ya eu un net glissement de "mon  guide" à "mes guides" chez la pluparts des "channels" occidentaux!!!!Dans ce passage de 1 à plusieurs réside pê la réponse à vos interrrogations et le pourquoi de cette manipulation astralisée.

Tu places ton but d'abord et celui des tes guides ensuite or n'êtes vous pas la même entité!!!Donc si toi d'abord et tes guides ensuite c'est qu'il y a une descente et non une asenscion, une "chute" de potentiel et non une élévation, comme une cascade qui brutalement envoie tout vers le bas et asperge la terre.

De + tu parles de "véritable" ascension initiatique.........mais l'initiation n'est pas une ascension mais une descente de "l'esprit saint" pour les chrétiens et d'un "pouvoir" par ex dans le cas d'une initiation bouddhiste ou autre.....donc il ya comme une inversion dans ton discours.

L'"ascension" qu'est-ce que ça veut dire car ce mot cache des réalités contradictoires et ce n'est qu'un simple mot chargé d'intentions directives et autoritaires derrière le masque de la spirritualité, une hyper mentalisation qui bascule entre les peurs et les espoirs, ce qui n'a rien d'initiatique mais est plutôt l'aveu pitoyable d'une démission et d'une irresponsabilité criante de gémissements humains, trop humains qui ne voit pas (l'homme) que le royaume et sa divinité lui appartiennent et ne sont pas à négocier avec des channels ou autres dogmes serviles dans le cadre de ce qu'il faut à juste titre nommer "matérialisme spirituel" de seconde zone, de 2è main, de la main de celui qui prend le contrôle de l'esprit de celui qui abdique de sa responsabilité individuelle au profit d'un courant déviationniste et pervers qui ruine son âme et sa conscience sur l'autel de l'irréflexion et de l'absence d'esprit critique ainsi que du manque de clarté psychique et de luminosité, ces dernières étant propres à chacun et n'étant pas la propriété exclusive de qui prétend jouer les intermédiares et les VRP entre l'homme et son double lumineux.

:aureole7: ......Yfsee............The Moonlignt and Smile...... :ptdrasrpt2: .

#17 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 13 avril 2007 à 14:54

YFSEE-MEE

Citation

Ouvrir son propre canal, c'est mon but et celui de mes guides ainsi tout un chacun trouve sa véritable ascension initiatique, taillée sur mesure quel bonheur.........Ellum In Essentielle.....dis-tu mais peux-tu me dires pourquoi "mes guides" et pas tt simplement mon guide car j'ai remarqué que depuis 10 ans environ il ya eu un net glissement de "mon guide" à "mes guides" chez la pluparts des "channels" occidentaux!!!!Dans ce passage de 1 à plusieurs réside pê la réponse à vos interrrogations et le pourquoi de cette manipulation astralisée.

Tout simplement "mes guides" parce qu'ils sont plusieurs :D  :redeyes:

Depuis ma très petite enfance je leur parle et ils me répondent à mon niveau d'existence en respectant mon évolution suivant mon âge et de ce fait ils sont plusieurs.
Aujourd'hui je l'ai reconné par l'énergie qu'ils dégagent et leur nom s'ils en ont un!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne cherche pas vraiment de réponse à toutes les questions que toi tu te poses j'ai confiance depuis le temps !!!!!!!............................ :cpasmafaute:

Citation

Tu places ton but d'abord et celui des tes guides ensuite or n'êtes vous pas la même entité!!!Donc si toi d'abord et tes guides ensuite c'est qu'il y a une descente et non une ascension, une "chute" de potentiel et non une élévation, comme une cascade qui brutalement envoie tout vers le bas et asperge la terre.

Désolé si j'ai offensé :oops:  mais je n'ai pas véritablement de but cher "YFSEE-MEE" je suis leur enseignement depuis si longtemps que j'en oublie certains détails comme celui de me mettre en second; je ne fais qu'un avec leur énergie ,mais pour transmettre à votre mental et être plausible , ils nous faut prendre cette mesure qui m'a échappé................et à eux aussi d'ailleurs!!!!!!!!!!! :-?  :aureole7:

Citation

De + tu parles de "véritable" ascension initiatique.........mais l'initiation n'est pas une ascension mais une descente de "l'esprit saint" pour les chrétiens et d'un "pouvoir" par ex dans le cas d'une initiation bouddhiste ou autre.....donc il ya comme une inversion dans ton discours.

Encore une fois je ne fais partie d'aucun "mouvement"j'ai approché ,il es vraie le "bouddhisme" et j'ai rencontré 2 grands lamas d'où 2 bénédictions des plus sacrés ................ :D
Ascension initiatique c'est ce que je vis personnellement et j'essaie de retransmettre ce vécu à d'autres qui sont apparemment dans ces parallèles
et qui est une évidence; d'aider par son expèrience; de plus "divine" son prochain.......... :cpasmafaute:  

Je ne dirige personne et si tel devenait le cas à mon insu je disparaîtrais de ce site................
  :grognon:  :aureole7:  :ange:

Ce message a été modifié par elluminessenciel - 13 avril 2007 à 14:56.

#18 Pierrick

Pierrick

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 13 avril 2007 à 15:47

Jour Bon à vous tous;

Je suis d'accord avec  illuminescence quand tu dis que nous avons 2 guides Spirituels et + pour certains (occasionnels) .

Ces guides changent selon nos évolutions,nos besoins et notre compréhension.

Ils sont là pour nous aider à faire les meilleurs choix dans notre vie de 3D.
Mais ils ne sont pas là pour résoudre nos problèmes.

En ce qui concerne l'Ascension je vais essayais d' être le plus concis.

L'ascension est un terme utilisé pour définir le transfert d'un corps en 3D en 4 ou 5 D.

Notre véhicule charnel est trop dense pour évoluer sur les plans supérieurs, il a besoin d'être épuré...

Pour certains, l'Ascension se fera par la mort du coprs physique (majorité) pour d'autres le corps va se sublimer ou se transmuter d'un état vers un autre état, en laissant sur le sol en 3D une poudre blanchatre.

Chaque individu étant différent, il y a donc pour chacun d'entre-nous une situation particulière.

comment arriver à cette Ascension ?  là c'est un vaste sujet, tout dépend de chaque personne ...

Illuminescence tu dis que tu es en contact avec tes guides, as-tu visité le site Objectif Ascension  http//www.ray-kali.org  ?    avec ton ressenti et avec l'aide de tes guides ?
Ce Maître actuellement incarné est un avatar !!!

C'est une femme et Elle demeure en France.

Dans le monde il y en a  moins que de doigts que dans une main !!!

Namasté
Pierrick

#19 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 13 avril 2007 à 16:13

Bonjour,

je suis resté deux minutes pas plus sur le site de Ray Kali...
et j'ai compris que cette dame ne vous amènera pas grand chose....

les lémures et les esprit de bas niveau, ça c'est faux déja.....

Personne n'a le droit dans les mondes vibratoires de causer du tord à un humain, les esprits de bas niveau ça n'existe pas: soit ils ont réussi leur passage et donc il sont du même niveau que les autres parce qu'il n'y a aucune hierarchie dans le monde de ceux qui sont pasés, mieux: ce que sait l'un est automatiquement transmis à l'autre.
soit ils n'ont pas réussi, le corps qu'elle habitait se détruit DÉFINITIVEMENT et l'âme retourne observer jusqu'à ce qu'elle se sente le courage et la force de recommencer avec un AUTRE être humain.

les lémures humm humm.....bizarre choses inexistantes.

Quant aux maîtres :
ben oui, ils existent....à l'intérieur de vous tous autant que vous êtes:
On appelle ça une âme il me semble et elle a passé des milliers d'années de réincarnation pour vous apporter quelque chose....

Donc, plutôt que de suivre des gens qui s'autoproclament " Maître " même si elle dit que ce sont ses propres maîtres qui l'ont appelée ainsi..... LOL !
suivez donc le seul et unique maître qui existe : celui que nous avons en dedans de nous ou à côté de nous parfois....

Lui seul a le pouvoir de vous guider, et lorsqu'il n'y arrive pas, il vous laisse vous débrouiller tout seul dans la vie jusqu'à ce que vous demandiez un jour, après des années de galères:
" mon Dieu, pourquoi m'as tu abandonné?"

Il pourrait répondre: je ne t'ai pas abandonné, mais j'en ai eu plus qu'asez de t'envoyer des mesages dont tu n'as pas été capable d'écouter !
- Ouvres ton intuition et je t'aiderai !
:D

#20 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 13 avril 2007 à 16:39

Pour certains, l'Ascension se fera par la mort du coprs physique (majorité) pour d'autres le corps va se sublimer ou se transmuter d'un état vers un autre état, en laissant sur le sol en 3D une poudre blanchatre

:tss: ...........mais franchement tu vois pas le piège ultime dans cette création mentale qu'on NOMme ascension et que c'est précisément ce que veulent certains à savoir qu'il vous sera demandé de mourrir physiquement mais cette fois dans toutes les déviations mises à votre dis-position qui ne sont que des extensions cachées à visée apocalyptique revue et corrigée pour canaliser dissidents et ce qu'il reste d'humain ici-bas, dans une voie de garage mortifère comme un Soleil Vert mais cett fois spatialisé où ce qui est demandé est d'accepter de mourrir pour la cause NWO afin de dégager l'espace des survivants qui seront fortement sous l'emprise de nimporte quel petit maitre du monde.

Qd tu parles de 3D etc tu devrais t'apercevoir que toute opération magique se fait en 2D et c'est en cela que réside la puissance du symbolisme c'est dans cette multi-dimensionnalité qui n'est possible qu'en 2D, la vie réelle est déjà depuis longtemps dans toutes les dimensions possibles par le fait de notre "omniscience" naturelle qui n'a rien de surnaturel et d'invisible puisque nous pouvons chaque jour en lire les pages que nous écrivons sur les portes de notre royaume.

2 ou pl.. guides qu'importe ce n'est qu'une mode passagère car bientôt ce sera un seul qui vous imposera sa loi de fer et d'airain donc vaut mieux dès maintenant en avoir pl.. c'est plus sûr et ça fait monter les trans- actions avec 'l'invisible" qui sont pourtant très visibles autour de soi  et en soi.

Qt à la poudre blanche de l'âtre nouvelle ce sera la nouvelle drogue du vampire après le sang synthétique et numérisé sous la  forme de la monnaie actuelle qui elle sera totalement invisible aussi, l'initiation sera alors achevée mais pas comme vous l'imaginez mais comme certains vous l'ont concocté ce qui n'est pas tt à le même programme et pas non plus la même direction.

Il en est déjà qui se prépare à ces sniffs de poudre blanche qui se négociera à prix d'or laissés par les ascensionnées pour l'échafaud.

Reveillez-vous!!! vous dormez d'un sommeil de plomb et êtes sous auto-hypnose, car quand la lame de fond sur l'échafaud de vos illusions va vous trancher la tête l'ascension pourrait être la pire des chutes qui soient dans la descente accélérée et pas le mirage idéal et l'oasis de paix que certains vous font miroiter.

Désolé mais qd j'entend alliance de l'invisible pour moi c'est clairement la définition astralisée de néo-conspiration et ce n'est en rien une révélation mais bien plutôt une allégeance à des maitres de l'ombre du nom qui jouent les magiciens plus  blancs que blancs et les fées enchanteresses.

:tss: ..........................Yfsee..................... :aureole7:

#21 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 13 avril 2007 à 20:03

YFSEE-MEE

Citation

Désolé mais qd j'entend alliance de l'invisible pour moi c'est clairement la définition astralisée de néo-conspiration et ce n'est en rien une révélation mais bien plutôt une allégeance à des maitres de l'ombre du nom qui jouent les magiciens plus blancs que blancs et les fées enchanteresses.

!!!!!!!!!!!!!! Alors la je peux te dire à 100% que tu dérailles complet..................... :nonnonnon:  :tss:

Apparement tu es un grand mentaliste scientifique et tous chez toi tient de l'attachement ,donc il t'est difficile de lacher prise et de laisser aller les évenements par leur véritable nature originelle.
ça te dépasse et tu vois le vice et le mal partout..................... :grognon:  
Vous étes encore nombreux dans ce cas................... :cpasmafaute:

Je pense que c'est toi qui dors :malice:

#22 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 01:10

:biglol:............Sois essentielle Elumine................... :roll:  

Apparement tu es un grand mentaliste scientifique et tous chez toi tient de l'attachement ,donc il t'est difficile de lacher prise et de laisser aller les évenements par leur véritable nature originelle.
ça te dépasse et tu vois le vice et le mal partout.....................  
Vous étes encore nombreux dans ce cas...................  

Je pense que c'est toi qui dors
................. :nonnonnon:

Quand on commence une sentence par apparemment c'est qu'on est victime des apparences et qu'on ne voit pas encore la profondeur et la texture de qui se présente, ainsi les jugement rapides affluent en désordre sous le coup de l'émotion et d'une certaine colère.

Je ne suis rien de ce que tu décris et je t'invites à connecter tes guides pour affiner ton jugement car je sais pas si tu es consciente de ce que tu écris. Je remet en cause l'idée d'ascension qui est une dérive et un  leurre orchestré par des experts en manipulation mentale. Bien que certains peuvent utiliser ce concept comme tremplin pour leurs pensées positives il n'en reste pas moins que le danger est immense de s'en remettre aveuglément à des concepts comme "alliance de l'invisible" fortement chargées en souffre même si pour toi c'est positif.

Tu t'es sentie visée alors que je n'attaque quiconque personnellement mais le concept auquel tu es attachée par ta croyance. Quant au lacher prise je n'ai pas besoin de leçon particulière pour vivre en conscience la véritable nature originelle de mon esprit.

Je ne récuse pas votre expérience je m'interroge simplement sur les illlusions que vous génerez par l'auto-hypnose et les mirages qui en découlent.

Toi qui affirmes être en contact avec des guides, il doit bien y en avoir au moins un qui pourra mieux te renseigner sur moi et te conseiller à l'avenir de ne pas projeter sans réfléchir tes propres tendances sur autrui à l'aveuglette car je ne suis pas du tout dans l'attachement, ni un mentaliste scientifique et suis encore moins en train de dormir.

Quant au lacher prise et à la nature originelle seuls pour l'instant les enseignements et la pratique boudddhiste tibétaine me l'ont révélé clairement et véritablement sans détour, notamment lors de retraites assez longues.

Je ne me sens pas non plus dépassé car en quoi l'invisible serait un dépassement plus qu'un trépassement. Tu sembles en fait dépassée par tes propres jugements qui sont nombreux à mon égard. En fait tu as dépassé la mesure de ton émoi à ne pas reconnaitre ce qui t'as touchée car tu y es attachée de par ton enthousiasme que tu prend pê à tort pour une vérité indestructible alors que ce n'est qu'une mode passagère et l'expression de l'époque rien de plus.

Enfin c'est sans réelle importance. Seule compte l'expérience quelqu'est soit même touristique, tous les discours ne sont qu'illusions et agitation vaine.

:aureole7: .........................Yfsee....................... :aureole7:

#23 ZasTaLa

ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 05:09

** Bonjour **

Merci à billou de nous présenter le site de
http://www.ray-kali....opic/index.html
Ce qui ressort de ce que je viens de lire de Betty me semble très positif, très juste :

Citation

Depuis notre naissance, nous sommes habitués à ne rien apprendre que par les écrits et dans les écrits. Nous nous représentons toute tradition concernant les religions sous la forme coutumière de quelques livres. Il ne faudrait pas oublier que le premier enseignement donné dédaignait le texte écrit et était rigoureusement oral. Les anciens préféraient le verbe aux lettres, car ils savaient déjà qu'il pouvait y avoir des assertions tendancieuses suivant la fougue ou l'élan de celui qui écrivait.

Dans notre société, les croyances religieuses sont devenues hérésie.
Candides ceux qui croient au salut de l'humanité par la pratique des prescriptions confessionnelles !
Seule la volonté d'Amour collective peut nous aider à atteindre le but final.
Soyons des jalons pour nos frères de Lumière, remettons sur sa base la pyramide en créant des ashrams, donc en vivant dans la fraternité.

Pour bien vivre sa vie, il existe des règles d'or :

- La première consiste à s'étudier soi-même en vue de s'améliorer ;

- La deuxième à aider son prochain, sans pour cela porter un quelconque jugement ;

- La troisième à faire comprendre, sans pour cela chercher à convaincre,  que les mondes de l'au-delà vivent dans ce que l'on nomme l'Univers.

Dans la 3ème dimension le passé, le présent, l'avenir se rejoignent formant un cercle dans l'Infiniment Grand : cela veut dire que ce qui commence est déjà fini et que ce qui est fini est déjà commencé.

Tout est issu de l'Unité et demeure en Elle, car tout est unité dans l'Unité.

Tout est dans Tout : la beauté, la laideur, le bonheur, le malheur. La Somme joue avec le Nombre. L'Univers tout entier est miroir. Les visions ne sont que l'exaltation de nos pensées. Témoignages sans âge qui ne demandent qu'à s'extérioriser en bien, en mal, nous rendant l'illusion du réel dans lequel nous évoluons.

La matière, tout comme le spirituel, est éternelle. L'une sans l'autre, nous ne discernerions plus la beauté des choses. C'est de nous seuls que vient leur individualité. La terre et le ciel pourraient se confondre si nous n'avions pas établi un barrage, car dans l'espace tout est lié.

Les temps, les hommes ne sont que passagers. Seule la Lumière est immuable. Le partage de soi dans le cri mystérieux de l'Amour nous aiderait considérablement dans cette reviviscence. Faisons qu'avec notre JE SUIS ce cercle devienne Spirale. A ce moment-là nous évoluerons en 4ème D.

Nous avons perdu l'Ordre, alors, de lui-même il reprend tout doucement sa place.
Nos évocations tardives ne sont que balbutiements ; pourtant notre cri aurait dû emplir le firmament de ses sons. Nous avions rompu l'enchantement puisque nous sommes nos ancêtres.

Douloureuse nostalgie d'évoluer dans la brume puisque nous-mêmes avions voilé la Lumière ! L'enchantement des Choses n'est plus. L'Appel Ardent ne se fait plus entendre car nous sommes sourds et aveugles devant l'art contemplatif de l'Univers. Nos sollicitations matérielles ne le touchent plus. Notre humilité est tellement loin. La Foi comme la Grâce s'usent si nous ne nous en servons pas. Nous poétisons l'Amour, mais nous ne le vivons pas. Nos injustices prennent forme. Quel va être notre salaire ?

Moi, j'enrobe mon cœur de patience pour que mon corps bénéficie du don de la persévérance. L'alliance qui en résulte me permet de méditer ; grande consolation pour l'époque dans laquelle nous évoluons !

La confiance en soi s'acquiert avec l'humilité et l'amour. L'amertume intérieure se dissout par le travail comme la souffrance par la joie. La pensée étant créatrice, j'évite de me créer des problèmes sur des choses futures qui, peut-être, n'arriveront jamais. J'essaie simplement de vivre pleinement aujourd'hui ; c'est ce qui me permet de créer le demain que j'espère.

Betty Chaulert.

Je vois de Grande Sagesse dans ce qu'elle vient de dire, je vais continuer ma visite de son site en toute objectivité.
« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#24 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 13:12

YFSEE-MEE

Citation

Enfin c'est sans réelle importance. Seule compte l'expérience quelqu'est soit même touristique, tous les discours ne sont qu'illusions et agitation vaine.

C'est bien, maintenant on peut mieux se comprendre........................ :D

#25 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 13:39

.........Extrait de Méditation créatrice de L A Govinda

A propos de la voie abrupte et la mise en garde du rôle de l'imagination et de la méditation contemplative qui devient.....

........"par création mentale consciente, la nature illlusoire de perceptions et de sensations que nous acceptons comme réelles "

.....l'objectif  étant d'accepter et d'effectuer l'imagination créatrice consciemment (dans le cadre de certaines pratiques tantriques par ex) sans s'illusionner en sachant que ce n'est qu'un moyen habile, sinon cela revient autrement à substituer d'autres croyances aux anciennes ce qui n'est en rien une libération mais de l'attachement généré par la peur de làcher ses anciennes croyances et la peur de perdre les nouvelles acquises au prix d'un renoncement qui s'il est mal compris et mal vécu comporte le risque de créer des souffrances inutiles et d'intensifier l'ignorance de la vraie nature de notre esprit qui est clarté et luminosité et certainement pas le cinéma qu'on peut se faire ou le théatre de nos illusions projeté sur la scène des vivants et des morts.

Quand je lis certains textes religieux et que je les confronte à l'aspect fortement démystificateur du bouddhiste qui est sans appel car direct, rien ne résiste à la puissance d'impact et la compréhension claire et nette de l'esprit et des illusions qu'il génére par ignorance de sa nature originelle.

:aureole7: ...........................Yfsee.............................. :aureole7:

Ce message a été modifié par YFSEE-MEE - 16 avril 2007 à 13:41.

#26 GrosBed

GrosBed

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 09:32

Bonjour à tous,

YFSEE-MEE, le Vendredi 13 Avril 2007 13h23, dit :

De + tu parles de "véritable" ascension initiatique.........mais l'initiation n'est pas une ascension mais une descente de "l'esprit saint" pour les chrétiens .....donc il ya comme une inversion dans ton discours.

@YFSEE-MEE : Effectivement les chrétien pense que l'esprit Sain descend sur eux mais certain d'entre eux pensent que ceci permet une certaine ascension personnelle ...

Citation

De quoi s’agit-il ? Nous allons faire très simple. Il existe une immense puissance cosmique, appelée Saint-Esprit par les Chrétiens… Gardons ce nom, et nous espérons qu’il ne choquera personne. Sans chercher à savoir précisément quelle est la nature de cette puissance cosmique, nous pouvons souligner son rapport avec le processus de l’Ascension par grâce. Le Saint-Esprit est capable d’insuffler de l’énergie divine à travers le cœur d’une personne, et susciter une transmutation énergétique qui va conduire à l’Ascension de la personne concernée. La personne ainsi ascensionnée ne devient pas un Maître divin par un tel processus, elle devient simplement un être éthérique ! Et devenir un être éthérique, ce n’est pas rien. C’est acquérir une énergie de vie et un niveau de liberté plus élevés !
http://www.erenouvel...ossasceasco.php

YFSEE-MEE, le Vendredi 13 Avril 2007 13h23, dit :

[color=yellow]
L'"ascension" qu'est-ce que ça veut dire

Moi j'aime beaucoup cette définition :

Citation

Qu’est-ce que nous appelons "Ascension collective" ? En quelques mots : c’est le fait que plusieurs personnes passent, avec leur corps d’incarnation, d’une dimension donnée, à une dimension supérieure, de manière à devenir des résidents permanents de cette nouvelle dimension. La différence qui existe entre une dimension et une autre, se situe dans ce qu’on appelle le "taux vibratoire". Peut-être est-il besoin de faire quelque lumière sur la notion de taux vibratoire, car cette notion est importante lorsqu’il s’agit d’envisager et de comprendre l’Ascension.

Comment comprendre la notion de taux vibratoire ? Nous allons procéder à une approximation, en espérant qu’au bout de cette approximation, vous aurez une certaine intuition de ce dont nous parlons. Notre approximation concerne les états de la matière. Nous avons tous appris un jour qu’il existait au moins trois états de la matière : l’état solide, l’état liquide et l’état gazeux. Prenons le cas spécifique de l’eau. À très basse température, l’eau est solide, et nous la voyons sous forme de glace. Que se passe-t-il si l’on donne de l’énergie (ici de l’énergie thermique, c’est-à-dire de la chaleur) à un bloc de glace ? La glace fond, et nous obtenons de l’eau liquide. La différence entre la glace et l’eau liquide, est donc une différence de niveau d’énergie : l’eau liquide contient plus d’énergie que la glace. Et que se passe-t-il si nous donnons de l’énergie à l’eau liquide ? L’eau liquide se transforme en vapeur, c’est-à-dire en gaz.

Restons un instant sur cette approximation, et notons un détail très intéressant. Nous ne pouvons pas passer notre main à travers un bloc de glace. Mais nous pouvons passer notre main à travers une masse d’eau liquide (nous nous brûlerons si l’eau est trop chaude, mais là n’est pas la question). Ce détail est remarquable, car il suggère que, plus une chose a de l’énergie, moins notre interaction avec elle est "dense". Nous pouvons donc passer notre main à travers une masse d’eau liquide, mais nous serions bien incapables de respirer dans cette même eau. Or, si l’eau devenait de la vapeur, et si cette vapeur se répandait dans une pièce, nous serions en mesure de respirer dans cette ambiance. Notre interaction avec l’eau gazeuse est moins dense qu’avec l’eau liquide, et encore moins dense qu’avec l’eau solide.

La transformation de l’eau solide en eau liquide, et de l’eau liquide en eau gazeuse, est une question d’apport d’énergie (thermique). Il vous est peut-être déjà arrivé d’oublier de l’eau sur le feu, et de vous écrier après : « Toute l’eau a disparu ! ». Dans ce cas là, l’eau n’a pas vraiment cessé d’exister, elle a seulement changé d’état. Mais comme la vapeur d’eau dans la pièce est à peu près invisible (du moins si la pièce n’est pas trop petite), on peut avoir l’impression d’une disparition pure et simple… Un autre aspect intéressant de l’approximation, se situe dans le degré de "liberté" de l’eau, selon son niveau d’énergie thermique (donc selon son état). L’eau solide est une masse lourde clouée au sol. L’eau liquide est déjà capable de s’écouler ici et là. L’eau gazeuse est nettement plus libre, elle s’envole dans les airs et sillonne le ciel, comme un aigle silencieux et invisible.

Que nous montre notre approximation ? Elle nous montre une relation entre le niveau d’énergie, le degré de liberté et le niveau d’interaction. Plus l’eau a de l’énergie, plus son degré de liberté est élevé, et moins notre interaction avec elle est dense. La notion de taux vibratoire est plus aisée à concevoir si on prend en compte l’approximation des états de l’eau. Tout comme il existe une énergie thermique qui peut changer l’état de l’eau, de même il existe une énergie vibratoire (pour l’appeler ainsi) qui peut changer l’état vibratoire de la substance (nous ne disons pas matière, car la notion de matière est généralement réduite à la seule matière physique dense).

Si vous donnez de l’énergie thermique à un bloc de glace, il va devenir de l’eau liquide, et vous pourrez passer la main à travers. Si vous donnez de l’énergie cinétique à des pales d’hélicoptère, elles peuvent se mettre à tourner si vite, que vous verriez à travers, comme si elles étaient devenues transparentes. Si vous donnez de l’énergie électrique à une ampoule, elle va se mettre à briller comme s’il s’agissait d’un soleil en miniature. Si vous donnez de l’énergie magnétique à un morceau de fer, il va s’aimanter et devenir capable de faire bouger l’aiguille d’une boussole. Si vous donnez de l’énergie ondulatoire au son qui sort des hauts parleurs de votre chaîne hi-fi, vous cesserez de percevoir ce son lorsque son énergie aura atteint le niveau de l’ultrason. Il existe plusieurs types d’énergie, et lorsqu’on donne de l’énergie à une chose, cette chose voit ses caractéristiques se modifier.

La notion de taux vibratoire est liée à la notion d’énergie vibratoire. Et ces deux notions sont liées à la notion de dimension. La dimension physique est habituellement désignée par "troisième dimension ". Cette numérotation provient d’une confusion entre la notion de dimension réelle, et les notions d’espace géométrique et d’espace algébrique. Mais nous la conservons pour des besoins de facilitation, car il serait inutilement complexe de procéder à une correction.

YFSEE-MEE, le Vendredi 13 Avril 2007 16h39, dit :

:tss: ...........mais franchement tu vois pas le piège ultime dans cette création mentale qu'on NOMme ascension et que c'est précisément ce que veulent certains à savoir qu'il vous sera demandé de mourrir physiquement

Pour moi il n'est pas question de mort ou de suicide !

Citation

Faisons une petite expérience de pensée (ça ne coûte qu’un petit effort d’imagination). Commençons par définir la chose suivante : un objet physique ordinaire vibre à un taux vibratoire dont la valeur est 3D. Prenons une pomme dont le taux vibratoire est de 3D. Si nous insufflons de l’énergie vibratoire aux atomes de cette pomme, son taux vibratoire va augmenter.

Si nous insufflons suffisamment d’énergie vibratoire, pour que le taux vibratoire atteigne la valeur 3.1 (c’est-à-dire 3 unités et 1 dixième), la pomme de notre expérience ne présentera aucune différence flagrante avec une pomme ordinaire. Jusqu’à une valeur de 3.4, la pomme restera une pomme physique, que nous pouvons voir et toucher, et que nous pouvons manger. Mais, manger une pomme dont le taux vibratoire est de 3.4, cela nous apportera plus d’énergie (énergie vitale, énergie curative, etc.) que si nous mangions une pomme ordinaire.

Que se passe-t-il lorsque le taux vibratoire de la pomme atteint des valeurs comme 3.5 ou 3.7 etc. ? Il se produit un phénomène absolument extraordinaire : nous serons toujours capables de voir la pomme avec nos yeux physiques, mais si nous tendions la main, nous constaterions que la pomme n’est plus "saisissable". C’est presque comme si elle était devenue une sorte d’hologramme : quelque chose que nous pouvons voir, mais que nous ne pouvons pas toucher. La pomme dont le taux vibratoire est de 3.5, est toujours dans le plan physique, puisque nous sommes encore en mesure de la voir, mais cette présence dans le plan physique n’est que partielle… Que se passe-t-il si le taux vibratoire monte jusqu’à 3.8 ou 3.9 ? La pomme devient invisible. D’un certain point de vue, la pomme est toujours présente dans notre environnement physique (puisqu’un bon clairvoyant la verrait). Mais c’est une présence invisible, un stade au-dessus de l’état d’hologramme…

Si le taux vibratoire de la pomme atteint la valeur de 4D, elle pénètre dans la quatrième dimension proprement dite, en tant qu’objet de la quatrième dimension. Elle cesse donc d’être présente dans l’environnement spécifique de la troisième dimension, même sous l’état invisible. Un tel transfert dimensionnel peut être provisoire ou permanent. Si le transfert dimensionnel est provisoire, nous parlons d’éthérisation. L’éthérisation peut être produite par des moyens technologiques (il s’agit évidemment d’une technologie interdimensionnelle). Mais un homme peut aussi réussir à s’éthériser par des moyens "naturels". Notamment par des techniques énergétiques utilisant les propriétés avancées de la respiration et du souffle. Ces techniques sont gardées secrètes, car elles sont très difficiles et très dangereuses pour l’organisme, et il faudrait, pour les utiliser correctement, plusieurs années de préparation. Il est dit qu’avant d’incarner l’Entité cosmique appelée le Christ, le Maître Jésus a pratiqué des techniques d’éthérisation afin de rendre son corps capable de supporter l’impact énergétique généré par l’adombrement christique.

Amicalement.