Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? Je suis atteinte d'une myofascite à macrophages et mes énergies se bloquent à cause des toxines suite à un mauvais fonctionnement de mon métabolisme . Un biomagnétiseur peut-il m'aider ? Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse . Merci.
BIOMAGNETISME
Commencé par
la vie était belle
, 03 avr 2007 à 11:29
3 réponses dans ce topic
Posté 03 avril 2007 à 11:29
Posté 16 avril 2007 à 21:07
Dans un des derniers numéros de Nexus ils ont fait un article sur ça. C'est assez horrible, selon eux c'est l'aluminium contenu dans les vaccins qui provoque ça.
Tu as cherché une méthode de détoxication?
Je ne sais pas te répondre je ne sais pas ce qu'est un biomagnétiseur.
Tu veux dire quoi par "mes énergies se bloquent"?
Tu as cherché une méthode de détoxication?
Je ne sais pas te répondre je ne sais pas ce qu'est un biomagnétiseur.
Tu veux dire quoi par "mes énergies se bloquent"?
Posté 17 avril 2007 à 18:24
visiter les sites de www.alfredblasi.net et recuperat-ion.com pour vous eclairer. Lier à l'aluminium des vaccins. Bon courage
Posté 17 avril 2007 à 20:49
bonsoir,
Vas plutôt d'abord voir du côté des intestins (leaky gut syndrome : perméabilité intestinale) et du Dr Jean Valnet (l'alimentation ou la 3 ème médecine). Ton système est encrassé par les toxines.
Pour éliminer, régime ancestral sans gluten et laitages + détox avec chlorella et ail des ours (en deuxième lieu) :
Voir protocole http://www.ateliersante.ch/mercure.htm
La chlorella agit comme une éponge ; elle déloge les métaux toxiques, parfois encapsulés et donc à l’état dormant. Il y a un appel et transfert des toxines vers le sang. S’il n’y a pas assez de récepteurs capteurs, vous allez semer la zizanie dans l’organisme … vor détails sur le lien.
Nestor
Vas plutôt d'abord voir du côté des intestins (leaky gut syndrome : perméabilité intestinale) et du Dr Jean Valnet (l'alimentation ou la 3 ème médecine). Ton système est encrassé par les toxines.
Pour éliminer, régime ancestral sans gluten et laitages + détox avec chlorella et ail des ours (en deuxième lieu) :
Voir protocole http://www.ateliersante.ch/mercure.htm
La chlorella agit comme une éponge ; elle déloge les métaux toxiques, parfois encapsulés et donc à l’état dormant. Il y a un appel et transfert des toxines vers le sang. S’il n’y a pas assez de récepteurs capteurs, vous allez semer la zizanie dans l’organisme … vor détails sur le lien.
Nestor