je en sais pas trop ou poster, alors je choisis ici
Voilà, cette nuit j'ai fait un rêvé pour le moins étrange.
En ce moment dans ma vie, je me retrouve face à un choix depuis qqes semaines.
Et cette nuit, je me suis retrouvée en rêve face à une personne disparue voilà aujourd'hui 6 mois.
J'interroge cette personne par écrit, et elle me répond, pas directeemnt, c'est comme si ses pensées étaient directement envoyées dans ma tête.
Je me réveille, j'ai ma réponse à ma question, et mon choix, ma voie à suivre me semble évidente, je me sens plus légère.
Cette personne disparue, était ds mon rêve tres reconnaissable, bien qu'elle soit beaucoup lus jeune que telle que je l'ai connu dans la réalité. Comme si elle vivait ds un autre monde, ds un état de jeunesse permanent et qu'elle apparue pr m'aider. Elle m'a pris et serrer dans ses bras et a répondu à mon angoisse.
Je précise que JAMAIS je 'naurai fait ceci avec cette personne, nous avions une distance respectueuse l'une envers l'autre, elle appartient à la famille de mon conjoint, ns ns vous voyions alors, et les sujets que ns abordions ensemble était extrèmement réduits, dc tres loin de ce qu'elle "m'a dit cette nuit".
j'en suis perplexe.
j'ai envie d'y croire et de suivre son conseil.
Mais je me demande si je dois comprendre ce rêve au ied de la lettre ou si je dois l'anaylser avec plus ou moins de "théories"
(le lieu de notre rencontre m'était inconnu, mais avec un ou deux détails qui pourraient m'aider à repositionner le truc)
qqes détails de conversations (même si elle a été brève) pourrait se corréler avec ce qu'on a pu me dire ces deux derniers jours,
come si mon inconscient avait tout amalgamer...
qu'en pensez vous?
NB : Excusez si le sujet est hors propos, sinno repositionnez le à un autre endroit, merci!