bjr,
je suis stupefait suite a la lecture du post sur les monuments de washigton.des graves evenements vont nous toucher peut etre pas directement mais il vaut mieux etre pret a toute eventualitées.
je sais pas trop comment bien preparer des evenements que nous n avons jamais vecu.c est l incertitude,mais je remarque une suite de tremblement de terre un peu partout et le danger se precise.
alors comment bien se preparé,faut il faire des reserves?aliments,essence,bougie etc...
comment vont reagir la majoritée des gens?sa vat etre l anarchie,j ose meme pas imaginer.
il vat falloir s armer.
comment vat reagir l etat ?
on rentre dans l incertitude...
etes vous pret?
Commencé par
juan57
, 06 avr 2007 à 12:44
1 réponse à ce topic
Posté 06 avril 2007 à 12:44
Posté 06 avril 2007 à 18:40
juan57, le Vendredi 06 Avril 2007 12h44, dit :
bjr,
je suis stupefait suite a la lecture du post sur les monuments de washigton.des graves evenements vont nous toucher peut etre pas directement mais il vaut mieux etre pret a toute eventualitées.
je sais pas trop comment bien preparer des evenements que nous n avons jamais vecu.c est l incertitude,mais je remarque une suite de tremblement de terre un peu partout et le danger se precise.
alors comment bien se preparé,faut il faire des reserves?aliments,essence,bougie etc...
comment vont reagir la majoritée des gens?sa vat etre l anarchie,j ose meme pas imaginer.
il vat falloir s armer.
il vat falloir s armer.
y'a un topic prévu pour:
http://www.onnouscac...showtopic=14535
S'il y a un cataclisme important, rassure toi, il y a peu de chances que tu y survives.
Si sa théorie se confirme dans le meilleur des cas il y aura des petits séismes à gauche à droite, tant mieux si t'es au bon endroit sinon
Perso, ma vie ne sera jamais dictée par un bouquin ... Mais je garde dans un placard un minimum de survie pour plier mes billes en 1/2 heure maxi et me barrer en Bretagne.
Bref je m'attend au pire en espérant le meilleur.
de " toutes façon on va tous crever"