solutions pour revelé
Posté 06 avril 2007 à 21:26
Les conférences sont elle le meilleur moyen?
Posté 06 avril 2007 à 22:01
Posté 06 avril 2007 à 22:07
Mais une conférence je ne pense pas que se soit la meilleur chose.
Posté 06 avril 2007 à 22:09
Citation
Lesquelles ?
Posté 06 avril 2007 à 22:13
Posté 06 avril 2007 à 22:17
Posté 06 avril 2007 à 22:25
Les meilleures preuves sont le retour en arrière et surtout faire le Lien entre toutes ces civilisations et tous ces DIEUX qui se ressemblent.
Bref je ne veux rien trop dire je garde tout pour moi mais juste une petite chose
LE TEMP laisse des traces ineffaçables.
Je ne peux pas être décourager après ce que j'ai vécu et personnellement je ne pense pas faire dévoiler la vérité mais simplement faire prendre conscience aux gens qu'il devrait plus se soucier de ce qui se passe o dessus de notre tête.
Le monde veut changer quand on entend tout le monde parler et on a des chances de le faire dans un avenir très proche alors...
PS: il me reste beaucoup de travail pour sortir quelque chose ou l'on ne pourra pas me contredire.
Posté 07 avril 2007 à 00:04
Là, tu nous pose une colle ! Ce qu'il nous faudrait, c'est plus d'éléments.
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne transmet pas de la même façon
une pub pour un paquet de lessive, une annonce immobilière,
....et accessoirement, de grandes révélations
Pour qu'on ait une idée du sujet, tu pourrais peut-être nous donner déjà UN
exemple concret (preuves à l'appui) de ce que tu as à transmettre ?
Je pense que déjà grâce à ça, on aura une petite idée !
Amicalement,
Enarfud.
Posté 07 avril 2007 à 00:12
Si tu dois faire passer un message à grande échelle, évite déjà les
fautes d'orthographe ! Sinon tu obtiendras beaucoup moins d'attention !
Enarfud.
Posté 07 avril 2007 à 08:07
toute videos , photos document de quelque sorte ne suffirait pas !!
seul la capture/presentation d'un etre exterieur a cette terre pourait prouver une fois pour toute cette existance !
Posté 07 avril 2007 à 08:56
Tiens en voila un qui a eu un contact, et qui s'est fait manipulé !
En lisant vous verrez la difference entre ce qu'ont pu observer des voisins dans le ciel au dessus de chez lui, et l'interprétation que cet homme a donné a ce contact.
Les E.T semblent manipuler les contactés : il ne faut pas avoir une vision angélique d'eux ,comme en ont les channels.
Enfin, vous verrez par vous même.
http://perso.numeric...revelation.html
Bonne journée
Posté 07 avril 2007 à 10:32
Je pense qu'en diffusant dans les journaux sa devrait passer et en donnant des adresses de site pour ceux qui veulent plus d'explication.
Mais comme je l'ai dis plus haut je n'ais pas encore tout rassembler yen a pour un moment pour chaque détail ne puisse être contré mais je voulais avoir votre avis voir si vous m'aviez donné de nouvelle idée.
PS: désoler pour les fautes je fais de mon mieux
Posté 07 avril 2007 à 10:47
Peu importe les agressions orthographiques, pour quelques-uns.. Peut-être, Jésus, Socrate, and so... ne savaient pas écrire puisque ce sont LEURS compagnons qui le firent. Dans cette histoire vraie ou légende <comme il vous plaira>, lorsqu'on ne prétend à rien.. mais que l'on pourrait peut-être savoir exprimez-vous SURTOUT ; sur LE TOUT !
Il est déjà bien que votre phonétique ou LANGUE soit française... cela me permet de vous lire, de m'interroger à vous comprendre et nous relier (religare -religion)..
Voila ce qui prévaut.
Je puis vous dire <ami> qu'ici c'est rempli de fautes plurielles. Moi-même !!!! rires.. et je n'aime pas cette idée de MOI.
Bon voyage avec nous, à vous lire aussi.
Joyeux we, pour ceux qui seront en familles (de sang, de philosophie, ou d'églises...)
Et 18 ANS " c'est la BEL A G E ..
Tendresse à tous.
Posté 07 avril 2007 à 12:52
eaglexiii, le Vendredi 06 Avril 2007 21h26, dit :
Les conférences sont elle le meilleur moyen?
Déja cette conférence il faut l'organiser, louer une salle, mettre des encarts dans des journaux, ou revues, ou encore des annonces sur un forum d'ufologie.
Mais surtout il faut des conférenciers connus !
Aurait tu quelque chose de particulier a dire (une expérience vécue),et qui puisse tenir en haleine une salle pendant au minimum une heure trente a deux heures .Du neuf quoi ?
Je pense que ayant vécu quelque chose concernant le domaine ufologique, tu souhaite un grand déballage de tout ce que certaines autorités sont censées savoir sur les ovni et phénomène connexes, non ?
Il y a déja eu des conférences organisées par des ufologues, et appelées "rencontres" .Mais pour un aveu officiel je pense que l'on peut toujours se brosser !
Amicalement
Posté 07 avril 2007 à 19:00
Personnellement ce qui est du domaine extra terrestre je peux tenir plus de 5h si je déballe tout ce que je dois déballer. J'ai de la parlote et comme je l'ai dis moi je ne ferai aucune conférence si ma preuve et assez forte je donnerai ce que j'ai.
Ce message a été modifié par eaglexiii - 07 avril 2007 à 19:02.
Posté 08 avril 2007 à 22:57
Bonjour eaglexiii
J'ai suivi avec interet ce topic et je constate qu'il semblerait que tu es un petit qlqchose de tres interessant qui pourai nous epaté.
C'est pourquoi je me demande pourquoi tu ne nous en parle pas? pourquoi tu attends avant de nous en faire part... qu est ce qui tempeche de nous en parler?
Merci de repondre a mes interrogation.. si tu veux en PV ....
Bonne nuit O N C T
Posté 09 avril 2007 à 03:00
moi je trouve que ca tourne trop en rond depuis l'ouverture de ce topic.
soit qu'il n'y a rien de special a annoncer encore des betises
soit que on vas nous faire marcher pendant 1 an ou plus juste pour nous tenir en haleine.
avant de se casser le nez dans une eventuelle conference il serait peut etre preferable de tester le terrain sur onnouscachetout. vous croyez pas ??
Posté 09 avril 2007 à 14:03
JE pense qu'a la fin de la semaine se sera bon.
Posté 10 avril 2007 à 15:30
Posté 10 avril 2007 à 18:02
eaglexiii, le Mardi 10 Avril 2007 15h30, dit :
pourquoi sur msn?? il faudra entrer ton nom dans nos contacts, attendre que tu sois enligne,attendre que tu nous envoie tes preuves qui d'apres toi et tes dires yen a des tonnes
Posté 10 avril 2007 à 19:32
Et je ne vais pas reveler une telle chose ici donc ne percister pas.
Posté 11 avril 2007 à 02:21
Modo, il faut interdire le langage SMS ou pseudo SMS !
Posté 11 avril 2007 à 11:02
Je pense que tu n'a pas saisie l'idée d'Onnouscachetout.com ! !! ! Le But est de faire circuler des info en fonction de source ou autre preuve... donc notre amies nous propose une suite de doc etc qui pourati etre interessant, son Orthographe ne joue guere dans le fait que ces docs seront certainement interessant ! !
Merci d'arreter de juger l'ortographe ou autre de chacun ceci n'a aucune importance !
Si vous pouviez arretez alors de polluer le forum avec vos message sans sens et rester dans le sujet lui meme merci !
Merci de ne pas repondre a Ce message !!
Et Merci de bien vouloir le mettre en PNI pour qu'il disparaisse d'ici 30 jour !
Posté 11 avril 2007 à 15:40
Thony, le Mercredi 11 Avril 2007 11h02, dit :
Je pense que tu n'a pas saisie l'idée d'Onnouscachetout.com ! !! ! Le But est de faire circuler des info en fonction de source ou autre preuve... donc
allez encore un gars qui a rencontré l'homme à la cigarette,et résultat une monté du curieux qui vont vite être déçus.
Certains parle déja de location de salle pour une preuve dont parle eaglexiii ,je suis fasciner par l'humanité a laquel j'appartient.
Il n'y a pas de preuve concluante sur ce sujet et eaglexiii n'en apportera pas ,faut arreter de faire croire qu'on sait des choses que les autres ignorent .
Vous parlez de liberté de l'information voila ou elle est votre liberté, restreinte a un phorum ,phorum sur lequel vous discutez avec des internautes qui ne savent pas quoi faire de leur vie,qui se trouve comme investis d'une mission salutaires pour faire prendre conscience le genre humain qu'on est pas seule.
De même que rien ne sortira de la zone 51 avant que tous les intervenants qui ont écris ici ne soit a l'hivert de leur vie .
La liberté que nous chérissons derrière notre écran est artificiel,les grandes vérités de ce monde ne sortiront pas d'internet.
Je peux cependant etre crédules aux point d'attendre tes preuves ,voire que tu dises vrai , mais bon je ne me fais pas d'illusion .
Posté 11 avril 2007 à 16:16
xoc-reticulis, le Mercredi 11 Avril 2007 15h40, dit :
Thony, le Mercredi 11 Avril 2007 11h02, dit :
Je pense que tu n'a pas saisie l'idée d'Onnouscachetout.com ! !! ! Le But est de faire circuler des info en fonction de source ou autre preuve... donc
allez encore un gars qui a rencontré l'homme à la cigarette,et résultat une monté du curieux qui vont vite être déçus.
Certains parle déja de location de salle pour une preuve dont parle eaglexiii ,je suis fasciner par l'humanité a laquel j'appartient.
Il n'y a pas de preuve concluante sur ce sujet et eaglexiii n'en apportera pas ,faut arreter de faire croire qu'on sait des choses que les autres ignorent .
Vous parlez de liberté de l'information voila ou elle est votre liberté, restreinte a un phorum ,phorum sur lequel vous discutez avec des internautes qui ne savent pas quoi faire de leur vie,qui se trouve comme investis d'une mission salutaires pour faire prendre conscience le genre humain qu'on est pas seule.
De même que rien ne sortira de la zone 51 avant que tous les intervenants qui ont écris ici ne soit a l'hivert de leur vie .
La liberté que nous chérissons derrière notre écran est artificiel,les grandes vérités de ce monde ne sortiront pas d'internet.
Je peux cependant etre crédules aux point d'attendre tes preuves ,voire que tu dises vrai , mais bon je ne me fais pas d'illusion .
cela m'interresse tres particulierement.
Sourire, Paix, Amour.... et espérance.
Parce que même en étant sérieux on peut rigoler et parce que même le ridicule ne m'a pas tué
A lire de toute urgence mon premier roman de SF : " EDMOND " édité chez Edilivre
Posté 11 avril 2007 à 16:40
je vais te répondre ,tu ne connais pas l'homme à la cigarette,personnage de l'ombre dans X-files.
pourquoi je fais référence a cet serie fantastique ,parce qu'elle résume assez bien le sujet sur les ovnis,
on nous cache tout,certains manipulent les deux agents du F.B.I sur des indices qui ne mènent pas souvent sur des réalités.
Ces souvent des gens de l'ombre qui donnent des informations pour faire découvrir de soit disante vérité .
Au final que du vide .
Posté 11 avril 2007 à 19:15
xoc-reticulis, le Mercredi 11 Avril 2007 16h40, dit :
je vais te répondre ,tu ne connais pas l'homme à la cigarette,personnage de l'ombre dans X-files.
pourquoi je fais référence a cet serie fantastique ,parce qu'elle résume assez bien le sujet sur les ovnis,
on nous cache tout,certains manipulent les deux agents du F.B.I sur des indices qui ne mènent pas souvent sur des réalités.
Ces souvent des gens de l'ombre qui donnent des informations pour faire découvrir de soit disante vérité .
Au final que du vide .
A propos du sujet je voulais rajouté que je reste persuadé qu'il se passe des choses bizarre mais je ne pense pas qu'un p'tit gars de 18 ans boulverse ma vie avec ses "histoires".
Je souhaite réelement que ce jeune homme nous fasse partagé ses connaissances mais je doute qu'il puisse apporter plus que ce qui se dit sur le net...
wait and see
Parce que même en étant sérieux on peut rigoler et parce que même le ridicule ne m'a pas tué
A lire de toute urgence mon premier roman de SF : " EDMOND " édité chez Edilivre
Posté 11 avril 2007 à 19:28
cece77, le Mercredi 11 Avril 2007 19h15, dit :
Je souhaite réelement que ce jeune homme nous fasse partagé ses connaissances mais je doute qu'il puisse apporter plus que ce qui se dit sur le net...
wait and see
Et pour ce qui est de ces preuves ,je persiste à dire que ces du vent,certaines vérité ne doivent pas être réveler,si c'est son cas ,je crains qu'il ne reste pas longtemp en vie.
Les gens qui travaille sur la zone 51 aux etat unis ne doivent en aucun cas parler à quiconque,sous peine de mort.
Et croit moi ils ont plus à dire q'un jeune qui prétend avoir des preuves irrévocables.
C'est le propre du français on croit savoir ,mais on ne sait rien.
enfin attendons de voir .
Posté 11 avril 2007 à 23:01
Posté 12 avril 2007 à 01:18
cece77, le Mercredi 11 Avril 2007 23h01, dit :
il indique fille sur un de ces messages.puis on ne sait plus peut etre ne le sait il ,ne le sait-elle pas lui meme elle meme bref cù'est amourir de rire ceux qui pretendent toujours SAVOIR.
au debut il ou elle nous demande des conseils ,pis quand il s'agit de prouver ben ya toujours des excuses.