Avis aux amateurs de rap lol (perso je suis metalleux)
En ecoutant une chanson avec un ami de EMINEM, quelle fut ma surprise en entendant New World Order dans sa dernière chanson .
Alors je voici quelques renseignements:
Artiste: EMINEM
Titre de la chanson: Loose Yourself.
Phrase qui retient mon attention: "Make me king, as we move toward a, new world order"
En traduction instantanné, cela donne: "Faites-moi le roi, comme nous nous déplaçons vers le, nouvel ordre du monde "
Voilà je laisse la parole aux experts!
Qu en pensez. Pure hasard? Mais dites moi, le hasard n'existe pas!
neonyx!
ps: mais quand même vive le métal!
Eminem anti Nouvel Ordre Mondial
Commencé par
neonyss
, 14 jan 2003 à 02:01
7 réponses dans ce topic
Posté 14 janvier 2003 à 02:01
Posté 14 janvier 2003 à 02:34
hasard je pense pas non
tu sais, les artistes (même dans le hip hop, oui oui) sont assez bien calés désinformation et tout le reste
metalleux...tu connais un groupe d'indus qui s'appelle ministry? un de leur gros tubes s'appelle...new world order, 1994 si je me trompe pas
bon, dans le metal pas mal de groupes font allusion à la déchéance humaine
et dans le rock progressif, voici une petite image concoctée par le groupe tool pour la promo de leur premier cd opiate (1991) :

j'suis sûr que si tu cherches t'en trouveras d'autres de trucs dans le genre
aussi je conseille vivement le clip de pearl jam "do the evolution" - ils accusent rien ni personne, mais ils donnent un point de vue intéressant sur l'histoire
otherkin
tu sais, les artistes (même dans le hip hop, oui oui) sont assez bien calés désinformation et tout le reste
metalleux...tu connais un groupe d'indus qui s'appelle ministry? un de leur gros tubes s'appelle...new world order, 1994 si je me trompe pas
bon, dans le metal pas mal de groupes font allusion à la déchéance humaine
et dans le rock progressif, voici une petite image concoctée par le groupe tool pour la promo de leur premier cd opiate (1991) :

j'suis sûr que si tu cherches t'en trouveras d'autres de trucs dans le genre
aussi je conseille vivement le clip de pearl jam "do the evolution" - ils accusent rien ni personne, mais ils donnent un point de vue intéressant sur l'histoire
otherkin
Posté 14 janvier 2003 à 12:03
eminem ne sera jamais une reference
juste le succedane d'une marque de slips
ca existe les erreurs de la nature
Posté 08 février 2003 à 15:50
Il y a beaucoup des coincidences de ce genre.
Je ne sais pas si vous avez entendu mais le 11 septembre (meme jour que les crash), des chanteurs de rap americains devaient sortir un album sur lequel ils avaient mis les deux tours et un avion allant vers une des deux.
Impressionnant, non ?
Je ne sais pas si vous avez entendu mais le 11 septembre (meme jour que les crash), des chanteurs de rap americains devaient sortir un album sur lequel ils avaient mis les deux tours et un avion allant vers une des deux.
Impressionnant, non ?
Posté 08 février 2003 à 17:26
La jaquette de CD qui suit date de deux mois au moment des événements. Il s'agissait de la sortie d'un album de musique Hip-hop, prévue pour le 6 Novembre. Elle a été naturellement annulée et remplacée par une autre maquette mais il est troublant de constater que les tours sont touchées de la même manière et au même endroit que ce que la réalité nous a montré en boucle!
#6 zeh
Posté 08 février 2003 à 17:34
En fait la majorité des groupes de rap américains, sont franchement racistes (anti-blancs), et les défuntes twin towers n'étaient pas seulement un symbôle de la puissance occidentale pour les extrémistes musulmans, mais également un symbôle de la puissance américano-blanche pour la communauté noire américaine.
Posté 08 février 2003 à 18:15
Citation
The original cover art for Party Music, planned long before the events of September 11th, and originally intended to go to press on that fateful day , featured an image of the Twin Towers exploding, with the two rappers posturing in front of them-- one holding conductor's batons, the other holding a detonator.
http://www.pitchfork...rty-music.shtml
Posté 08 février 2003 à 19:41
excalibur, le mardi 14 janvier 2003, 12:03, dit :
eminem ne sera jamais une reference
mais c'est bien troublant qu'il utilise ce terme
si on doit parler de référence et de légitimité, un seul groupe peut se vanter d'avoir parlé et agi, c'est rage against the machine (que je viens d'inclure dans ma signature)
ça leur vaut d'être considérés par le congrès comme "des dangereux terroristes qui mettent en péril la souveraineté et la sécurité de leur pays"