Aller au contenu

L’évolution de la reconnaissance des ovnis

• Please log in to reply
46 réponses dans ce topic

#1 riot

riot

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 08 avril 2007 à 01:05

Il y a presque un an, le 24 avril 2006, l'horloge du paradigme qui décompte la proximité de la reconnaissance officielle d'une présence extraterrestre engageant la race humaine, a été réinitialisée à 11:59:45 - 15 secondes avant minuit...

Une telle reconnaissance est désigné sous le nom de Révélation et marquerait la fin d'un embargo sur la vérité de 60 ans imposé par les autorités fédérales. La raison pour réinitialiser l’horloge comprenait cette déclaration :

Sur la base d’une analyse de multiples circonstances dans et en dehors de la nation, PRG [Paradigm Research Group] a conclu que l'Amérique fait maintenant face à une crise sans précédent qui a ouvert une fenêtre à la révélation plus large qu'à aucun moment précédent.

Une des circonstances visées était et reste une rupture sans précédent entre les communautés militaires et de renseignements et la branche exécutive. Par suite de cette rupture, le PRG croit qui si un effort de révélation émerge du secteur militaire/renseignement et que l’Exécutif tente de l’entraver, il est plus que probable que la tentative de blocage soit repoussée. D'autre part un Exécutif de plus en plus isolé faisant face à une cascade d'allégations et d'investigations et manquant de l'appui du secteur militaire/renseignement pourrait voir la révélation comme moyen "de changer de sujet" à une échelle globale. Ainsi une fenêtre pour la révélation a été créée et un an après, cette fenêtre reste ouverte. En outre, au cours des 36 derniers mois, ce qui suit a eu lieu :

Voir la suite ( American Chronicle )

Source de la traduction:  Infos-Paranormal.com

#2 eaglexiii

eaglexiii

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :
  • Intérêts : De tout....

Posté 08 avril 2007 à 13:06

Juste pour dire dans le phenomene Extra-terrestre et OVNI il faut arreter de pensait qu'il n'y a que les USA.

La france et l'europe sont impliquer.et la RUSSIE aussi ainsi que le Japon.
mais il es bien entendu que les USA on quand meme la main mise avec leur meilleur pote les britanique.

#3 riot

riot

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 08 avril 2007 à 16:43

Il est certain que cela ne concerne pas uniquement les U.S.A, mais disont qu'ils sont impliquer dans beaucoup de choses,et les gens ainssi que les médias en font parfois la premiere cible.

#4 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 15 novembre 2009 à 17:34

Citation

La france et l'europe sont impliquer.et la RUSSIE aussi ainsi que le Japon.

Je remonte le fil, car il y a une info ici avec petite rétrospective:

Citation

80 ans d’Ovnis vus à la Réunion

1925 : la première observation. Météore, illusion d’optique ? À Saint-Denis est décrite une grosse boule rouge qui survole la ville et disparaît dans l’océan.

1968 : les "babas Michelin", un cas d’école. Nous sommes le 31 juillet, vers 9h du matin et un agriculteur, Luce Fontaine, cueille de l’herbe pour ses lapins. Et soudain, à 25 mètres : "J’ai aperçu pendant une quinzaine de secondes un objet de forme ovoïde stationné à quatre ou cinq mètres du sol. L’objet émettait une lumière crue comme celle d’un arc électrique. Il avait quatre à cinq mètres de diamètre et environ deux mètres et demi de haut. Il était bleu et blanc dans ses parties supérieures et intérieures. Un peu gêné par la forte lumière, j’ai pu quand même distinguer, derrière un écran bleu, deux personnages qui m’ont paru mesurer environ 90 centimètres. Les deux personnages étaient vêtus d’un scaphandre. Ils ressemblaient à deux "Babas Michelins" dont l’un me tournait le dos alors que l’autre me faisait face. Lorsque ces deux espèces de cosmonautes m’ont vu, il y a eu un éclair blanc et l’appareil s’est envolé", racontera Luce Fontaine. Dix jours après, il paraît que la radioactivité de son chapeau et de son pantalon était supérieure au taux naturel et pendant huit jours, Luce Fontaine souffrit de saignements de nez.

30 décembre 1970 : un anneau mystère. Au-dessus de La Montagne, plusieurs témoins aperçoivent un anneau donc la partie inférieure est illuminée. Il se dirige vers le Cap-Bernard puis vers la Possession. 14 février 1975 : le retour des Babas Michelin. Nous sommes à Petite-Ile, juste après midi et un certain Antoine Séverin constate une boule brillante sur le Mont Calvaire. Trois petits bonhommes sortent d’un engin qui flottait au-dessus du sol et le témoin est projeté à terre, rendu aveugle et muet par le choc. La soucoupe s’envole alors en émettant un fort sifflement. L’homme ne retrouvera la parole que quatre jours plus tard. C’est là qu’il donnera les détails de sa vision : l’engin avait la forme d’un chapeau breton et les trois personnages qui sont descendus d’une échelle ressemblaient à des babas Michelin, avec des antennes sur la tête de chaque côté.

27 mars 1976 : la vision du gendarme. La voiture d’un gendarme cale alors que celui-ci aperçoit un nuage étrange, sur la chaussée, qui accélère puis disparaît.

19 février 1977 : le mystère de Gillot. Le photographe Daniel Ubertini photographie le décollage d’un Boeing 747 à Gillot. Surprise au développement de la pellicule : un objet apparaît sur les clichés sans le moindre défaut technique pour l’expliquer.

7 septembre 1978 : lueurs sur Saint-Gilles. Alors qu’une représentation est donnée au théâtre de plein air, plus d’une centaine de personnes observent des lumières bleues et vertes au centre desquelles un objet vert, qui a semblé disparaître en mer.

18 septembre 1985 : lueurs au volcan. En pleine éruption, des gendarmes du PC volcan et des promeneurs voient un objet blanc qui effectue des allers-retours au-dessus du chemin.

Juin et juillet 1986 : des boules roses à la Bretagne. En juin, Jean-Jacques Ferrère jardine et est soudain frôlé par une boule rose. Une enquête conclut à de l’énergie émanant de la ligne à haute tension qui surplombe sa propriété. Mais le 14 juillet, six autres personnes, séparément, voient à nouveau une boule lumineuse. Et ce n’est pas un feu d’artifice !

15 août 1997 : la frayeur du livreur de pain. À la fin de la tournée, au-dessus d’un champ de canne de Saint-André, il observe un objet qui ressemble à une assiette renversée surmontée d’une demi-sphère et qui émet de la lumière : deux gros phares puissants et une petite lumière rouge. L’homme remonte dans sa voiture mais l’objet le suit pendant vingt minutes, ayant été vu par trois autres témoins.

25 août 2005 : la photo de Saint-Joseph. David, un jeune Saint-Joséphois, essaie son tout nouvel appareil photo numérique et, sur un cliché, apparaît un objet dont on ne connaît pas la nature. Il ressemblerait à une autre photo prise au Mexique dans les années 70.

10 juillet 2008 : des visiteurs sur les Tamarins ? Vers 18h15, Alix Joseph et Simon Dugain aperçoivent une forme en losange qui descend vers le viaduc de la route des Tamarins, qu’ils sont en train de construire. Les deux hommes prennent des photos et filment avec leurs téléphones portables. Les gendarmes enquêtent mais en vain : le phénomène reste inexpliqué.

Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#5 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 novembre 2009 à 18:52

Initiative intéressante.
Bien sur les USA ne sont pas les seuls. Toutes les puissances nucléaires le sont. Je me souviens encore de la déclaration de  l'Inde qui disait : maintenant que nous sommes nous aussi une puissance nucléaire, nous rentrons dans le club des nations "contactée", mais nous hésitons car on nous demande de garder le secret, et nous savons que nous ne pourrons pas le faire ! lol
C'est pas une blague ce que je raconte. Je pourrais essayer de retrouver l'article si vraiment vous voulez et si j'ai le temps.

Par contre, je pense que les USA ont pris une bonne longueur d'avance en terme technologique et en plus, ils ont maille a parti avec les gris qui sont un peu en opposition avec la divulgation (un peu beaucoup) donc ils ont tout de même un rôle central la dedans en dehors d'être la première ( pour peu de temps) puissance mondiale.
Les bisounours m'ont tuer

#6 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 15 novembre 2009 à 19:26

Voir le messageyoananda, le 15 novembre 2009 à 18:52, dit :

Par contre, je pense que les USA ont pris une bonne longueur d'avance en terme technologique et en plus, ils ont maille a parti avec les gris qui sont un peu en opposition avec la divulgation (un peu beaucoup) donc ils ont tout de même un rôle central la dedans en dehors d'être la première ( pour peu de temps) puissance mondiale.

Et bien, les races dites " hostiles" n'en ont finalement pas grand chose a faire de la divulgation. Pour une raison bien simple : Cela ne changera rien pour elles, nous serons toujours incapables de nous défendre contre elles, a moins de faire exploser un peu partout des bombes atomiques, mais c'est autant nous nuire que leur nuire, donc match nul. Elles veulent être vues elles le sont, elles veulent demeurer cachées, elles le peuvent. Ce n'est pas big deal la divulgation pour elles.

Non, leur problème est tout autre et bien plus important que cela : Il y a beaucoup de matériel extraterrestre saisi et analysé actuellement, il y a aussi du matériel donné par les gris par exemple, mais d'autres races également. Mais ce matériel l'homme ne sait pas l'utiliser dans ses pleines capacités, car l'homme vit sur un plan matériel  et les extraterrestres non.
Donc, le problème majeur des races hostiles a notre évolution, c'est notre évolution. Lorsque les races bienveillantes vont nous donner les moyens d'aller et venir sur les plans immortels, les plans ou résident  tous les extraterrestres, alors nous serons, et la seulement, en dehors de la menace nucléaire, une grande menace pour leurs way of life, leurs styles de vie. C'est pour cela qu'elles entravent ceux qui sont prêts a déployer leurs ailes, c'est la bataille de Jesus contre Satan.

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 15 novembre 2009 à 19:30.

" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#7 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 16 novembre 2009 à 12:37

Voir le messagePipounet le rusé, le 15 novembre 2009 à 19:26, dit :

Lorsque les races bienveillantes vont nous donner les moyens d'aller et venir sur les plans immortels, les plans ou résident  tous les extraterrestres, alors nous serons, et la seulement, en dehors de la menace nucléaire, une grande menace pour leurs way of life, leurs styles de vie. C'est pour cela qu'elles entravent ceux qui sont prêts a déployer leurs ailes, c'est la bataille de Jesus contre Satan.

Pourquoi les E.T "bienveillants" nous donneraient les moyens ? En sachant pertinemment que les humains sont des barbares, se trucident entre eux à cause de la couleur de peau, détruisent, exploitent ? Sans oublier que la plupart des humains ne connaissent pas leur valeur.

N'est ce pas un peu naif ?

Comme je l'avais entendu dans l'émission sur le paranormal sur Direct 8 par la medium (plus proche du comique d'ailleurs) que les races ascensionnée ne peuvent venir dans notre dimension car la densité de notre Univers est trop basse pour eux, alors ils parlent à distance aux gens réceptif. Comment peut on croire meme considérer un truc aussi débile ? Les récits d'abductés montrent que tout ça est du pipeau, mon experience aussi. Ne vous inquiétez pas que des races dites spirituelle peuvent venir dans nos dimensions... Un gros mensonge pour gens trop crédule et très influençable. Comme par hasard, ces gens là atterrirons le 20 décembre 2012 pour sauver l'humanité, alors que ce dont il est sujet est une déportation massive d'humain, avec à la fin une exploitation pleine et entière de ces gens.
"Vindiou y a un abducté dans le jardin, prépare le bucher Micheline" est la mentalité de la communauté ufologique de nos jour. De "chercheurs" ils devinrent chasseurs de sorcières. Les sorcières changeant avec l'époque.

#8 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 16 novembre 2009 à 12:54

Une fois de plus de je rappelle l'indispensable lecture des "alliés de l'humanité" pour comprendre le rôle des médiums et autres voyageurs de l'astral dans cet imbroglio.

#9 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 16 novembre 2009 à 14:03

J'ai lu les alliés de l'humanité et je dois dire que le récit est gavé d'incohérence et de non sens. Enqueter sur l'ingérence et la prouver est tout à fait ridicule, car comment enquêter sur quelque chose d'évident ? Manipulation que tout ça.

De plus, l'Institut Métapsychique International a démontré la possibilité de parasiter les channelers. Ainsi de communiquer un message que la personne pense venir des "anges", or ça n'est pas le cas... Nous ne parlons plus de spiritualité mais de stratégie. Sans oublier bien entendu la télépathie mécanique ou artificielle. Par le biais de machines, il est possible de transmettre des messages que la personne analysera comme "spirituel", alors qu'il n'en est rien.

Pour moi les "vrai" bienveillants ne viennent pas vers les autres pour te délivrer un message, c'est toi qui viens vers eux. Or, tout ces sujets sont systématiquement inversé ou les humains sont passifs, recoivent les messages, les transmettent, limite un jour en prenant un café et cet événement changea sa vie. Pour moi, c'est de la stratégie et de la manipulation de masse.

Avis personnel bien sur.
"Vindiou y a un abducté dans le jardin, prépare le bucher Micheline" est la mentalité de la communauté ufologique de nos jour. De "chercheurs" ils devinrent chasseurs de sorcières. Les sorcières changeant avec l'époque.

#10 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 16 novembre 2009 à 16:33

Lisez donc tous mes posts avant d'émettre un avis sur mes interventions. Mes contacts sont physiques la plupart du temps et ne proviennent pas de sources channelisées. Je n'écris que ce que j'ai appris par eux, et non par les humains. Je conçois parfaitement que ce que je transmets puisse être perturbant, et pourtant tant édulcoré, mais il s'agit la de leurs points de vue, pas du notre.  Comme je l'écris dans la plupart de mes posts, je n'oblige personne a me croire, je n'ai rien a vendre, et vos opinions négatives sur mes échanges ne représentent pas de gène pour moi.

S'axer sur le phénomène ovni est a mes yeux superficiel. Ce qui compte c'est le pourquoi de leurs présences, le pourquoi de leurs interactions avec certains d'entre nous.

Ces êtres, les ET, viennent de très loin, sont très avancés par rapport a notre civilisation matérielle, leurs capacités sont inimaginables et lorsqu'ils acceptent des contacts avec un humain, le contact n'est jamais facile, car la vision qu'ils ont de notre humanité est détachée tout autant qu'objective. Pour comprendre l'aide qu'ils nous offrent individuellement, ils montrent l'avenir, plus exactement, ils nous emmènent dans l'avenir.

Nous arrivons a un point de non retour. Notre humanité connait les prémices de famines ( déjà 1 milliard des nôtres ont faim et en meurent), des guerres vont être déclarées, et les grandes contaminations  vont terminer de lessiver l'humanité qui aura survécu au reste. C'est ainsi.

Je vais dans quelques jours arrêter de m'exprimer sur ce forum. C'est pourquoi je profite de cette réponse pour aller au delà du sujet du topic.

Partout dans le monde, a l'image de ce forum qui est une société en miniature, des gens refusent de croire a la présence extraterrestre sur Terre ou refusent d'avoir des contacts, par ignorance, par peur. Mais que ces gens la se rassurent. Ils ne seront jamais contactés. Ils seront seuls face aux événements qui viennent comme ils le sont maintenant, car les extraterrestres ne forcent personne a être aidé contre sa volonté.

Les extraterrestres bienveillants travaillent a la nouvelle humanité, celle qui remplacera la notre après le passage de la maladie, famine et guerre. Les gens que nous fumes seront très différents car d'avoir touché une autre réalité grâce a leur aide nous rendra beaucoup plus spirituels et plus tolérants. Quant a ceux qui auront survécus, tapis dans des refuges, ceux la seront les futurs hommes de Cromagnon, dénués de la connaissance nécessaire.

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 16 novembre 2009 à 16:43.

" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#11 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 16 novembre 2009 à 18:42

Navré Pipounet si tu t'es senti offensé. Je pense cependant avoir le droit d'émettre un avis sur tes messages, ou comme les "alliés de l'humanité" ce que tu dis doit être pris comme tel.

Je suis d'accord sur le fait que s'axer sur le phénomène OVNI est superficiel et d'accord aussi sur la nécessité de connaitre la raison de leur présence et de leur interactions avec certains d'entre nous. Sur ces points, il y a tellement de paramètres que le contact est unique selon les personnes. Par contre, dire que ces E.T viennent de très loin est discutable, car sous l'appellation E.T se cache des êtres paradimensionnel surnommés "anges", "démons". Ils ne viennent pas de très loin, mais au contraire d'à coté si je puis dire. Même les E.T ne viennent pas de si loin que ça si nous considérons la physique quantique, qu'ils connaissent aussi, bien qu'ils ne l'appellent peut être pas comme ça.

Certaine races sont extrêmement matérialiste et toutes ne sont pas "spirituelle". Ces races sont intelligente, le modus est par conséquent différent tout en étant semblable aux humains. Ainsi, si nous comparons les interactions d'ordre spirituelle sur Terre nous voyons que les sectes sont les plus offensive, alors que les "vrai" maitre spirituel sont en retrait et ces à la personne de la trouver si elle le désir. Par contre, le contact s'établit avec des races grâce à la concordance psychique si je peux dire et non grâce à l'ingérence psychique.

Pour répondre à la suite, je dois te citer points par points.

Voir le messagePipounet le rusé, le 16 novembre 2009 à 16:33, dit :

Nous arrivons a un point de non retour. Notre humanité connait les prémices de famines ( déjà 1 milliard des nôtres ont faim et en meurent), des guerres vont être déclarées, et les grandes contaminations  vont terminer de lessiver l'humanité qui aura survécu au reste. C'est ainsi.

Cela n'est pas tres grave, car on récolte ce que l'on sème. Cependant, étant donné que nous pouvons nous guérir, ceux qui seront épargné par les maux, seront sur le Chemin. La sélection naturelle sur une base "spirituelle" si je peux dire.

Ils seront seuls face aux événements qui viennent comme ils le sont maintenant, car les extraterrestres ne forcent personne a être aidé contre sa volonté.

Certes, mais il y a "aide" et "aide".

Les extraterrestres bienveillants travaillent a la nouvelle humanité, celle qui remplacera la notre après le passage de la maladie, famine et guerre. Les gens que nous fumes seront très différents car d'avoir touché une autre réalité grâce a leur aide nous rendra beaucoup plus spirituels et plus tolérants. Quant a ceux qui auront survécus, tapis dans des refuges, ceux la seront les futurs hommes de Cromagnon, dénués de la connaissance nécessaire.

Ici réside des points désaccords, car la nouvelle humanité crée par hybridation, manipulation génétique (apparemment) afin de nous rendre plus spirituels et plus tolérants est une fumisterie gigantesque, car la tolérance et la spiritualité ne découlent pas de la génétique, mais de l'Ame, à la Conscience. Or, l'Ame ne se manipule pas. De plus, si on est spirituel, inutile des extraterrestres pour toucher la Réalité. Les extraterrestres ne sont le socle de rien, ils font parti du socle avec nous. Croire que grâce aux E.T nous toucherons la grâce, la connaissance est pour moi une inversion des valeurs. Inversion subtile au demeurant.
La Connaissance ne dépend pas de la technique. Il y a un peuple en Colombie je crois qui s'habille tout en blanc. Les mecs vivent dans des cases, comme des Cromagnon. Ils refusent l'argent et ont une vie très spirituelle, au point selon leur dire qu'ils voyagent sur d'autres planètes, dans d'autres dimensions, etc. La connaissance est différente de la Connaissance.

Ce message a été modifié par Xanathos - 16 novembre 2009 à 18:55.

#12 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 16 novembre 2009 à 21:48

On ne parle pas de génétique?!

Je pense qu'une petite révélation au public permettras une hausse de la conscience collective, et une solidarité humanité prendras forme, comprendre que nous somme pas seul engendreras l'effondrement des religions(YES!) et tant d'autre chose, comme la mondialisation a et vas entrainé des changements de conscience par rapport à la nation. Enfin là on est bien partit pour un bon boulversement comme il n'en s'est jamais vu dans nos livres d'histoire, obligatoirement on ne peut continuer comme ça. Nous somme tous réunis à cet période pour vivre quelquechose d'exceptionnelle.

#13 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 16 novembre 2009 à 22:13

Voir le messageJihon Da Silva, le 16 novembre 2009 à 21:48, dit :

On ne parle pas de génétique?!

Dès qu'on parle de travailler sur la race de demain ou du futur y a quoi en dessous ? La génétique est sous entendu, elle n'est pas explicite c'est tout. Le remplacement de l'humanité par la nouvelle humanité ne fais plus aucun doute.

Ici, ce ne sont pas les humains qui travaillent sur leur Conscience, ce sont les E.T qui travaillent sur la race humaine. Cela est une dangereuse inversion du système.

Grosse nuance.

Je te rejoins totalement sur la suite du message.

Ce message a été modifié par Xanathos - 16 novembre 2009 à 22:14.

#14 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 16 novembre 2009 à 22:33

Voir le messageJihon Da Silva, le 16 novembre 2009 à 21:48, dit :

Je pense qu'une petite révélation au public permettras une hausse de la conscience collective, et une solidarité humanité prendras forme, comprendre que nous somme pas seul engendreras l'effondrement des religions(YES!) et tant d'autre chose, comme la mondialisation a et vas entrainé des changements de conscience par rapport à la nation. Enfin là on est bien partit pour un bon boulversement comme il n'en s'est jamais vu dans nos livres d'histoire, obligatoirement on ne peut continuer comme ça. Nous somme tous réunis à cet période pour vivre quelquechose d'exceptionnelle.

Ce ne sera pas une petite révélation du tout, mais un choc énorme. Il ne sera pas agréable pour notre civilisation  qui s'imagine toute puissante, avec le droit de vie ou de mort sur le règne végétal, animal et humain d'être confrontée a beaucoup plus avancé qu'elle. Et je vous assure qu'ils sont très impressionnants...

Il y aurait pu avoir un choc bénéfique a cette révélation, mais notre humanité va d'un seul coup basculer dans tant de problèmes " intérieurs ", que même cet aspect la sera mineur. Lorsque l'on est face a la survie, le reste a peu d'importance.  Il n'en demeure pas moins vrai que ce sera positif pour l'anéantissement des fausses croyances religieuses ( voir le sujet " Celui qui vient "), et surtout positif pour ceux qui ont, ou vont accepter l'aide, car les contacts étant souvent subtils, au travers des rêves, le fait qu'ils se révèlent confortera les contactés dans la réalité de leurs contacts intimes. Je dirais même, que la révélation va scinder la société en deux. Car pour l'instant, on se fiche bien de ceux qui ont le courage d'avouer avoir des contacts, mais lorsque la situation sera grave aux yeux de tous, ceux dont on se fichait seront ceux que l'on enviera. Il y a un risque de grande violence vis a vis de ces humains. D'ailleurs, a ce propos, j'encourage ceux qui ont des contacts a ne rien dire, a le garder pour eux.

Quant aux hybridations, pour répondre a Xanathos, elles sont a mes yeux une très grande opportunité pour notre future nouvelle société de s'ouvrir aux autres civilisations. Apprenez a connaitre ces êtres issus de nous et de non humains, et vous verrez a quel point ils sont enrichissants  surprenants et émouvants.  Nous pouvons beaucoup nous apporter mutuellement. J'ai beaucoup de tendresse pour ces êtres vivants qui aspirent a nous rejoindre et a vivre en bonne entente avec nous. C'est le cas de beaucoup de contactés qui ont eu la chance d'être présentés a eux.

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 16 novembre 2009 à 22:37.

#15 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 17 novembre 2009 à 01:16

Voir le messagePipounet le rusé, le 16 novembre 2009 à 22:33, dit :

Quant aux hybridations, pour répondre a Xanathos, elles sont a mes yeux une très grande opportunité pour notre future nouvelle société de s'ouvrir aux autres civilisations. Apprenez a connaitre ces êtres issus de nous et de non humains, et vous verrez a quel point ils sont enrichissants  surprenants et émouvants.  Nous pouvons beaucoup nous apporter mutuellement. J'ai beaucoup de tendresse pour ces êtres vivants qui aspirent a nous rejoindre et a vivre en bonne entente avec nous. C'est le cas de beaucoup de contactés qui ont eu la chance d'être présentés a eux.

Ils ne nous ont pas attendu pour l'hybridation, ils n'ont même que rarement si ce n'est jamais demandés l'autorisation pour prélever des ovules ou du sperme. Cela s'appelle des violes Pipounet. Violes perpétrés par des êtres se disant spirituels voir même ascensionnés. Ah mais oui, nous ne sommes assez intelligents pour comprendre... Pourtant c'est eux qui ont des problèmes génétique et l'hybridation avec notre race leur permettrait de survivre.

Il y a des E.T sympa, mais ces derniers restent en arrière et ne font aucuns projets pour la Terre. On leur appartient pas Pipounet, alors que tu sembles admettre ce faits et le revendiquer, car tu acceptes leurs projets pour nous en disant que cela est une opportunité. J'oubliais, les E.T n'arrêtent pas de se sacrifier tout les jours pour nous. Sont trop sympa ces E.T. En plus c'est tout gratos. Ils ne gagnent rien, promis !

Il ne faut non plus négliger que ce sont les E.T eux même (ceux concernés dans les agissements sur Terre) qui exigent le secret (écris dans les accords)et non les humains (ce que rapportent les conspi). Point à ne pas négliger, face à l'absence abyssale dans les médias malgré les cas irréfutables et aux régressions d'hypnose, car des abductés rapportent s'être fait enlevés par des militaires afin d'être interrogés et examinés afin de savoir ce "qu'ils" ont faits.

Honnêtement Pipounet, crois tu franchement qu'ils restent cachés, travaillent pour nous et font tout pour notre bien en s'oubliant totalement ?

Ce message a été modifié par Xanathos - 17 novembre 2009 à 01:18.

#16 Anthropoesis

Anthropoesis

Confirmé

• Membres
  • 30 Messages :

Posté 17 novembre 2009 à 07:56

Citation

Honnêtement Pipounet, crois tu franchement qu'ils restent cachés, travaillent pour nous et font tout pour notre bien en s'oubliant totalement ?

C'est dangereux, l'altruisme. L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Le simple fait que des entités soient aussi développées technologiquement devrait mettre la puce à l'oreille à certains.

Sur un forum ufologique, j'étais intervenu sur un débat "ET : altruistes ou égoïstes", mais devant l'extrême pauvreté de la réflexion et l'impossibilité de débattre sur des arguments profonds, j'ai vite lâché l'éponge. J'ai quand même été accusé d'anthropocentrisme (j'imagine que c'était l'insulte suprême sur le forum), ce qui est absurde, d'une part parce que tout homme réfléchit à partir de lui-même, le nier c'est se voiler la face et, d'autre part, parce que l'ufologie défend des concepts purement humains (idées de progrès technologique et de progrès spirituel, manichéisme religieux gentils-beaux-naturophiles/méchants-laids-monsantoesques, projection de "l'esprit de civilisation" occidental dans l'espace, notion de temps linéaire, etc.).

Il y a des faits qu'on n'a pas le droit de remettre en cause, selon les Églises: le concept d'âme chez les psychologues, de société chez les sociologues, d'économie pour les économistes, de matière pour les matérialistes, d'esprit pour les spiritualistes, de phénomène ET pour les ufophiles, etc. ad libitum.
Les sciences inauthentiques sont reconnaissable en ce qu'elles se fondent sur un objet d'étude particulier choisi (arbitrairement?) au détriment d'une infinité d'autres objets, ce qui fait qu'elles abstraient la réalité (en donnant plus d'importance à un objet qu'aux autres). Toute science inauthentique "glisse" sur le réel, en quelque sorte, sans jamais l'atteindre. Ces sciences produisent des outils à l'infini. Et vu qu'il y en a toute une légion aujourd'hui, on peut dire qu'on est à l'ère de "l'outilité" et de l'occupation par substitution. Le réel n'intéresse quasiment personne bien que nombreux sont ceux qui prétendent le contraire. Chacun bâtit son Église et prétend qu'elle apporte la Vérité.

On attend encore l'Apocalypse, le Ragnarök, le Grand Soir mais d'autres eschatologies et "fins des temps" peuvent bien entendu se joindre à la fête. Plus on est de fous, plus on rit !
Enlarge your Dasein

#17 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 17 novembre 2009 à 10:47

@Anthropoesis,
c'est toujours difficile sur internet car vu le nombre de lecteurs, il suffit qu'il y ait un gueulard qui soit touché dans son émotionnel pour que la discussion dévie très rapidement, décourageant les interventions les plus pertinentes.

Mais si tu sais faire abstraction du bruits de fond, tu peux parfois avoir des discussions intéressantes.

Si tu nous soumettais tes arguments ?

La question de l'aide / intervention des ET revient souvent dans les discussions sous des formes diverses et variées. Sur le principe, je n'ai rien contre. Ca serait une sorte d'équilibre entre ceux qui nous veulent du bien et ceux qui nous veulent du mal qui permettrai l'émergence d'une forme de libre arbitre. Les 2 étant nécessaires car s'il n'y avait que les ET venus nous exploiter, alors on n'aurait strictement aucune chance.

Mais l'objectif pour nous serait donc de minimiser ces interventions, dans les 2 sens pour nous diriger vers un vrai libre arbitre.

Personnellement, au final je me fie a la maxime suivante "si tu rencontres quelqu'un qui prétends être le bouddha, tues le". C'était les mots du Bouddha lui même.
Ce qu'il voulait dire par la, c'est : fais-toi ta propre opinion, expérimente par toi même.

Je me moque totalement quand quelqu'un parle qu'il prétendent parler au nom de dieu tout puissant, de channeliser des ET ou rapporter les paroles d'un grand maître ou être supérieur.
Ce qui m'intéresse, c'est le message et non le messager.

Et si on enlève tous les oripeaux, on s'apperçoit que bien souvent, ces messages sont très pauvres intrinsèquement. Si on enlève tout le flonflon et le ronflant, il reste quoi ? Pas grand chose en dehors des arguments d'autorité. On te donne du poisson au lieu de t'apprendre à pécher.
La démarche est suspecte dès la première phrase.

Donc de 2 choses l'une. Soit il s'agit d'une malversation a l'origine. Donc le contact lui même est "faussé" ou pas aussi élevé qu'il le prétends, soit, c'est le messager, et dans ce cas, on est en droit de se poser la question du "pourquoi" des êtres prétendument supérieurs auraient choisi ce messager ...

Dans les 2 cas, il y a problème.

#18 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 17 novembre 2009 à 11:42

"Écoute tes sentiments. Écoute tes pensées les plus élevées. Écoute ton expérience : Chaque fois que l'un ou l'autre diffère de ce que tu as appris de tes enseignants, ou lu dans tes livres, oublie les paroles. Les paroles sont les moins fiables de toutes les sources de vérité." Dieu

Ce message a été modifié par Jihon Da Silva - 17 novembre 2009 à 11:50.

#19 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 17 novembre 2009 à 13:42

Les livres se trafiquent (cf les livres "saints"), les sentiments et les pensées aussi (souvent subjectives), on peux aussi ajouter le cadre des influences étrangères à des fin stratégique, ce qui fait sérieusement monter la sauce. Pour ce qui est de l'expérience, encore faut il en avoir sur le sujet, car sinon cela s'appelle l'ignorance, l'ego, ...

La rationalité, l'objectivité, le sentiment intérieur (il faut être attentif pour détecter toute ingérence) sont à suivre. Mes les livres...

Ce passage doit être cité du livre "conversation avec dieu", or "Dieu" le vrai ne se fait pas marchander et s'appelle encore moins dieu ... Il m'est arrivé une expériences du type "illumination" et j'avoue être incapable ou difficilement capable d'écrire une ligne, mais le raconter, ça "coule comme de l'eau".

Ce type de bouquin est vraiment curieux car tout est deja là, pas grand chose n'a besoin d'être écris, sauf des points techniques à la rigueur. Ce livre donne des conseils à la fin émotionnel et non rationnel, alors que tout les crimes ont été faits sur une base émotionnelle.

"Dieu" est certainement plus rationnel et scientifique que dit "spirituel" (terme qui ne veux rien dire) pour moi.

Ce message a été modifié par Xanathos - 17 novembre 2009 à 13:43.

#20 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 17 novembre 2009 à 15:43

Intéressant, c'est toujours sympa de voir à quoi ressemble le monde d'un autre point de vue.

Tu ne peux pas dire Dieu est quelquechose...car chaque vérité n'est qu'une demi-vérité d'un point de vue absolue. Enfin on est pas là pour ça. Ouai ca viens des CAD de NDW, j'adore ces bouquins. Si tout le monde pouvais le lire, ca serai top car tout le monde n'as pas les idées claires.

#21 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 17 novembre 2009 à 16:48

Je ne cherche pas a débattre de  l'avenir car pour moi, il  est tel que je vous le décris, et il n'y a rien a en dire de plus sur un forum.

Nos conceptions matérialistes nous empêchent de voir que la génétique n'est qu'un effet d'une intervention spirituelle, et non pas l'inverse. Sachant que l'ADN est une molécule  qui vibre a un certain taux, la génétique du point de vue extraterrestre consiste a modifier ce taux. Une fois l'ADN de la future humanité change, alors nos conceptions spirituelles  seront plus proches des leurs. Ainsi nos capacités a changer de mode de perception, c'est a dire d'aller et de venir entre les plans comme ils le font sera une réalité pour nous. La solution est dans le problème, et inversement. Ils nous "upgradent" pour nous monter a leurs niveaux.

Cependant, je comprends très bien votre désir d'argumenter puisque seul votre point de vue humain est actuellement pris en compte.Mais ces arguments doivent s'adresser a ceux qui ont le pouvoir de changer les choses pour vous, pas a moi. Je vous propose donc de tenter de rentrer directement en contact avec eux.

Soyez sincère avec vous même, j'entends par la ayez sincèrement envie d'être confrontés a eux, utilisez un support a votre concentration, et priez pour qu'ils viennent.
Cela marche.
Préparez vous a la rencontre psychologiquement, car c'est tellement "choquant" que vous aurez perdu tous arguments lors de leurs apparitions.
Choquant parce que vous aurez la preuve qu'ils ne sont pas un mythe et que l'on vous ment depuis 60 ans, choquant parce que vous réaliserez a quel point nous sommes différents, et choquant parce qu'ils rentrent chez vous portes et fenêtres fermées.

http://etsculptor.com/sculptures.html
Utilisez par exemple une photo imprimée des sculptures dont je vous donne le lien, celle qui vous appelle. ( Je n'ai jamais eu d'informations sur le celui que l'on nomme Sananda, ou Ashtar, jamais aucun extraterrestre ne m'a parlé de l'existence de ces personnes qui ne sont évoquées que dans les channels et jamais  je ne les ai vu dans un vaisseau ou pourtant plusieurs races se côtoient parfois, donc optez pour les visages non humains).

Vous aurez plus de réponses que vous n'avez de questions, et cela vous fera progresser très rapidement dans la compréhension de ce que vous êtes et de l'état de notre humanité.

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 17 novembre 2009 à 17:37.

#22 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 17 novembre 2009 à 17:54

@pipounet,
et ben ! tu en as mis du temps pour lâcher le morceau / comprendre ! lol
merci.

#23 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 17 novembre 2009 à 18:21

@pipounet,
Je voulais te demander, es que tu pourrais nous présenter?

#24 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 17 novembre 2009 à 18:23

Voir le messagePipounet le rusé, le 17 novembre 2009 à 16:48, dit :

Cependant, je comprends très bien votre désir d'argumenter puisque seul votre point de vue humain est actuellement pris en compte.Mais ces arguments doivent s'adresser a ceux qui ont le pouvoir de changer les choses pour vous, pas a moi. Je vous propose donc de tenter de rentrer directement en contact avec eux.

Je suis déja en contact avec "eux" (terme trop nébuleux). Nous pouvons changer les choses par nous même, le point de vue E.T est intéressant mais subjectif.

Soyez sincère avec vous même, j'entends par la ayez sincèrement envie d'être confrontés a eux, utilisez un support a votre concentration, et priez pour qu'ils viennent.
Cela marche.
Préparez vous a la rencontre psychologiquement, car c'est tellement "choquant" que vous aurez perdu tous arguments lors de leurs apparitions.

Je suis tres sincère avec moi même. Je suis d'ailleurs un "abducté", je les connais donc pas mal. Les contacts psychique je connais aussi, je suis même presque constamment en relation avec "eux", mais il y a beaucoup de races, beaucoup de tendances. Les races impliquées sur Terre ne sont pas tres contente de ce que je peux écrire mais d'autre "vraiment spirituelle" le sont, car nous sommes tous égaux. "Dieu" est 1. Nous ne sommes subordonnés à personne si ce n'est à "Dieu" lui même. La rhétorique E.T oublie systématiquement ce fait là.
J'écris mes experiences et j'ai essayé de les faire partager à des amis. Le mail leur est arrivé crypté ou impossibilité de l'ouvrir, 3 fois de suite. Depuis que je participes aux forum et que je met des messages précis, sois mon internet bug ou le serveur bug... Un graffiti près de chez moi montrant un "reptilien" assis sur la Terre à même été fait dans la nuit du 16 au 17. Ils ne sont pas ravi de ce que je dis. Mais d'autre le sont, beaucoup d'autre.

J'ai longtemps été comme toi, je jugeais les humains etc. Mais le jour ou j'ai commencé à discuter ce qu'ils disaient, à les contrecarrer, ils montrèrent leur vrai visage, car tu deviens alors une menace pour leur plan. Plan tres fragile et il ne faut pas tant que ça pour changer la donne. Cela ne revient pas aux militaires qui sont ficelés, mais à nous.

Les E.T sont des Frères et je le dis de tout mon coeur, mais il faut se méfier de certains Frères, car ils ne se comportent pas en Frère par leurs actes.

Ce message a été modifié par Xanathos - 17 novembre 2009 à 18:28.

#25 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 029 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 17 novembre 2009 à 18:44

mais il faut se méfier de certains Frères, car ils ne se comportent pas en Frère par leurs actes...

Et oui Xanathos, tu remplace Frères par humain et c'est idem  :tresfache:

Mais bon pire que l'humain ce sera difficile !!

Chuma

p.s. je lis et je parle couramment l'Allemand, l'Anglais et le Français  :D si vous voulez un coup de main en traduc n'hésitez pas ;-)
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#26 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 17 novembre 2009 à 18:46

Je n'avais pas vu ta modification, néanmoins importante.

Nos conceptions matérialistes nous empêchent de voir que la génétique n'est qu'un effet d'une intervention spirituelle, et non pas l'inverse. Sachant que l'ADN est une molécule  qui vibre a un certain taux, la génétique du point de vue extraterrestre consiste a modifier ce taux. Une fois l'ADN de la future humanité change, alors nos conceptions spirituelles  seront plus proches des leurs. Ainsi nos capacités a changer de mode de perception, c'est a dire d'aller et de venir entre les plans comme ils le font sera une réalité pour nous. La solution est dans le problème, et inversement. Ils nous "upgradent" pour nous monter a leurs niveaux.

Tout ce que tu dis nous savons déjà le faire, sans hybridation. De plus, la modification de l'ADN pour augmenter le taux vibratoire est un processus naturel, car nous vivons dans l'Univers et ce dernier évolue. Dans cette évolution les Univers parallèle fusionnent les uns aux autres, dans un lent processus irrémédiable. Ces races là veulent se mêler avec nous car nous sommes le futur et eux leur manque des aspects qu'ils espèrent combler.

Il ne faut pas oublié que hybridation = alliance = fusion culturelle (anéantissement des cultures humaine) = disparition de l'humanité. Alors que nous sommes des enfants de "Dieu" et que toutes ces capacités ne s'expriment pas au travers de la génétique mais de l'Ame. Ou est la spiritualité dans leur projet ? Je ne vois que génétique, transhumanisme et manipulation.

#27 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 17 novembre 2009 à 18:50

Voir le messagechuma, le 17 novembre 2009 à 18:44, dit :

mais il faut se méfier de certains Frères, car ils ne se comportent pas en Frère par leurs actes...

Et oui Xanathos, tu remplace Frères par humain et c'est idem  :tresfache:

Mais bon pire que l'humain ce sera difficile !!

Il y a pire que les humains dans la profondeur. Je ne fais pas de distinction entre humains et E.T, puisque nous sommes Frères.

L'auto flagellation et la haine de soi desservent plus qu'elles ne servent selon moi, car cela donne envi de ne rien faire. De regarder sans se soucier et se douter des conséquences qui nous concernent tous.

Ce message a été modifié par Xanathos - 17 novembre 2009 à 18:51.

#28 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 029 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 17 novembre 2009 à 18:57

Voir le messageXanathos, le 17 novembre 2009 à 18:50, dit :

Il y a pire que les humains dans la profondeur. Je ne fais pas de distinction entre humains et E.T, puisque nous sommes Frères.

L'auto flagellation et la haine de soi desservent plus qu'elles ne servent selon moi, car cela donne envi de ne rien faire. De regarder sans se soucier et se douter des conséquences qui nous concernent tous.

Peut être... mais cependant je ne regarde pas sans me soucier et loin de moi l'idée de n'imaginer les consequences de nos actes !

Chuma

Ce message a été modifié par chuma - 17 novembre 2009 à 18:58.

Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#29 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 17 novembre 2009 à 19:19

Voir le messageJihon Da Silva, le 17 novembre 2009 à 18:21, dit :

@pipounet,
Je voulais te demander, es que tu pourrais nous présenter?

Ah, si je le pouvais, je le ferais bien volontier, mais je  ne le peux pas. Je  ne peux que vous donner la méthode, celle que j'avais déjà donné sur le sujet " Sculptures ET"  
Ils sont seuls a savoir si l'humain est prêt a comprendre sa propre réalité et a accepter sa nature et sa mutation. Ils sélectionnent les gens sur leurs fréquences, sur leurs intentions, sur ce qu'ils "rayonnent".

Pour répondre a Xanathos : Il y a une différence entre une évolution lente ( telle que vous la décrivez) et une évolution spontanée et brutale ( intervention extraterrestre) que requiert la fin de cycle et le début du nouveau dans lesquels  nous sommes.

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 17 novembre 2009 à 19:20.

#30 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 18 novembre 2009 à 00:41

Voir le messagechuma, le 17 novembre 2009 à 18:57, dit :

Peut être... mais cependant je ne regarde pas sans me soucier et loin de moi l'idée de n'imaginer les consequences de nos actes !

Normal, car tu es humain. Si tu connaissais les agissements précis des E.T concernés, hors propagande de leur part, aurais tu le même jugement ?

Voir le messagePipounet le rusé, le 17 novembre 2009 à 19:19, dit :

Il y a une différence entre une évolution lente ( telle que vous la décrivez) et une évolution spontanée et brutale ( intervention extraterrestre) que requiert la fin de cycle et le début du nouveau dans lesquels  nous sommes.

Ce cycle débuterait quand ?

Si c'est 2012, je crains que tu ne sois pas prêt pour le changement d'ADN et par conséquent tu ne survivra pas, comme les milliards d'êtres que tu méprises. Leur humanité est déjà crée avec leur ADN et le notre. Ils n'ont pas attendu...

La question de l'hybridation ne me pose aucun problème, nous sommes déjà une race hybride, depuis un peu de temps maintenant. Le programme politique me dérange, car il ne s'agit aucunement de spiritualité, la question génétique annulant la simple idée, ou bien il faut définir le terme de spiritualité; mais de politique. Les alliés de l'humanité disent des incohérences (explicable au demeurant), mais dénoncent ces projets d'ingérence génétique, politique, culturelle. Point sur lequel je suis d'accord avec eux.