Nous avons tous étés marqués par les grandes phrases de Morpheus, mais, comme dans la matrice, libérer son esprit n'est pas si simple. On pourrait penser qu'avoir toucher du doigt un phénomène aussi fabuleux que la projection astral suffirait à briser les chaines qui entravent l'esprit humain, qui le rivent à ce monde, mais la "vérité physique" est si profondément encrée dans notre inconscient, que libérer son âme exige de nous-même une véritable lutte intérieur... Je sais que ça en vaut la peine, je vais donc poursuivre mes efforts, et je le dis à tous ceux qui sont dans ma situation aujourd'hui: "Ne vous laissez pas décourager par le manque de résultats, la projection astral vaut le coup qu'on se batte pour elle ..."
Oyé Oyé !
Bonjour tout l'monde ! ![]()
Je viens vous parler des quelques petits changements qui ont été effectués sur le forum...
(cliquez ici pour lire la suite...)
De la difficulté de libérer son esprit....
Posté 08 avril 2007 à 18:59
Nous avons tous étés marqués par les grandes phrases de Morpheus, mais, comme dans la matrice, libérer son esprit n'est pas si simple. On pourrait penser qu'avoir toucher du doigt un phénomène aussi fabuleux que la projection astral suffirait à briser les chaines qui entravent l'esprit humain, qui le rivent à ce monde, mais la "vérité physique" est si profondément encrée dans notre inconscient, que libérer son âme exige de nous-même une véritable lutte intérieur... Je sais que ça en vaut la peine, je vais donc poursuivre mes efforts, et je le dis à tous ceux qui sont dans ma situation aujourd'hui: "Ne vous laissez pas décourager par le manque de résultats, la projection astral vaut le coup qu'on se batte pour elle ..."
Posté 08 avril 2007 à 21:30
Ce message a été modifié par Chronos39 - 08 avril 2007 à 21:33.
Posté 08 avril 2007 à 21:58
cosmic, le Dimanche 08 Avril 2007 21h39, dit :
C'est marrant mais j'ai déjà pensé aux deux et j'en ai conclu que la libération est un processus de déségotisation afin d'arriver à la liberté. Donc une fois qu'on est libéré de ses chaînes on ne pense plus à la libération mais simplement à la liberté car on n'a plus de poids à enlever.
Ce message a été modifié par Chronos39 - 08 avril 2007 à 22:00.
Posté 08 avril 2007 à 22:12
cosmic, le Dimanche 08 Avril 2007 22h09, dit :
Il n'y a rien de plus naturel que de suivre la voie de Dieu et par conséquent être Dieu. Le but c'est d'être bien non? Donc se diviniser ne peut être que bon et puis Dieu dit je T'ai créé à mon image, c'est pas pour rien.
Posté 08 avril 2007 à 22:47
Citation
Oui il y'a beaucoup de gens sur qui ça tombe un beau matin, et curieusement ils ne semblent pas réaliser le potentiel de ce phénomène, mais pour ma part, je pars de zero, et je ne peux donc pas y arriver sans travail, mais je ne me décourage pas.
Posté 02 mai 2007 à 23:45
Quand au débat "peut-on être libre ou non" je n'y prendrais pas part, car si je me posais la question, ce serait en douter.
Posté 03 mai 2007 à 08:17
Ou est la difficulté alors ? Dans les sensations du corps et la croyance de l'esprit que c'est "difficile", cette croyance devenant réalité puisqu'on y croit. Ce dont tu crois deviens.
Connexion
Multi-citation