LE bouquin sur le Bilderberg et la Trilatérale
Commencé par
jack08
, 10 avr 2007 à 19:37
11 réponses dans ce topic
Posté 10 avril 2007 à 19:37
Salut,
J'ai acheté récemment un bouquin que j'ai trouvé dans les rayons nouveautés de la Fnac en politique internationale qui s'appelle Rencontres au sommet (de Michael Gama, un illustre inconnu). Son sujet : rien d'autre que le groupe Bilderberg et de la commission Trilatérale, groupes que je ne connaissais pas auparavant. C'est pas mal du tout comme bouquin. L'auteur a rencontré pas mal de participants (français) à ces groupes et le résultat est assez probant.
Vous le connaissez vous qui avez l'air des experts de ce type de ce sujet? (je vous ai trouvé récemment sur google en cherchant justement des infos sur ces groupes entre autres).
Si d'autres personnes l'ont lu, vous en pensez quoi?
++
Jack.
J'ai acheté récemment un bouquin que j'ai trouvé dans les rayons nouveautés de la Fnac en politique internationale qui s'appelle Rencontres au sommet (de Michael Gama, un illustre inconnu). Son sujet : rien d'autre que le groupe Bilderberg et de la commission Trilatérale, groupes que je ne connaissais pas auparavant. C'est pas mal du tout comme bouquin. L'auteur a rencontré pas mal de participants (français) à ces groupes et le résultat est assez probant.
Vous le connaissez vous qui avez l'air des experts de ce type de ce sujet? (je vous ai trouvé récemment sur google en cherchant justement des infos sur ces groupes entre autres).
Si d'autres personnes l'ont lu, vous en pensez quoi?
++
Jack.
Posté 11 avril 2007 à 13:38
(connexion depuis un cyber cafe)
Le livre : http://www.evene.fr/...ommet-26887.php
Salut.
L'auteur cite-il ses sources (les membres) ? Si oui, sont-ils des membres actuels ou anciens (car ca m'etonne que des actuels se confient) ?
Le livre : http://www.evene.fr/...ommet-26887.php
Salut.
L'auteur cite-il ses sources (les membres) ? Si oui, sont-ils des membres actuels ou anciens (car ca m'etonne que des actuels se confient) ?
Posté 13 avril 2007 à 21:08
Un livre qui parle de ce sujet a la Fnac ???
Quand on connait l'histoire sulfureuse de la Fnac ........... C'est comme trouver des articles de la bible dans la pravda au debut des annees 70. Autrement dit ...
Le meilleur des livres que j'ai lue sur ce sujet, c'est precisement un livre que l'on ne verra jamais, au grand jamais a la Fnac. L'auteur un genie de son temp, un homme d'un courage comme on en fait plus.
Le titre
"Les financiers qui menent le monde"
L'auteur
Henri Coston
Helas decede, paix a son ame.
Quand on connait l'histoire sulfureuse de la Fnac ........... C'est comme trouver des articles de la bible dans la pravda au debut des annees 70. Autrement dit ...
Le meilleur des livres que j'ai lue sur ce sujet, c'est precisement un livre que l'on ne verra jamais, au grand jamais a la Fnac. L'auteur un genie de son temp, un homme d'un courage comme on en fait plus.
Le titre
"Les financiers qui menent le monde"
L'auteur
Henri Coston
Helas decede, paix a son ame.
Ce message a été modifié par nemrod2100 - 13 avril 2007 à 21:10.
Posté 13 avril 2007 à 21:45
en meme temps à la fnac tu trouve les bouquins de franck hatem et david icke, c'est pas vraiment des livres consensuels....
Posté 14 avril 2007 à 12:19
Je ne connais pas vraiment David Icke, ni Franck Hatem je ne sais pas ce qu'ils valent. Je sais de David Icke quelques reportages-ancien de la BBC ou on ne dit vraiment que la verite
- j'ai ete sur son site et j'ai lu quelques bios sur Internet ca et la., mais s'ils etaient vraiment dangeureux pour le systeme on ne le mentionnerai meme pas.
Les livres d'Henri Coston ne se trouveront jamais a la Fnac, parce que c'est pas des livres ou on trouve des choses sur "les faux- vrais ou vrais-faux attentats du 11 septembre", pas "d'agenda Reptilien" ou autres delires du genre.
C'est que du vrai, de l'authentique, de la science, du courage, du travail, beaucoup travail, de l'honnete, de l'integrite.
Les livres d'Henri Coston ne se trouveront jamais a la Fnac, parce que c'est pas des livres ou on trouve des choses sur "les faux- vrais ou vrais-faux attentats du 11 septembre", pas "d'agenda Reptilien" ou autres delires du genre.
C'est que du vrai, de l'authentique, de la science, du courage, du travail, beaucoup travail, de l'honnete, de l'integrite.
Posté 14 avril 2007 à 12:41
je ne connais pas non plus vraiment david icke ni la qualité de son travail....
mais ne ferait il pas partie de ce qu'on pourrait appeler "l'opposition controlée" ???
les meilleurs mensonges etant constitué de 99% de verité , quoi de mieux pour tromper son monde que d'attaquer ses "maitres" sur de faux "points vitaux" pour mieux se rapprocher de l'opposition ?
on dit aussi soit proche de tes amis , encore plus de tes ennemis ... je pense que les illuminatis appliquent ce precepte...
mais ne ferait il pas partie de ce qu'on pourrait appeler "l'opposition controlée" ???
les meilleurs mensonges etant constitué de 99% de verité , quoi de mieux pour tromper son monde que d'attaquer ses "maitres" sur de faux "points vitaux" pour mieux se rapprocher de l'opposition ?
on dit aussi soit proche de tes amis , encore plus de tes ennemis ... je pense que les illuminatis appliquent ce precepte...
Le scepticisme, c’est la solution de facilité : ne croire en rien et ne rien faire.
Posté 14 avril 2007 à 14:14
Comme le dit pupuce
J'ai l'impression que cette clique de nouveaux venus qui parlent d'illuminatis, de FM, tel que David Icke, Thierry Messan etc... sont des tres grands manipulateurs. Ils vous parlent du 11 septembre comme d'un roman d'extra-terrestres, ils vous parlent des FM comme des reptiles sorties tout droit d'un roman de science fiction, leur imagination est semble t'il tres fertile. Les gens qui sont derriere sont tres malins et ruses, et comme disait Goebbels "Plus le mensonge est gros plus les gens y croient".
D'un autre cote il y a des gens qui ont traverse le siecle dernier et passe leur vie a ecrire, a temoigner a avertir a eduquer ils sont discredites par des abrutis comme Thierry Messan ou ces nouveaux venus qu'on appelle les "conspirationistes".
Je terminerai par une citation que beaucoups d'entre vous connaissent surement
Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955.
J'ai l'impression que cette clique de nouveaux venus qui parlent d'illuminatis, de FM, tel que David Icke, Thierry Messan etc... sont des tres grands manipulateurs. Ils vous parlent du 11 septembre comme d'un roman d'extra-terrestres, ils vous parlent des FM comme des reptiles sorties tout droit d'un roman de science fiction, leur imagination est semble t'il tres fertile. Les gens qui sont derriere sont tres malins et ruses, et comme disait Goebbels "Plus le mensonge est gros plus les gens y croient".
D'un autre cote il y a des gens qui ont traverse le siecle dernier et passe leur vie a ecrire, a temoigner a avertir a eduquer ils sont discredites par des abrutis comme Thierry Messan ou ces nouveaux venus qu'on appelle les "conspirationistes".
Je terminerai par une citation que beaucoups d'entre vous connaissent surement
Citation
"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."
Posté 14 avril 2007 à 14:36
Merci de ne pas mélanger Thierry Meyssan et David Icke...toute la différence entre le sérieux et le ridicule !!
Posté 14 avril 2007 à 14:47
Excuses moi mais pour moi c'est du pareil au meme, il n'y a rien qui me permette de dire que Icke est mieux que Messan ou l'inverse, a moins que tu me prouves le contraire. Je ne dis pas que j'ai la science infuse loin s'en faut. L'un comme l'autre s'appuie sur des choses qui ont ete deja dite, ou demontre avec une pointe d'originalite qui les carracterise tous les deux. J'ai vue le site David Icke et hormis l'approche assez consumeriste, c'est a dire achetez mon dvd ou regardez mon reportage.. j'ai pas vue grand chose de nouveau, a part son "Agenda Reptilien" et pour Messan son delire sur les attentats du 11 septembre. Mais si tu as une argumentation qui se tient je suis preneur.
Cordialement.
Cordialement.
Posté 15 avril 2007 à 12:13
Nemrod, tu es un pauvre type : Henri Coston (ou Georges Virebeau) était un sale facho (tout comme son disciple Yann Moncomble. Et justement ce qui est bien dans le bouquin de Michael Gama (que j'ai finalement lu en entier), c'est qu'il parle de ces gars là au départ (et également ensuite des conspirationnistes), pour déjà mettre les points sur les i avant de commencer une véritable enquête (qui n'a à ma connaissance jamais eu lieu).
Et donc oui il a rencontré autant des anciens participants (tel que Gallois, conseillé de de Gaulle) qu'un bon nombre de nouveaux (tel que Davigon, président du Bilderberg, mais aussi Pascal Lamy, ou encore le PDG de Lafarge qui est la président du groupe france du Bilderberg... il a dû en rencontré pas mal et il en cite dans le bouquin une vingtaine).
Donc oui au final c'est du sérieux et du béton. Et si vous voulez ni passer pour des abrutis délirants, ni pour les préceptes du consensus dominant disant que tout va bien, lisez ce bouquin. Après, il reste pas mal de questions après a lecture du bouquin, il n'est pas là me semble-t-il pour donner des réponses à tout, mais il ale mérite d'éclaircir pas mal de points et de parler des choses concrètement (et non dans le vide).
++
Jack
Et donc oui il a rencontré autant des anciens participants (tel que Gallois, conseillé de de Gaulle) qu'un bon nombre de nouveaux (tel que Davigon, président du Bilderberg, mais aussi Pascal Lamy, ou encore le PDG de Lafarge qui est la président du groupe france du Bilderberg... il a dû en rencontré pas mal et il en cite dans le bouquin une vingtaine).
Donc oui au final c'est du sérieux et du béton. Et si vous voulez ni passer pour des abrutis délirants, ni pour les préceptes du consensus dominant disant que tout va bien, lisez ce bouquin. Après, il reste pas mal de questions après a lecture du bouquin, il n'est pas là me semble-t-il pour donner des réponses à tout, mais il ale mérite d'éclaircir pas mal de points et de parler des choses concrètement (et non dans le vide).
++
Jack
Posté 15 avril 2007 à 13:30
Salut Jack et merci pour le tuyau je ne connaissais pas ce bouquin. Si tu veux étoffer ta collection sur ce sujet je te conseille de te procurer Tout pouvoirs confondus de Geoffrey Geuens.
http://www.acrimed.o...rticle1065.html
http://www.acrimed.o...rticle1065.html
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Posté 15 avril 2007 à 18:52
@jack08
Primo bonhomme je te respecte, par consequent j'exige la meme chose de toi, je ne t'ai jamais insulte, ni manque de respecte, par consequent ca doit etre reciproque.
Ca c'est ton point de vue, qui n'engage que toi, bien entendu tu vas sans doute m'apporter des preuves que tu vas trouver dans des torchons comme Libe, LeMonde et le Fig., qui ne represente plus rien, ou que leur mircrocosme.
Avant de juger un homme, une idee lis-la entierement, ne repetes pas ce qu'affirme sans cesse les extremistes talmudique qui sont au pouvoir a Washington, et qui tiennent une bonne partie de la presse hexagonale.
Vla msieur.
Citation
........Nemrod, tu es un pauvre type :
Citation
...Henri Coston (ou Georges Virebeau) était un sale facho
Avant de juger un homme, une idee lis-la entierement, ne repetes pas ce qu'affirme sans cesse les extremistes talmudique qui sont au pouvoir a Washington, et qui tiennent une bonne partie de la presse hexagonale.
Vla msieur.