Aller au contenu

Agir contre sanctions pour l'obligation vaccinale

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 anjoalex

anjoalex

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :
  • Intérêts : Vivre mieux...

Posté 10 avril 2007 à 20:07

Bonsoir,

je tiens à vous informer qu'il existe en ce moment une pétition signable en ligne qui vise à faire annuler les sanctions qu'encourent les personnes qui ne souhaitent pas respecter l'obligation vaccinale ici http://www.lapetitio...cfm?numero=1182
A signer avant le 8 août 2007 !!

Et n'oublions pas qu'il n'existe pas en France d'obligation vaccinale comme il est expliqué ici  http://www.onnouscac...bligatoires.php

Je vous encourage tous à y aller et à faire passer le message.

Bises, à tous !!

Anjoalex.

#2 madinigab

madinigab

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 14 avril 2007 à 16:25

:o  bonjour je voudrais bien pouvoir signé la pétition mes pour qu'elle sois prise en conte il faut appeler un numéro sur taxé qu'es que cela veux dire je n'es jamais vue cela et donc je ne le ferai pas  :ouf:

#3 cece77

cece77

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 14 avril 2007 à 17:10

Votre signature est enregistrée. Une confirmation vocale facultative vous est demandée,
celle-ci permet d'authentifier votre signature et de faire fonctionner avec rigueur et indépendance ce site qui vous accueille. MERCI

Tu n'es pas obligé   :clap:

Ce message a été modifié par cece77 - 14 avril 2007 à 17:12.

Sourire, Paix, Amour.... et espérance.
Parce que même en étant sérieux on peut rigoler et parce que même le ridicule ne m'a pas tué

A lire de toute urgence mon premier roman de SF :  "  EDMOND "   édité chez Edilivre

#4 shiba67

shiba67

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :
  • Intérêts : myofasciite à macrophage suite à plusieures vaccinations obligatoires !!

Posté 19 avril 2007 à 14:47

Pourtant  de grands médecins connaissent les dangers des vaccins :

"les micro-organismes inoculés à travers toutes les barrières naturelles ont été bricolés de telle manière que la majorité des individus développe des pathologies chroniques dont les symptomes ne sont pas faciles à ratacher à leur cause initiale"
Dr Jacqueline Bousquet
docteur es science chercheur honoraire au CNRS

#5 VIC

VIC

Expert

• Membres
  • 116 Messages :
  • Intérêts : spiritualité connaissance de soi

Posté 19 avril 2007 à 15:37

Jacqueline Bousquet est peut-être un grand médecin, mais ce n'est pas un grand nom de la médecine.

On la connaît sur ce site, mais elle est inconnue ou ignorée des milieux médicaux.

Il faudrait trouver des grands scientifiques qui se sont officiellement prononcés contre la vaccination. Y en a-til ?