Aller au contenu

En vrac...

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 081 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 12 avril 2007 à 20:19

Vos réactions au billet http://www.onnouscac...vrac-2007-04-12

Ce message a été modifié par EcliptuX - 12 avril 2007 à 20:39.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 12 avril 2007 à 20:27

La page sur le danger des GSM et téléphones portables a été déplacée. Je n'ai pu aller voir l'article directement du topic.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 081 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 12 avril 2007 à 20:34

C'est corrigé :)

#4 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 15:07

Article 16 :

Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacées d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier Ministre, des Présidents des assemblées ainsi que du Conseil Constitutionnel.

Il en informe la Nation par un message.

Ces mesures doivent être inspirées par la volonté d'assurer aux pouvoirs publics constitutionnels, dans les moindres délais, les moyens d'accomplir leur mission. Le Conseil Constitutionnel est consulté à leur sujet.

Le Parlement se réunit de plein droit.

L'Assemblée Nationale ne peut être dissoute pendant l'exercice des pouvoirs exceptionnels.

un petit rappel de l'incendie du Reichstag  de manière à ce que vous ne soyez pas surpris si un évènement identique se reproduisait.

à regarder car l'histoire se répète même si l'homme  a une tendance pour la léthargie.