Aller au contenu

Algerie Attentats 11 avril 2007

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 Utopia

Utopia

Confirmé

• Membres
  • 75 Messages :

Posté 13 avril 2007 à 12:46

J'ouvre ce poste pour parler des evenements qui ce sont produit en Algerie, je pense qu'il ne sont pas sans importance et sont déterminant pour l'équilibre de cette region qui avait mis fin à ce type d'acte, donc Manipulation ? Revendication ? Quel sont les relation de l'algerie et des Etats-Unis actuelement? que se cache t'il derriere tout ça?

Citation

Les deux attentats qui se sont produits à Alger, mercredi 11 avril, ont été revendiqués par l'Organisation d'Al-Qaida au pays du Maghreb islamique, anciennement appelé Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC). Le dernier bilan de la Protection civile algérienne fait état d'au moins 24 morts et 222 blessés. L'agence Reuters, citant des sources hospitalières, parle d'au moins 30 morts.

11 septembre 2001 WTC
11 Mars 2004 Madrid
11 jullet 2006 à Mumbai
11 avril 2007 à Alger

Sa commence à faire beacoup de 11 tout ça?

#2 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 13 avril 2007 à 13:11

Utopia, le Vendredi 13 Avril 2007 12h46, dit :

J'ouvre ce poste pour parler des evenements qui ce sont produit en Algerie, je pense qu'il ne sont pas sans importance et sont déterminant pour l'équilibre de cette region qui avait mis fin à ce type d'acte, donc Manipulation ? Revendication ? Quel sont les relation de l'algerie et des Etats-Unis actuelement? que se cache t'il derriere tout ça?

Citation

Les deux attentats qui se sont produits à Alger, mercredi 11 avril, ont été revendiqués par l'Organisation d'Al-Qaida au pays du Maghreb islamique, anciennement appelé Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC). Le dernier bilan de la Protection civile algérienne fait état d'au moins 24 morts et 222 blessés. L'agence Reuters, citant des sources hospitalières, parle d'au moins 30 morts.

11 septembre 2001 WTC
11 Mars 2004 Madrid
11 jullet 2006 à Mumbai
11 avril 2007 à Alger

Sa commence à faire beacoup de 11 tout ça?
Oui probable, c vrai que le 11 est un chiffre mystique et même dans des religions comme l'islam. Par exemple Allah a par exemple 99 noms, 9 x 11 et quand vous avez un proche qui meurt on vous demande de réciter une sourate 11 fois ! La sourate Al-Ihlas.... Je remarque aussi que la bile protestante a 66 livres ce qui fait dire à certains qu'elle n'est pas divine puisque le 11 n'est pas un chiffre divin... Peut être que ce nombre a une certaine puissance effectivement à creuser  :cogite:

#3 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 avril 2007 à 16:20

je recopie le post que j'avais écrit dans un autre topic en date du 27 Février 2007

le maure@Mardi 27 Février 2007 23h53 dit :

hé oui,en ce moment washington fait les yeux doux à alger..........n'en déplaise à paris 4-bisou.gif .

pour des raisons de lutte contre le "terrorisme",la maison blanche a décidé de placer l'algérie au coeur de sa stratégie pour préserver sa sécurité (...doit on lire entre les lignes.... puni.gif )

à l'heure actuelle,il est encore difficile de savoir si les GI ont désormais une base militaire dans le sud algérien (....près des puits de pétrole...),mais si jamais le GSPC désormais renommé revendiquait un futur attentat,il est fort à parier que cette base s'ensuivrait.

sinon,pour le moment les relations commerciales sont plus que très bonne entre l'algérie et les USA
voir l'article ci dessous

#4 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 13 avril 2007 à 17:33

Le PNIseur "imbécile peut-il m'expliquer en quoi je suis HS puisque je traite d'une réalité incontournable liéé à des NBS de victimes, à des événements qui sont des NBS = 1142007 etc ...........de + j'alimente par le discours donc tu enlèves ton PNI SVP  mais je vais passer le POST en NBS car ce qui doit être révélé ne doit lêtre que pour les passagers des NBS OK je fais transiter et tu peux éliminer petit c'est ton rôle.
Edit modo : il t'a été demandé par EcliptuX de faire tes analyses numérologiques dans le forum "Nombres et symboles" et de poster le lien dans le sujet, d'où le PNI.

:tss: .................Yfsee................... :tss:

Edit modo : http://www.onnouscac...ic.php?p=296757

#5 Jayce

Jayce

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 17:32

Salut à tous,

Citation

et quand vous avez un proche qui meurt on vous demande de réciter une sourate 11 fois ! La sourate Al-Ihlas....

Tu as une source islamique, parce que bon ...  :o

Sinon, n'oublions pas que les chiffres sont faciles à tourner dans le sens que l'on désire, doncs ce n'est pas une preuve de quoi que ce soit.  :D

A croire que certains s'amusent à tourner en dérision les amateurs des chiffres pour ridiculiser encore plus une quelconque piste conspirationniste, enfin je dis ça comme ça hein ...  :malice:

#6 John Connor

John Connor

Chercheur

• Membres
  • 320 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 22:01

Ne partons pas hors sujet, Utopia (16ans à peine!) a vu juste, lisez plutot : L'Algérie convoque un haut diplomate de l'ambassade US

[...]A ce jeu sournois semble parfaitement s'accommoder le réseau El Qaïda qui, en réalité, travaille, consciemment ou pas, pour les intérêts géopolitiques américains.

Le gouvernement Algérien n'est pas dupe, tout le monde sait qui se cache derrière Al-Qaida !

Ce message a été modifié par John Connor - 16 avril 2007 à 22:02.