Aller au contenu

Fréquence vibratoire?

• Please log in to reply
34 réponses dans ce topic

#31 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 28 août 2006 à 12:32

Prema, le Lundi 28 Août 2006 à 10h58, dit :

Libélial, le Lundi 28 Août 2006 à 11h32, dit :

Mais voilà, il n'y a rien a condamner ton ami et tout le monde pourrait augmenter les vibrations de son âme mais également celles de son corps, il n'esty pas nécessaire de les abaisser.  :)
Qui a parlé de condamner?  :D
Se relaxer permet d'être centré et serein... calmer son physique et son mental (c'est ce qu'il appelle baisser sa vibration extérieure) n'a rien à voir avec une condamnation ou une autre forme de rejet...
Miroir, miroir...
Les américains le font bien, ce n'est peut être pas ton cas mais dans le futur où l'on aura une vision unifiée globale il n'y aura plus de barrière et le corps ne baissera plus ces vibrations.  On a trop pris la mauvaise habitude de baisser les vibrations du corps mais tout change...  Je ne suis pas raciste mais je constate que beaucoup de noirs et de métisse, surtout les noirs condament leur corps pour glorifier leur âme.  Si leur comportement change et se décident enfin à partager sans rien attendre en retour et sans condition beaucoup de monde le sentirait.  Ils sont en quelque sorte les déclencheurs et les porteurs de lumière dans notre ère.  En Afrique, beaucoup de noirs pauvres subissent leur Karma de condamnation, de gourmandise et de vanité (je parle spirituellement), les américains le subissent également à un niveau moins profond à savoir physiquement.  Les noirs et les métisses sont la révolution silencieuse de notre ère, si ils changent tout peut changer.  Car n'oublions pas que nous sommes tous interconnectés et que la souffrance de l'un est notre souffrance et que l'amour de l'un est notre amour.  Pour l'instant je ressens beaucou de souffrance et j'attends la sortie du NESARA pour qu'enfin jaillisse la prospérité et qu'enfin les pauvres puissent bénéficier d'un logement décent.  Il faut aussi les aider car cela entrainerait surement un changement de conscience.  La dualité bientôt ne sera plus, il n'y aura qu'unité et là est notre salut.  :)

#32 lau

lau

Expert

• Membres
  • 206 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 août 2006 à 14:23

Merci pour toutes ces informations, mais dans l'absolu la fréquence vibratoire de la planète doit être encore loin du pallier espéré .. pour ma part c'est en pratiquant le voyage astral que j'ai pu ressentir au moment de la séparatoi une montée en flèche du taux vibratoire qui m'as la première fois vraiment laissé sur le cul. Je n'ai pas du être loin de l'arrêt cardiaque tant l'impression fut incroyable. :gueulecassee: ?

je pense aussi que tout les scandales "conspirationnistes" comme les chemtrails, les forts taux de fluor auxquels nous sommes exposés, ainsi que l'alimentation industrielle en général participent (sciemment ou non) à la non élévation vibratoire des gens. C'est un peu hors sujet mais qu'en pensez vous? :cpasmafaute:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

#33 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 28 août 2006 à 17:44

Prema, le Lundi 28 Août 2006 à 12h58, dit :

Libélial, le Lundi 28 Août 2006 à 11h32, dit :

Mais voilà, il n'y a rien a condamner ton ami et tout le monde pourrait augmenter les vibrations de son âme mais également celles de son corps, il n'esty pas nécessaire de les abaisser.  :)
Qui a parlé de condamner?  :D
Se relaxer permet d'être centré et serein... calmer son physique et son mental (c'est ce qu'il appelle baisser sa vibration extérieure) n'a rien à voir avec une condamnation ou une autre forme de rejet...
Miroir, miroir...
Bonjour,

C'est bien pour cela, qu'à mon sens, le mot vibration porte à confusion.

la vibration peut faire référence à la fréquence mais une haute fréquence est synonyme d'énervement, de stress, de tremblement, etc, d'où, il me semble, la pertinence du terme cohérence énergétique ou cohérence vibratoire qui fait clairement référence, à priori, à quelque chose de positif et en évolution.

Et puis, on parle aussi de bonnes et mauvaises vibrations qui sont clairement issues du vocabulaire psychédélique des années 60/70.

Non, pour résumé, le terme vibration me semble mal choisi car il ne rompt pas clairement avec la montagne de confusion qui l'accompagne.

A bientôt  :D

#34 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 28 août 2006 à 19:02

On peux dire aussi taux vibratoire ou taux énergétique ou taux flulidique.  :)

#35 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 332 Messages :

Posté 28 août 2006 à 22:34

De toute façon je crois qu'on a forcément un probleme de vocabulaire parce que ces aspects là sont un peu nouveaux et dans notre langage récent, les mots sont descriptifs, précis mais fermés.

Çà se marie mal avec des notions qui sont plus holographiques, où plusieurs phénomènes se déroulent en même temps et où la sensation se déploie.

Un exemple tout bête : le magnétisme. Tous ceux qui le pratiquent ou même ceux qui ont eu une vraie séance de magnétisme seraient bien en peine de décrire l'expérience. De toute évidence, çà vibre mais il peut y avoir en même temps une sensation termique (la chaleur c'est encore la vibration), une sensation d'attirance répulsion, çà peut soit ralentir soit accélérer, çà pourrait être une forme d'irradiation, et d'ailleurs c'en est probablement une. Bref, pas facile de décrire avec des mots. C'est vrai.

Les Américains avaient développé avec le bio-feedback, une petite machine qui mesurait en temps réel les différentes vibrations cervicales. On se mettait des électrodes et hop, on se mettait en méditation ou dans l'état qu'on voulait, le nez rivé sur le monitoring car le but était de déclencher le plus d'ondes alpha si je me souviens bien, bref de favoriser certaines vibrations et calmer d'autres. On pourrait dire baisser d'autres, mais par exemple baisser la vibration du stress c'est pas mauvais çà, sur un monitor de bio-feedback çà doit surement apparaitre comme une courbe à faire descendre. Tout çà pour monter ou tout simplement s'équilibrer..