de nombreux sujets depassent les 10 pages , certains atteignant meme les 30 , 40 50 , .......
et lorsque quelqu'un poste dessus , c'est en general un habitué , qui ne laisse que quelques lignes , des precisions sur un sujet deja abordé 5 pages avant .......
on se trouve alors avec parfois les 4 ou 5 dernieres pages du topic ou il n'y a que des petits commentaire de 3 lignes qui n'expliquent rien au nouveau venu
je sais que dans la charte il est dit qu'on est sensé prendre connaissance de tous les posts avant de poster , mais quand il y a 30 pages a lire c'est impossible...enfin moi j'ai la flemme , car il n'y a pas que du consistant mais aussi pas mal de blabla ou de nuance......
alors voila , ma proposition ce serait d'inclure un resumé des principaux topics qui ont atteint une certaine taille et qui sont difficilement abordable par les nouveaux venu....
ce resumé pourrait prendre la forme d'un lien en haut de chaque page du topic , un peu comme pour les sondages.....ca eviterait que les gens postent n'importe quoi ou qu'ils passent a coté d'un bon topic car trop barbant a lire
le resumé n'a pas besoin d'etre tres long , juste de quoi comprendre de quoi on parle et ou en sont les discution sur le sujet (car les topics evoluent et derivent un peu du sujet de depart qui est en general expliqué dans les premieres pages....)
il pourrait aussi inclure a la fin les principaux liens qui ont été proposé par les forumeurs , histoire de bien se documenter avant de parler.....
je sais que toi et ton equipe avez pas mal de taf et que vous n'avez pas que ca a faire , mais vous pourriez confier ce boulot a des membres serieux qui sont des habitués du topic concerné
voila...
je dis ca parce que je suis frustré de ne pas pouvoir profiter de tout le site qui est pour moi une vrai mine d'or (sans vouloir te faire de la lèche , je le pense vraiment) , j'ai pas acces a internet en permanence et lire 2 pages ca me cramme completement les yeux , alors 30........
je ne sais pas si d'autres membres sont d'accord avec moi
si vous l'etes veuillez appuyer ma requette
apres y'aura plus qu'a trouver des volontaires serieux pour se taper tout le boulot
je les en remercie d'avance (d'ailleurs si il y a deja d'eventuel candidats....)
PS:pour le relooking , rien a dire , juste que c'est encore mieux!!