Aller au contenu

Orejona la Vénusienne et le Lac Titicaca

• Please log in to reply
Aucune réponse dans ce topic

#1 Pierrick

Pierrick

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 14 avril 2007 à 14:15

QUELQUES PARTIES DE VIES ANTERIEURES DE BETTY CHAULERT, COMMENTEES PAR LES ENTITES DU MOMENT, LE PLUS SOUVENT PAR INCORPORATION.
Bonjour,

Ayant surfer sur les forums, j'en ai trouvé qui émettaient des hypothèses sur la cité du lac TITICACA, alors je vous en envoi une autre prise sur le site Objectif Ascension  http://www.betty-chaulert.org/

A la demande de beaucoup d'internautes intéressés par OREJONA, ODG, ULLA, voici des renseignements complémentaires suivant les questions posées.

Vous pouvez déjà lire le chapitre très intéressant que je Lui ai consacré - mais que j'ai été obligée d'édulcorer - dans mon livre paru en 1985 : " Mystères, expériences et révélations " que vous pouvez vous procurer par : contact@ray-kali.org

Extraits du livre " OREJONA, LA VENUSIENNE " que l'on m'a empêché de faire paraître en 1981, et que je n'ai pas osé mettre dans le chapitre que je lui ai consacré dans "Mystères, expériences et révélations".

Vous remarquerez certaines répétitions ; cela vient du fait que, lors de ces contacts, l'Entité Oréjona a abordé de nombreux sujets en revenant parfois sur les mêmes, y apportant des précisions complémentaires.

Oréjona : " En Bolivie et au Pérou, l'on me nomme encore la Mère. Du fait de leurs croyances, Je protège les maisons des villageois et ils me représentent sous l'apparence d'effigies qui ne me ressemblaient pas du tout - rires -. Je ressemblais plutôt à certaines déesses hindoues (comme vous les représentez). Par contre, j'avais la peau légèrement bleutée avec des nuances ivoire, les pieds et les mains palmés avec 4 doigts, la tête allongée (pour vous faire une idée, voir des crânes retrouvés en Egypte).
Mais peu importe, le principal, ce sont les preuves qui subsistent de mon passage sur la Terre. "

En 1981, Oréjona m'a dit qu'Elle avait comme emblème sur son astronef une capucine ainsi que sur sa cape - étant scientifique en botanique -.

Je dois dire au reste de son peuple qui fait perdurer les traditions, qu'Elle ne l'a pas oublié. D'ailleurs, épisodiquement, une image virtuelle d'Elle apparaît près de la Porte du Soleil.
A la fin des temps adamiques (3ème millénaire) leurs frères des Etoiles viendront les chercher.

Scientifiques en botanique et zoologie, notre emblème était la capucine (fleur que nous avions créée). Elle était représentée sur nos vimanas ainsi que sur nos vêtements (logos botanique). D'ailleurs au cours d'expériences avec cette fleur, nous avons créé l'églantier lorsque nous étions sur la Terre.
Ce sont les Vénusiens qui vous ont apporté le maïs, les abeilles…
Nous avions besoin d'eau étant amphibies.
Savez-vous qu'actuellement les eaux du lac Titicaca sont corrosives et qu'il y existe des poissons inconnus des autres lacs ? Qu'il y a eu et qu'il y a encore des êtres extra-terrestres qui y entrent et en sortent avec leurs engins ?
Certains de mes descendants ont fait partie du peuple atlante. Il ne faut pas oublier que ce que vous nommez la Bolivie et le Pérou ont fait partie d'une colonie de l'Atlantide.

Outre tout ce qui a été construit après mon départ, et cela depuis des éons ; outre la Porte du Soleil et tous les mégalithes restant jusqu'à vos jours, existait plus près de votre histoire, un magnifique palais doté d'une grande cour qui a été détruit par l'immense déluge cataclysmique provoqué par la cupidité du haut de la hiérarchie atlante. Même le lac a expulsé de son eau sous le choc, la mer l'ayant submergé.

Sur la Porte du Soleil sont gravés de nombreux êtres dont 48 ailés ; 32 à la face humanoïde et 16 avec des têtes de condors. Pourquoi ?

Parce que, au fil des millénaires, plusieurs races venues du " ciel " sont arrivées par cet endroit spatio-temporel. Ces êtres ailés ont vécu à un moment en Atlantide, un a même épousé la fille d'un roi. Ces êtres avaient beaucoup de pouvoirs, même celui de " ressusciter " les morts après plusieurs heures.

Les descendants de mon peuple ainsi que d'autres ont voulu graver l'histoire de leurs peuples sur des mégalithes ainsi que dans des temples. Et, lorsque la Porte du Soleil a été construite, il y a été gravé des textes et des effigies retrouvés justement dans ces anciens temples et sur ces mégalithes.

Il y a beaucoup de dimensions dans votre Univers. Et des Univers occupent dans de différentes dimensions le même espace. Leurs fréquences étant plus élevées, vous ne pouvez pas les percevoir avec vos yeux de 3ème dimension.

Les voyages dans le temps se sont faits épisodiquement au cours de certaines civilisations.
Et si je te disais que, à ce jour, vous avez commencé à les expérimenter à petite échelle, même si les masses ne le savent pas encore, me croirais-tu ?
(J'acquiesçais, alors elle continua.)
Vous évoluez dans le domaine de l'imaginaire, en essayant de comprendre que l'imaginaire est la solution de l'évolution. Ce qui fait qu'un " Dieu ", bien qu'imaginaire, est concrètement la réalité de cette évolution.

L'Entité Oréjona m'a appris que :
Le temps est cyclique.
Il est possible d'agir ou plutôt d'interagir dans une réalité hyper dimensionnelle où nous sommes embourbés. La clé est que l'humanité fasse vite un choix, car, vivant dans le paradigme de la séparation, nous nous devons d'entreprendre l'Ascension - début de la courbe spiralée qui peut s'appeler l'Initiation - qui servira de TREMPLIN POUR LE GRAND RETOUR.

Le POINT ZERO est vital à atteindre pour pouvoir vivre ensuite dans une Autre Réalité. Et notre MOI PROFOND, appelé maintenant plus communément notre JE SUIS, est le seul à pouvoir nous aider en s'impliquant pour nous faire sortir de l'actuelle MATRICE qui est maintenue par des Forces qui ont tout intérêt à ce qu'Elle reste en place, faisant de GAÏA une immense prison, nous enfermant dans le cycle " cause à effet ".

ATTENTION, CE N'EST QU'AVEC LES OUTILS DE L'ESPRIT QUE NOUS POUVONS PRETENDRE SORTIR DE CETTE IMPASSE, ET NON PAR LA MATERIALITE QUI NOUS RETIENT EN ESCLAVAGE !

Sur la Porte du Soleil, existe encore de gravé un calendrier de 290 jours, qui divisé en 12 faisait des mois de 24 jours. Il restait 2 jours d'appoint où une autre année pouvait commencer.

Ces 2 jours devaient être mis à profit pour que les individus prennent le temps de contempler ce qu'ils avaient vécu, afin de ne pas refaire les mêmes erreurs.

D'ailleurs, tous ces chiffres y sont sculptés ainsi que les équinoxes et solstices, des informations très précises du point de vue de l'astronomie, des mathématiques et de la géométrie. Exemple : Division du cercle, rapport de pi, la trigonométrie, mesure des angles, ainsi que la connaissance du nombre 11. Tout ceci venait de l'enseignement jalousement gardé depuis ma venue, il y a environ 5 millions d'années.

Il ne faut pas croire que tous les monuments mégalithiques trouvés soient de la période de 15 000 ans. Il reste des vestiges bien antérieurs à ceux-ci.

Il existait un petit lac - comme je te l'ai déjà dit - lorsque nous sommes arrivés sur la Terre. D'ailleurs il a été refaçonné à l'aide du rayon laser par mon compagnon Hépa. Cela est devenu le lac de Tianhuanaco. Il a eu à subir les caprices du temps puisque ce qu'il en reste est à plus de 220 m au-dessus du niveau d'où il se trouvait.
Il a été submergé par la mer. Il s'est aussi partagé en deux lacs.
Quoi qu'il en soit, il y a encore de tes jours la preuve irréfutable qu'une cité y était florissante et qu'elle a été quasiment détruite par le déluge destructeur qui a enseveli l'Atlantide. Comme il n'y a plus d'apport d'eau, le lac s'évapore au cours des millénaires.

Ce document est issu du site Objectif Ascension  http://www.betty-chaulert.org/
Vous pouvez diffuser cet article à la condition de le mettre en entier ainsi que le nom du site et de l'auteur

Namasté
Pierrick