Aller au contenu

L'alliance de l'invisible - sondage

• Please log in to reply
28 réponses dans ce topic

Sondage : comment participez-vous à l'Alliance de l'Invisible? (34 membre(s) ont votés)

comment participez-vous à l'Alliance de l'Invisible?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 14 avril 2007 à 17:49

petits renseignements pour améliorer notre appréhension de cette Alliance
sondage commandité par Elluminessenciel ;)

#2 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 avril 2007 à 18:13

Pourquoi proposer un sondage ? Si les gens veulent participer à l'alliance, ils le font, s'ils ne le veulent pas, ils ne le font pas, c'est aussi simple que celà. ca fait un peu "suis je pour ou contre l'initiative d'eluminessenciel ?"
Je ne suis ni pour ni contre, les gens participent suivant leur ressenti, et donc les avis de tout un chacun n'ont rien à apporter de plus que le ressenti de la personne, et ca ne fera pas avancer un alliance mentale des participants, car cette alliance dépend de ceux qui participent, toujours ou quelques fois, et pas de ceux qui ne participent pas et n'en ont rien à faire.

en somme :
c'est comme si le chocolat blanc demandait à un autre chocolat blanc s'il est blanc quelque fois ou tout le temps, ou s'il est noir, ou s'il pense le devenir, ou s'l ne connait pas sa couleur.

Ce message a été modifié par Magnus - 14 avril 2007 à 18:20.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#3 itself

itself

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 14 avril 2007 à 18:23

mon cher Magnus
le but de ce sondage n'est pas de classifier les gens, juste de savoir si notre alliance est suffisamment puissante ou si nous aurons besoin d'en rejoindre une autre pour continuer à évoluer.

en gros : si on a suffisamment de chocolat pour faire une bonne mousse, ou si on va devoir aller en rechercher.

Ce message a été modifié par itself - 14 avril 2007 à 18:26.

#4 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 14 avril 2007 à 18:25

Magnus,

Peut être n'as tu pas bien lu ce qu'itself a noté... ce sondage est de la part d'elluminessenciel (peut être parce qu'elle n'a pas le temps de s'en occuper ou ne sait pas). Et je pense qu'elluminessenciel cherche a améliorer une certaine approche, mais je peux me tromper.

Je ne pense pas qu'il puisse sagir d'égo à ce niveau, mais d'amélioration.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#5 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 14 avril 2007 à 18:40

le nombre de personnes dans l'alliance n'a pas d'importance. en Inde, des millions de gens entament à la meme heure le meme nombre de mantras, les 108, et rien n'évolue, c'est toujours le meme rituel.
Il suffit d'une personne, telle sainte thérèse de Lisieux, telle catherine de Sienne, et la puissance de l'alliance deviendrait "surpuissante". ce n'est pas le nombre qui compte, mais la motivation des gens qui y participent. C"est ce qui fait par exemple que dans l'environnement d'un saint, à des kilomètres à la ronde, les gens sont comme transformés.
Un sondage "que cherchez vous dans l'alliance ?" était pour moi plus significatif, plutot que "qui fait quoi".

Ce message a été modifié par Magnus - 14 avril 2007 à 18:41.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#6 itself

itself

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 14 avril 2007 à 19:40

je te suggère de lancer ce sondage  Magnus, il m'intéresserait. mais peut-être le retrouve-t-on simplement en échangeant nos expériences après chaque séance?

pour ma part je fais confiance à Elluminessenciel et à sa guide, parce que nous avons peut-être besoin de passer par cette étape avant de découvrir quel est le "saint" au sein de notre alliance, je crois d'ailleurs que l'Alliance sert justement à révéler des personnes aussi importantes que des Saints ou de Bouddhas, mais avant tout ces personnes doivent se révéler à elles-mêmes. ne nous juge pas négativement parce que nous devons passer par les premières marches pour monter au sommet, tout le monde n'a pas découvert son "?" intérieur de la façon dont ça s'est passé pour toi!

je te prie de ne trouver aucune agressivité dans ce post, elle n'y a pas été invitée.

#7 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 14 avril 2007 à 19:46

J'y pense mais je ne pratique pas la méditation conseillée le mercredi.  C'est un peu comme l'église, je suis croyant mais je ne vais pas à l'église, je suis pratiquant d'une manière personnelle et ça me convient.  :)

#8 itself

itself

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 14 avril 2007 à 19:51

c'est une participation comme une autre et nous te remercions Chronos39 de ta sincérité.

bonne soirée  :D

#9 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 14 avril 2007 à 20:01

Je ne juge personne, et encore moins négativement que positivement. je constate seulement que dans une étape comme cette alliance, il est très difficile de faire la diffèrence entre l'autosugestion et l'expérience réelle (l'expérience libre de conditionnement). Pour moi, dans cette alliance, chacun y trouve ce qu'il veut chercher, ni plus ni moins, comme tu le dis itself, cette alliance, c'est chacun qui se révèle à lui meme, on ouvre la porte, mais ce qui est derrière nous est propre car relatif. Il y a une alliance dans le sens que l'absolu est le meme pour x que pour y. tout est lié, l'histoire, comme les gens, et notre forum onnouscachetout n'est elle pas une alliance du visible ? Le design du site est absolu, le meme pour tout le monde, mais le contenu est relatif aux pensées des gens, comme un décor de théatre, et notre alliance décide de la pièce qui se joue sur ce décor unique. Le résultat dépend donc de la pièce de chacun, certains jouent un drame comme roméo et juliette, d'autre un othello, les dernier un hamlet...c'est ca l'alliance de l'invisible, nous jouons une pièce, chacun y apporte ses qualités et ses défauts, et nous gagnons tous de ce rapport, car le - se nourrit du +, et le + du -.

eluminessenciel, itself, galimba, fleur de diamant, toutes vos expériences sont toutes complémentaires et m'apportent, nous goutons tous au nectar d'absolu, et c'est merveilleux à voir. la pièce de théatre n'en sera que plus belle et plus grande, toujours, car la Nature ne se contente pas de l'immobile, elle change, s'améliore, rencontre la norceur, se tranforme, grandit, rapetisse, s'étend et se contracte. En somme, la pièce est à notre image à tous. Et c'est ca qui est  :chamaille:  :calin:  :ange:  :)  :aureole7:  :shy:  :D  :piout:  :biglol:  :bravooo:

Ce message a été modifié par Magnus - 14 avril 2007 à 20:04.

#10 itself

itself

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 14 avril 2007 à 20:12

mmm... le meilleur moyen de savoir combien on est c'est de s'en rendre compte les soirs de l'Alliance. on devrait se compter les uns les autres et comparer après!! ;)

j'ai compris ce que tu voulais dire Magnus : l'important c'est de participer. mais le mental est encore fort... à nous de le réguler au fur et à mesure!  :gueulecassee:

#11 Mike

Mike

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 14 avril 2007 à 21:34

Citation

Je ne juge personne, et encore moins négativement que positivement. je constate seulement que dans une étape comme cette alliance, il est très difficile de faire la diffèrence entre l'autosugestion et l'expérience réelle (

Tu parles pour toi.....Magnus... et aussi d'un point de vue rationnel.

Il y a des forces vitales qui se mettent en place par rapport à toutes démarches spirituelles et j'en ai fait directement l'expérience objective De plus mon épouse a eu les mêmes effets aux m^me moment sans m^me que ces effets soient prévus.

J'ai partagé tt cela avec d'autres participants qui  expérimentaient aussi bp de résultantes de leurs pratiques.

Notre tête est une petite "boîte à trous " ( voir les 7 plumes de l'aigle) bien limlitée pour percevoir tt les aspects du monde extraordinaire ds lequel nous baignons.

Osez l'ouverture, chérissez chaque journée qui vient à vous et essayez d'y créer votre propre espace de vie. Si vous êtes totalement sincère ds votre démarche, sans rien attendre en retour, vous serez surpris de ce qui viendra a vous et quand cela viendra, n'oubliez pas de renvoyer un message de gratitude à "La Source"

Bonne route sur le chemin de l'éveil
FIN D'UN EMPIRE

#12 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 507 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 07:37

Ce que je me demande avec cette alliance c'est; Que ce passe-t-il avec le décallage horaire?

Cette alliance existe-t-elle que pour ceux qui sont sur le même réseau horaire?

Ça me fait un peu penser à une sorte de prière imposer pour le ''bien'' du monde...

En quoi cela peut-il être bénéfique si l'on se sent ''obligé'' de méditer à une heure précise alors que le temps ou l'heure ne nous convient pas? :euh:

Citation

j'ai compris ce que tu voulais dire Magnus : l'important c'est de participer. mais le mental est encore fort... à nous de le réguler au fur et à mesure!

Ok itself, je suis d'accord  pour avec toi sur le mental qui est encore très fort. Ce qui me questionne sur cette alliance, c'est l'heure et la journée à laquelle cette méditation est appliquée...

Les jours et l'heure sont des notions qui proviennes justement du  mental...alors, où est le besoin réel de l'âme dans cette situation???

Cette méditation, n'est elle point contrainte à certaines ''limites'' sous prétexte que la quantité est ce qu'il y a de mieux comme effet??

Enfin, pratiquons la méditation parce que note âme nous dicte le chemin et non parce que cela doit se faire tel jour et à telle heure....à mon avis, elle sera beaucoup plus bénéfique pour l'ensemble de l'humanité.  :aureole7:

Ce message a été modifié par féebleue - 15 avril 2007 à 07:38.

À chacun sa vérité !

#13 itself

itself

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 09:28

je vais t'expliquer comment je vois les choses mais j'espère qu'elluminessenciel saura te répondre avec ses mots.

l'Alliance n'est pas une obligation, ne participent que ceux qui veulent et, tu l'as vu, de la façon dont ils veulent. la date et l'heure ne sont fixés que pour permettre à notre mental de trouver un point d'ancrage, et du coup permettre à chacun, une fois ce point d'ancrage atteint, de laisser le mental y demeurer et de permettre à nos auras d'explorer d'autres dimensions. si on ne donnait pas de repère, on ne saurait pas où aller! c'est un peu comme si tu organisais une manif, et que tu ne donnais pas de point de rendez-vous. ça ne devinedra pas une manif puisque chacun est éparpillé. le mental, ici encore, sert à réunir nos forces dans une dimension, (espace/temps) pour les déployer dans une autre dimension (contestation dans le cas de la manif, éveil dans le cas de l'Alliance).

pour le décalage horaire, j'ai participé quand j'étais en Angleterre (une heure de moins) à l'heure qui correspondait, et j'ai pu me connecter sans problème.

Citation

Les jours et l'heure sont des notions qui proviennes justement du mental...alors, où est le besoin réel de l'âme dans cette situation???

si on était tous capables de laisser de côté notre mental on n'aurait pas besoin d'y faire appel pour se retrouver. malheureusement ce n'est pas encore le cas et je trouve ça plutôt positif d'utiliser tous les moyens que nous possédons, même les plus vils, parce qu'à force de vouloir être puriste on se met de telles barrières qu'on n'arrive même pas à franchir la première marche...

Citation

Enfin, pratiquons la méditation parce que note âme nous dicte le chemin et non parce que cela doit se faire tel jour et à telle heure....à mon avis, elle sera beaucoup plus bénéfique pour l'ensemble de l'humanité. 5-aureole.gif

as-tu déjà entendu le dicton "l'union fait la force"?

la méditation que tu pratiques seule est une chose. ce que nous faisons lors de cette alliance en est une autre. c'est, encore une fois, comparable à une situation dans laquelle tu voudrais exprimer ton mécontentement. tu peux écrire une lettre ou même aller devant un ministère et voir les gens responsables pour râler. tu peux aussi organiser une manif. tu n'agis pas de la même façon entre ces deux événements, mais si tu n'en faisais qu'un tu aurais moins de force que si tu les faisais tous les deux. comprends-tu ce que j'essaie d'exprimer?

bonne journée ;)

#14 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 12:18

féebleue, le Dimanche 15 Avril 2007 07h37, dit :

Ce que je me demande avec cette alliance c'est; Que ce passe-t-il avec le décallage horaire?

Cette alliance existe-t-elle que pour ceux qui sont sur le même réseau horaire?

Ça me fait un peu penser à une sorte de prière imposer pour le ''bien'' du monde...

En quoi cela peut-il être bénéfique si l'on se sent ''obligé'' de méditer à une heure précise alors que le temps ou l'heure ne nous convient pas? :euh:

Citation

j'ai compris ce que tu voulais dire Magnus : l'important c'est de participer. mais le mental est encore fort... à nous de le réguler au fur et à mesure!

Ok itself, je suis d'accord  pour avec toi sur le mental qui est encore très fort. Ce qui me questionne sur cette alliance, c'est l'heure et la journée à laquelle cette méditation est appliquée...

Les jours et l'heure sont des notions qui proviennes justement du  mental...alors, où est le besoin réel de l'âme dans cette situation???

Cette méditation, n'est elle point contrainte à certaines ''limites'' sous prétexte que la quantité est ce qu'il y a de mieux comme effet??

Enfin, pratiquons la méditation parce que note âme nous dicte le chemin et non parce que cela doit se faire tel jour et à telle heure....à mon avis, elle sera beaucoup plus bénéfique pour l'ensemble de l'humanité.  :aureole7:

Si Fée Bleue je te donne rendez vous chez toi:) à 18h00 et que je peux rester jusqu'à 18h30 et que tu viens à 21h00 est-ce le fruit du mental? Le but d'une telle alliance est justement l'unions de TOUS les plans. Ici nous sommes dans notre illusion sujet au temps, et cela est parfait et nous ne pouvons faire autrement qu'en tenir compte. Ce plan ne peut s'harmoniser sans synchronisation. Et justement il n'est nullement question de bien. L'Un est vierge et démon. Tout devient existant par attachement. Alors non seulement le bien n'est pas le but de l'alliance, mais le monde n'en est pas non plus la base. Il ne s'agit de rien ni de quelque chose, juste de rétablir le COURANT. Personne ne peut en dire quoique ce soit, à chacun de Se Vivre. C'est ce que l'alliance nous propose, c'est ce que Nous nous proposons à travers l'alliance. Pas une union, mais la mise en évidence de cette union et la Co-Naissance.

Union??? Co-Naissance???? (4) >>> COMMUNION

Si tu préfères casser la croute tout seule plutôt qu'en famille c'est un choix comme un autre!

SI SUR CETTE PLANETE LE CHOIX DISPARAIT LA VIE HUMAINE ET CELLE QU'IL ENTRAINE AVEC LUI DISPARAIT AUSSI.

Rétablir le choix de vivre l'Aube ou non est l'axe de choix crucial face auquel l'humanité "oublieuse" aujourd'hui se trouve. La compréhension profonde des règles du jeu vital et sa responsabilité.

Alors: soit on s'y jette, soit on quitte le plan humain de cette planète. Y'a rien d'autre.

Le fait de réfléchir sur l'alliance c'est aussi le mental qui cause. Et c'est très bien! Qu'il cause. Le plan intellectuel est autant nécessaire que les autres il a sa raison d'être sans doute. On sent- ou pas Fée Bleue. A toi de trouver les réponses en toi et si ça ne te convient pas et bien ça ne te convient pas!

Ce message a été modifié par galimba - 15 avril 2007 à 13:02.

#15 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 507 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 16:19

La question qui me turlupine c'est:

Que ce passe-t-il pour ceux qui sont sur un autre fuseau horaire...

Oui l'union fait la force, tout à fait d'accord. Alors, devrions-nous faire une alliance pour chaque fuseau horaire?

Citation

Si Fée Bleue je te donne rendez vous chez toi:) à 18h00 et que je peux rester jusqu'à 18h30 et que tu viens à 21h00 est-ce le fruit du mental?

Ben en quelque sort oui, car le temps n'existe pas...nous l'avons défini comme point de repère. On pourrait tout autant ce fier au solei, à la lune  et tout et tout, sans y mettre un chiffre précis...mais enfin cela vient aussi du mental et c'est un autre débat.

Cela dit, je ne vois que du bien de faire une méditation commune si personne ne se sent obligé parce que le guide le dit... :biglol:
À chacun sa vérité !

#16 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 19:09

Si je décide de faire exister le temps, il existe. La réalité est que nous sommes sur un plan humain et incomplet et c'est bien de ces repères qu'il faut partir. Si je vais à rome, temps ou pas, je peux pas zapper mon lieu de départ.

Pour les fuseaux horaires et bien il suffit de les respecter, pour ceux qui souhaitent, à savoir que j'ai fait passé le message, et je ne sais si des amis de Colombie par exemple, seront intéressés... Mais pour l'instant la majorité des "alliants" se trouve en France non? Après tout est possible, il n'y a rien de figé et les "repères" ça se change... En fait je' ne comprend pas trop le problême, surtout s'il n'y en a pas plus que de temps! :humhum:

Ce qui est sera

Ce message a été modifié par galimba - 15 avril 2007 à 19:13.

#17 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 19:18

a t on forcement besoin d'un rendez vous precis pour arriver au but rechercher ? Je ne pense pas ...

#18 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 19:26

Goum, le Dimanche 15 Avril 2007 20h18, dit :

a t on forcement besoin d'un rendez vous precis pour arriver au but rechercher ? Je ne pense pas ...
C'est certain que si on se conditionne au temps, on se fourvoie, mais quand le temps n'est qu'un moyen, qu'un outil, et que nous n'en sommes pas prisonniers, c'est encore meilleur. L'alliance de l'invisible, ca peut etre n'importe quand, avec ceux qui méditent partout dans le monde, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, vu qu'avec le decalage horaire, il y aura toujours quelqu'un pour partager notre expérience. tant qu'on ne s'arrete pas à une date précise, mais que l'alliance est ressentie comme permanente, alors c'est  :ange:

Ce message a été modifié par Magnus - 15 avril 2007 à 19:26.

#19 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 15 avril 2007 à 19:30

Féebleue,

Concernant les fuseaux horaires, il a été mis dans le topic de l'alliance, l'heure GMT, ou médien de Greenwich, justement parce que je savais que sur ce forum, il n'y aurait pas que la France à se connecter et qu'il y a vous, nos compatriotes d'outre-Atlantique, comme nos amis de l'île de la Réunion, comme nous avons nos voisins Espagnols, Portugais, Marocains, Tunisiens, et peut être un jour nos compatriotes de Tahiti, Guadeloupe, Martinique etc...

Chacun fait comme il veut, et s'il veut participer, il peut le faire dans son pays en tenant compte du décallage horaire...

C'est en participant que l'on peut se rendre compte que nos énergies peuvent converger vers le même point.

Goum,

Citation

Tu peux agir seul, c'est toi même qui fait ton choix. Mais ce sera différent que plusieurs personnes connectées en même temps, car il n'y aura qu'une seule volonté.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#20 jean-luc

jean-luc

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 23:54

Bonsoir,

un élément me semble manquant dans le sondage:

participiez vous déjà de façon régulière à un égrégore avant de renconter l'Alliance de l'invisible?

:calin: jean-luc

#21 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 00:17

Goum, le Dimanche 15 Avril 2007 19h18, dit :

Qui parle de besoin, c'est un choix :???:

On peut dire que l'amour est omniscient, ça ne fait pas de soi pour autant un omniscient. C'est la différence entre dire et vivre... bien souvent on oublie de vivre ce vers quoi on tend. Et bien là c'est une belle occasion. Et je suis très content de me connecter au bar des étoiles pour un apéro céleste tous les mercredis soir à 22h:) :cool:

Ce message a été modifié par galimba - 16 avril 2007 à 00:24.

#22 elluminessenciel

elluminessenciel

épanouissement à l'univers

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 23:14

Citation

je médite tous les mercredis à l'heure donnée depuis la première connexion [ 5 ]   [25.00%]
j'ai participé à quelques-unes mais pas toutes [ 2 ]   [10.00%]
je vais commencer à participer dès mercredi prochain [ 2 ]   [10.00%]
j'aimerais participer mais je n'ai pas le temps/la disponibilité [ 1 ]   [5.00%]
j'y pense [ 2 ]   [10.00%]
je m'en fous [ 8 ]   [40.00%]
Total des votes: 20

J'espère que personne n'a fait comme moi ,en voulant voir les résultats avant de voté j'ai appuyé:

Citation

je m'en fous [ 8 ]   [40.00%]
pas coule  :euh:  :shy:

#23 itself

itself

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 23:26

ma chère elluminessenciel,

ce qu'il faut voir, c'est que 40% des gens qui ont voté s'en foutent, mais 60% se sent concerné par cette alliance...

allez, retrouve ton charmant sourire... :D  :calin:

#24 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :

Posté 18 avril 2007 à 10:11

:D

Citation

J'espère que personne n'a fait comme moi ,en voulant voir les résultats avant de voté j'ai appuyé:

je m'en fous [ 8 ]  [40.00%]
pas coule  :euh:  :shy:

:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

No souçaille !  :ptdrasrpt2: C'est une très jolie histoire ça elluminessenciel !

N'est ce pas là une rigolote manifestation de ce qui s'appelle "lâcher prise" ???
J'y vois un clin d'oeil de l'inconscient ou du subconscient  :piout:

Vu mon expérience des reliements depuis le mois dernier et qui datent d'avant l'alliance que tu as lançé, je prend cela comme une très belle leçon à travers ton témoignage : légèreté et humour pour encaisser la montée à travers des couches grises et noires...

:D  :calin: à Tout et à chaque UN !

Pour ma part j'ai voté la première proposition...

Ce message a été modifié par mag - 18 avril 2007 à 10:17.

La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#25 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 18 avril 2007 à 11:37

Pour l'instant c'est plutôt pas mal comme score! Si on fait désecendre ça dans la population locale ça pourrait monter vers les 95%!!!! (qui s'en tapent). Et je comprend tout àa fait qu'on en ai rien à faire.

#26 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 18 avril 2007 à 16:53

à tous

j'ai proposé ce sondage à Itself que je remercie encore :piout:  pour voir à peu prés le nombre 'd'élus à cette "alliance"........................
Comme d'après certain le nombre "d'alliance" inonde de plus en plus le monde ,( ce que j'ai découvert dernièrement d'ailleurs ),donc mon intuition était de savoir si nous étions : une source , une rivière ou un fleuve car étant une source nous aurions rejoins une rivière, vous captez ?? Ou  une rivière un fleuve etc  :aureole7:

Mais en faites la nature fait bien les choses et comme dit Galimba qu'elle importance !!!!!!!!!!!!! on laisse aller en douceur ............................................ :ange:
C'est bien là cette expèrience guidée  :ange:

Merci pour votre bonne ambiance :calin:  :calin: et à ce soir pour la 5ième séance  :piout:

#27 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 05 mai 2007 à 12:35

c'est koi encore "l'alliance de l'invisble"  :o ,
j'ai loupé un épisode ?
je voudrais en savoir plus avant de voter. merci bien.  :D
je viens de - en - sur le forum,suis occupé ,désolé.

(attention ce message peut etre considéré comme PNI, donc il s'autodétruira...bip..bip..)

#28 pupuce

pupuce

anarchiste schizophrène paranoiaque à tendances bipolaires

• Membres
  • 375 Messages :
  • Localisation : le non chemin est le vrai chemin...et la je pense etre sur la bonne route !!

Posté 05 mai 2007 à 13:04

ca fait un bout de temps que je dois me mettre a la meditation / autohypnose...
j'ai toujours trouvé de bonne raison de ne pas le faire mais la , ma vie est en train de prendre un tournant .
je pense que je vais m'y mettre tous les jours et que le mercredi ( si je ne rate pas le créneau...) je serai avec vous !

a mercredi prochain...
Le scepticisme, c’est la solution de facilité : ne croire en rien et ne rien faire.

#29 elluminessenciel

elluminessenciel

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 07 mai 2007 à 13:45

Pupuce  :piout:

Citation

ca fait un bout de temps que je dois me mettre a la meditation / autohypnose...
j'ai toujours trouvé de bonne raison de ne pas le faire mais la , ma vie est en train de prendre un tournant .
je pense que je vais m'y mettre tous les jours et que le mercredi ( si je ne rate pas le créneau...) je serai avec vous !

a mercredi prochain...

Tu es la bienvenue ,dans cette belle aventure ,qui allie ton évolution intérieure et l'énergie de "l'alliance avec l'invisible"

Je n'appel pas ça de l'auto-hypnose mais qui c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D  :piout:  :aureole7: