Aller au contenu

éveil spirituel

33 réponses dans ce topic

#1 itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 20:54

bonjour,

je voulais vous raconter une petite histoire.

je suis parti en Angleterre en janvier, rentré en Avril. je suis parti avec la ferme intuition que j'allais apprendre énormément dans ce voyage, d'abord parce que j'aime les voyages, et surtout parce que je vis une période troublée au niveau familial et personnel.

arrivé en Angleterre, le choc est conséquent mais surtout bénéfique : le milieu social, l'ouverture des gens, l'apprentissage de l'indépendance... je m'y fais très vite et m'y sens bien.

je suis turlupiné par des questions existentielles depuis un moment déjà, mais c'est là-bas que j'ai l'occasion de m'inscrire sur ce forum que je connaissais depuis quelques mois mais où je n'avais pas eu l'audace de m'engager. j'y fais la rencontre de certains d'entre vous, et surtout une rencontre inespérée : celle de ma spiritualité. je la découvre dans ce sous forum, et je m'y lance d'abord prudemment, puis en avançant à grands pas parce que je rencontre des signes qui m'encouragent et surtout parce que ça m'intéresse énormément.

je commence la méditation, et ce que je découvre me subjugue : je vois mon âme, je discute avec elle, je rencontre mon guide, je peux même me connecter à certaines personnes et leur envoyer mes émotions!! c'est plus que je n'aurais jamais pu imaginer.

et puis aujourd'hui, un petit incident : j'ai eu affaire à une force néfaste qui s'est ancrée en moi et m'a pas mal destabilisé, mais grâce à l'action de certaines pierres et le réconfort de Fleur de Diamant je m'en suis remis sans encombres.

Et ce soir, je discute avec une amie, je lui explique que je suis fatigué parce que j'ai vécu cette épreuve, je lui explique du coup d'où ça vient, la spiritualité, mon guide, etc.

et elle me pose des questions pour avoir plus de détails, la couleur de mon âme, des choses comme ça... et m'explique qu'un de ses amis lui a dit exactement la même chose après être rentré d'un séjour en Angleterre.

connaissant les théories des ondes de formes, j'ai pensé que c'était lié à ça, parce que l'Angleterre est très parcourue par les ondes telluriques ; pensez-vous qu'il puisse y avoir dans ce pays des forces si puissantes qu'elles agissent sur l'inconscient et favorisent les rencontres spirituelles?

j'ai appris à ne plus croire au hasard, je sais que de là à croire que ça puisse être le cas de tout le monde il y a un fossé à franchir, mais cette histoire m'intrigue... :shy:

#2 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 388 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 15 avril 2007 à 21:05

Citation

Connaissant les théories des ondes de formes, j'ai pensé que c'était lié à ça, parce que l'Angleterre est très parcourue par les ondes telluriques ; pensez-vous qu'il puisse y avoir dans ce pays des forces si puissantes qu'elles agissent sur l'inconscient et favorisent les rencontres spirituelles?

As tu entendu parler de Stonehenge ?

http://fr.wikipedia....wiki/Stonehenge

Stonehenge

Citation

La ruine megalithic connue sous le nom de Stonehenge tient sur le downland ouvert de la plaine de Salisbury deux milles (trois kilomètres) à l'ouest de la ville d'Amesbury, WILTSHIRE, en Angleterre méridionale. Ce n'est pas une structure simple mais se compose d'une série de la terre, bois de construction, et structures de pierre qui ont été mises à jour et transformées pendant plus de 1400 ans. Dans les années 40 et les années 50, Richard Atkinson a proposé que la construction se soit produite en quelques trois phases, qu'il a marquées Stonehenge I, II, IIIa, IIIb, et IIIc. Cet ordre a été récemment mis à jour dans le rapport archéologique (10) édité par héritage anglais.

Phase I (2950-2900 BCE)

Phase I (2950-2900 BCE) de Stonehenge

La première partie du complexe date à approximativement 2950-2900 BCE (néolithique moyen). C'est comporté une banque, un fossé, et une banque circulaires de counterscarp d'environ 330 pieds (100 mètres) de diamètre. Juste à l'intérieur de la banque de la terre est un cercle des 56 trous d'Aubrey qui ont tenu les poteaux en bois.

Phase II (C. 2900-2400 BCE)
Après 2900 BCE et pendant approximativement les 500 années à venir (jusqu'à 2400 BCE), les trous de poteau indiquent des arrangements de bois de construction au centre du monument et à l'entrée nord-est. L'Aubrey troue n'a plus tenu des poteaux mais était partiellement rempli, certains avec des dépôts d'incinération supplémentaires à la suffisance. Les nombreux trous de poteau indiquent des structures de bois de construction mais aucun modèle ou configuration d'espace libre n'est perceptible que suggérerait leur forme, forme, ou fonction.

http://translate.google.com/translate?hl=f...s%3D6e%26sa%3DG
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 itself

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 21:09

la traduction de google, merci :s

je préfère lire en anglais à la limite!!

mais ces constructions qu'ont-elles à voir avec les forces telluriques?

Ce message a été modifié par itself - 15 avril 2007 à 21:11.

#4 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 984 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 avril 2007 à 21:10

La force néfaste est toujours invitée, elle ne vient jamais tout seule, il faut découvrir la part en nous qui l'a fait venir :D
C'est comme le mythe des vampires, ils n'attaquent que si on les invte à rentrer, c'est pareil avec les forces négatives, si une part de nous dit "oui, entre", et veut connaitre une épreuve, alors elle arrive, mais toujours pour notre bien, pour grandir et evoluer.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#5 itself

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 21:13

je suis d'accord avec toi Magnus, mais là c'est vraiment arrivé comme un cheveu sur la soupe, et j'ai clairement senti que c'était quelqu'un qui voulait me vampiriser, et que je n'étais pas une victime anonyme, j'avais été ciblé par cette entité.

:cogite:

#6 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 984 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 21:17

Une force exploite les faiblesses des ames, qui sont comme des points d'ancrage pour planter ses accroches qui l'amènent jusqu'à la personne. tu n'as pas à t'inquiéter, maintenant que cette force a exploité une fois une faiblesse, tu es en quelque sorte blindé, car le meme artifice ne marche jamais 2 fois.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#7 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 388 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 21:29

Citation

mais ces constructions qu'ont-elles à voir avec les forces telluriques?

Tu as aussi une corrélation entre Stonehenge et la Bretagne, mais Stonehenge est construite en cercle, pour les rituels Druidiques.

Citation

Vers sept mille ans avant Jésus-Christ et avant même la construction des pyramides égyptiennes, une civilisation nouvelle apparaît sur cette terre ; il s'agit du néolithique. De l'Europe du Nord à la Péninsule Ibérique, au Danemark et au Caucase ; de l'Inde au Japon, à la Mandchourie, à l'Amérique du Sud ou à l'Éthiopie, cette civilisation a laissé des dizaines de milliers de vestiges sous la forme de dolmens, de tumulus, de menhirs, etc. La France avec l'Angleterre est un des pays où le néolithique a été très présent et les milliers de menhirs que l'on trouve encore en Bretagne et plus modestement dans le reste du pays en sont le témoignage vivant.

Le néolithique nous a laissé des constructions cyclopéennes dont nous ne connaissons presque rien quant à leur signification. Si nous savons que les dolmens et les tumulus étaient des sépultures, par contre nous ne savons rien de la signification des menhirs. Le menhir le plus lourd en France pèse trois cents tonnes et mesure vingt mètres de longueur, il se situe en Bretagne du Sud sur la commune de Locmariaquer et il repose au sol cassé en trois parties.

Il faut constater les efforts colossaux réalisés par les hommes du néolithique pour tailler, transporter et mettre en place ces blocs de pierre ou de granit dont la signification reste toujours inconnue. Les hommes du néolithique travaillaient avec des instruments rudimentaires, on a retrouvé simplement, à ce jour, des haches de pierre, quelques flèches en pierre, des poteries, quelques bijoux, etc.

Les menhirs représentaient manifestement quelque chose de très important pour les hommes du néolithique. Souvent, en effet, les carrières d'extraction de ces menhirs et autres dolmens se situaient à des kilomètres de distance de leurs lieux d'implantation avec des dénivelés de terrain de plusieurs dizaines de mètres et des rivières à franchir aussi parfois. La distance d'extraction était même liée à la nature de la pierre ou du granit choisi pour la construction des menhirs !

Des essais ont été réalisés en France dans les années 70 sur un sol plat et sec avec une pierre de trente tonnes traînée sur une centaine de mètres par quelques dizaines de personnes munies de troncs d'arbres. Il faut savoir que ce procédé ne marche plus par exemple pour un menhir de cent tonnes dont le poids écrase dans la terre les rondins de bois.
  Comment ces civilisations que l'on dit primitives et qui ne connaissaient pas la roue, ni le cuivre, ni le bronze, ni le fer pouvaient-elles tailler et transporter des pierres de dizaines, voire de centaines de tonnes sur des dizaines de kilomètres de distance sans problèmes particuliers ?

http://www.ldi5.com/archeo/experiences%20a...s%20menhirs.php

Le fait de placer une pierre de granit (ou d'une certaine roche) à un endroit donné, fait dévier des ondes telluriques. Les radiesthésistes arrivent à trouver ces ondes et les font dévier.
(La Bretagne serait un vestige Atlante)
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#8 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 388 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 21:31

maintenant que cette force a exploité une fois une faiblesse, tu es en quelque sorte blindé, car

Citation

le meme artifice ne marche jamais 2 fois.

Et toi Magnus, as tu fait l'objet d'une similitude de ce qu'à ressenti itself ?

Mon lien

#9 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 984 Messages :

Posté 15 avril 2007 à 21:36

Fleur de Diamant, le Dimanche 15 Avril 2007 22h31, dit :

maintenant que cette force a exploité une fois une faiblesse, tu es en quelque sorte blindé, car

Citation

le meme artifice ne marche jamais 2 fois.

Et toi Magnus, as tu fait l'objet d'une similitude de ce qu'à ressenti itself ?
Oui, j'ai déjà été "attaqué", "harcelé", pendant mon enfance, mais j'ai toujours résisté, et j'a fini par gagner, etre plus "lumineux" que la noirceur. ma grand mère et ma mère, elles, ont été vaincues, et le sont toujours, comme si la marque de la défaite était toujours là.

#10 Avireri

Expert

• Membres
  • 236 Messages :
  • Intérêts : Le langage

Posté 15 avril 2007 à 23:13

itself, le Dimanche 15 Avril 2007 20h54, dit :

connaissant les théories des ondes de formes, j'ai pensé que c'était lié à ça, parce que l'Angleterre est très parcourue par les ondes telluriques ; pensez-vous qu'il puisse y avoir dans ce pays des forces si puissantes qu'elles agissent sur l'inconscient et favorisent les rencontres spirituelles?
Bonsoir itself,
pour donner une opinion personnelle, y ai vécu en Angleterre (il faudrait plutot dire Royaume-Uni) une bonne dizaine d'années... peux répondre par l'affirmative...
oui, il y a des forces insoupçonnées la-bas...
aussi, c'est une région du monde peut "chargée" par les guerres et pense que cela a son importance.
Il existe une "invasion "financière" depuis une vingtaine d'années et cela a perturbée grandement l'énergie de la capitale...
sinon la campagne anglaise garde cette energie tellurique particuliere... y ai vécu des moments intenses...
l'Histoire est un ossuaire où les peuples se retrouvent dans l'éternelle égorgement de l'humanité.
Dudule, internaute.

#11 itself

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 21 avril 2007 à 16:57

autre question que je me pose :

depuis que je suis tout petit, lorsque je ferme les yeux avant de m'endormir, je vois des espèces d'anneaux concentriques qui avancent les uns après les autres vers le même point, au centre de ma vision, et ce sans jamais discontinuer. les anneaux sont jaune fluo, tirant parfois un peu sur le vert fluo. depuis peu (environ deux mois) lorsqu'ils arrivent à peu près au milieu de leur chemin leur centre devient bleu, la couleur bleu indigo, qui est celle de mon âme. il y a quelques jours j'ai fait une méditation avec une pierre de tourmaline sur un oeil et une obsidienne oeil céleste sur l'autre. j'ai ressenti des énergies très intenses dans les jambes, qui étaient tellement puissantes que c'en est devenu désagréable et j'ai dû arrêter la méditation. à ce moment-là, lorsque je fermais les yeux je voyais toujours ces anneaux jaune fluo, mais lorsqu'ils arrivaient à mi-course il y avait un autre anneau qui se détachait du premier pour finir sa course dans un point sur la gauche de ma vision. sans discontinuer.

depuis c'est redevenu comme avant.

si quelqu'un a une explication, je suis preneur...

#12 yayahouette

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 21 avril 2007 à 19:45

Ces anneaux ont peut être à voir avec les phosphènes qui servent de déclancheur à l'état vibratoire et au voyage astral.
Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur cette pratique dans ONCT. Peut être même que ce que tes jambes ont ressenti était un début d'état vribratoire.

A prioris, puisque tu entres en contact avec tes guides, tu dois pouvoir voyager dans l'astral facilement (d'ailleurs, tu adores les voyages n'est-ce pas?)

Une question, est-ce que ce défilé d'anneau te donne l'impression de finalement former comme une sorte de tunnel?

#13 itself

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 21 avril 2007 à 20:02

ben figure-toi que j'ai encore jamais réalisé de voyage astral...

parfois quand je médite je sens que je suis proche de partir mais ça ne va pas plus loin que cette impression. peut-être que j'ai trop lu sur les VA et que du coup je m'attends à quelque chose...
j'ai parcouru quelques sujets sur les pratiques de VA mais je n'ai rien trouvé sur les phosphènes... pourrais-tu m'en dire plus?

quant aux anneaux, oui il me semble tout à fait qu'ils se déplacent le long d'un tunnel, en tout cas le mouvement est le même. mais c'est un tunnel dont je ne vois jamais le bout, ni l'entrée. en fait quand les anneaux entrent dans mon champ de vision, j'ai l'impression qu'ils viennent de derrière mes yeux... je ne comprends absolument pas ce phénomène. mais j'ai envie d'en apprendre plus!

je reprends mes recherches sur le phosphène, merci yayahouète de tes indications.

#14 yayahouette

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 21 avril 2007 à 21:09

Ben les phosphènes, ce sont justement ces lueurs colorées que l'on voit lorsque l'on ferme les yeux afin de dormir.
Si on les regarde (les yeux fermés), on finit par entrer dans un état qui permet le voyage astral. C'est une des méthodes.

En plus, ton histoire d'anneaux me fait vraiment penser à mes voyages. J'atteris dans un tunnel (mais le miens est recouvert d'électricité...par contre la couleur des anneaux me fait penser à mon tunnel). je n'en vois pas le bout, mais je me déplace à l'intérieur (en fait je glisse) à une vitesse effrayante... mais comme je suis consciente, c'est trop la flippe!

Par contre, en rêve j'ai été au bout et j'ai vu des planètes en feux. En gros, j'étais dans l'univers.

J'ai tenté aussi de toucher ces anneaux, et ça faisait du feu.

Peut être que c'est celà qui t'arrive. Tu entres en voyage avec tes phosphènes et tu passes par un tunnel avant de sortir complètement. Menfin, peut être que c'est pas ça non plus... mais en tous les cas ça m'y fait vraiment penser.

POurquoi ne vas tu pas au bout des anneaux?
Est-ce que tes jambes ou ton corps se met à vibrer ? (ça peut être une indication de VA qui arrive), mais ce n'est pas obligatoire non plus.

#15 itself

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 22 avril 2007 à 00:20

non, mon corps ne vibre pas. par contre ce dont je me rends compte en te lisant c'est que le tunnel je le parcours à l'envers, les anneaux partent de derrière ma tête et vont se perdre à l'horizon, donc je ne suis pas dans le sens de déroulement de ces anneaux. peut-être que je devrais essayer d'inverser le courant?

bon, je vais tester, je te tiens au courant. merci en tout cas de tes indications!

;)

#16 christian

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 22 avril 2007 à 09:14

bonjour itself

Citation

j'ai eu affaire à une force néfaste qui s'est ancrée en moi et m'a pas mal destabilisé

Comment décrirais-tu cette force ? Et, si cela ne te semble pas indiscret de ma part, de quelle façon s'y est-elle prise pour te déstabiliser ? As-tu aujourd'hui déterminé les éléments qui lui ont permis d'avoir temporairement une certaine prise sur toi ? Et, en définitive, considères-tu cette expérience comme le fruit de ton imprudence, ou un évènement qui devait quoi qu'il en soit se produire pour te permettre de grandir ?

Merci pour l'éventuelle attention que tu voudras bien accorder à mes questions, le sujet m'interpelle beaucoup.

Bonne journée à tous :ange:

#17 itself

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 22 avril 2007 à 09:32

bonjour Christian,

en fait j'étais en train de travailler sur l'ordinateur et en même temps de télécharger des fichiers. j'ai senti tout à coup une fatigue intense, je me suis senti très lourd. au bout d'une minute ou deux, ne comprenant pas pourquoi je me sentais ainsi, j'ai compris que c'était quelque chose d'inhabituel. j'ai alors tout de suite pensé à une attaque énergétique, je me suis donc mis en méditation et j'ai senti près de mon esprit une entité, comme si quelqu'un était près de moi mais quelqu'un que je ne pouvais pas ressentir comme tu peux ressentir une personne qui se trouve à côté de toi. je l'ai vue, les yeux fermés, c'était une silhouette sombre qui tenait à rester anonyme et qui était très compacte. j'ai compris qu'elle m'attaquait alors j'ai commencé par fermer mon esprit, et puis j'ai fait le vide pour qu'elle ne puisse s'accrocher à rien. peu à peu j'ai senti son emprise se défaire, et au bout d'un moment elle n'était plus là mais je me sentais un peu sonné. je suis allé m'allonger, et chaque fois que je revenais vers l'ordinateur parce que je me sentais mieux, j'avais une rechute. au bout de trois fois je me suis rappelé que j'avais senti que cette entité était passée par mon ordi, et je l'ai éteint puis rallumé, les choses étaient redevenues normales.

après avoir pris du recul par rapport à cette expérience, j'ai compris qu'en fait cette entité a exploité mes faiblesses pour s'accrocher à moi. j'étais dans la découverte de mes pouvoirs psychiques depuis peu de temps et voyant tout ce que je pouvais accomplir je me suis senti invulnérable, et j'ai développé un sentiment d'égo trop important pour ce que je suis en réalité. l'entité s'est servie de ça pour m'attaquer, et j'ai pu de cette façon comprendre que mon attitude à ce moment-là avait été exagérée. j'ai pu travailler sur ce travers de ma personnalité pour m'en dégager et retrouver une attitude de découverte dénuée de sentiment de supériorité.

ce que j'ai compris à la suite de ça, c'est que le pire ennemi que l'on puisse jamais avoir c'est soi-même, et que pour progresser à mon niveau personnel dans mes découvertes quelles qu'elles soient, je devais apprendre à me dépouiller de mon égo. finalement ce n'est pas si difficile de ça, une fois que tu as franchi la première porte les autres suivent avec aisance, mais c'est un chemin qu'il faut parcourir en restant toujours à l'écoute du bruit de tes propres pas et de ceux de la nature.

pour te répondre précisément, je crois que cette expérience fut le fruit de mon imprudence, mais je l'ai pris comme un exercice qui m'a permis de "grandir".

quelle attention portes-tu à ce sujet, et pourquoi?

bonne journée

#18 Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 443 Messages :
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 22 avril 2007 à 10:06

itself, le Dimanche 15 Avril 2007 20h54, dit :

et elle me pose des questions pour avoir plus de détails, la couleur de mon âme, des choses comme ça... et m'explique qu'un de ses amis lui a dit exactement la même chose après être rentré d'un séjour en Angleterre.
Bonjour itself :aureole7:

Suite à ton témoignage j'ai fais une recherche dans le livre que je possède sur l'Astrologie mondial de Hadès , pour chercher à comprendre la relation astrale qu'il existait entre toi et la carte de la Monarchie Britanique " 25Décembre 1066 - 12h "
Tu es né un 29 Décembre avec Neptune le symbole de la spiritualité encadré par le Soleil / Vénus . Ce trio planétaire est encadré par la conjonction Uranus / Soleil de la carte de ce pays au trigone Jupiter / Saturne . Ces deux derniers astres sont en harmonie sur un plan mondial qui favorise chez toi cette ascenssion spirituelle . Une période favorable pour te recentrer intérieurement d'autant que Jupiter le grand bénéfique du zodiaque transit la maison 12 solaire/ 8 natal de ce pays . Du même coup cela répond doublement a cette promesse spirituelle que tu possèdes dont des influences particulières qui ont ouvert cette porte pour modifier un plan vibratoire et poursuivre ta quète spirituelle .... :ange:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#19 yayahouette

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 22 avril 2007 à 10:30

Concernant les phosphènes, en fait, celà se passe plus ou moins en deux temps.

D'habord, tu regardes les vapeurs ou formes colorées qui sont derrière tes yeux quand tu va dormir, puis c'est comme si tu te décrochais, et que tu avais une vision à 360°. Là tu sens clairement comme une chutte physique. Mais tu continues à regarder.
Peuvent ensuite venir des visions kaleîdoscopiques, ou des musiques, ou autre.... et le tunnel. C'est aussi souvent à ces moments là que j'entre en "discussions" avec ce qui est appellé un guide. Peut venir aussi l'état vibratoire. Et l'envol.

Voilà. (c'est un peu plus précis je crois).

Ce message a été modifié par yayahouette - 22 avril 2007 à 10:31.

#20 itself

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 22 avril 2007 à 11:05

Lunesoleil j'ai rien compris à ce que tu as dit!

Yayahouète j'ai des vision kaléïdoscopiques aussi et j'ai expérimenté la sensation de chute récemment. en fait quand j'étais gosse je fermais les poings, je les mettais sous mon oreiller et je mettais mes yeux dessus. ça provoquait une pression énorme sur mes orbites et je commençais à voir des trucs fantastiques, j'appelais ça le "monde des couleurs" parce que souvent c'étaient des sortes de tapis de couleur pure qui se succédaient dans l'espace et qui décrivaient des mouvements superbes. les couleurs c'était du fuschia, du bleu ciel, du vert pomme, des couleurs très lumineuses et encore une fois, très pures. il m'arrivait aussi d'en voir des plus sombres, mais c'était plus rare.

j'ai essayé d'inverser le mouvement des anneaux, je n'ai réussi qu'à le ralentir et j'ai senti que ce n'était pas comme ça que j'arriverai à faire un VA.

#21 christian

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 22 avril 2007 à 11:19

Merci itself pour cette narration à la fois concise et riche en détails significatifs.

Citation

j'avais senti que cette entité était passée par mon ordi, et je l'ai éteint puis rallumé, les choses étaient redevenues normales.

Voilà qui m'intrigue énormément. Qu'une entité puisse exploiter un pc comme canal est quelque chose qui ne m'avait jamais effleuré. Voilà quelque chose à creuser...

Citation

quelle attention portes-tu à ce sujet, et pourquoi?

Je suis absolument fasciné par les rapports que nous entretenons avec le monde invisible, par la manière dont nos pensées, nos actes, etc interagissent avec lui. Voilà une source d'enseignements d'une insondable profondeur car absolument indéniable à mes yeux. Las, l'invisible est beaucoup moqué en ces temps de matérialisme outrancier, et je ne constate que trop à quel point ce déni provoque d'immenses dégats dans les corps, les consciences et les esprits. Inutile d'être médium pour réaliser autour de soi tout ce que l'ignorance des lois du monde invisible engendre comme malheurs souvent irrémédiables, et d'autant plus virulents sur les êtres que ces derniers nient la plupart du temps toute influence occulte en ce domaine, ou ne l'envisagent qu'au moment où l'irréparable leur fait face.

Par ailleurs, tout témoignage personnel en ce sens est bon à lire ou à entendre, car nous pouvons tous y puiser un enseignement inestimable. Et quand la source est crédible, c'est avec d'autant plus d'intérêt que je viens à sa rencontre.

Il va de soi que je ne te range en rien, itself, dans les rangs de ceux que j'évoque un peu plus haut (et que je ne méprise en rien, bien évidemment). Ayant eu l'occasion de te lire très souvent ici, et connaissant donc quelques lignes de ton parcours spirituel (du moins celles que tu as tracées au fil de tes posts), ton témoignage n'en revêtait que plus d'importance à mes yeux.

Encore merci pour ton intérêt, itself.

Bien à vous :ange:

#22 itself

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 22 avril 2007 à 11:31

cher Christian,

je partage tout à fait ton opinion à propos de ces phénomènes que l'on ne peut expliquer et qui revêtent du coup un caractère surnaturel... et que nos modes de pensée n'hésitent pas à condamner en bloc.
je te remercie de ta sincérité et de l'intérêt que tu portes à cette question, qui me touche aussi. c'est un peu la même chose que toi que je suis venu chercher sur le forum, et je suis touché de pouvoir t'apporter un peu d'éclaircissement à mon tour.

à propos de l'entité qui a utilisé mon ordinateur, j'ai été surpris aussi mais en fait ça s'explique assez facilement : l'ordinateur contient des cristaux de quartz, qui sont des amplificateurs d'énergie. je ne sais pas si tu as vu le quatrième film d'harry Potter? il y a une scène où son parrain le contacte par l'intermédiaire du feu dans la salle principale, il utilise un sortilège qui fait apparaître sa tête dans les braises et peut ainsi entrer en communication avec Harry. Je suppose que, grossièrement, c'est ce qu'a réalisé l'entité qui m'a rendu visite la semaine dernière. il faut pas mal d'énergie pour arriver à se déplacer psychiquement, alors si tu trouves sur ton passage un point d'ancrage qui peut te permettre d'asseoir ta stabilité, m'étonne pas qu'il en fasse l'usage!

à très bientôt.

*tself ;)

#23 galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 22 avril 2007 à 11:51

Ah mais Christian Christian Christian... du site dont je ne me rappelle plus du nom mmmh... énergie quelque chose? Avec un forum et tout et tout? Tu es un peu guérisseur c'est ça? Notament tu agis beaucoup au niveau des entités?

#24 christian

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 22 avril 2007 à 13:13

Bonjour Galimba,

Citation

Ah mais Christian Christian Christian... du site dont je ne me rappelle plus du nom mmmh... énergie quelque chose? Avec un forum et tout et tout? Tu es un peu guérisseur c'est ça? Notament tu agis beaucoup au niveau des entités?

Et bien pas du tout ! je ne suis en rien guérisseur. Tu me confonds simplement avec un homonyme que je ne connais pas (le site en question m'est d'ailleurs inconnu, pour tout te dire).

Bon dimanche à toi.

#25 galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 22 avril 2007 à 13:29

christian, le Dimanche 22 Avril 2007 13h13, dit :

Bonjour Galimba,

Citation

Et bien pas du tout ! je ne suis en rien guérisseur. Tu me confonds simplement avec un homonyme que je ne connais pas (le site en question m'est d'ailleurs inconnu, pour tout te dire).

Bon dimanche à toi.
:)

Oui c'était christian rekking, ton avatar m'y faisait penser, désolé du confusionnage.

#26 itself

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 16 mai 2007 à 01:16

du nouveau dans mes expériences mystiques. ou plutôt mystérieuses :)

commencer par dimanche. je me suis pris un moment de calme (pour tout avouer c'est quand j'étais dans mon bain :oops: ) et je voyais les anneaux de phosphène même lorsque j'avais les yeux ouverts. je n'ai pas eu d'effort particulier à faire, je me suis laissé aller comme en méditation, je ne faisais plus attention aux images, et du coup la vision de ce qui était sous mes yeux était tantôt jaune-orangé tantôt bleu ciel ;) c'était amusant comme expérience.

ensuite, hier, lundi. j'ai médité, position allongée sur mon lit. je me suis complètement détendu et ai commencé à "monter". j'étais juste au-dessus de ma tête, et j'y suis resté plusieurs minutes, mais je n'ai pas pu aller plus loin. c'était étrange comme sensation, je n'étais pas dans mon corps... mais je n'en étais pas tout à fait sorti non plus. petit "craquement" quand j'ai réintégré ma forme corporelle.

et aujourd'hui, il y a quelques minutes. il m'arrive, lorsque je médite, de ressentir des vagues de vibration très intenses dans les jambes, qui sont extrêmement désagréables. je ne résiste pas longtemps même si j'essaie, et je suis obligé d'arrêter de méditer en crispant mes muscles pour faire disparaître la sensation.
aujourd'hui, j'ai ressenti ces vibrations. et j'ai décidé de les laisser m'envahir, de laisser la douleur m'envahir, en me disant que c'était un cap qu'il fallait que je dépasse de toute façon, en prenant exemple sur mon opération des dents de sagesse ou autres bobos bénins qui ont éprouvé ma santé physique. là ça n'avait rien de physique, si ce n'est cette sensation dans les jambes qui remontait le long des tibias, des fémurs (sisi j'ai bien senti que ça résonnait dans les os, et c'est ce qui était aussi désagréable) avez-vous déjà pris du courant électrique? vous voyez la sensation de vibration très intense qui en découle, à la limite de la chatouille insupportable. ben c'était pareil sauf que la vibration était très lente (peut-être une onde toutes les 2 à 3 secondes, mais très très puissante) et plusieurs fois j'ai failli laisser tomber tellement c'était à la limite du supportable. l'onde remontait le long des os dans les muscles, et s'évanouissait dans le bassin, parfois remontait dans les bras mais jamais plus haut que le sternum. j'ai fini par apprivoiser la douleur avec ma respiration, en la calant sur le rythme des ondes, et ça a fini par disparaître.

je pense que cette onde représente une partie de mon individu que j'ai du mal à accepter, et c'est pourquoi elle revient régulièrement (tous les 2-3 ans à peu près) et je n'avais jamais pensé pouvoir l'apprivoiser. maintenant que je l'ai acceptée en moi, je pense que ça va changer mon être entier. le fait qu'elle ait pris place dans mes jambes représente selon moi le fait que j'ai tendance à concentrer toute mon énergie dans la tête, au détriment du reste du corps.

qu'en pensez-vous?

#27 Rosemonde

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 17:15

Dixit Magnus :

Citation

La force néfaste est toujours invitée, elle ne vient jamais tout seule, il faut découvrir la part en nous qui l'a fait venir 
C'est comme le mythe des vampires, ils n'attaquent que si on les invte à rentrer, c'est pareil avec les forces négatives, si une part de nous dit "oui, entre", et veut connaitre une épreuve, alors elle arrive, mais toujours pour notre bien, pour grandir et evoluer.

Je vais répondre à Magnus déjà qu’il est rare qu’on invite ces forces noires à soi (sauf en cérémonies démoniaques et sataniques), elles viennent d’elles mêmes, et en fait, elles sont toujours là ! Ce sont les puissances qui dominent le monde, et si tu ne crois pas, ne le crois pas, mais elles sont en toi aussi et bien actives, elles te dupent et t’organisent depuis ta naissance sans que tu en sois conscient…Je parle de toi,mais enfin, de tout le monde, ainsi, moi aussi, ton ami ou ton voisin, tes parents, tes enfants quand tu en auras, nous sommes dans l’antre du serpent et c’est le mal qui est victorieux ici.
Castaneda avait bien décrit la problématique, c’est lui qui l’a fait le mieux je crois et de la manière la plus expressive qui soit quand il a parlé, décrit l’apparence et le mode de vie des « flyers » ou les « volants » ou plus communément, « les ombres »…

Quand à l’Angleterre et à l’expérience de itself, je ne pense pas que ce soit un pays particulièrement initiatique, la mutation est plutôt reliée au changement de vie, de mode de vie qui génère un combat et un stress spécifique et nouveau en soi et tend à transmuter un peu la capacité des gens. Puisqu’on aparlé de Stonehenge, je dirais que nous avons aussi en France des sites mégatlithiques extraordinaires comme la Cham des Bondons en Lozère, ou la Bretagne, ou d’autres sites moins connus et très puissants au niveau vibratoire. Les mêmes courants telluriques sont en France et ailleurs , la terre est ronde et les courants cerclent la terre !

Nous sommes donc aussi avantagés que quiconque concernant les vibrations telluriques, et les points de concentration énergétiques en France sont connus de quelques uns, il n’est donc pas nécessaire d’aller forcément à Stonehenge excepté pour le voyage et le romantisme du voyage, mais nous avons des concentrations puissantes plus proches et plus accessibles, ce n’est une question de kilomètres mais de frontière monétaire et sociale…

La vraie forme d’initiation puissante qu’on puisse trouver se fait de n’importe où, les lieux ne l’influencent pas, c’est autre chose qui fonctionne, c’est plus intérieur.

A plus

#28 itself

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 02 juin 2007 à 16:09

bonjour Rosemonde,

aurais-tu d'autres noms de sites puissants énergétiquement? je prévois d'aller y faire un tour en septembre avec des amis. j'aimerais en savoir plus si tu as plus d'informations, ou d'autres d'ailleurs.

amicalement :shy:

#29 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 388 Messages :

Posté 02 juin 2007 à 17:28

En Bretagne, à Carnac peut être ? C'est un site mégalithique.

Mon lien

#30 Rosemonde

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 02 juin 2007 à 17:45

Oui, les alignements de Carnac mais c'est grillagé semble-t-il, l'Ile D'Yeu, c'est une île de Vendée où il vaut mieux aller en automne, il s'y trouve de nombreux menhirs et dolmens. Il y a des lieux dans le Sud aussi, dans l'Hérault, des alignements peu connus de menhirs et des dolmens. La Cham des Bondons est extraordinaire, des menhirs sur plusieurs kilomètres carrés, mais dans la montagne, il faut marcher beaucoup. C'est un lieu magique.
La Bretagne renferme aussi énormément de lieux bizares et très chargés, il faut trouver les lieux seuls, ou avec des livres... Il y a une littérature correspondante. Toute région est reliée à un système tellurique de toutes façons et certains lieux sont reliés à des systèmes célestes et cosmiques.

J'ai trouvé une fois par hasard un cercle de menhirs dans une forêt (entre le centre et le sud de la France), et j'ai complètement oublié le lieu et le nom ! Il y en a beaucoup en France énormément en fait ! Il y a une concentration de menhirs en France plus grande que dans n'importe quel pays. Et puis des lieux extraordinaires d'énergie à la portée de tous : les cathédrales, les vraies, celles qui furent construite sur des sites mégalithiques. En général elles ont été précédées par des chapelles et avant par des temples romains. Ces lieux consacrés sont des lieux énergétiques puissants : Notre Dame de Paris, Bourges, Reims, Amien etc...
Le centre de Strasbourg n'est pas encore éveillé et la cathédrale est morte pour l'instant.
Certaines cathédrales ont été corrompues énergétiquement et il vaut mieux les éviter, c'est le cas de paradadoxalement, de Chartres, Albi et quelques autres que j'ai oubliées. Toutes les cathédrales ne sont pas bonnes sur le plan des énergies. Les lieux mauvais donnent des migraines, ou des sensations de malaise.

Il faut chercher, un peu...