je voulais vous raconter une petite histoire.
je suis parti en Angleterre en janvier, rentré en Avril. je suis parti avec la ferme intuition que j'allais apprendre énormément dans ce voyage, d'abord parce que j'aime les voyages, et surtout parce que je vis une période troublée au niveau familial et personnel.
arrivé en Angleterre, le choc est conséquent mais surtout bénéfique : le milieu social, l'ouverture des gens, l'apprentissage de l'indépendance... je m'y fais très vite et m'y sens bien.
je suis turlupiné par des questions existentielles depuis un moment déjà, mais c'est là-bas que j'ai l'occasion de m'inscrire sur ce forum que je connaissais depuis quelques mois mais où je n'avais pas eu l'audace de m'engager. j'y fais la rencontre de certains d'entre vous, et surtout une rencontre inespérée : celle de ma spiritualité. je la découvre dans ce sous forum, et je m'y lance d'abord prudemment, puis en avançant à grands pas parce que je rencontre des signes qui m'encouragent et surtout parce que ça m'intéresse énormément.
je commence la méditation, et ce que je découvre me subjugue : je vois mon âme, je discute avec elle, je rencontre mon guide, je peux même me connecter à certaines personnes et leur envoyer mes émotions!! c'est plus que je n'aurais jamais pu imaginer.
et puis aujourd'hui, un petit incident : j'ai eu affaire à une force néfaste qui s'est ancrée en moi et m'a pas mal destabilisé, mais grâce à l'action de certaines pierres et le réconfort de Fleur de Diamant je m'en suis remis sans encombres.
Et ce soir, je discute avec une amie, je lui explique que je suis fatigué parce que j'ai vécu cette épreuve, je lui explique du coup d'où ça vient, la spiritualité, mon guide, etc.
et elle me pose des questions pour avoir plus de détails, la couleur de mon âme, des choses comme ça... et m'explique qu'un de ses amis lui a dit exactement la même chose après être rentré d'un séjour en Angleterre.
connaissant les théories des ondes de formes, j'ai pensé que c'était lié à ça, parce que l'Angleterre est très parcourue par les ondes telluriques ; pensez-vous qu'il puisse y avoir dans ce pays des forces si puissantes qu'elles agissent sur l'inconscient et favorisent les rencontres spirituelles?
j'ai appris à ne plus croire au hasard, je sais que de là à croire que ça puisse être le cas de tout le monde il y a un fossé à franchir, mais cette histoire m'intrigue...