Aller au contenu

L'État, Règne de la Magie Noire

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 shaman

shaman

Expert

• Membres
  • 126 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ésotérisme, Spiritualité, Société

Posté 17 avril 2007 à 11:15

Bonjour à tous, j'ai découvert cet essai au hasard de mes navigations, je n'ai pas d'avis particulier mais je voulais vous le faire partager car il intéressera certains d'entre vous, en voici un extrait:

"La Magie Noire se répand en s'appuyant sur la foi et la peur et d'autres émotions primitives, sur des réflexes animaux, sur la paresse intellectuelle, sur une façon de penser primitive à travers des associations émotionnelles, des relations binaires symétriques. Elle fait appel à cette partie primitive de l'esprit humain et développe la fierté de conserver son esprit dans un état primitif. Effectivement, la Magie Noire consiste très exactement à refuser d'utiliser la pensée rationnelle et à laisser autrui — l'Autorité — décider à sa place. Cette Autorité peut être une tradition passée, un dirigeant présent, ou un pouvoir futur accepté par avance comme dirigeant (comme dans les élections politiques). La Magie Noire est essentiellement la promesse qu'une force supérieure amicale résoudra vos problèmes si vous abandonnez avec foi votre destin entre ses mains. Elle est l'abandon de votre responsabilité à cette Autorité. Elle est la joie imbécile de celui qui préfère rester ignorant. L'ignorance qu'elle répand est elle-même une protection contre la dure prise de conscience des malheurs que cette même ignorance cause. Les magiciens noirs vouent un culte à la garantie sacrée que Dieu-l'État leur promet d'offrir quant aux difficultés de leurs vies; l'État comme plan de secours ultime; la Sécurité surgie du néant, si seulement vous voulez bien y croire. Comme avec toutes les questions de foi, les gens croient parce que « ce serait si beau si c'était vrai. » Ceux qui nient que cette promesse aient la moindre valeur sont vus comme des ennemis qui veulent détruire cette valeur, qui est présumée exister."

source: http://fare.tunes.or...agie_noire.html

et puis tant que j'y suis, voici quelques liens à voir pour ceux qui s'intéressent à la goétie et tout le toutim:

http://artus.le-sidh.org/

http://pierresorciere.site.voila.fr/

http://lapierresorciere.free.fr/

http://www.le-sidh.org/site/

Il y en a à prendre et à laisser mais j'y ai appris des trucs sympas

Lachez vos avis!

:humhum:
«L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes.»

#2 shaman

shaman

Expert

• Membres
  • 126 Messages :

Posté 26 avril 2007 à 21:11

Citation

Sacrifices humains: les magiciens noirs invoquent les sacrifices comme bons en soi, quelque chose qui plaît aux dieux, le sacrifice ultime étant le sacrifice humain. Ils justifieront ainsi le meurtre pour le bien du peuple: par exemple, les prêtres aztèques avaient pour habitude des faire chaque jour des sacrifices humains pour que le soleil puisse se lever à nouveau le lendemain. De nos jours, cette forme primitive de sacrifice humain n'est plus si fréquente, mais de tels sacrifices existent toujours sous des déguisements: les guerres, les embargos, et autres opérations étatiques causent de nombreuses morts directes, dégâts collatéraux et autres « victimes inévitables » qui servent à satisfaire la soif de pouvoir des dirigeants politiques, sous prétexte de sécurité nationale, de défense de la démocratie, d'intérêt public, d'indivisibilité de la république, etc. Les dirigeants d'agences de renseignement peuvent même laisser des gens qu'ils sont censés protéger se faire tuer pour promouvoir auprès de l'opinion publique leur agenda de « mesures de sécurité » plus strictes. Pour les magiciens noirs, les vies humaines individuelles sont « consommables » face aux raisons supérieures des entités collectivistes qu'ils prétendent diriger.

http://fare.tunes.or...#SUBSECTION_6.1

Navré que vous n'en ayez pas plus à faire que ça de ce sujet qui soulève pourtant beaucoup d'interrogations.
Enfin bref...
«L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes.»

#3 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 26 avril 2007 à 21:44

Shaman,

Il y a des topics qui parlent de ce genre de choses... et cette magie noire se voit devant nos yeux, mais beaucoup n'y prêtent pas attention !

Quant aux sacrifices humains, cela s'en réfère aux sectes sataniques, et il y a aussi un topic s'en référant également... sans compter les procés sur la pédophilie !

Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 26 avril 2007 à 21:46.

Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#4 shaman

shaman

Expert

• Membres
  • 126 Messages :

Posté 26 avril 2007 à 22:16

Fleur de Diamant, le Jeudi 26 Avril 2007 21h44, dit :

Shaman,

Il y a des topics qui parlent de ce genre de choses... et cette magie noire se voit devant nos yeux, mais beaucoup n'y prêtent pas attention !

Quant aux sacrifices humains, cela s'en réfère aux sectes sataniques, et il y a aussi un topic s'en référant également... sans compter les procés sur la pédophilie !
Merci de venir à mon secours Fleur de Diamant!  :calin:

Je trouvais simplement cet essai fort intéressant, sans pour autant y adhérer, mais il est vrai que j'aurais peut être pu caler le lien dans un topic déjà en place (mais lequel?).

En revanche, je trouve quand même que les sataniques ont le dos large!
Ne leur mettons pas tout sur le dos, d'autres cultes s'adonnent(aient) aux sacrifices humains.

Citation

Le sacrifice des enfants

En face du sacrifice de l'ennemi, d'autres civilisations ont préféré le sacrifice des enfants, êtres innocents par excellence. Nombre de cosmogonies, telle celle de Cronos présentent le récit d'un dieu dévorant ses enfants.

Dans l'Israël ancien, les cultes cananéens virent perdurer le sacrifice des enfants jusqu'au premier millénaire avant l'ère commune. Ce sacrifice est appelé MLK, royal, d'où la Bible à tirer l'idée fausse du culte de Molok. En fait le sacrifice s'adressait à Baal, divinisation du pouvoir politique. On s'accorde donc à dire aujourd'hui que le molek n'était pas une divinité mais le nom du rite sacrificiel. les Phéniciens sacrifiaient ainsi des enfants au dieu Baal, les carthaginois à Ba'al Hammon et/ou Tanit pour obtenir la faveur du dieu, ou à Tanit seule lors de rites de fécondité.

Au Moyen Âge, spécialement pendant les épidémies de peste noire, les Juifs étaient facilement accusés de sacrifier des enfants chrétiens, et souffraient souvent de ces horribles accusations (voir accusation de crime rituel contre les Juifs).

La ligature d'Isaac dans le judaïsme et l'Aïd al-Kebir dans l'Islam commémorent l'abandon du sacrifice des enfants en leur substituant un bélier, animal de grand prix car reproducteur. On sacrifie donc une source de revenus monétaires dans une civilisation où le numéraire est rare.

Au sacrifice d'Isaac par Abraham répond le sacrifice de la fille de Jephté, pour laquelle aucune substitution n'est nécessaire.

La mythologie grecque connaît deux traditions narratives du sacrifice d'Iphigénie. Racine nous transmet celle où aucune substitution n'est nécessaire. Dans un autre récit, une biche survient au dernier moment et de sacrifiée, Iphigénie devient sacrificatrice en immolant la bête. Préposée au sacrifice des prisonniers étrangers, elle refusera de sacrifier Oreste, son frère, déclarant qu'il suffit de le purifier. Son geste symbolise la fin du sacrifice humain dans la Grèce ancienne.

La condamnation des Vestales représente une forme de sacrifice humain.
source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sacrifice

A moins que toute notre civilisation soit fondée sur le satanisme, enfin, je ne maîtrise pas le sujet...

:???:

Ce message a été modifié par shaman - 26 avril 2007 à 22:37.

#5 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 26 avril 2007 à 22:24

Voilà déjà deux liens pour des topics parlant de pédophilie et de viols d'enfants, ainsi que du satanisme...

http://www.onnouscac.....hl=pédophilie

http://www.onnouscac...=15162&hl=viols
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#6 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 760 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 26 avril 2007 à 23:02

Citation

Navré que vous n'en ayez pas plus à faire que ça de ce sujet qui soulève pourtant beaucoup d'interrogations.
Enfin bref...
Ce texte est tellement magique que les commentaires qui viennent s'y greffer n'apportent rien de plus.
Ce n'est que mon avis et ce que je pourrais dire serait redondant par rapport à un style pointu.
Merci shaman  :cageole: , contrairement à toi j'adhère totalement à cette lucidité impeccable
qui met à nu sans fausse pudeur
ce vice fondamental et structurel qui phagocyte le potentiel vital de tout être humain.
Ce texte ne fait rien moins que mettre en musique (et quelle harmonie, par rapport à la dissonnance étatique)
ce que je trimbale comme un boulet depuis que j'ai l'âge "dit" de raison,
raison que l'Etat refuse à tout un chacun pour cause de débilité.
Chaque être humain est comme un arbre qui croît vers le ciel.
L'Etat est une plante épiphyte, comme le gui, qui fait tout pour l'en empêcher.

#7 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 26 avril 2007 à 23:21

rené, le Jeudi 26 Avril 2007 23h02, dit :

Citation

Enfin bref...
Ce texte est tellement magique que les commentaires qui viennent s'y greffer n'apportent rien de plus.
Ce n'est que mon avis et ce que je pourrais dire serait redondant par rapport à un style pointu.
Merci shaman  :cageole: , contrairement à toi j'adhère totalement à cette lucidité impeccable
qui met à nu sans fausse pudeur
ce vice fondamental et structurel qui phagocyte le potentiel vital de tout être humain.
Ce texte ne fait rien moins que mettre en musique (et quelle harmonie, par rapport à la dissonnance étatique)
ce que je trimbale comme un boulet depuis que j'ai l'âge "dit" de raison,
raison que l'Etat refuse à tout un chacun pour cause de débilité.
Chaque être humain est comme un arbre qui croît vers le ciel.
L'Etat est une plante épiphyte, comme le gui, qui fait tout pour l'en empêcher.
Laissons faire et tout ira bien ... c'est ça ?

Ce n'est pas l'Etat en soit qui est magie noire, ce sont les politiques qui le perpétuent et le rapport que les "petites" gens entretiennent avec lui. Ce ne sont que des hommes.

Les Etats tendent à disparaitre et le doivent : c'est le signe de l'émancipation progressive de l'humanité. Néanmoins cette évolution ne doit pas être décrété mais s'opérer plus "naturellement" selon moi. J'adhère totalement à l'utopie libérale mais pas à son mode de mise en place provoqué.

En l'état actuel, la bestialité humaine nécessite des forces coercitives. L'humain n'est ni discipliné envers lui, encore moins avec autrui ( excepté sa famille... et encore ).
Nous peut etre sur ce site sommes nous enclin à la une vie paisible et bienveillante envers chacun de nos co-citoyens, et j'aimerais que cela soit le cas pour l'humanité. Mais pragmatiquement je crois que ce temps n'est pas encore venu. Les cultures, les langues etc ... trop divisent encore les hommes qui n'arrivent pas à comprendre leur unicité.

Le premier stade sera la prise de conscience de notre identité globale et planétaire. Espérons le pour bientot.

#8 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 27 avril 2007 à 02:44

:tresfache: Bordel j'avais écrit tout un post puis j'ai entre-tps voulu graver un CD et j'ai appuyé sur arrêt par errreur comme un con............. :tresfache:

:humhum: J'ai commencé à lire le 1er lien mais je vais juste écrire que je comprend pas cette "volonté bizarre" à vouloir rediriger le Topic sur des liens alors qu'il traite d'un sujet bien spécifique qui de + est d'actualité avec les élections.

:humhum: Ce Topic lancé est pimordial, il est la base de tout ce que nous vivons en tant que devant "subir" le vampirisme d'une caste organisée de parasites qui perdure depuis la révolution en prenant des masques différents à chaque gouvernement avec les mêmes vermines qui agissent en coulisse et perpétuent une transmission de pouvoir sur la base d'un magie primitive élémentaire car c'est la + puissante et la + invisible, bien qu'on puisse en saisir les effets par les Nombres par des Dates "officielles", des constructions, édifices, traités, etc..............tt ce qui est lié à cet Etat irrationnel et sa Raison décadente qui tire un maximum de puissance de l'usage de l'occulte sur de multiples plans en jouant sur plusieurs claviers dimensionnels dont la base des opérations occultes se fait en 2D de manière symbolique et élémentaire.

:guerrier: RAISON........ D'ETAT...................de manque de quoi ???? De vitalité !!!! De sang frais !!!!! D'énergie !!!!!De créativité de force, de conscience, d'éthique...........bref cette Raison d' Etat décadente qui est une dégérescence vient d'un manque profond, d'un vide, d'une absence, d'une incapacité et surtourt d'une hyper dépendance de la multitude qui les maintient debout sinon ils s'écrouleraient d'inanition, d'où le recours à la magie et à l'occulte qui sont les puissances actives derrière le masque de cette Raison d'Etat qui se veut constitutionnelle mais qui ne l'est pas du tout, il suffit d'en juger par les effets mortifères de l'histoire des Républiques successives jusqu'à ce jour.

:roll: Je vais pas continuer pour l'instant car je suis énervé d'avoir perdu une page entière de développements. :tss:

:humhum: Je continue donc la lecture du lien 1

:aureole7: ..................Yfsee................. :aureole7: