Aller au contenu

OVNI en vidéo à voire absolument !

• Please log in to reply
33 réponses dans ce topic

#31 jean59

jean59

Expert

• Membres
  • 289 Messages :
  • Genre : Homme
  • Localisation : Hérault sur montagne proche de st guilhem le desert
  • Intérêts : l'art

Posté 21 janvier 2012 à 05:43

pas évident de se faire une opinion .....................?????

#32 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 789 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 janvier 2012 à 09:06

"Survol de canards sauvages avec des gilets fluorescents de la DDE" lol...

je ne sais plus ce qu'avaient dit les autorités pour justifier ces images du survol de la maison blanches, mais je crois me souvenir que c'était une explication toute aussi sybilline que celle-ci.

Merci pour cette vidéo, 153lefilm, et la partie sur la vague de 54. Avec des images que j'avais encore pas vues. Les dessins d'OVNI d'après les témoignages sont exceptionnels, j'ai rarement vu une compil telle que celle là. On ne peut pas mettre en doute ces témoins. Tout comme Jean Claude Bourré, qui, on aura beau dire, est le seul journaliste grand public à avoir parlé du phénomène, et à avoir été "risé" par la profession.

#33 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 367 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 11 mai 2012 à 18:19

#34 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 352 Messages :

Posté 12 mai 2012 à 00:21

Voir le messageFreelance, le 17 avril 2007 à 17:38, dit :

Cette vidéo nous montre un ovni filmé en gros plan, mon impression première est qu'il ne s'agirait pas d'un fake, mais bel et bien de la meilleur vidéo à ce jour sur le phénomène ovni.

Je vous laisse voir:

http://www.dailymoti...alian-air-force

Le commentaire laisse suggérer que cette vidéo existerait ailleurs avec une meilleur qualité, la question est où ?

Le titre de la vidéo laisse sugérer que cette technologie est militaire et d'origine Italienne.

Video ultra connu et debatu a de nombreuses reprise sur hardware.fr... l'ovni a été réalisé avec 3d studio si je me souviens bien. Les premiers effets etait d'ailleur tres voyant.