Quelle serait l'image que nous donnerions si nous devons représenter les mondes parallèle ou univers parallèle
A vrais dire je ne serait pas répondre car je ne suis pas du tout expert en la matière des mondes et des dimensions parallèle ou autre univers.
J'écris ce que je vois dans mes rêves.
Voici un rêve qui montre quelque chose comme ça, " mondes parallèle ou univers parallèle ou dimensions"
Ce dessin est mon croquis. J'ai perdu l'original avec plus de précision, car il était sur un morceau de papier qui est passé à la poubelle, quel dommage.
Elle représente la manière de entrer, le point exacte pour la prochaine entrée, le moment précis qu'il faut choisir pour entrer dans chaque univers.
Je confirme que le dessin est un peut médiocre mais je ne suis pas dessinateur.
Au expert de parler et de donnée leurs avis.
Voici donc cette image qui est sensé représenter les mondes avec leurs temps respectif.
Cette image est une constance qui montre le temps de chaque univers des mondes.
Les couleurs sont représentées par les mondes qui comporte un sens de direction pour connaître le point d'encrage et la vitesse représente le temps attribué à ce monde.
Chaque monde semble possédé sa propre horloge temporaire qui est différent de tous les autres mondes ou enfin presque sauf pour les 3 du bas qui semble identique et tournée ensemble comme une synchronisation.
Chaque point d'encrage est précis et unique pour entrer dans chaque monde (mon dessin n'est pas du tout a l'échelle ne pas prendre référence a mon dessin sur les point encrage).
Voila juste pour le topique pour ce qui s'intéresse au monde parallèle et autre dimension ou même des univers parallèles
Voici le lien a voir de jugé
http://zarchos.blog.mongenie.com/