Aller au contenu

Photo

Je suis possédé par un démon

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#1 nans

nans

Posté 18 avril 2007 à 13:50

Salut,

Je sais que ça peut paraitre bizarre mais j'ai de bonnes raisons de penser que je suis possédé par un démon. J'aimerais savoir si vous savez comment s'en débarasser. Je ne suis pas baptisé, et je me demande si je ne pourrais m'en débarasser en me faisant baptiser. Qu'en pensez vous ?
Je vous remercie de votre aide et de vos conseils car je n'en peut plus. Ca fait des années que ca dure et j'aimerais bien que ca s'arrete.
Merci de vos réponses.

#2 Robert Nesta Marley

Robert Nesta Marley
  • Intérêts : Le Monde et ses Alentours

Posté 18 avril 2007 à 14:05

Salut,

la seule façon que tu as de t'en débarasser, pour moi, c'est que tu le rejette toi-même.
les exorcistes et autres marabouteries ne fonctionnent que lorsque le sujet est receptif aux croyances de celui qui pratique l'exorciste. Si tu n'es pas baptisé, tu ne dois pas être tres receptif aux pratiques catholiques.
Sache que Dieu nous a fait superieurs aux autres créatures (anges, démons, etc...), donc il te suffit de le chasser, et il t'obéira.
Maintenant il est clair que si tu es possédé, c'est qu'il y avait en toi le terreau compatible à cela.
Cherche donc ce qui cloche dans ton comportement qui aurait ouvert une brêche dans ton âme.
Si c'est le travail d'un sorcier malveillant, alors c'est encore plus facile de s'en débarraser et de lui renvoyer le choc en retour.

Mais si ton âme te demande le baptême comme expiation, même si pour moi cela ne veut rien dire, accorde lui sans hesiter. Ce n'est peut être qu'elle qui tente de communiquer depuis toutes ces années.

Dans tous les cas je te souhaite bonne chance, mais je réitère que tu as le pouvoir (comme toutes les hommes) de le chasser par toi même, et même d'en faire un allié (un serviteur en quelque sorte)

Modifié par Robert Nesta Marley, 18 avril 2007 à 14:05.

#3 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 652 messages
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 18 avril 2007 à 14:09

Bonjour nans !

Pour répondre à ta question, le bâptème n'enlèvera pas l'entité qui vient te faire suer. Recemment itself a été l'objet d'une attaque occulte, et il a réussi à s'en débarrasser grâce au lâcher prise mental, et à l'amour qu'il lui a envoyé. Tu peux à ton niveau apprendre à t'entourer d'une bulle bleue de protection en la visualisant, en faisant l'achat d'une obsidienne oeil céleste qui est une pierre de protection contre ce genre d'attaque. Tu peux également te mettre en rapport avec itself qui pourra t'en dire davantage.

Ou alors, "entrer" en "discussion" avec cette entité. Le démon ou le diable n'existent pas. Il n'existe que la dualité sur terre, c'est à dire le bien et le mal. A nous d'apprendre le discernement sur cette dualité. En "entrant en discussion" avec cette entité, tu peux simplement lui demander pourquoi elle est là, et que puisqu'elle cherche à te nuire, bin tu en ris de toutes façons, car elle n'y arrivera pas, parce que tu le veux ainsi.

Ton mental a un pouvoir que tu ne soupçonnes pas. A toi de savoir agir. Mais, si tu penses que le fait de te faire baptiser peux t'aider en agissant à l'intérieur de toi, fais le.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#4 Orson

Orson
  • Genre : Homme

Posté 18 avril 2007 à 14:10

nans sans vouloir être indiscret qu'est ce qui te fait penser que tu es possédé par un démon ??

#5 lipz

lipz

lipz, ma canine poilue

• Membres
  • 60 messages

Posté 18 avril 2007 à 14:40

NANS, le père FRANCOIS BRUNE, qui a écris de multiples ouvrages dont: " les morts nous parlent ( 1969) et qui intervient encore sur une radio parisienne, la radio " ici et maintenant " ( 95.2 mgh ) nous dit que parfois des térassées ( donc des individus qui viennent de mourir ) ne comprennent pas qu'ils sont morts et ceux-ci veulent à tout prix rester dans les réalités terrestres au lieu de partir rejoindre leurs guide dans l'au-delà. Ils s'incarnent donc dans une entité terrestre sans même sans rendre compte et possèdent le corps de leur " victime " sans s'en rendre compte...

alors dis simplement à celui qui t'empêche de vivre d'aller rejoindre les siens et plus vite que cela et il paraîtrait que cela

fonctionne très bien!!! :cageole: :thermo: :chamaille: :shy: :shy: :shy: courage! je vais faire une priére pour toi Nans et déverser sur toi un flot d' AMOUR... tiens toi près...... :ange: :ange:

#6 nans

nans

Posté 18 avril 2007 à 14:44

Bin, il m'arrive de parler avec un grosse voix dans une langue que je ne comprend pas.
Je souffre de lycanthropie, c'est à dire qu'il m'arrive de réver la nuit que je me transforme en loup-garou.
Les animaux ont parfois des comportements bizarres quand je suis dans les parages.
Je ressens parfois une sensation de puissance, comme si je pouvait tout controler autour de moi.
Quand je tombe en transe, il m'arrive de déclencher des phénomènes de poltergeist comme des portes qui claquent, des coups dans les murs, des ampoules qui explosent...etc...etc...
Quand j'étais enfant, il m'arrivait de voir des esprits et même de jouer avec eux.

#7 Lohey

Lohey

Posté 18 avril 2007 à 14:59

Bonjour Nans. ;)

Bin, il m'arrive de parler avec un grosse voix dans une langue que je ne comprend pas.

Ce qui arrive à pas mal de gens en état modifié de conscience.

Je souffre de lycanthropie, c'est à dire qu'il m'arrive de réver la nuit  que je me transforme en loup-garou.

Un rêve est un rêve, ça n'est pas de la lycanthropie !

Les animaux ont parfois des comportements bizarres quand je suis dans les parages.

C'est à dire ?

Je ressens parfois une sensation de puissance, comme si je pouvait tout controler autour de moi.

Et le peux-tu ? Essais, c'est facile... simplement déplace un objet ou change la couleur de quelque chose...

Quand je tombe en transe, il m'arrive de déclencher des phénomènes de poltergeist comme des portes qui claquent, des coups dans les murs, des ampoules qui explosent...etc...etc...
Quand j'étais enfant, il m'arrivait de voir des esprits et même de jouer avec eux.

A mon humble avis, le seul démon c'est la peur et le refus ou le jugement de ce que tu vis !

Accepte tes expériences, évite d'en créer de la peur, regarde ce qu'elles sont sans te laisser influencer par des avis autres... Vas au plus simple et apprends qui tu es... Si tu avais des aptitudes particulières, il n'y a pas là de quoi imaginer plus que ce que c'est : des aptitudes particulières...

Garde celles qui sont utiles et laisse se dissiper celles qui ne te servent à rien...

Jeu t'invite à re-installer de la sérénité et de la liberté, c'est à dire de ne pas coller des concepts étrangers à ton expérience propre. Découvre par toi-même... ;)

Modifié par Lohey, 18 avril 2007 à 15:00.

#8 sextant67

sextant67

Posté 18 avril 2007 à 15:03

Ne te laisse pas morfondre par l'obscurité
La paix qui dort en toi ne dois pas s'éteindre
L'amour qui te fait vivre jour après jour ne dois pas être un obstacle mais une aide bénéfique pour toi
Ne laisse pas le mal prendre possession de ton être,
vois la lumière qui te guide
une main t'es tendue,ne la refuse pas.
L'amour et la paix seront les 2 seuls liens,
Ouvres ton coeur.Courage
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

#9 nans

nans

Posté 18 avril 2007 à 15:14

Je pense que je doit être possédé par le demon ABADDON/APOLLYON.
J'ai du faire appel à lui sans le faire exprès parceque j'étais fasciné par l'abyme. :oops:

#10 Orson

Orson

Posté 18 avril 2007 à 15:28

Ne te laisse pas morfondre par l'obscurité
La paix qui dort en toi ne dois pas s'éteindre
L'amour qui te fait vivre jour après jour ne dois pas être un obstacle mais une aide bénéfique pour toi
Ne laisse pas le mal prendre possession de ton être,
vois la lumière qui te guide
une main t'es tendue,ne la refuse pas.
L'amour et la paix seront les 2 seuls liens,
Ouvres ton coeur.Courage

Je suis tout à fait d'accord ! L'Amour est la solution.

Et ensuite pourquoi desuite en faire un démon ? Et si c'était une manifestation d'autre chose (bonne ou mauvaise) ?

Si on croit suffisemment fort en quelque chose cela finit toujours par se produire.
Peut-être que ta Peur (inconsciente ou consciente) d'avoir invoqué un démon à une certaine époque a rendu tout cela possible et non tes incantations.
L'Amour bats la Peur.

Ce n'est qu'une hypothèse bien entendu !

#11 Salamandre

Salamandre

Posté 18 avril 2007 à 15:37

Bin, il m'arrive de parler avec un grosse voix dans une langue que je ne comprend pas

Vie antérieure ou possession?

C'est un accès à la Conscience profonde.

En dépannage, certains médicaments neuroleptiques peuvent aider, en cas de souffrance importante, car ils bloquent l'hyper sensibilité du cerveau, en l'endormant un peu.

#12 galimba

galimba

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 035 messages

Posté 18 avril 2007 à 16:04

Je pense que je doit être possédé par le demon ABADDON/APOLLYON.
J'ai du faire appel à lui sans le faire exprès parceque j'étais fasciné par l'abyme. :oops:

Et bien si c'est le cas il ne te reste qu'à le laisser partir! La peur est énergie qui ne circule pas, que l'on retient. Le visage que l'on met sur les choses c'est notre pouvoir créatif. Alors oui tu peux avoir la sensation de pouvoir tout contrôler, mais bizarrement tu ne contrôle pas ce dont tu souhaites (visiblement) te débarasser. Alors tu contrôles ou pas? Réfléchis bien à ce qu'est la peur et où elle prend sa source.

QUI a peur? "Je" suis possédé par un démon dis-tu. "Je"?
A mon avis, comme ça m'est aussi arrivé, tu es en train de comprendre "les règles du Jeu". Le démon est duel. Tu as le CHOIX de te créer. Le démon est un visage que l'on nomme, mais qui est-il au fond? Reste derrière, observe, regarde les choses mais n'adhère pas. C'est cela la méditation. Appelle en à Toi même, à ce en quoi tu as le plus confiance, ce qui ne te trahira jamais. Appelle, ton Père, ta Mère, prend refuge en l'Amour démesuré et reconnait en chaque manifestation le grand Jeu de l'univers tout puissant. Mais en faisant ce pas, n'érige pas en toi la certitude que ce Père, cette Mère sont séparés de toi.

Le démon n'est pas séparé de soi, il n'est qu'un mot pour qualifier l'énergie destructrice et naturelle, ce qu'en Inde on nommerait force Tamasique. Cette force n'est qu'une partie, une catégorie des forces de l'univers, et pourtant indispensable. En nous les trois forces demeurent, c'est la trinité. L'une peut dominer sur l'autre à partir du moment ou effectivement on dirige son intention vers l'une ou l'autre. De même, ces forces sont toutes dominantes à un moment ou un autre, c'est cyclique. Cycle qui lui même est dans un cycle qui lui même compose un autre cycle de cycle. Vers l'aval, mais aussi vers l'amont. Qui est le cycle? Le démon est aussi sujet de dieu. Il est là pour te faire prendre conscience de ta nature profonde. On ne chasse pas le démon, il n'y a rien à chasser. Chasser quelque chose de soi reviendrait à refuser un désir qui est là. Non, il suffit de lâcher prise, laisser circuler comme une veine se détendrait afin de relâcher un caillot de sang. CHOISIS! Tu en as le pouvoir. Oui c'est vertigineux de se rendre compte que nous sommes notre propre gouvernail... ça peut faire peur, mais ça peut aussi être la Vie qui commence, le début de l'Aventure, de sa propre légende.

Comme un câble électrique dénudé qui devient fou sous la tension, absolument RIEN n'oblige à le saisir. Il n'y a pas fondamentalement (c'est facile à dire hein, je compatis pour nous tous) de "j'ai pas pu m'empêcher".
On devient ce qu'on pense et désire. Ce n'est pas le mental qui mène le coeur, c'est le mental qui est au service du coeur. Ouvre toi peu à peu dans la confiance en ce qui pour toi est le plus rassurant, en dela même la mort et la vie. Regarde l'oiseau, est il possédé d'autre chose que de Lui même? La rose se demande-t-elle qui elle est?

QUEL EST TON SOUHAIT????

Nous accueillons ce à quoi nous faisons place. D'ailleurs je vais de ce pas prier car j'en ressents le besoin. Je me dis que parfois tu dois ressentir comme un gros voile sur les choses et qui t'en sépare. Peut-être même vis tu dans ta tête. Quant à la voix tu sais... ce que dis Lohey est intéressant... pendant un temps dans ma tête j'entendais tuer. Enfin ma peur entendait cela. Quelques années plus tard ce mot a été révélé par la Foudre. "Tu Es". Il faut aussi apprendre à lire, à choisir ce qu'on lit.
Lit qu'en trop(e).

Lug à roue

Lug >>> est le dieu suprême de la mythologie celtique, non seulement parce qu'il est au sommet de la hiérarchie mais aussi parce qu'il est panceltique : il fait partie des rares divinités à se retrouver, selon nos connaissances, chez tous les peuples celtes.

http://fr.wikipedia....wiki/Lug_(dieu)
Lug me fait aussi penser à Lux, la lumière

Arou est un lac des pyrénnées
Arrou une commune française
Aru un territoire du congo et des îles de l'est de l'Indonésie

Abaddon?
A bad don >>> mauvais don?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abaddon

Il n'y a rien de mal, l'énergie destructrice détruit ce qui ne circule pas. Rend toi à Toi. Qui se maintient vide est rempli. Ce démon te fais signe de naissance. Abaddon garderait le puit sans fond... c'est très intéressant... la peur de l'âme (our)?

La peur est mauvaise conseillère. Courage. J'ai confiance en l'âme en toi.

Modifié par galimba, 18 avril 2007 à 16:24.

#13 Salamandre

Salamandre

Posté 18 avril 2007 à 16:11

Galimba

il suffit de lâcher prise, laisser circuler comme une veine se détendrait afin de relâcher un caillot de sang.

Ton message est beau, mais les schyzophrènes ont aussi l'impression d'être possédé par des esprits, et crois moi, ils n'arrivent pas à s'en défaire! Ce problème peut vraiment être gravissime, toute peur mise à part. On peut penser alors à une fragilité dans le système nerveux, ou dans un corps subtil, invisible; une déchirure qui laise entrer des forces douteuses.

#14 Alchimiste

Alchimiste

Posté 18 avril 2007 à 16:13

Salutation

une idée comme ca, c'est de porter des cristaux, sur soi, et cela fait fuir les basses vibrations car les haute vibrations des cristaux sont comme des chandelles de lumière, alors lorsque des entités mortes voient des lumières de vie cela les fait fuir, j'espère,

les chamans utilisaient de l'alun au potassium en poudre dans un sac autour du cou, pour éviter les mauvais rêve et éloigner les mauvais esprits, là encore c'est une question de taux vibratoire

et ne jamais oublier que les entités du bas astral sont mortes , et que les vivants ordonnent aux morts, et que pour fermer la porte ouverte dans son aura il faut garder des bonnes intentions et s'affirmer comme un guerrier de lumière prêt à mourir dans la certitude de la vie éternelle, le démon n'a pas de prise sur quelqu'un qui voit la mort que comme une transition

pour ma part j'ai déja provoqué tous les démons qu'un de mes amis subissait, mais ils sont jamais venu à moi, peut etre parce qu'ils existent pas ou plus particulièrement que je suis invisible pour eux

les démons que j'ai connu passe par le mental de mes proches, et il sont très vilain car les dormeurs du mental se laisse dominer facilement par des énergies qui ressemblent à leur propre pensées, de toute facon dans mon cas plus il y a de cristaux dans ma maison et plus je suis dans la joie, et moins les méchants ont de prise sur moi c'est comme une loi mathématique plus il y a de cristaux qui sont des supra conducteur des lumières astrales et donc céleste

ceci dit je suis d'accord pour recevoir le démon de nans, si tel est un moyen psychologique de confronter une entité qui n'est rien d'autre qu'un égrégore pâle reflet du vivant

cher nan en élevant ton taux vibratoire les basses entités n'auront plus de prise dans toin aura, enfin j'espère bonne chance
Pour mieux me connaître http://www.youtube.c...er/cristallerie (pyramide d'alun stirling musique vaccination)

#15 nans

nans

Posté 18 avril 2007 à 16:16

Vous devez avoir raison. Je dois me débarasser de cette peur, et après tout ira mieux...

#16 geispe

geispe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 399 messages

Posté 18 avril 2007 à 16:19

çà a commencé quand ?
tu devrais essayer de te servir de ce don comme d'un outil intéressant... positif...

#17 nans

nans

Posté 18 avril 2007 à 16:31

Et alors ? Ca te pose un problème que je sois pas passé devant le cureton et que j'ai jamais fait ni de première, ni de dernière communion ?

Et oui, j'aime bien les films d'horreur, comme j'aime la peinture de Jerome Bosch et la musique de Slayer ou de Korn. C'est mon temperamment, je suis comme ça, tu ne peut pas me changer. :malice:

#18 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 messages

Posté 18 avril 2007 à 16:33

Et alors ? Ca te pose un problème que je sois pas passé devant le cureton et que j'ai jamais fait ni de première, ni de dernière communion ?

Et oui, j'aime bien les films d'horreur, comme j'aime la peinture de Jerome Bosch et la musique de Slayer ou de Korn. C'est mon temperamment, je suis comme ça, tu ne peut pas me changer. :malice:

Ta l'air en pleine forme pour un possédé!!

Tu sais t'es pas tout seul à pas être baptisé, c'est pas pour ça qu'ils sont attaqués par les démons.

Les démons c'est pour les croyants. Qu'est ce que t'as à craindre alors??

A Plus :D

#19 galimba

galimba

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 035 messages

Posté 18 avril 2007 à 16:37

Ton message est beau, mais les schyzophrènes ont aussi l'impression d'être possédé par des esprits, et crois moi, ils n'arrivent pas à s'en défaire! Ce problème peut vraiment être gravissime, toute peur mise à part. On peut penser alors à une fragilité dans le système nerveux, ou dans un corps subtil, invisible; une déchirure qui laise entrer des forces douteuses.

Peut-être justement parce-que la schizophrénie est la non compréhension de "Qui nous sommes", d'une partie de conscient complètement gelée et qu'on refuse d'envisager. Si tu vois une autre explication... Dnas les sociétés plus spirituelles, on ne rencontres pas les même problêmes (même s'il y en a d'autres), je parle de sociétés ou on vit au contact de la nature par exemple, ou les règles de la vie sont plus claires, efficaces, initiatrices. La schizophrénie et la peur semblent très liées. Souvent le fait que "le sujet soi scindé en deux" montre bien l'extrême dualité, et la volonté de "se protéger" dans l'existence en refusant à l'extrême une partie des forces de l'univers. J'ai chaud aussi en disant cela. La schizophrénie est un fruit de l'ignorance, une résultante. Et bien sûr la sortie de cet état ne peut se faire que par une profonde conscience. Mais bien souvent hélas, c'est un aboutissement concret dans la clôture de soi comme une réalité immuable. En cela on souffre. Plus on a peur et moins on ose s'ouvrir. Et je conviens que passer son enfance dans la peur et la violence n'aide sûrement pas à comprendre la vie. Ce putain de monde là qui se la joue catho et qui file aucune clé spirituelle aux enfants pour s'engager dans la vie, pour se gouverner. Et c'est pour ça qu'on vote? Tsss

Gouverner ses intentions est la chose la plus simple et la plus difficile qui soit.

Les forces douteuses ce n'est pas son doute à soi?

#20 galimba

galimba

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 035 messages

Posté 18 avril 2007 à 16:38

Alors faut pas t'étonner. J'ai connu ça aussi et puis un jour barrage total. J'ai pris conscience malgré moi de ce que j'étais en train de vivre. Rejet. Changement totale d'aspiration.

OUI! D'ASPIRATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#21 nans

nans

Posté 18 avril 2007 à 16:39

Et oui, j'aime bien les films d'horreur, comme j'aime la peinture de Jerome Bosch et la musique de Slayer ou de Korn. C'est mon temperamment, je suis comme ça, tu ne peut pas me changer.  :malice:

Ta l'air en pleine forme pour un possédé!!

Tu sais t'es pas tout seul à pas être baptisé, c'est pas pour ça qu'ils sont attaqués par les démons.

Les démons c'est pour les croyants. Qu'est ce que t'as à craindre alors??

A Plus :D

Le problème pour moi, c'est que tant que je ne suis pas baptisé, je reste un enfant des limbes.

#22 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 652 messages

Posté 18 avril 2007 à 16:48

nans,

Le problème pour moi, c'est que tant que je ne suis pas baptisé, je reste un enfant des limbes.

Parce que c'est ce qu'on t'a appris et parce que tu le veux ainsi. J'ai été baptisée, j'ai fait mes communions, j'ai même fait la confirmation de tout cela. Tout cela je l'ai fait parce qu'on ne m'a pas laissé le choix. Aussi, laisses moi te dire, qu'après tous ces passages devant des êtres dogmatiques, et bin, si je vais à l'église, c'est parce que des personnes m'y invitent plus ou moins. Mais le dimanche, et bin les curés, ils peuvent attendre après moi. Cela ne m'empêche pas d'être ce que je suis et d'avoir mon discernement propre quant à la VRAIE religion et la spiritualité.

T'es tu demandé pourquoi il existait autant de religions sur terre ? Et pourtant nous sommes tous issus de la même manière, et du même moule... n'est-ce pas bizarre ?

Maintenant, tu peux aussi prendre refuge auprès d'un Lama Tibétain, c'est aussi un bâptême...

Si tu veux te faire baptiser, c'est ton choix, ton propre choix. Mais ça n'empêche que si tu ne demandes pas à cette entité qui te pourrit la vie de lui demander ce qu'elle te veux, et en te parlant dans ta langue (car elle peut le faire), et bien tu seras toujours en questionnement, et dans un sentiment de peur.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#23 geispe

geispe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 399 messages

Posté 18 avril 2007 à 16:49

bof... le baptême est une invention purement humaine...

#24 galimba

galimba

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 035 messages

Posté 18 avril 2007 à 16:50

Justement, observe bien tes intentions... choisis-tu le baptême pour t'ouvrir ou te fermer? Pour ouvrir un problême ou le régler?
Il faut passer par les enfers, c'est une constante de tous les chemins initiatiques. Gare à la fuite.

Après si le baptême est un acte de Co-Naissance alors oui, n'hésite pas à le vivre.

(2)LIMBES n. m. pl. XIVe siècle, au singulier. Emprunté du latin médiéval limbus, de même sens.
1. RELIG. CATHOL. Nom donné au séjour des âmes privées de la béatitude céleste par l'effet du péché originel. Limbes des Pères, ou des Patriarches, le lieu où séjournèrent les âmes des justes de l'Ancienne Alliance dans l'attente de la rédemption. La descente du Christ dans les limbes (on parle plus souvent de descente du Christ aux enfers). Limbes des enfants, où iraient les âmes des enfants morts sans baptême. 2. Fig. Situation vague, imprécise ; état indéterminé, indistinct. Les limbes de la pensée. Ce projet est resté dans les limbes, est resté dans le vague et n'a pas reçu d'exécution.

Alors si vraiment ça devient un acte créatif, un OUI, alors OUI. Mais si tu es attaché à Slayer comme une partie de toi, c'est quand même quelque parts que quelques désirs inavoués se promènent. A toi de choisir ce que tu vas en faire à savoir, les vivre ou les laisser repartir d'ou ils viennent:)

#25 plume.vagabonde

plume.vagabonde

Posté 18 avril 2007 à 16:50

toi, t'es conditionné, je ne sais pas par qui ni par quoi mais, ce qui est sûr, t'es conditionné.
  • blacloud aime ceci

#26 lau

lau

Posté 18 avril 2007 à 16:52

Après les thèses sur le 11 septembre et les expériences militaires, voilà que nans parle avec une voix de ténor dans une langue disparue. :biglol:

Nans tu roules pour qui ? Sur quel forum tu affiches tes exploits ? Y'a de quoi se poser des questions. :ptdrasrpt2:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

#27 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 652 messages

Posté 18 avril 2007 à 17:07

lau,

Après les thèses sur le 11 septembre et les expériences militaires, voilà que nans parle avec une voix de ténor dans une langue disparue. _biglol.gif

Nans tu roules pour qui ? Sur quel forum tu affiches tes exploits ? Y'a de quoi se poser des questions.

Allons, allons, il est permis à tout le monde d'entendre des voix, comme de refuser de les entendre. C'est à nans de dire à cette voix de lui parler dans le langage que comprend nans, c'est tout.

Mon lien

#28 Salamandre

Salamandre

Posté 18 avril 2007 à 17:20

Galimba

Peut-être justement parce-que la schizophrénie est la non compréhension de "Qui nous sommes", d'une partie de conscient complètement gelée et qu'on refuse d'envisager. Si tu vois une autre explication...

Je voulais dire: le problème peut être tellement aigu, qu'aucun travail juste psychologique ne peut en venir à bout. Parfois, la force de la volonté ne suffit pas. C'est pour ça que je parlais de médicament.

Une explication? Hé bien, l'intrusion dans la conscience d'entités malveillantes... :tresfache: :-?

#29 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 messages

Posté 18 avril 2007 à 17:25

bonjour nans,

comme l'a dit fleur de diamant plus haut j'ai été victime d'une attaque d'une entité malintentionnée récemment. elle a laissé quelque chose en moi, et j'ai commencé par vouloir me débarrasser de ça. mais elle s'est accrochée à mes faiblesses, donc à cec qui fait partie de moi. vouloir m'en débarrasser reviendrait à vouloir me débarrasser de moi. la meilleure porte ouverte à la folie.

ce que j'ai fini par faire c'est accepter qu'elle réside en moi à condition que je la contrôle. je l'ai donc amadouée et l'ai laissée garder la place qu'elle avait prise, un peu comme une sangsue que tu finis par faire rentrer sous ta peau et qui reste tranquille une fois qu'elle y est. parfois elle bouge encore, alors je rentre en moi (et en elle) et je l'apaise en lui envoyant des ondes rassérénantes. je sais que je vais me trimballer ça toute ma vie, c'est pas le genre de trucs qui finit par se lasser. alors autant apprendre à vivre avec en n'en subissant pas les effets dévastateurs... et la meilleure façon pour ça c'est de l'apprivoiser!

je te souhaite du courage, il faut passer par plusieurs états de prise de conscience pour accéder à la sérénité. ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que tu ne pourras pas te débarrasser de ton démon, mais que tu peux te débarrasser du sentiment de malaise qu'il suscite.

hasta l'huego amigo

#30 galimba

galimba

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 035 messages

Posté 18 avril 2007 à 18:17

Galimba

Peut-être justement parce-que la schizophrénie est la non compréhension de "Qui nous sommes", d'une partie de conscient complètement gelée et qu'on refuse d'envisager. Si tu vois une autre explication...

Je voulais dire: le problème peut être tellement aigu, qu'aucun travail juste psychologique ne peut en venir à bout. Parfois, la force de la volonté ne suffit pas. C'est pour ça que je parlais de médicament.

Une explication? Hé bien, l'intrusion dans la conscience d'entités malveillantes... :tresfache: :-?

Mais l'entité implique une séparation! Ca moi je peux rien construire sur du duel, j'y peux rien. S'il y a intrusion ça veut dire séparation, c'est tout.

Après oui bien sûr ça peut être chaud. Médicament oui je dis pas. Si seulement c'était seulement un passage. Mais bon j'imagine qu'on pense pareil, que le travail psychologique est limité etc etc... et que bien des vies sont nécessaires souvent rien que pour comprendre le jeu.