Nicolas06, le 02 juin 2011 à 10:27, dit :
Je dis tout ça pour bien sûr laisser entendre que aucun prêtre ou exorciste ne peut rien pour toi car il font, selon moi, parti des force du mal, pas tous car il y des gens bon et mauvais de partout.
Ils veulent te manipulé en rentrant dans ton délire et en te donnant ce que tu crois chercher et avoir besoin, mais la délivrance ne peut venir que de toi et de l'amour que Dieu,l’affection que l'univers a encore pour toi si tu n'est pas définitivement perdu.
Si tu est capable de ressentir cette amour et l'espoir qu'il place en toi pour que tu puisse continué a évoluer dans le bon sens, alors tu n'est pas perdu et tu peut encore trouver la libération pour te défaire du mal qui cherche a t'utiliser pour parvenir a ces fins, ça fin au mal, c'est la tienne, il vaut qu'on retourne a lui, au néant, il veut te détruire, anéantir ton existence, qu'elle est son but derrière tout ça ?
Il veut peut être donné tord a l'univers d’avoir créer la vie et essayant de la gâcher je pense.
Même moi qui ai été choisi par l'univers pour avoir cette révélation sur l’existence de l’au-delà, et qui ayant conscience de ça, cherche a ne pas trahir cette confiance qu'a l'univers en moi, je ne peut rien pour toi.
Je peut te dire ce que j'en pense et mon point de vue, mais cela ne peut au mieux qu'être un déclencheur pour que tu réalise et comprenne qu'elle est ton réel problème.
Toi seul peut le résoudre, sinon les anges devrais allais en enfer pour ne pas avoir sauvé ceux qui sont devenu des démons.
Or chacun a déjà assez de difficulté pour parvenir a se libérer soi même de l'emprise du mal pour que la pierre nous soi jeté pcq d'autres auront choisi l'autre chemin qui ne mène pas a l’accomplissement et la réalisation de soi, mais a la négation et la destruction de soi.f
Tu est donc le seul a pouvoir te positionner et prendre parti pour toi même, personne ne viendra prendre ta défense si tu fais le mauvais choix.
Les anges "gardiens" sont impuissant contre l'emprise que le mal cherche a avoir sur les gens; Ils ne peuvent que montrer l'exemple,mais ne peuvent pas te forcer a devenir comme eux, ça ne dépend que de toi.
Donc je te met en garde, pas pour t'aider a trouver le salut ( la dignité dans l’au-delà) mais m'aider moi, a trouver mon propre salut, car je sais que ton salut ne dépend pas de moi.
ça peut sembler égoïste mais il ne peut en être autrement.
Tout ce que j’espère c'est pouvoir t'aider a prendre conscience de cela, et rien de plus car au fond je te connais pas et même ceux que je connais, je me fiche de ce qui peut bien les attendre, nous avons tous notre propre existence a mener (a bien si possible), et tant pis pour moi comme pour les autres si nous ne sommes plus digne d'être aimé de l'univers, on n'échappe pas a qui l'on est en devenant celui qu'on veut être.
A chacun de l'assumer comme il le peut et a chacun de faire face aux conséquence.
t'en débit des anneries quand même...
Tu devrais sérieusement te documenter sur les témoignages des NDE.
Il parle du christ, de boudha et de mahomet comme étant bien des entités distinct, de dieu. Et les anges et les demons ne sont en rien des êtres humains.
Ton voyage astral ne te permet que toucher du doigt une petite partie de ce qui a aprés la mort. Ce n'est en rien l'aude là et ton contact avec dieu est aussi abscent que sur terre. C'est sa volonté...