Le revollutionnaire
Je reste insoumis face a leur règle , je suis intègre face a moi même et je refuse de me censurer ou de me conformé a leurs idéaux qui ne me correspondent pas. Les gens me disent instable , on me dit irréfléchis et on me rejette souvent car mes valeur ne cadre pas avec ceux de la société. Ils essaient de me faire comprendre que je doit m`adapter a leur idéaux , a leurs réglements de toute sorte sous prétexte que ces pour mon bien , mais ont-il comprit que je suis le mieux placé pour savoir ce qui est bien pour moi et que toute leurs discours sans fond ne m`intérresse pas , que leurs fourberie ne me trompe pas. Leurs insousiance face a la vie et a la planète et leurs mépris face a la liberté ne sont pas mes idéaux mais les leurs et que jamais je ne pourrais accepter de changer pour devenir le parfait pantin qu`ils souhaiteraient que je deviene.
Certain jour sont plus difficile que d`autre , je suis différent des autres non pas par mon physique , non pas par mes faculté mental et physique qui sont dans la moyenne , mais par ce que je suis libre d`agir comme je le souhaite car je demeure insoumis , je suis le révolutionnaire , je suis un idéaliste et un libre penseur. Souvent je suis seul au barricade , mais je continu le combat afin de rester intègre , je combat pour la véritable justice , l`équité et la liberté. Je veux être libre de choisir ou je veux vivre sur la planète sans avoir a demander un visa , je veux être libre de voyager sans avoir a possédé un passport.
Je suis un danger pour ceux qui vont a l`encontre des trois principe qui sont mes idéaux , Justice , Équité et Liberté.Je me méfi de l`ordre , je suis de ceux qui ne veulent pas succomber a la fatigue et qui choisissent de suivre leurs propre voie sans ce laisser berner par les illusion qu`ils ont voulu implanté.Je suis le révolutionnaire , le résistant anti-système ,un combattant de la liberté , de l`équité et de la justice. Chacun de mes combat sont des combats vitaux , car pour moi la liberté est vitale , au même titre que la nourriture et l`eau.
Je suis nourris par cette énergie qu`est la rage de voir et de vivre dans ce monde capitaliste , alors que mes choix sont guidé par l`espoir d`un monde meilleur ou le niveau de liberté , d`équité et de justice n`est plus défini par le niveau d`argent que l`ont possèdent.
Le révolutionnaire
Commencé par
_khaos_
, 19 avr 2007 à 00:22
Aucune réponse dans ce topic