Pourquoi ???
Posté 19 avril 2007 à 00:27
Je peu pas comprendre pourquoi les chose ce déroule ainsi , pourquoi ceux qui sont au
pouvoir agissent t`il ainsi , pourquoi l`occident ne fais rien pour venir en aide au
pays en voie de devellopement… Je vois mes semblable s`entre tuer pour avoir plus de
pouvoir et de richesse , la traitrisse , la haine , l`avarice et l`égoiste semble etre
demisse ici sur terre…
L`ironie dans tout sa ces que si seulement je pouvais arriver a demontrer ici a quel point
la race humaine pourrais aller loin si elle serait uni dans sa diversiter.A mon avis ,
logiquement , plus une civillisation possede de ressource humaine et j`entend ici par
ressource humaine : la main d`œuvre necessaire pour arriver a materialiser une conception
humaine. Pour le moment ont dispose des ressource materiel et humaine disponible pour
arriver a batir un civillisation durable et qui pourrais atteindre des sommet en moin
de 100 ans. L`individualisme de notre société freine notre ascention technologique et
si nous continuons ainsi je vois la fin de la race humaine , nous devons changer de
cap , car il ne peu découler rien de bénéfique sur ce chemin qui nuit de plus en plus a
l`humanité.
Pourquoi faut t`il attendre que les chose soit devenu trop grave pour agir et que quand
les signes sont devenu clairement visible, et qu`il nous demontre que le climat est
entrain de changer , ont persite encore a utiliser le pétrole , alors que le pétrole
ou plutôt le C02 que le petrole produit lors de sa combustion a déjà commencer changer
la surface du globe.
Pourquoi nos leader brille t`il par leur incompétence dans la résolution de tout ces
probleme ? Pourquoi est-ce que les technologie alternative qui on commencer leur
apparition depuis déjà une cinuantaine d`année et qui aurrais du remplacer le pétrole
sont t`il acheter et cacher par les milliardaire du petrole? Tous rendu fou par cette
or noir il continu de vider la terre de cette ressource qui detruit la planète et
l`humanité.Sans ce soucier de toute les problème qu`il cause , pourquoi nos leader qui
sont senser veiller au bien être du peuple laisse t`il agir ces crapules ?
Est-ce que les chose on une chance de bouger , ou est-ce que nous sont condamné a nous
auto-détruire ? La race humaine pourrais être vouer a un grand destin si seulement elle
prenait le temps de considéré a quel point l`égoiste et l``avarice pourrie nôtre monde.
Posté 19 avril 2007 à 05:24
C'est pathétique de voir les conditions actuelles de l'humanité.
C'est désespérant de voir que les êtres humains ont tout pour être heureux mais qu'ils préfèrent s'autodétruire.
Surtout, ne vous identifiez pas au troupeau. Restez une brebis gâleuse..
Si les moutons se jettent du haut d'une falaise, vous n'allez pas les imiter?!
Certains ont malheureusement besoin de vivre les leçons de la souffrance pour évoluer, jusqu'à qu'ils en ont marre de souffrir et qu'ils s'arrêtent.
D'autres évoluent par la joie et le bien-être, ayant minimisé tout conflit en eux, et par conséquent ne les valorisent pas dans leur entourage.
Tout rentrera dans l'Ordre un jour ou l'autre.
Quand? Peu importe
Nous avons l'éternité
Posté 12 mai 2007 à 18:55
Oui, partir en guerre contre la "loi" de causalité, ou voir des deux côtés de la montagne à la fois.
Bref, croire encore au merveilleux, ou au Père-Noël (même si c'est une invention pour faire acheter des produits de consommation !), c'est le symbole qui importe.
Il me semble que c'est Ernest Renand qui disait que la bêtise humaine pouvait donner une notion de l'infinie.
Posté 12 mai 2007 à 19:19
Nan je rigole cela est trop sujet à polémique...
Qu'ils soient de telle origine, religion, courant, tradition, peuple... etc ça ne change pas grand chose...
Dans cette histoire il y en a qui en profitent, ce sont ces mêmes personnes qui tirent les ficelles et depuis longtemps déjà...et qui savent où on va... Voilà la seule explication
C'est ça le capitalisme, c'est comme une signature d'un des forumeurs sur ce site : "capitalisme = cannibalisme ?"
Notre situation est profitable à certains qui ne veulent pas inverser la tendance... C'est comme ça on verra bien où cela nous menera... vers 1984 d'Orwell peut être...
Posté 12 mai 2007 à 19:26
Non, nous sommes en train d'inverser la tendance depuis plusieurs siècles déjà....
Posté 12 mai 2007 à 20:08
Pour te répondre, puisqu'il faut des réponses, l'humanité à peur d'aimer, l'humanité à peur de montrer sa lumière et celà ammène à perdre sa lumière de vue, à force de la cacher et à se remplir de voiles, certains sont arrivés à croire qu'ils sont ces voiles, mais c'est une fausse croyance tout comme plusieurs fausses croyances inculquées de l'église depuis longtemps sous le joug de la peur, quel honte je sais, et oui on parle bien d'église. En plus au lieu de donner de l'amour à ceux qui en ont le plus besoin, au plus perdus, hé bien les gens se retractent, se crispent en se disant si je donne de l'amour à cette personne je risque un jour de devenir comme elle, mais en vérité en se rétractant, crispant elle est droit dans le même chemin que la personne perdue, elle devient comme elle.
L'amour m'a sauvé énormément de fois dans ma vie et je crois que j'en ai sauvé quelques uns sans le vouloir, à présent que l'ombre persiste dans son jeu égotique, il devient de plus en plus difficile de rayonner parce que ça ne fait pas le jeu de l'ombre et croyez moi beaucoup plus de gens préfèrent jouer le jeu de l'ombre plustot que de la lumière, c'est le jeu du je passe d'un extrême à un autre. Bon je vais pas rentrer dans les détails mais c'est une période de remises en questions, alors je sors de mon cocon ou pas?
Posté 12 mai 2007 à 20:14
Citation
Ah bon
Qu'est ce qui te fait dire ça
Ou peut être que cette voie que nous prenons est un moyen pour pouvoir évoluer spirituellement car nous voyons bien les limites du matérialisme... ce serait reculer pour mieux sauter... souffrir pour lâcher prise... c'est à ça que tu pensais ?? 9a je suis complètement d'accord
Petit texte sympathique comme quoi tout ne va pas mieux qu'avant
http://www.syti.net/...auMoyenAge.html
Posté 12 mai 2007 à 20:19
Posté 12 mai 2007 à 20:23
Posté 12 mai 2007 à 20:31
Posté 12 mai 2007 à 20:32
Citation
Citation
Posté 12 mai 2007 à 20:33
Ce message a été modifié par Chronos39 - 12 mai 2007 à 20:34.
Posté 12 mai 2007 à 20:36
Citation
Posté 12 mai 2007 à 20:40
On devrait encourager d'autres rêves. C'est scandaleux.
Honte à la Française des Jeux.
Ce message a été modifié par Tichen - 12 mai 2007 à 20:41.