Aller au contenu

Video témoignage

• Please log in to reply
18 réponses dans ce topic

#1 évidence

évidence

Ovni les meilleures documents

• Membres
  • 69 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 avril 2007 à 16:37

Une video de Jérôme Gorriz:

Des Extraterrestres ont été vu auprès de leur engin pendant environ 5 minutes à Semblançay (37) en France en été 1993.
Sébastien Tellerain les a vus !
Interview de Jérôme Gorriz, fondateur du site www.ovni007.com du 12 mars 2007.

Pour retrouver et enregistrer ce témoignage en entier (37 minutes), allez sur www.ovni007.com téléchargez le fichier mp3.

Voici le lien de la video:

video

Le scoop c'est que vous pouvez voir Jérôme Gorriz en vrai  :bravo:

à plus :malice:

#2 sextant67

sextant67

Expert

• Membres
  • 196 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 avril 2007 à 17:37

ce message ressemble à un message de propagande
fait une recherche de"Jérôme Gorriz"sur le web et hop :cogite:

Je suis Jérôme Gorriz,

médiateur privilégié entre les "Extraterrestres" et les "Hommes"
:ptdrasrpt2:

trouvez sur http://www.ovni007.com/id50.html
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

#3 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 20 avril 2007 à 16:07

moi ya juste un bemole , c est que l un comme l autre son incapable de savoir si c est une rencontre du 2 eme type ou du troisieme , encore pour le temoin ca peut ce comprandre , mais pour un pro des ET ca craind un peu je trouve . mais bon , bonne initiative , continue gerome !!!!!

Ce message a été modifié par météore interne - 20 avril 2007 à 16:08.

#4 woodoo4

woodoo4

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 29 avril 2007 à 09:34

MDR, le témoin et le passionné qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, comme par hasard!
Les petits regards vers Jérôme Gorriz lorsqu'il raconte son histoire, comme pour dire "c'est bon là ? c'est bien comme tu m'as dit de dire hein?"
Et la petite musique de fond (venant d'un film à la télé?) pour rendre une atmosphère mystérieuse et crédibiliser le dialogue...
Tout simplement mortel  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par woodoo4 - 29 avril 2007 à 09:34.

#5 xoc-reticulis

xoc-reticulis

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :
  • Intérêts : informatique, astronomie,science ,étude comportemantal

Posté 29 avril 2007 à 10:04

Vraiment n'importe quoi ,à un moment dans le témoignage, le temoin dit que la scène  a été filmé du début jusqu'a la fin, ou se trouve cet video,le véritable scoop c'est la video et non pas un témoignage plus que douteux.
Tout une mise en scène pour faire exploser les visites sur son site,on voit vraiment la préparation dans ce témoignage.
Et vous croyez faire évoluer les choses avec ce genre de comédie,son témoignage en 93 a t'il été transmis à la gendarmerie?
bof pourquoi épiloguer sur de genre de scoop de canivaux. :D

#6 hugh

hugh

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 20:39

C'est si facile de se foutre de la gueule du monde lorsque l'on est bien planque derriere un pseudo... bravo les gars !

Cette video est tout sauf pro, elle est naivement tournee, mais ces deux personnes ont le courage de se montrer sous leur vraie identite, et de temoigner.

Plutot que de se contenter de ne voir que la forme, peut etre devrions nous nous pencher sur le fond. De nombreux temoignages attestent de prelevements de notre systeme ecologique de la part d'Ets. Il est possible de penser que la pollution  de l'eau, de l'air, de la terre, peut etre pour eux  comme cela l'est pour nous, un souci et necessite   des verifications par des prelevements ?
Pourquoi ne pas penser  qu'ils prelevent avant qu'il ne soit trop tard des echantillons ?

#7 Mouu Mouu

Mouu Mouu

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :
  • Intérêts : Les femmes, la Physique, Informatique, nature fondamentale de l'univers, philosophie, physique dans les jeux-vidéos et simulations de systemes physiques, le ridicule l'humour et absurdité

Posté 07 mai 2007 à 16:12

YAmA, le Jeudi 19 Avril 2007 16h47, dit :

N'importe quoi.
LOL! En tout cas toi c'que tu dis c'est pas n'importe quoi. C'est exactement ca! Tu m'enleve les mots de la bouche. C'est n'importe quoi!

Tant qu'a inventer une affaire pareille, j'aurais interviewer une belle gonzesse bien roulé en avant d'un paysage bourré de palmiers, doublé d'une bonne trame sonore techno, suivi de n'importe quoi qui serait potentiellement intéressant pour le commun des mortels! Mais moi 2 gars assis sur un sofa qui prétendent avoir vu des bonhommes verts à 23h38 "je crois j'me rapelle pu vraiment", wow QUE C IMPRESSIONNANT!!!  :bravooo:

absolument le best video ever! J'en aurais écouté pour 4 heures en ligne  :ptdrasrpt2:

Sérieusement, tu sais quand on dit: c tellement ennuyant que c'en est tordant!