Il y a quelques mois ( je prends maintenant de la vitamine C ) me disant que 14 euros la boite, celà me faisait cher surtout que je prends les comprimés par 3 , heureusement une fois le matin, c'est tout. Donc j'en suis revenue à mon bon petit filon, j'ai dilué quelques comprimés dans un litre d'eau de source, l'ai secoué à loisire, et j'en bois un verre à porto chaque matin : effets - me semble t-il - identiques !
Bien sûr celà parait étonnant, et je n'engage personne à faire ceci pour un traitement allopathique sans en avoir vérifié auparavant - et rapidement- les effets. Commencer par un médicament anodin, par exemple un qui est vendu pour une auto-médication sans ordonnance.
......Il y a dans la nomenclature populaire des principes qui font appel à cette observation. L'eau est un vecteur extraordinaire qui garde l'empreinte des éléments avec lesquels elle a été en contact.
......Je doute cependant, étant donné l'impact budgétaire énorme des lobbies pharmaceutiques, que cette éventualité soit seulement toléréedans notre pays ! Pourtant voyez pour l'homéopathie...
......C'est un sujet passionnant que je viens d'ouvrir, merci de l'alimenter par toutes vos questions, vos délibérations, voir vos expériences.
-