Aller au contenu

Taper ONCT.com ?

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 612 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 avril 2007 à 11:50

Est ce possible de créer un lien dynamique (ou je ne sais plus ne nom exact de cette méthode), c'est à dire taper www.onct.com et arriver sur www.onnouscachetout.com ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#2 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 20 avril 2007 à 11:59

tu veux taper ça dans ta barre d'adresse de ton navigateur ou créer un lien sur un site?

si tu veux faire ça dans la barre d'adresse il faudrait qu'EcliptuX achète le nom de domaine www.onct.com et le redirige sur www.onnouscachetout.com .

sinon c'est facile de créer un onglet dans tes favoris...

Ce message a été modifié par itself - 20 avril 2007 à 12:00.

#3 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 612 Messages :

Posté 20 avril 2007 à 15:45

Ah oui voilà les noms de domaine  :-?
En fait depuis le boulot, je profite de mes quelques pauses pour regarder mes mail et les quelques messages du forum, donc c'est pas conseillé de faire un lien sur un ordi de bureau, théoriquement c'est à usage professionnel, donc... :biglol:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#4 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 254 Messages :

Posté 20 avril 2007 à 15:50

Magnus, le Vendredi 20 Avril 2007 15h45, dit :

Ah oui voilà les noms de domaine  :-?
En fait depuis le boulot, je profite de mes quelques pauses pour regarder mes mail et les quelques messages du forum, donc c'est pas conseillé de faire un lien sur un ordi de bureau, théoriquement c'est à usage professionnel, donc... :biglol:
Hé bien tu "convertis" tes collègues ! De cette manière la page de démarrage de tous les postes de ta société serait Onnouscachetout.com et plus besoin de se poser de questions... :biglol:

Pour ma part j'ai converti mes collègues...

Ce message a été modifié par lembal - 20 avril 2007 à 15:51.

L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#5 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 20 avril 2007 à 15:55

lol! bien joué lembal!

il est aussi possible que tu enregistres onnouscachetout.com dans le presse-papiers, comme ça tu n'as plus qu'à taper control-V dans la barre d'adresse et le tour est joué.

sinon tu peux aussi le mettre dans un marque page qui ne s'affiche pas sur la fenêtre du navigateur, et tu vas le chercher dans un petit dossier accessible par le menu déroulant. deux clics au lieu de taper tout ça.

j'ai pas trouvé mieux... SCRABBLE!!!