Mes contacts extra et intraterrestres ont commençé
Posté 20 avril 2007 à 16:01
Mes contacts extra et intraterrestres ont commençés à la fin des années ’90.
Le tout a commençé par ma compréhension par un livre, comment communiquer avec les esprits pour ensuite découvrir et expérimenter le chamane en moi. Donc, j’ouvrais les portes de mon inconscient jusque-là à une nouvelle connaissance avant de partir de Montréal pour aller vivre en trritoire éloigné.
Quelques-temps avant de partir, le contact se travaillait avec les « élohims » de Raël sans pour autant me laisser séduire par le mouvement. Dans ce temps-là, j’ai également lu sur les Ummos et ainsi de suite. Il manquait toujours quelque chose! Un contact!
Il m’a fallu attendre d’être rendu à ma destination pour comprendre que mes rencontres seraient télépathique avec une certaine intensité vibratoire et sans impressionnements. À partir de là-bas, et avec plusieurs années à venir de contactes et hors de portée de l’interférence des grandes villes, j’ai compris qu’il y a un travail énorme à faire dans l’univers et que l’être humain impressionnable aujourd’hui a un grand travail de prise de conscience et surtout de contrôle face à ce phénomène.
C’est malheureux en apparence et qu’il en soit ainsi pour le moment.
Posté 20 avril 2007 à 17:48
Posté 20 avril 2007 à 18:21
Je sais, ils me guide à travers cette réponse et la sensation de cette présence est intense. Merci de m'avoir amené à préciser ceci!
J'ai la nosée, transcendé par justement l'énergie pléïadienne et en passant, que se soit les "ET", les vivants ou les morts, tous sont concernés!
Posté 20 avril 2007 à 18:48
C'est peut-être pas le bon topic pour poser la question mais c'est tellement vaste ici, et comme ça parle d'extra-terrestre, et de pléiades.
Posté 21 avril 2007 à 06:34
Ça veut dire quoi quand on vient des Pléiades? J'ai remarqué que beaucoup de gens en parlaient comme de leur propre affiliation mais je ne vois pas du tout à quoi ça correspond, ou est-ce la particularité des gens du 21e siècle?
Ce n’est peut-être pas le bon topique pour poser la question mais c'est tellement vaste ici, et comme ça parle d'extra-terrestre, et de pléiades.
Comme plusieurs races, nous sommes des êtres dimensionnels ou passant d’une dimension à une autre, ni vu ni connu, sauf pour l’entité physique qui nous reçoit. Sylvain a ressentit notre présence par l’intensité de haute vibration à travers son corps physique.
Selon des définitions prisent dans un livre d’initiation à l’astrologie, l’entité physique Sylvain a eu son dernier entraînement sur Sirius. L’entité pensée « Sylvain » est alors passé par différentes étapes du système solaire. Rappelez-vous! Entité pensée sans aucune identité point de vue cosmique (de l’espace).
Les passages ou, séjours dimensionnels (rien de physique, à ce stade) les plus marquants ont été :
Mars = guerrier, action, courage, force, énergie, initiative, enthousiasme, élan, désir, bon instinct, défauts : colère, désordre,
Saturne = prudence, patience, sagesse,
Mes « défauts, sans réellement être des défauts » : dureté, méfiance, froideur (vis-à-vis ceux concernés), indifférence (l’une de mes forces),
Jupiter = bonheur, joie de vivre, franchise (sauf s’il m’est plus utile de me la fermer),
« Défauts » : amoralité (mal classé si ont regarde les gouvernements de ce monde!),
Uranus = originalité, indépendance, bon réflexe, opportunisme,
Défauts : indiscipliné, instable, révolté (encore ici, avec ce qui se passe en illégalité légale, oui je suis révolté modéré et maîtrisé).
Est-ce la particularité des gens du 21e siècle? Lorsque je dis que les vivants et les morts et les E.T.s sont concernés ça (=) par exemple, qu’une entité qui vient de se séparer de son enveloppe charnelle passe dans l’au-delà et qu’elle reçoit un nouvelle enseignement. Il y a une grande révolution sur les autres plans de conscience.
Dans le cosmos, c’est la guerre de (l’esprit). La particularité atteint tous et chacun d’entre-nous.
Posté 21 avril 2007 à 07:50
Posté 21 avril 2007 à 09:08
mers63, le Samedi 21 Avril 2007 06h34, dit :
Comme plusieurs races, nous sommes des êtres dimensionnels ou passant d’une dimension à une autre, ni vu ni connu, sauf pour l’entité physique qui nous reçoit. Sylvain a ressentit notre présence par l’intensité de haute vibration à travers son corps physique.
Selon des définitions prisent dans un livre d’initiation à l’astrologie, l’entité physique Sylvain a eu son dernier entraînement sur Sirius. L’entité pensée « Sylvain » est alors passé par différentes étapes du système solaire. Rappelez-vous! Entité pensée sans aucune identité point de vue cosmique (de l’espace).
Vous rédigez comme si d'autres exprimaient des pensées dans votre cerveau (écriture automatique), car vous parlez de vous (sylvain) comme d'un autre.
Edgard Cayce le faisait, mais uniquement oralement (il était médium de forces spirituelles).
Le faites vous sciemment ? Très curieux tout ça !
A+
Posté 21 avril 2007 à 10:37
Je croyais que les planètes du système solaire possédaient des genres de système sociétal où l'on résidait sous forme de corps même s'il n'était pas physique comme on le conçoit en 3D, des entitées donc "distinctes".
C'est pas Steiner qui parlait des planètes comme d'étape différentes pour l'âme, plus sur le plan de la pensée?
fin bref l'équation serait un genre de planète > travail perso - caractère/ amas d'étoile > travail, apport collectif - relationnel.
Une petite recherche via google sur "Sirius Pléiade" m'a fait tomber sur un channel astro qui répertorie des traits de caractère pour différente étoile d"origine, ça a l'air un peu tout pareil, je débarque; mais ça m'éclaire un chouïa.
(vla le site http://www.lightconn...taryorigin.html )
ce qui m'étonne un peu c'est (pas l'ubiquité mais) le corps d'un côté et la pensée sur une planète où il y aurait déjà eu de la vie, ce n'est pas contradictoire mais la pensée de Steiner m'a toujours paru un peu bizarre, pas très aboutit, un peu trop vieille.
nng nng, le Samedi 21 Avril 2007 06h47, dit :
Posté 21 avril 2007 à 16:35
l'ouverture vers l'intelligence cosmique n'y est pas c'est pourquoi ont vous cachent plusieurs choses
Posté 21 avril 2007 à 17:02
mers63, le Samedi 21 Avril 2007 16h35, dit :
l'ouverture vers l'intelligence cosmique n'y est pas c'est pourquoi ont vous cachent plusieurs choses
Ce n'était pas la peine d'ouvrir ce topic alors !
Les fautes d'orthographes prouvent que c'est vous qui rédigez ce que vous pensez en pleine conscience, et ce n'est pas d'une haute portée (sans vouloir me montrer désagréable), a voir .
L'on risque fort de ne pas être privé de grand chose : car jusqu'a maintenant hein ? vous répondez a chaque fois a côté en outre .
Allez bon week-end quand même
Posté 21 avril 2007 à 18:46
Avant tout bienvenu à toi
Bon maintenant....se qui serais bien ,afin que tous le monde comprenne se que tu veux nous dire ,c'est de commencer par le début pour arriver ensuite au point de chut du message que tu veux nous faire passé.
Donc tout a commencer lors d'1 lecture d'1 bouquin qui à fait allumé ta lanterne
Voilà .....je crois que j'ai résumé 1 peu se que j'ai compris
Pour le reste aprés,pour ma part ,je ne pige plus rien
Peut être faudrait il que tu reprennes certains point dans tes messages
Allé je te dis A+ , ma curiosité est ouverte
¤ Ecureuil ¤
Posté 21 avril 2007 à 19:01
à mon avis, effectivement, tu as beaucoup plus de chance en venant du ventre de ta mère que mers63, qui me semble t'il, ne sais pas trop D'où il vient et où il va.
C'est tellement facile de dire que nous ne sommes pas prêts : enfin, on va quand même dire tout de suite que les intraterrestres n'existent pas ! déja, ça fera ça de moins...
Je me demande les pauvres comment ils pourraient vivre juste au-dessus d'une fournaise
( surtout en ce moment avec la recrudescence des éruptions un peu partout ...)
de plus sur des plaques techtoniques en mouvement, pratique pour construire
( je conseilles vivement aux soi-disant intraterrestres qui sont sous la Californie de faire fissa pour déménager, parce que ça sent vraiment le roussi par chez eux !! )
Je ne comprends pas comment des gens qui ont une intelligence moyenne normale soient capables de sortir de pareille inepsies...
comment font-ils pour respirer, jamais de soleil non plus? mais ils vont devenir " maboules ! " et les déchets, le renouvellement de l'air ? s'ils ont trouvés une solution, qu'ils nous contactent vite, parce que en surface, ça devient irrespirable !
et puis ils vont être gris, ou translucides comme les " margouillats de nuit ? "
rien que ça tu vois mers63 me fait émettre plus que des doutes sur ces contacts là, parce que les intraterrestres c'est certain, n'existent pas....
si tu appelles intraterrestres les quelques bases souterraines militaires Américaines ou d'autres peuples comme la Russie, la France ..ça ok, ça existe, mais ils n'entrent pas en relation par télépathie, ils untilisent plutôt le fax oui le téléphone...
à l'heure actuelle, il n'y a plus aucune base souterraine occupée par aucun peuple ni extra, ni intra: la dernière base extra terrestre qui était située au niveau du triangle des Bermudes est déserte depuis les années 1960; ils se sont tellement bien adaptés qu'ils n'ont plus besoin de se cacher.
Quand à l'ouverture vers l'intelligence cosmique...excuses moi, mais il faudra que tu expliques un peu ce que tu entends par là ???
En fait, pour accéder aux dimensions supérieures, tout le monde peut y accéder, même ceux qui ne sont pas intelligents, parfois même, ils y arrivent bien mieux, parce qu'ils ont de l'instinct, de l'intuition et savent ressentir les forces qui cohabitent avec nous...
J'ai un ami qui est un véritable homme des bois, il ne dit pas trois mots dans une journée, mais il sait respecter la nature et il est en communion avec elle, on sent cette complicité quand on est avec lui....et il n,a pas eu besoin des pla¸iadiens pour ça .
Il adore vivre dans sa cabane aux fins fonds de la forêt au bord de l'eau et il est en contact permanent avec les forces de l'univers....
C'est quelqu'un comme Symphonie, qui lui aussi est né du ventre d'une mère et qui à la naissance a eu tout ce qui est nécessaire pour réussir un jour son passage après le décès au niveau suivant....
Pas besoin des plaïades pour réussir: juste l'amour de la vie, l'amour de la nature, le respect dû aux animaux et aux autres humains, la certitude d'avoir le plus grand maître qu'on puisse imaginer à l'intérieur de soi ( il n'y a personne ici sur cette terre qui n'ait en lui une âme qui a au moins 1000 ans d'expérience )
nous n'avons besoin que de nous-même, conscient de notre force et prêts à retrouser nos manches pour changer cete planète, la plus belle de l'univers.
Posté 21 avril 2007 à 19:32
mers63, le Samedi 21 Avril 2007 16h35, dit :
C'est fou ce que l'égo peut inventer pour se mettre en valeur, cachant, comme profit, d'orgueilleux avantages!!!
Ce message a été modifié par plume.vagabonde - 21 avril 2007 à 19:35.
Posté 21 avril 2007 à 19:42
Posté 21 avril 2007 à 19:59
Il ne faut pas sortir de la cuisse à Jupiter pour le voir venir avec ses gros sabots...
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 21 avril 2007 à 22:19
Posté 22 avril 2007 à 02:09
j'ai juste écris que vous n'êtes pas prêt.
aie-je jugé quelqu'un ici
je suis maître de moi-même, si vous ne pouvez être maître de vous, c'est votre problème.
aie-je réellement besoins de vous pour me dire ce qui se passe dans cette humanité? non!
je prend tout simplement le poul de plusieurs forums sur le sujet.
à la bonne vôtre
Posté 22 avril 2007 à 03:46
ne te fais pas de soucis, je ne vais pas parler pour les autres, mais je suis pour ma part maître de moi.
et je n'ai besoin de personne pour prendre mon poul...
à partir du moment où tu dis que nous ne sommes pas prêts, oui tu juges que nous ne le sommes pas.
Et franchement, tu ne me sembles pas en position pour nous prendre le poul ni à nous apprendre quelque chose:tss:
et je vais être honnête avec toi, si vraiment tu n'as pas besoin de nous pour te dire ce qu'il se passe dans cette humanité, je n'ai pas besoin de toi non plus.
si c'est pour sonder les forums pour évaluer le potentiel financier que va te rapporter ton système Paypal, tu es mal parti !
je n'ai même pas du tout envie d'aller voir ce que tu as pu mettre sur ton blog
a la bonne tienne
Posté 22 avril 2007 à 04:24
Citation
rien que cette phrase du site de mers63 fera bondir un bon nombre des lecteurs d onct
sinon, pour revenir dans le sujet, j ai a peu pret le meme avis que Roc
[edit] un *ut**n d imposteur mythomane, j ai googlé vite fait avec les infos dispo sur le personnage:
quelques unes de ses interventions
http://www.atlantyd....ssaget1072.html (meme message qu ici)
http://www.atlantyd....essaget818.html
remise en question du terrorisme. Ce qui doit s’accomplir, s’accompli. La fin du cycle atteind sont temps bien avant 2070.
Je ne me sens plus autant concerné par l’humanité en temps que tel. J’ai tout de même à vivre avec elle jusqu’à ma réalisation totale dans la forme.
forum eso
pendant que je me faisait la barbe
il y a presque cinq minute, j'ai reçu le message optionnel d'être le premier à vivre passé cent cinquantes ans...j'accepte ou je refuse?
forum eso2
La rééducation des fils de Bélial
non, ils ont reconnu en moi quelque chose de nouveau
quelques jours après cette connection par ma navigation sur le net avec cette image...[image]connection télépathique. J'ai été guidé à refaire mon contact avec mon temps atlante en même temps que le texte trouvé a été utile pour ma coloc également très sensible au niveau sensoriel.
le temps est arrivé pour moi de renseigner les fils de Bélial sur leur changement à venir:-)
Ce message a été modifié par hazuka - 22 avril 2007 à 04:55.
Posté 22 avril 2007 à 06:07
je suis allé jeter un coup d'oeil sur Atlantid, un site que je ne connaissais même pas....
on a compris va....
t'es un grand malade mon gars, faudrait te faire soigner d'urgence là.....
plutôt par des humains quand même.
je ne pense pas que les extras s'interressent à toi.
les intervenants du forum Atlantid, ont de très bonnes réaction, vis à vis de ta ......prose.
Posté 22 avril 2007 à 06:12
L'humanité na pas besoin d'un precheur ! ni d'un sauveur , l'elevation est purement egoiste et donc ne peut etre considéré comme bon , aide tes frere et le ciel t'aidera qu'il disait ....
Tous est dit !
Ce message a été modifié par theK - 22 avril 2007 à 06:15.
Posté 22 avril 2007 à 16:22
Un des lieutenants du Dalaï Lama avait dit: "l'homme pardonne, mais n'oublie pas".
Mers63, tu peux avoir le pardon, il suffit de te repentir.
Ce message a été modifié par alliancesecure - 22 avril 2007 à 16:24.
Posté 22 avril 2007 à 16:28
Si votre orthographe est déficiente ce n'est pas pcq une entité s'exprime à travers vous quelle fera un ajustement à ce niveau. C'est déjà suffisamment "compliqué" de passer le message que l'entité ne fera qu'emprunter dans le bagage linguistique environnant. Alinsi, les fautes de français ne sont pas un indicatif sur la qualité de cette entité. Elle ne fait qu'utiliser l'instrument disponible.
Entités, extra-terrestres, intra-terrestres, humains : au niveau du contact spirituel ou télépathique il se peut très bien que les différences ne soient pas aussi nettes et portent à confusion.
Malgré ces contraintes, mers63, je pense que ta pensée n'a pas été assez claire et que des précisions seraient appréciées. Ce n'est pas sous le reproche que je te l'exprime mais pour aider ta contribution.
Au revoir,
Ce message a été modifié par Oxy D - 22 avril 2007 à 16:29.
Posté 22 avril 2007 à 16:32
alliancesecure, le Dimanche 22 Avril 2007 16h22, dit :
Un des lieutenants du Dalaï Lama avait dit: "l'homme pardonne, mais n'oublie pas".
Mers63, tu peux avoir le pardon, il suffit de te repentir.
Posté 22 avril 2007 à 17:15
Citation
Cela s'appelle comment si ce n'est un JUGEMENT
La mode des gourous est passe Mers63, tu as raté le coche tant pis pour toi et tant mieux pour les autres
C'est vrai qu'aprés la lecture de tes posts sur differents sites,vaut mieux passer à autre chose.Tu comprends bien qu'il n'y a aucun temps à perdre pour devenir MAITRE DE SOI MEME.
Enfin bon je te souhaites bon courage quand même,comme Marius je dirais "tu me fends le coeur"
#26 luimeme
Posté 08 mai 2007 à 11:50
Citation
qu'il en soit ainsi
j'ai juste écris que vous n'êtes pas prêt.
aie-je jugé quelqu'un ici Non!
je suis maître de moi-même, si vous ne pouvez être maître de vous, c'est votre problème.
aie-je réellement besoins de vous pour me dire ce qui se passe dans cette humanité? non!
je prend tout simplement le poul de plusieurs forums sur le sujet.
à la bonne vôtre
et prêt à quoi ?
demande à" tes gens cosmiques" si tu peux les rencontrer,
en toute sincérité. j'attends la réponse.
si tu prends rael en exemple, t'es pas crédible, désolé.
tu veux jouer ? c'est toi qui te mets en avant.
et santé!!!