Aller au contenu

Theme astral et theme numerologique

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 21 avril 2007 à 01:39

Je me demandais jusqu'a quel point peuvent etre exact car il y a de ca 3 ans j'ai fais faire mon theme astral et j'ai faite mon theme numerolique et je suis surpris de voir a quel point l'exactitude est presente  :o

meme si je voudrais douter j'en serais incapable car mes deux theme sont la pour me demontrer qu'il on raison mais etant donner le fais qu'il decrive en quelque sorte mon future est-ce que je peu me fier a eux ?

Y a t'il un moyen de connaitre d'avantage son future avec ces deux theme ou il ne sont la que pour donner une legere appercu de ce que notre destin nous reserve  :cpasmafaute:

#2 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 avril 2007 à 07:43

Est ce que les thèmes décrivent objectivement ton futur ou est ce que, consciemment ou pas, tu fais prendre à tes actes, ta vie, tes choix, la direction indiquée?

Si l'avenir qu'ils décrivent te plait, tant mieux !
Mais je ne crois pas en la fatalité :D

Je trouve plus intéressant de découvrir sa vie par soi même que de s'en remettre à de la divination. Le plaisir est gâché, si plaisir il y a. Les indices généraux sont déjà plus que suffisant.

Il suffit que tu saches ou aller. Il suffit que tu saches qui tu es et ce que tu veux.
C'est comme ça que tu pourras vivre le futur qui te correspond, en orientant ton présent.

Après, il y a toujours une donne de départ. Des qualités, des défauts qui sont autant de qualités en puissance, il suffit de savoir les transmuter.

Imagine que tu aies rendez-vous avec des potes pour aller voir un film au ciné. Mais poussé par la curiosité, avant d'y aller, tu le télécharges et le vois sur ton ordi (en aucun cas je ne cautionne le piratage  :biglol: ). Le plaisir en sera en partie gâché.
Bon cet exemple est à double tranchant car si tu vois que le film est véritablement merdique, tu pourras toujours influencer tes potes pour en voir un autre. Mais en prenant le temps de lire des critiques, le synopsis, en voyant des extraits, y'a toujours moyen d'avoir une petite idée de la qualité du film et ainsi d'éviter de perdre son temps.

Et puis la vie n'est pas un film ^^

Ce message a été modifié par nng nng - 21 avril 2007 à 07:45.

« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#3 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 369 Messages :

Posté 21 avril 2007 à 10:55

Numérologie et astrologie sont des outils qui ne révèlent pas l'avenir mais plutôt les périodes favorables ou pas, pour certaines activités, choix,  etc...
Il s'agit d'envisager les influences sous lesquelles nous serons à certains moments... un peu comme la météo...
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#4 hazuka

hazuka

Expert

• Membres
  • 237 Messages :

Posté 21 avril 2007 à 19:47

nng nng, le Samedi 21 Avril 2007 07h43, dit :

Et puis la vie n'est pas un film ^^
Et si c etait le cas ?

les personnages dans les films ne savent pas que leur destinée est ecrite dans le script vu qu ils ne savent pas que celui existe.
Ils ne savent pas qu ils sont le fruit de l imagination d une ou plusieurs personnes, ni que leur faits et gestes sont filmés et destinés a nous divertir.
Lorsque quelqu un meurt dans un film, il meurt vraiment selon le point de vue des autres personnage.

Quel est la différence avec nous ?

#5 LeBosonDeHiggs

LeBosonDeHiggs

Chercheur d'idées

• Membres
  • 722 Messages :

Posté 21 avril 2007 à 20:06

hazuka, le Samedi 21 Avril 2007 19h47, dit :

L'écran est en 3D, c'est l'éther.  :???:

#6 hazuka

hazuka

Expert

• Membres
  • 237 Messages :

Posté 21 avril 2007 à 20:13

LeBosonDeHiggs, le Samedi 21 Avril 2007 20h06, dit :

hazuka, le Samedi 21 Avril 2007 19h47, dit :

L'écran est en 3D, c'est l'éther.  :???:
:hum: ?

je crois que t as pas saisi ce que je disais, les personnages d un film sont dans un monde bien réel selon leur point de vue.

(a noter que je fais la distinction entre personnage et acteur s il etait besoin de préciser)

donc pourquoi tu me parles d écran ?  :cpasmafaute:

et en fait c est valable pour les films mais aussi pour toute histoire...

#7 LeBosonDeHiggs

LeBosonDeHiggs

Chercheur d'idées

• Membres
  • 722 Messages :

Posté 21 avril 2007 à 20:25

Je parle d'écran parce qu'il faut bien projeter le film sur quelque chose. Si notre vie est un film, il est en 3D... et je ne vois que l'éther pour l'écran. Maintenant faudrait voir ce que ça fait quand Morley et Michelson font bouger l'écran.  :roll:

#8 hazuka

hazuka

Expert

• Membres
  • 237 Messages :

Posté 22 avril 2007 à 02:23

LeBosonDeHiggs, le Samedi 21 Avril 2007 20h25, dit :

Je parle d'écran parce qu'il faut bien projeter le film sur quelque chose. Si notre vie est un film, il est en 3D... et je ne vois que l'éther pour l'écran. Maintenant faudrait voir ce que ça fait quand Morley et Michelson font bouger l'écran.  :roll:
non.

Si la vie est un film, la terre est un plateau de tournage et le decor.

Un film avant d etre projeté est tourné et filmé. Il apparait pas sur l ecran comme ca.

Chaque film, chaque histoire est un univers et un monde parallele.

Mais qui dit film, dit role, ce qui veut dire que si on faisait partie d un film, il y aurait quelque chose en nous qui le saurait et nous dirigerais (l Ame ? notre Subconscient ?).

#9 hazuka

hazuka

Expert

• Membres
  • 237 Messages :

Posté 22 avril 2007 à 03:36

zut j ai ete trop lent dans l edition, je voulais donc rajouter:

'fin bref c est un peu hors sujet la : /

savoir s il faut se fier ou non aux themes, vaste question...
je crois surtout qu il ne faut compter dessus, le theme est la et donne un apercu des possibilités mais il est important de faire ses choix car l on pense que c est les bons, et non faire ses choix par rapport a ce que disait le theme

y avais une histoire la dessus dont je me rappelle plus avec exactitude (ni le medium d ailleurs), quelqu un a qui on dit qu il va etre sommet et qui du jour au lendemain arrete tout persuadé que le succes, l argent, les putes, la coke va venir vers a lui "comme ca".
Malheureusement, il ne se passe rien d extraordinaire et il finit sans rien.

Personnellement, j essaies d etre distant par rapport a ce genre de chose
chose "marrante", je viens de regarder mon theme numerologique "fait par un ordi" et ca correspond plutot bien aussi...
Je serais en année 9 correspondant a la fin d un cycle et c est exactement la sensation que j ai, je veux du nouveau et je l aurais (l année prochaine)