Aller au contenu

Acte de zoophilie sur un âne

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
15 réponses dans ce topic

#1 Andreas

Andreas

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 21 avril 2007 à 17:39

Cet âne a été violé. Pour signer la pétition: C'est tout en bas de la page .

Merci,

Andreas

1) Adınız Soyadınız = nom, prénom
2) Bulunduğunuz Yer = Pays
3) Vatandaş No = adresse e-mail
4) Lütfen yukarıdaki harfleri kutuya yazınız = confirmez la pétition en
mettant les lettres se trouvent à gauche de la case
5) imzami ekle = envoyez

http://yks.radyus.ne...etay.php?id=182

Photos :
http://i12.servimg.c...77/sp_a0010.jpg
http://i12.servimg.c...77/sp_a0011.jpg
http://i12.servimg.c...77/sp_a0012.jpg
http://i12.servimg.c...77/sp_a0013.jpg
http://i12.servimg.c...77/sp_a0014.jpg

#2 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 21 avril 2007 à 17:46

pauvre bete ! comme s'il y avait pas assez d'humains pour assouvir nos désirs !

par contre désolé, je signe pas, je comprends pas ce qui est écrit, alors pas de signature, désolé !

#3 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 avril 2007 à 17:50

Une pétition contre quoi ? Pour dire que c'est pas bien de violer un âne ? Pour dire que la zoophilie est moralement condamnable ?

Ca changera quoi concrètement à part dire que "c'est pas bien de violer les animaux" ?
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#4 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 21 avril 2007 à 18:36

d'accord avec Angel, ça sert a rien, c'est pas parcequ'on dit "c'est pas bien" que les gens vont arrêter !!!

#5 yayahouette

yayahouette

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 21 avril 2007 à 19:38

En attendant, y'a quand même des malades!

Grrrrr.... qu'est-ce que ça peut m'énerver....

#6 Zephire

Zephire

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 21 avril 2007 à 19:47

Ce genre de prose est parfaitement nulle, car denoncer c'est bien, le rapelle de la maladie de la société, c'est bien mais ! on s'en passe hein merci de nous laisser peinard un chouille quand même  :grognon:

#7 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 21 avril 2007 à 20:39

Cet âne doit être traduit en justice et condané séverement !!!

Je vois d'ailleur qu'il est maintenu en garde à vue, bien qu'il soit à poils le pauvre !

Je vous rappel que récement en Irak, un paysan à été condanné pour s'être laisser séduire par une chèvre ...

C'est inaceptable !!!

Protegeons nous contre la barbarie animale.

Glorhp

#8 shaman

shaman

Expert

• Membres
  • 126 Messages :
  • Intérêts : Ésotérisme, Spiritualité, Société

Posté 22 avril 2007 à 01:45

La loi sur la zoophilie (en france) a été modifié depuis 2004 (je ne le savais pas).

Quelques liens pour le fun:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoophilie
http://www.veganimal...?id_article=504
http://blog.france2....-dans-une-ferme

Si j'ai bien compris, avant cela était autorisé si l'animal ne subissait pas de souffrances (c'est sûr qu'entre un âne et une souris...) et depuis 2004 c'est totalement interdit?
Corrigez moi si je me trompe après...

:chien:  :fouet:

Triste monde...

Edit: Au fait, signer une péition pour QUOI?

Ce message a été modifié par shaman - 22 avril 2007 à 01:49.

«L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes.»

#9 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 22 avril 2007 à 03:47

Comment sait-on que l'âne n'était pas consentant ? Etait-il notoirement homosexuel ? Etait-il majeur  et en pleine possession de ses moyens ou a-t-il d'abord été soumis à quelque substance pouvant fausser le jugement ? Quelle sorte de contrainte a-t-on exercé sur lui ? A-t-il manifesté son désaccord et de quelle manière ? A-t-il porté plainte ou dans l'éventualité de sa minorité son tuteur légal ou une autre partie civile l'ont-il fait ? A-t-il été examiné par un psychologue et dans l'affirmative quelles ont été les conclusions de ce dernier ? Quelles sont les séquelles psychologiques sur la malheureuse victime ? Le suspect a-t-il été surpris en flagrant délit de pénétration ? Par quel orifice ? Cette affaire gravissime devrait être un peu mieux documentée. Par exemple dans le cas où le violeur serait le propriétaire cette affaire pourrait presque constituer un cas de quasi-inceste interspécifique aggravé du fait que la victime peut être considérée comme ayant été sous l'autorité directe de son violeur voire même dans l'exercice de ses fonctions ce qui dans ce cas constituerait une aggravation supplémentaire puisqu'il s'agirait en plus d'un cas de harcèlement avec voies de fait et viol sur le lieu de travail.

Une affaire complexe qui risque de faire du bruit à moins qu'elle soit passée à la trappe du fait du battage médiatique fait autour des guerres du moyen-orient.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#10 Donaconna

Donaconna

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 22 avril 2007 à 10:25

Moi ce qui me dérange c'est de ne pas être en mesure de controler l'info.

On me présente des photos d'un âne, blessé à la croupe... blessure qui peuvent avoir une autre origine.

Un homme zoophile normalement constitué,ne peut pas infliger des dégats de cet ordre. Il doit certainement avoir eu torture.

Il est clair que dans le monde il y a des cinglés de tous bord, mais il est difficile de leurs passer la corde au coup pour qu'ils arretent leurs perversité.

En ce qui concernne l'interdiction de la zoophilie, encore une loi qui me fait bien marrer, il suffit de rentrer dans n'importe quel sex shop pour pouvoir ce procurer ce genre de film ou de revue.

#11 mysticman 974

mysticman 974

Confirmé

• Membres
  • 39 Messages :
  • Intérêts : Rechecrhe spirituelle... atteindre l'éveil...

Posté 22 avril 2007 à 14:52

Bonsoir

Viol animal ?

Chaque jour ce sont des dizaines de milliers d'animaux qui sont violés en toute légalité avec l'insémination artificielle. Quelle femme accepterait d'être inséminée contre son gré ? Il me semble qu'il s'agit bien d'un viol, donc idem concernant l'insémination artificielle des animaux, pas vrai ? Et pourtant personne ne dit rien, pire même c'est officiel, encore pire que pire, je connais des moines qui effectuent cette pratique contre nature.

Quel drôle de monde décidément !

#12 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 22 avril 2007 à 17:23

:D Parce que vous "Connaissez des Moines qui..... Ah bon ! L'avez-vous entendu dire ou...
Il n'y a que les moines qui font profession de foi de chasteté. Les autres membres du clergé, eux font profession de "célibat", ce qui n'a rien à voir....

Réfléchissez, voulez-vous <sourire> Pensez-y.
Prétendre connaître, ou avoir entendu dire... c'est tellement différent !!
La rumeur...ça fait un opéra ! (que veut-dire opéra ?) sourire... voyez !!
:humhum:  :humhum:  :humhum:
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#13 fox

fox

Expert

• Membres
  • 269 Messages :

Posté 22 avril 2007 à 20:56

beaucoup de passion pour un acte supposé de zoophilie  :nonnonnon:

#14 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 22 avril 2007 à 22:20

Je me doute qu'un sex peut faire autant de dégâts.  Ce n'était peut être pas un acte sexuel qui à causé celà mais c'est peut être une personne pour lâcher son stress (il y a les jeux video entre autre pour ça) a attaqué ce bel âne.  :)

#15 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 23 avril 2007 à 17:43

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Un mariage officiel entre un homme et une chèvre</span>

Sudan man forced to 'marry' goat
Map of Sudan
A Sudanese man has been forced to take a goat as his "wife", after he was caught having sex with the animal.

The goat's owner, Mr Alifi, said he surprised the man with his goat and took him to a council of elders.

They ordered the man, Mr Tombe, to pay a dowry of 15,000 Sudanese dinars ($50) to Mr Alifi.

"We have given him the goat, and as far as we know they are still together," Mr Alifi said.

Mr Alifi, of Hai Malakal in Upper Nile State, told the Juba Post newspaper that he heard a loud noise around midnight on 13 February and immediately rushed outside to find Mr Tombe with his goat.

"When I asked him: 'What are you doing there?', he fell off the back of the goat, so I captured and tied him up."

Mr Alifi then called elders to decide how to deal with the case.

"They said I should not take him to the police, but rather let him pay a dowry for my goat because he used it as his wife," Mr Alifi told the newspaper.

http://news.bbc.co.u...ica/4748292.stm

Comme quoi la zoophilie, c'est juste un point de vue. Certains considèrent qu'il n'y a pas de barrière entre les êtres vivants.

Edit modo : topic fermé car totalement hors sujet vis à vis de la thématique du forum
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France