Le phénomène des « rods »
Posté 21 avril 2007 à 21:11
Durée de la vidéo 41 minute 38 seconde. Voir la vidéo ici
Posté 21 avril 2007 à 22:10
voici mon témoignage sur les rods
un de mes amis qui est un habitant éleveur de bovins s'achète une super caméra vidéo moderne et filme des rods un peu partout sans le savoir
en examinant les images sur pause il découvre les rods, il vient me voir pour analyser les images sur ordinateurs , et par le fait même je lui apprend qu'il a filmé des rods
je coris donc que ces rods sont réels, comme des insectes astrals, ce qui veut dire qu'ils seraient fait de substance éthérique, dans un épisode de la Porte des Étoiles il y a une vulgarisation faite pour informer le public tout en désinformant
j'ai donc une trentaine de photos de rods dans mon ordi, j'ai malheureusement effacé les captures vidéos, qui sont presqu'inutile puisque il faut etre image par image pour voir
en regardant ca on se croyait dans l'émission audelà du réel, c'était fascinant
se que j'ai vu ce sont des rods tournoyant autour d'un chien qui semblait en etre incommaodé
j'ai vu aussi plein de rod dans des champs, plus on en cherche et plus on en trouve
mon ami me dit que les rods on disparu, que c'était comme saisonnier car il a essayewr dans filmer à nouveau sans succès
ceux qui veulent mes photos c'est par mail que je vous les enverrai
ma compréhension des rods est que c'est probablement sans grande intelligence d'après les trajectoire, donc intelligent comme un insect
mais puisqu'il ne sont pas de matière solide , alors il faut bien qu'ils se nourrissent d'énergie astrales des etre vivants
l'origines de rods est supposé qu'ils sont ici depuis toujours, mais d'autres théories protent à croire qu'ils se sopnt échapper d'engin extra terrestres écrases au sol, ou encore mieux ils pourrait etre dans une région de l'espace qui est traversée par notre système solaire
moi je crois qu'ils se nourissent sur terre comme des insectes qui nous piquent
j'ai pas été voir encore le film ci haut, mais j'ai déja étudié les liens sur le net concernant ce phénomène
à bientôt
Posté 21 avril 2007 à 22:43
Posté 22 avril 2007 à 11:46
Posté 22 avril 2007 à 11:50
Posté 22 avril 2007 à 12:01
plane, le Dimanche 22 Avril 2007 11h50, dit :
Qu'est-ce qui montre que les rods ne sont pas des insectes? En filmant des insectes qui volent, tu peux faire des images de rods, c'est pas difficile.
Posté 22 avril 2007 à 12:48
Peut être simplement le fait que certains font plusieurs mètres de long (celui célèbre filmé en Irak)...
Ce que je reproche à ton message c'est l'affirmation péremptoire, sans aucunes preuves ni arguments
Comment peus tu affirmer que TOUS les rods observés sont dûs à des insectes ? (surtout vu la taille de certains de ces phénomènes)
Les insectes créent des rods sur les bandes vidéos, j'ai vu un rod, c'est forcément un insecte
Les tamanoirs ont des poils, j'ai des poils, je suis donc forcément un tamanoir...
etc etc
Posté 22 avril 2007 à 13:07
L'idée c'est que l'explication par des insectes est simple et concluante : les insectes filmés en vidéo donnent souvent lieu à des images de rods. La charge de la preuve incombe donc à ceux qui disent que ce ne sont pas des insectes : il faudra exhiber des cas de rods qui ne sont pas explicable comme ça et pourquoi ça ne l'est pas.
Maintenant, ces images de rods qui font 1 mètre de long, comment a-t-on estimé cette taille et est-ce incompatible avec le cas d'un insecte? Les images de rods sont toutes allongées et floues, alors que dans la réalité, les insectes sont nets et courts.
Posté 22 avril 2007 à 14:47
voici donc 36 photos en bitmaps de rods, (dont certaines grossi à l'ordi pour voir les détails) que je suis en train de poster à riot, tu sera pas décu et j'espère que quelqu'un pourra les mettres en ligne car en les revoyants je constate qu'elles sont vraiement de bonne qualité, il y en a au moins 8 où on voit un rods en gros plan avec détails sur les ailerons, c'est stupéfiant
dois-je vous rappeler que pour moi les rods c'est vrai car c'est un de mes amis qui m'a apporter son témoignage preuve à l'appui, j'ai extirpé les 36 meilleures photos provenant de 2 ou 3 heures de film
concernant le mode de nutrition des rods, je reformule ma théorie en disant que les rods doivent se nourrir d'orgone, ou de prâna, ou d'énergie vitale, et ca il y en a dans les nuages dans les champs et autour des êtres vivants, ils se nourrissent fort probablement des surplus disponible en atmosphère, que l'on appelle ca Ormus de l'air orgone ou énergie vitale, c'est le même principe, le coté vampirisme est pas encore prouvé, car le chien qui était incommodé sur les photos semblait voir les rods, et non parce qu'il se sentait vampirisé, un chien est souvent aggressif devant un phénomène qu'il ne comprend pas, ce chien essayait tout bonnement de gober un ou deux rods !
à bientôt
Posté 22 avril 2007 à 14:51
http://www.onnouscac...pic=715&hl=rods
http://www.onnouscac...wtopic=2415&hl=
http://www.onnouscac...wtopic=6144&hl=
Posté 22 avril 2007 à 18:17
je n'ai pas assé d'heures dans mon plan internet pour faire les 36 imageshack
je te suggère d'en choisir 5 ou 6 et de les faires apparaître, sinon si je dors pas une nuit je pourrai m'y attaquer (là c'est gratuit), tu es supposé avoir recu les photos et il ne reste qu'à savoir si tu les trouvera assé intéressante pour les mettres en lignes
oui ce sujet est traité dans d'autres sujet de ce forum mais maintenant que l'on connait les liens on pourra aller chercher le jus des autres participants, comme je vous disait j'ai déja étudié le tout et j'ai même vu un reportage d'une heure à la télé
mais la certitude est venu avec les photos que j'ai moi même receuilli, le mystère de leur apparition et disparition est peut être relié aux énergies du plan astral, j'imagine que les éruptions solaires et les configurations astrologique puisse influer sur leur comportement, et peut être même que le taux vibratoire planétaire fluctu dans sa progression à la hausse permettant de voir et de ne plus voir les rods dépendamment de la météo gravitationnelle ou éthérique, et en plus ils doivent bien se reproduire ! et comment expliquer la diversité des formes ? une dernière question : y a t-il encore des rods en ce moment sur terre ou sont ils invisibles momentanément
à bientôt
#12 Sangmauve
Posté 24 mars 2010 à 19:47
Alors voilà. Les flying rods sont un types d'OVNIs très récents et très faciles à observer. Le nombre éblouissant de photos et de vidéos en est la preuve. Si on peut douter de ce que c'est, on ne peut nier que c'est un phénomène qui existe. Le plus simple, pour filmer des rods, c'est de prendre une caméra et de filmer votre jardin, un parc, ou à peu près n'importe quoi, en ét avec une lumière rasante. Il est à peu près sur que vous obtiendrez des images de rods.
Les explications du phénomène sont de plusieurs sortes. La personne qui a été la première à rapporter une vidéo de rods (au dessus d'une caverne, au Mexique, lors d'une session de base jump) considère que c'est une espèce inconnue car invisible à l'oeil nu, du fait de sa rapidité dont la découverte récente vient de la démocratisation des appareils photos numériques.
La réponse généralement admise par les gens qui se disent sceptiques (ou simplement qui s'y connaissent en photographie) répondent que c'est un phénomène tout à fait banal : un insecte volant qui passe devant une caméra apparait flou et allongé. Si les battements de ses ailes ont une période plus courte que le temps de pose de l'appareil, on obtiendrait une trainée muni de voiles ondulées de chaque côté. Ce phénomène est reproductible et parfaitement expliqué.
L'affaire en serait restée là sans compter de nouvelles allégations de la part des défendeurs de l'espèce volante super-rapide: certaines photos de rods ne peuvent pas s'expliquer par le phénomène décrit si dessus, pour certaines raisons techniques (photo prise avec un temps d'ouverture extrêmement court, etc.)
C'est là que la bât blesse: je n'ai pas réussi à trouver d'exemple de cas documentés qui ne correspondent pas à l'explication classique.
Voici quelques vidéos :
http://www.dailymoti...mhj_rods-2_tech
Allez visiter se site, il est très intéressant (il y a plein de belle photo de RODS):
http://tyron29.oldib...icle&id=1223065
Posté 29 mars 2010 à 17:54
Ca me rapelle un episode de Stargate SG1 ou une personne petait un plomb parce qu'elle voyait des monstres partout... alors que dans le scenario c'etait des realités parallèles...
Ceci dit c'est interessant et avec l'evolution de notre technologie on a pas finit d'en voir
Chuma
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 29 mars 2010 à 20:31
De plus dans la première vidéo, on insère une image d'objet lors du décolage de la navette, mais cet objet est de nature, en tout cas de forme différente. Ce passage là à mon avis, que les rods existent ou pas, est fait pour marquer l'esprit des spectateurs et les influencer dans ce qu'ils peuvent voir.