Internet : filet à papillons ?
#1 c-cube
Posté 15 janvier 2003 à 13:10
Depuis très jeune je m'interresse comme la plupart des inscrits de ce forum à tout ce qui touche à l'inexpliqué ainsi qu'à des questions hautement métaphysiques du style "Qui suis-je?", "D'où viens-je", etc...
Les premières réponses qui ont nourrit ma réflexion, je les ai d'abord trouvées dans des livres et parfois à la radio et à la télévision. Elles suscitaient d'ailleurs bien souvent de nouvelles interrogations.
Puis est arrivé Internet. Grace à Internet j'ai pu élargir mon horizon de recherche. J'y ai découvert tout un tas d'histoires et de sujets fascinants (les textes ummites, les observations d'ovni partout à travers le monde, les Wingmakers, les techniques de voyage astral, l'histoire cachée de la Terre, l'histoire des Illuminatis, le "Manuel pour un nouveau paradigme", des channelings divers dont ceux des Cassiopéens et j'en passe tellement ça foisonne...).
Or il y a un détail qui me chiffone grandement.
Je vois pas mal de gens se féliciter de l'existence d'Internet en tant qu'outil pour la recherche en matière d'ésotérisme et de sciences parrallèles.
Grace à Internet on pourrait se regrouper plus facilement en communautés destinées à agir contre le Nouvel Ordre Mondial et ce site en est un parfait exemple.
Pourtant il est, je crois, bon de rappeler qu'Internet est issu d'une technologie militaire américaine récupérée par la communauté scientifique puis par des sociétés commerciales (les fournisseurs d'accès) qui en proposent aujourd'hui l'accès au grand public.
Aussi, ne croyez-vous pas que ce soit disant ultime espace de liberté qu'est Internet ne soit rien d'autre qu'un beau joujou uniquement destiné à faire grossir les profits des fameux Illuminatis (ceux qui contrôlent réellement l'économie mondiale et tiendraient toute la population du monde sous leur infecte domination), tout en surveillant efficacement tous ceux et toutes celles qui manifesteraient des véléités de rébellion?
Parce que franchement, faudrait voir à pas trop rêver quand même !
Ici nous sommes bien placés pour savoir que nous sommes constamment surveillés. Moi-même en postant ce message, je sais que je suis surveillé. Je sais que quelque part il y a des gens qui ont parfaitement les moyens de savoir qui je suis, quels sites je consulte et donc, ce que je sais.
Mais il y a autre chose que je sais maintenant. C'est qu'Internet ne s'appelle pas aussi "la toile" pour rien. Attiré par la lumière de la connaissance, me voici à mon tour pris dans le grand filet à papillon pour cherchant trop curieux.
Du coup je m'interroge : pourquoi les fameux Illuminatis, avec toute leur puissance, me laissent-ils accéder à ces informations?
Il est évident que tout ce qui circule sur Internet est connu de ces gens et qu'on me laisse délibérément en prendre connaissance moi aussi. Mais pour quoi faire?
Je pense, et vous me direz si j'ai tort, qu'avec le pseudo espace de liberté qu'est le Net, les Illuminatis ont en fait laissé proliférer la plus formidable machine à espionner qui soit. Parce que pour lutter contre leurs plan machiavéliques il faut s'organiser. Et pour avoir connaissance de leur existence il faut s'informer. Or Internet permet de faire tout ça. Et comme il est maintenant très clair que nous sommes surveillés par ce moyen, je pense que le "merveilleux" outil Internet, le village global, n'a d'un véritable espace de liberté que l'apparence.
Qu'en pensez-vous? Croyez-vous qu'on puisse vraiment faire quelque chose contre les plans de ces personnes? Croyez-vous qu'on puisse encore véritablement changer les choses aujourd'hui?
Les Illuminatis :
- Polluent notre Terre,
- Laissent délibérément proliférer des maladies atroces,
- Détiennent et contrôlent à eux seuls la quasi totalité des richesses mondiales,
- Ont accès à des technologies qui dépassent l'entendement,
- Nous cachent délibérément des informations de première importance pour toute l'humanité.
Que pouvons-nous, pauvres quidams d'internautes, face à une telle puissance? Comment sortir du bac à sable? Comment percer le filet à papillons?
Posté 15 janvier 2003 à 13:46
Internet est une arme de l'armee us
Et meme sans aller aussi loin que toi je dirai que internet ne sert peut etre qu'a nous canaliser comme le fais la tele.
Tu serais pas fan de P.K.DICK c-cube ?
pilo
Posté 15 janvier 2003 à 13:48
sauf que on va pas non plus passer notre vie dans une grotte à nous cacher... ce serait donner de l'importance à ça et vivre dans la peur... je dis pas qu'il faut crier dans la rue ce qu'on est susceptible de savoir et qu'on se cherche mais on va pas non plus se couper de tout... ya un juste milieu et faut éviter de vivre dans la peur, car la peur et le fait de se cacher est l'ennemi de la lumière, c'est l'ombre. Voilà, si ces messieur n'ont que ça à faire que d'espionner, si c ça leur but, leur sens de la vie, on y peux rien.
Posté 15 janvier 2003 à 13:54
La premiere est qu'ils peuvent faire passer certains messages (les ETs sont tous méchants, les OGMs sont bons pour la santé etc) qui trouveront echos aupres de certaines personnes qui a leurs tours les diffuseront.
Internet leur permet egalement de mesurer les tendances "paranoiauques" du moment, ils n'ont qu'a faire un petit tour du cote de Onnouscachetout.com par exemple, et de voir quels sont les sujets traites, ce qu'en pensent les gens.
D'une certaine maniere, si le net nous permet a nous d'echanger et d'apprendre, il permet aussi a ceux qui savent de nous controler...
#5 c-cube
Posté 15 janvier 2003 à 14:36
SLY001, tu dis qu'Internet est utile aux Illuminatis parce qu'ils peuvent faire passer certains messages et les faire diffuser. C'est sûr que c'est un formidable outil pour influencer et contrôler la population et ce comme tous les autres médias en fait.
Léo, loin de moi l'idée d'aller me réfugier dans une grotte ! J'utilise comme toi Internet en connaissance de cause, mais je crois qu'il peut être bon et salutaire de s'interroger.
Pourquoi jouer le jeu de ces Illuminatis tous puissants qui grace à Internet et à la surveillance de tous les moyens de communication ont les moyens de savoir si une communauté quelconque devient une menace pour leurs plans?
En fait, que pouvons nous faire réellement pour contrer ces plans?
On sait par exemple, grace à Internet, qu'il existe des innovations technologiques qui appliquées à grande échelle permettraient de sauver la planète de la pollution et du réchauffement.
On sait que le modèle de société dans laquelle nous vivons n'est pas optimal et que la répartition des richesses à travers le monde est plus qu'injuste, elle est dramatiquement inégale.
On soupçonne fortement (certains en sont même convaincus) que des civilisations extraterrestres visitent régulièrement notre planète et entretiennent des relations soutenues avec les Illuminatis.
Et paradoxalement, on apprend toutes ces choses grace à des outils développés pour le plus grand profit... des Illuminatis !
Si ces fameux Illuminatis existent, pourquoi manier ainsi la carotte et le baton? Qu'est-ce qui peut bien les inciter non seulement à se foutre à ce point de la planète et du genre humain, mais également à nous en informer?
C'est cela qui me chiffone beaucoup en ce moment et j'ai quelques éléments de réponse mais ils frisent la Science Fiction et je souhaiterais avoir votre avis avant de vous les livrer...
#6 Bernys.B
Posté 15 janvier 2003 à 15:17
Enfin quelqu'un qui l'ouvre ce topic là !!!
J'avais évoqué cette idée il y a bien longtemps, mais jamais je n'ai eu le courage de rédiger le post d'ouverture !!! Un peu fainéant vous avez dit ? !!!
Donc merci C-Cube pour cette proposition !
Pour ma part, voici ma réflexion qui se rapproche énormément de la tienne mais extrapole un tantinet vers un futur que je crois assez proche :
- Internet-web = outil militaire à l'origine, qui, un beau jour, se vend à des "commerçants" modernes ; les fournisseurs d'accés à internet...
- Petit scénario rigolo
" Bonjour messieurs. Nous vous avons convoqués pour vous faire part du nouvel outil de transmission de l'information que nous avons mis au point. Après le livre (ça date de milliers d'années chez nos confrères de l'armée Sumériennes...), après la radio (bon, plus récent mais tout aussi pratique, en tous cas plus que le morse ! hihihi !), après la télévision (On s'en est tellement servi ! niarf !), nous vous offrons maintenant la possibilité d'utiliser une partie du réseau de communication que nous avons mis en place pour le vendre aux particuliers et aux entreprises... INTERNET / le WEB ",
" OHH, merci messieurs les militaires !!!! et on peux le vendre le prix qu'on veut ?",
" Bien sûr, démerdouillez-vous, c'est votre boulot de vendre, pas le notre ",
" C'est trés gentil à vous... Merci, au revoir...",
" Hep hep hep ! revenez ici deux secondes... Vous croyiez tout de même pas qu'on va vous laisser faire ça comme ça, tranquillou, pour rien en échange ???",
" Heuuu, non, bien sûr... sic ... quelles sont vos conditions (snif...) "
" Trés simple... TOUS les fournisseurs d'accés comporteront, en interne, des moteurs permanents de recherche...",
" Oui, d'accord, c'est super comme idée ça : ça permettra aux internautes de trouver des trucs sur le web...",
" Tais toi deux minutes tu veux ! "
"
" Et chacun des moteurs de recherche sera lui-même intégré à NOTRE moteur de recherche à NOUS... Ainsi, toute recherche d'un particulier, avant de passer par VOS moteurs, passera par les NOTRES... C'est bien clair ?"
" Ui, Ui, trés clair, no problémo... m...m...m...merci monsieur le général...",
" Rompez..."
- Car, on se rend bien compte que la télévision n'a jamais été un média libre.
Seule la radio le fut, et durant si peu de temps, il y a une 20aine d'année, avec la création-autorisation des radios FM... Aujourd'hui tout ça est vérouillé par des "CSA & compagnie" sous la couverture du respect des valeurs ou de la censure... bref... !
- Demain, après quelques années d'utilisation du NET, et surtout, après diffusion internationale de ce média au même titre que la télé ou la radio, nous nous retrouverrons à l'utiliser partout dans le monde...
Ce média, aujourd'hui réellement libre, va alors prendre sa part tant attendue du gateau !!!
- Car comment contrôler d'abord, puis repérer les personnes sensées vous empècher de réaliser vos PLANS ? hum ?
Premièrement : abrutissez-les au maximum pour qu'il n'en reste pratiquement plus !!! voir les deux médias ci-dessus !!!
Deuxièmement, s'il en reste : Il suffit de leur laisser un outil de communication le plus libre possible, durant un minimum de temps... Ohhh, 10 ou 15 ans doivent suffirent, on est pas pressés !!!
- Après ce délai, il suffit de vérouiller cet outil, exactement comme la télévision ou la radio : pour le bien des masses, bien entendu !!!
_ Alors, ceux qui sont sensés faire échouer votre plan sont déjà connus de vos services... Hin Hin Hin !
- Pourquoi ce média ? Parceque, jusqu'alors, aucun des autres médias n'était assez interactif pour permettre un identification des masses correctement... Par contre, pour lobotomiser c'était le pied !!! Alors qu' Internet permet de savoir quasiment TOUT sur les gens, leurs centres d'intérêts, leur compte en banque, etc...
- Alors, arrivé à ce point là, il ne restera plus personne de véritablement libre sur cette planète, sauf, sauf, sauf ... Ceux qui n'auront pas utilisé Internet !!!
Méditons sur cela : d'ici quelques années, CE QUE NOUS POUVONS FAIRE, NOS POSSIBILITES, NOS ACQUIS, NOS CONNAISSANCES, NOS CENTRES D'INTERETS (...), SERONT CONNUS ET UTILISABLES PAR LES GESTIONNAIRES DU PLAN / NOM*... PENSEZ-Y !!!
IL NE SERA ALORS PLUS POSSIBLE DE FAIRE MARCHE ARRIERE POUR TROUVER L'INFORMATION OU POUR SE PROTEGER EN NIANT CE QUE NOUS SAVONS...
SAUF, si .......................................... et je vous laisse mijoter petits canailloux !!!
*PS: en admettant bien sûr, que ce plan et que le NOM qui le dirige existent ....?
Posté 15 janvier 2003 à 15:20
Oui, je crois que nous sommes bien conscients de l'intérêt, sans doute des R.G., que suscite l'ensemble de nos réflexions au sein de la toile. Et c'est bien parce que nous ne paraissons pas excentriques comme Raël que nous devons probablement faire l'objet de certains rapports. Peut-être même que certains d'entre nous sont déjà fichés avec l'établissement d'un profil psychologique. Au cas où ...
D'un autre côté, et en dépit de notre volonté de faire bouger les choses, le forum d'Onnouscachetout.com ainsi que quelques autres ont une audience tellement confidentielle qu'"ils" peuvent sûrement attendre longtemps avant de nous voir bénéficier d'un regain de reconnaissance. Même en bénéficiant de l'appui de certaines revues comme Nexus, le Monde de l'Inconnu ou Top Secret, pour ne citer que les plus connues, leur tirage ne représente pas grand chose en comparaison de certaines revues telles que Paris-Match, VSD, etc...
D'autant plus qu'on ne pourra pas éviter le fait de se faire régulièrement taxer de parano par les "béotiens" ( Même Joey Starr utilise cette expression, c'est vous dire ! ) et que les personnalités médiatiques se doutent inconsciemment ou pas qu'il y a des sujets tabous à ne pas évoquer publiquement.
Alors, pour répondre à ta question " Comment percer le filet à papillons ? ", j'avais déjà évoqué il y a quelques mois l'utilité d'adhérer à certaines associations anti-mondialisation ou écologistes comme ATTAC, Greenpeace, mais il y a évidemment des limites et cela ne pourra concerner que les sujets les moins dérangeants scientifiquement parlant. Elles se battent déjà pour gagner un minimum de reconnaissance et de crédibilité auprès des médias et nous sommes suffisamment intelligents pour comprendre leur refus de ne pas mélanger les pinceaux avec nos préoccupations ésotériques. Je vais te paraître pessimiste mais je ne vois pas d'autres solutions pour le moment que de continuer à nous intéresser aux dessous cachés de l'Information et à faire partager nos idées de la manière la plus tolérante possible. Fred Idylle, pour citer une personne que je connais bien, écrit régulièrement des lettres ouvertes à de nombreuses revues et émissions de TV dans l'espoir d'attirer l'attention de quelques responsables sur quelques thèmes sensibles évoqués dans son site. Evidemment, dans 95 % des cas, il n'obtient même pas de réponse mais cela ne l'empêche pas de continuer. C'est comme un naufragé devait glisser un message à l'intérieur d'une bouteille au milieu d'un océan, soyons lucide, il y a peu de chances effectivement pour qu'elle soit repêchée un jour.
Mais qui sait ? Certaines personnes, à force de persévérance, réussisent à décrocher leur "Saint-Graal" toutes proportions gardées. Peut-être qu'une personne charismatique disposant d'une certaine écoute médiatique et d'un courage hors-normes parviendra-t-elle à déjouer les attaques perfides dont elle subira forcément les effets. J'ai lu récemment l'un des derniers discours de Gandhi, que je vous livre ci-dessous en anglais. Si quelqu'un se sent le courage de la traduire en français, qu'il ou qu'elle en soit remercié(e) d'avance. Je retiens en tout cas le message du dernier paragraphe et sa volonté de transmettre ses valeurs pour les générations futures en dépit des lourds sacrifices que ce combat aura entraîné pour la personne elle-même de son vivant.
Citation
I know the path. It is straight and narrow. It is like the edge of a sword. I rejoice to walk on it. I weep when I slip. God's word is: 'He who strives never perishes.' I have implicit faith in that promise. Though, therefore, from my weakness I fail a thousand times, I will not lose faith, but hope that I shall see the Light when the flesh has been brought under perfect subjection, as some day it must.
My soul refuses to be satisfied so long as it is a helpless witness of a single wrong or a single misery. But it is not possible for me, a weak, frail, miserable being, to mend every wrong or to hold myself free of blame for all the wrong I see. The spirit in me pulls one way, the flesh in me pulls in the opposite direction. There is freedom from the action of these two forces, but that freedom is attainable only by slow and painful stages. I cannot attain freedom by a mechanical refusal to act, but only by intelligent action in a detached manner. This struggle resolves itself into an incessant crucifixion of the flesh so that the spirit may become entirely free.
If I was a perfect man, I own I should not feel the miseries of neighbors as I do. As a perfect man I should take note of them, prescribe a remedy, and compel adoption by the force of unchangeable Truth in me. But as yet I only see as through a glass darkly and, therefore, have to carry conviction by slow and laborious processes, and then, too, not always with success. That being so, I would be less than human if, with all my knowledge of avoidable misery pervading the land and of the sight of mere skeletons under the very shadow of the Lord of the Universe, I did not feel with and for all the suffering but dumb millions of India.
I am in the world feeling my way to light 'amid the encircling gloom'. I am asking my countrymen in India to follow no other gospel than the gospel of self-sacrifice which precedes every battle. Whether you belong to the schowli of violence or non-violence, you will still have to go through the fire of sacrifice and of discipline.
I want to declare to the world, although I have forfeited the regard of many friends in the West - and I must bow my head low; but even for their friendship or love, I must not suppress the voice of conscience, - the promptings of my inner basic nature today. There is something within me impelling me to cry out my agony. I have known humanity. I have studied something of psychology. Such a man knows exactly what it is. I do not mind how you describe it. That voice within tells me, "You have to stand against the whole world although you may have to stand alone. You have to stare in the face the whole world although the world may look at you with blood-shot eyes. Do not fear. Trust the little voice residing within your heart." It says: "Forsake friends, wife and all; but testify to that for which you have lived and for which you have to die."
I am content with the doing of the task in front of me. I do not worry about the why and wherefore of things… My work will be finished if I succeed in carrying conviction to the human family, that every man or woman, however weak in body, is the guardian of his or her self-respect and liberty. This defense avails, though the whole world may be against the individual resister. It will be time enough to pronounce a verdict upon my work after my eyes are closed and this tabernacle is consigned to the flames.
tu as également écrit :
Citation
C'est cela qui me chiffone beaucoup en ce moment et j'ai quelques éléments de réponse mais ils frisent la Science Fiction et je souhaiterais avoir votre avis avant de vous les livrer...
Ce n'est pas une surprise pour ceux qui me connaissent, je pense que l'un de leurs objectifs consiste à faire peur, tout simplement et à décourager les futurs petits Icare et autre Prométhée en les informant de leur puissance et des conséquences fâcheuses qui pourraient en résulter s'ils se montraient trop insistants.
Autre élément de réponse typiquement science-fictionnesque, bien sûr, ici :
http://www.onnouscac...opic.php?p=7810
#8 Vol-de-nuit
Posté 15 janvier 2003 à 16:29
Il y a des personnes qui s'assemblent pour défendre des idées et des intérets communs ok (et leurs moyens ne sont pas forcément trés propre) mais delà à former une éspèce d'entité tentaculaire style cosa nostra, il y a une marge trés sérieuse.
Les personnes totalement motivées par le pouvoir finissent toujours par se "manger" entre elles. Voyez les groupements d'extrémes droites, ils veulent tous être le chef et finissent par s'entre déchirer.
Dans ces conditions difficiles de maintenir longtemps en place une corporation qui est réellement efficace.
Je ne nie pas l'existence de tels groupements mais de là à en faire les grands satans !
Posté 15 janvier 2003 à 16:33
il est illusoire de pretendre qu'il est possible de manipuler autant d'electrons libres et les americains s'en apercoivent en ce moment.
Posté 15 janvier 2003 à 19:50
Lorsque Internet est arrivé, je me suis dit que que les sites underground allaient être interdits rapidement. Eh bien non. Non seulement ils n'ont pas disparus, mais ils se sont multipliés. Le fait qu'onnouscachetout.com existe est une preuve parmi d'autres qu'ils ne sont pas aussi puissants que ça, qu'ils ont des faiblesses et qu'il est possible qu'un jour leur emprise néfaste soit balayée.
A ce qu'il parait, la nasa aurait eu comme projet (finalement avorté) de faire éditer un livre pour répondre à ceux, de plus en plus nombreux, qui croient que l'homme n'est pas allé sur la Lune. Pendant 30 ans, tout le monde croyait la version officielle des choses. Et ça aurait continué pendant très longtemps sans Internet.
Est-ce que les lifters de Jean-louis Naudin auraient eu droit à un article dans Science et Avenir sans Internet ? Bien sur que non. Il serait resté totalement inconnu.
#11 Lolo
Posté 15 janvier 2003 à 19:52
Citation
Que pouvons-nous, pauvres quidams d'internautes, face à une telle puissance? Comment sortir du bac à sable? Comment percer le filet à papillons?
C'est encore et toujours la fameuse histoire du centième singe !!! (en bas de la page !)
#12 c-cube
Posté 15 janvier 2003 à 21:43
En tous cas, merci à vous de bien vouloir discuter avec moi de cette épineuse question qui décidément me trulupine...
Bernys.b ---> Effectivement, le "verrouillage" des possibilités offertes par Internet pourrait bien finir par voir le jour et peut-être plus tôt qu'on le pense. Nous en avons la preuve dans le récent article du site faisant état des agissements de Microsoft et d'Intel quant à ce qu'ils nous préparent...
joel ---> Salut à toi. Evidemment que des associations de type Greenpeace ou ATTAC se doivent de ne pas tout mélanger dans leur "croisade" contre une certaine mondialisation. Je conçois aisément que si elles veulent toucher le grand public et gagner une certaine crédibilité vis à vis des médias, mieux vaut pour elles soigneusement éviter de verser dans l'ésotérisme ou l'ufologie. Sans quoi leur nombre d'adhérents diminuerait probablement à vive allure et ils deviendraient la risée des journalistes. Je suis tout à fait d'accord aussi quand tu dis qu'il faut persévérer dans nos recherches. Je connais aussi Fred Idylle et son remarquable site Artivision où tu as toi-même publié quelques articles. D'ailleurs je soutiens pleinement sa démarche à l'égard des médias et il m'est arrivé de lui donner quelques coups de main dans ce sens. C'est d'ailleurs une telle démarche qui m'a poussé à créer mon propre site Internet ( R.S.F. )consacré à l'ésotérisme et à l'ufologie. Et bien que je sois peut-être fiché comme un des activistes du Net à surveiller, c'est un moyen d'action qui, tant qu'il est encore à notre disposition, ne doit pas être boudé, au contraire !
En tout cas, je te remercie pour ce magnifique discours de Gandhi que je m'empresserai de traduire dès que j'en aurais le temps.
Quand tu dis que les Illuminatis veulent nous faire peur, disons qu'il faut relativiser. Certes il est clair que ceux qui en disaient trop l'ont payé très cher (par exemple Milton William Cooper) mais je crois que si Illuminatis il y a (et je pense qu'il y a bien un fond de vérité à ce sujet) ils veulent surtout nous décourager.
S'agissant de ton récit science-fictionnesque, j'ai cru y reconnaître l'influence du matériel Cassiopéen que j'ai également parcouru avec beaucoup d'intérêt. L'hypothèse d'êtres de densité supérieure qui se nourriraient littéralement de nos émotions négatives n'est pas à exclure. Contrairement aux réponses qu'on a pu te faire à ce sujet, je trouve qu'elle n'est pas dénuée de fondement mais cela mériterait carrément l'ouverture ou la remontée d'un autre topic.
Il se trouve qu'actuellement, je travaille pour mon site sur une traduction du matériel des Wingmakers et que ces textes font référence aux Illuminatis, bien qu'ils les nomment autrement. Ainsi, ceux que l'on désigne sous le terme Illuminati feraient plus vraissemblablement partie de tout un réseau d'organisations secrètes et constitueraient seulement ce qu'il convient d'appeler la branche financière de ce réseau.
Je soupçonne fortement le matériel du site des Wingmakers d'être un outil de propagande en faveur du N.O.M. (le Nouvel Ordre Mondial) mais je crois que la description qui est faite de ce réseau n'est pas si éloignée de la réalité...
Vol-de-nuit ---> Je partage ton point de vue à propos de la diabolisation des Illuminatis. Elle est souvent exagérée. Mais il n'empêche que si un tel groupement existe, il faut savoir qu'il détient probablement une richesse colossale et qu'il n'a qu'un seul but : enrichir ceux qui en font partie. Tout cela se fait au détriment de l'équilibre de notre planète et de la recherche du bien-être de l'humanité. C'est pourquoi je pense que l'action de ces personnes, qui n'est peut-être pas si machiavélique qu'on le dit, est malgré tout bien plus néfaste que bénéfique.
excalibur ---> En fait je suis d'accord quand tu dis qu'il est impossible de manipuler tous les "électron libres". Mais ce que font les Illuminatis, ce n'est pas à mon avis de la manipulation. Ils n'ont pas besoin de manipuler tout le monde parce que c'est parfaitement inutile. Tout le monde ne mène pas des actions allant à l'encontre de leurs intérêt, au contraire. Ce sur quoi je mettrais l'accent, c'est plutôt la notion de "contrôle", ce qui est différent. Les Illuminatis, d'après ce que j'en ai lu, contrôlent l'économie mondiale et les réseaux d'information et de communication. Ils les contrôlent au sens où ils en ont la maîtrise totale et où ils effectuent une surveillance de tous les instants (cf. le réseau Echelon). Je ne crois pas qu'ils interviennent en permanence pour manipuler tout le monde. Croire cela, c'est verser dans la paranoïa à mon sens. Le système se régule très bien tout seul et tout ce qu'ils ont à faire ce sont des petits ajustements quand il se produit un dérappage. Ces gens ont un tel contrôle que toute action individuelle à leur encontre est absolument dérisoire. D'ailleurs si les production Hollywoodiennes mettent à ce point l'accent sur le stéréotype du héros solitaire qui s'érrige seul contre le système, si le mythe du sauveur nous a été si profondément inculqué, ce n'est pas pour rien je pense...
aixur ---> Est-ce que tu crois sincèrement que ces petits espaces de liberté qu'on nous laisse "pour faire joujou" peuvent véritablement ébranler un réseau qui contrôle la quasi totalité des richesses mondiales? Est-ce que deux ou trois sites véritablement "underground" peuvent faire quelque chose face à un réseau qui contrôle au final la majeure partie du capital des grands réseaux audiovisuels et journalistiques, ceux là même que "consomme" la majeure partie de la population?
Lolo ---> L'histoire du centième singe relayée par le "Manuel pour un nouveau paradygme", je connais. C'est une théorie intéressante. Pourrais-tu développer ton point de vue s'il-te plaît? J'aimerais savoir comment tu penses que cela pourrait aider à nous sortir de ce qu'il convient d'appeler l'esclavage du système. Ne rentre-t-on pas là dans le domaine de la simple croyance? Est-ce que tu trouves cela suffisant?
Pour conclure, ce très long post, je dirais qu'à mon avis, seule une remise à plat généralisée de tout les systèmes sur lesquels se basent les sociétés humaines pourrait nous libérer du joug de ceux qui ont le contrôle des richesses et ne savent pas en faire usage avec sagesse. Qu'en pensez-vous?
#13 Padré
Posté 15 janvier 2003 à 21:58
Citation
j'avais déjà évoqué il y a quelques mois l'utilité d'adhérer à certaines associations anti-mondialisation ou écologistes comme ATTAC, Greenpeace
ou les Komsomols ?
Padré
Posté 15 janvier 2003 à 22:04
il suffit de voir avec quel vitesse on peux faire se retourner un marche
je suis plus dubitatif sur les effets de controle des masses sauf a ouvrir la boite de pandore
je ne crois pas qu'il soit possible de parametrer ou de mettre en equation l'etre humain et son potentiel de reactions
quand a echelon il a largement montre ses limites lors du dernier test de l'armee us au quatar
ils ont fait cela sous forme de war game et un general ancien du viet nam commandait le camp de saddam
bilan virtuel 8 navires coules 16000morts us
ce veteran vait imagine donner ses ordres par les minarets des mosquees et avec des motos
les grands strateges de west point n'y ont vu que du feu et on decide qu'il y avait triche...
comme s'il fallait jouer avec leurs regles a eux...
Posté 15 janvier 2003 à 22:17
apprenons a dompter la matiere par la puissance de l'esprit avec intuition et discernement
les richesses quelles qu;elles soient ne sont que provisoires
Posté 15 janvier 2003 à 22:22
et ils savent que soidisant dans 10 ans il va y avoir un passage dans la 4 eme dimension
a moin que sa soit eux qui on fait courir cette rumeur pour destabiliser les gens
Comme sa les gens il on un espoirs que dans 10 ans tout redeviendera pur comme au premier jour
comme sa les gens il ne fond rien ils attendent
que si les gens voye quil n y a aucun espoir pour leur avenir la il prendrai leur avenir en main et il se batterai et non attendre l'espoire
Posté 15 janvier 2003 à 22:28
et laisons les illumines s'occupper de leurs lampadaires a pognon
il y a mieux a faire
#18 diamant bleue
Posté 16 janvier 2003 à 04:37
Citation
Diamant
Citation
Je connais le chemin. Il est étroit et droit. Il est comme le tranchant d'une épée. Je me rejouis de le parcourir. Je pleure quand je glisse. La parole de Dieu est: 'Celui qui s'efforce de le faire ne périt jamais.' J'ai une foi absolu dans cette promesse. Bien que, part ma faiblesse j'échoue mille fois, je ne perdrai pas la foi, mais j'espère que je verrai la lumière quand la chair aura été soumise parfaitement, comme elle doit l'etre un jour.
Mon âme refuse d'être satisfaite aussi longtemps qu'elle est un témoin inutile d'une seule injustice ou d'une seule souffrance. Mais il ne m'est pas possible, a moi, etre faible, fragile et miserable, de réparer tous les torts ou de me juger innocent de tout le mal que je vois. L'esprit en moi va dans une direction, la chair en moi va dans la direction opposée. Il y a une liberté dans l'action contraire de ces deux forces, mais il est possible d'atteindre cette liberté uniquement par des étapes lentes et douloureuses. Je ne peux pas atteindre la liberté par un mecanisme de refus d'agir, mais seulement par une action intelligente, de manière detachée. Cette lutte se résout d'elle meme dans une incessante crucifixion de la chair permettant à l'esprit de devenir entièrement libre.
Si j'étais un homme parfait, je ne devrais pas ressentir les misères de mes voisins comme je le fais. Comme un homme parfait je devrais les remarquer, prescrire un remède, et contraindre à l'adoption par la force, de la Vérité invariable qui est en moi. Mais pour l'instant, je vois seulement à travers une vitre obscurcie et je dois, en conséquence, porter mes convictions de façon lente et laborieuse, et pas toujours avec succès. Cela etant, je serais moins qu'un humain si, avec toute ma connaissance de la souffrance évitable qui couvre cette terre, et la vue de ces squelettes à l'ombre des Maitres de l'Univers, je ne me sentais pas avec et pour ces millions d'etres qui souffre en silence en Inde.
Je ressens mon chemin dans le monde comme celui qui eclaire 'au milieu de la tristesse environnante'. Je demande à mes compatriotes en Inde de ne suivre aucun autre evangile que l'evangile du sacrifice de soi qui précède chaque bataille. Que vous apparteniez à l'école de la violence ou de la non-violence, vous devrez encore passer par le feu du sacrifice et de la discipline.
Je veux déclarer au monde, - bien que j'ai perdu le respect de nombreux amis à l'Ouest - et je dois m'incliner tres bas ; mais même pour leur amitié ou leur amour, je ne peux etouffer la voix de la conscience - celle qui me souffle aujourd'hui mon temperament intérieure. Il y a quelque chose chez moi qui pousse à hurler mon agonie. J'ai etudié l'humanité. J'ai appris un peu la psychologie. Un tel homme sait exactement ce que c'est. Je me moque de comment vous le décrivez. Cette voix en dedans m'indique : "Tu dois te tenir debout contre le monde entier même si tu dois le faire seul. Tu dois regarder le monde entier dans les yeux même si le monde entier te regarde avec des yeux injectés de sang. N'aie pas peur. Fais confiance à la petite voix qui habite ton coeur." Elle dit : "Abandonnez les amis, l'épouse et le reste ; mais témoignez que pour cela vous avez vécu et que pour cela vous devez mourir."
Je suis satisfait de la tâche qui m'attend. Je ne m'inquiète pas du pourquoi et du comment des choses... Mon travail sera fini si je réussis à amener ma conviction à la famille humaine, que chaque homme ou femme, même faible dans son corps, est le maitre de son amour-propre et de sa liberté. Cette défense est utile, bien que le monde entier puisse être contre la résistance individuelle. Il sera temps de prononcer un verdict sur mon travail après que mes yeux se soient fermés et que ce tabernacle soit voué aux flammes.
Posté 16 janvier 2003 à 09:31
Padré, le mercredi 15 janvier 2003, 21:58, dit :
Citation
j'avais déjà évoqué il y a quelques mois l'utilité d'adhérer à certaines associations anti-mondialisation ou écologistes comme ATTAC, Greenpeace
ou les Komsomols ?
Padré
Komsomols ?
kess cé kssa ?
#20 Padré
Posté 16 janvier 2003 à 12:16
Citation
Citation
ou les Komsomols ?
Citation
??
Komsomols ? kess cé kssa ?
Les Komsomols, _fil_, sont un peu comme les jeunesses hitlériennes, mais en plus méchant, côté bolchevique. Créés en 1918 par Trotski, beaucoup n'ont pas hésité à dénoncer la tiédeur bolchevique de leurs parents avec conséquence directe l'envoi vers le goulag et une mort certaine.
Alors pourquoi ce clin d'œil à joel en évoquant les komsomols ?
Parce que comme ces derniers, les associations qu'il cite ne sont pas simplement des boys-scouts mais issus de la même mouvance trotskiste, symbole de la gauche extrême la plus sectaire. .
Ce genre d'association, surtout Attac, sont de celles qui soutiennent à fond le totalitarisme économique depuis des lustres se pointent avec un grand sourire en disant qu'ils veulent travailler à des réformes en profondeur ! Les contradictions et les duperies ne les gênent pas !
Bernard Cassen fondateur d'Attac, un des piliers de la jet set à penser, n'est-il pas le patron du très gauchiste journal "Le Monde" dans sa version "Le Monde Diplomatique" ?
Il faut avoir à l'esprit que le but ultime des illuminatis est une société communiste, sans classe, que Trotski (passeport américain en 1915) a été leur homme, financé par les Warburg, Morgan, Rockefeller et autres Rothschild. . .
Je crois que dans ce débat contre la Mondialisation, on se fourvoie gravement.
On soliloque contre la Mondialisation alors qu'il faut simplement dénoncer : l'hégémonie économique des USA, tout simplement.
Vous me trouverez toujours à vos côtés pour la dénoncer à travers ses trusts pétroliers ou agroalimentaires.
Mais la Mondialisation des échanges : je suis pour.
Un exemple : Mouloud, mon petit épicier, qui travaille 7 jours sur 7 de 7 heures du mat' à 23 heures, je suis bien content de le trouver ouvert à 22h 48.
Qu'est-ce qu'il a à voir dans ce débat mon Mouloud ?
Eh bien, il commercialise de superbes dattes en grappes du sud marocain, rien à voir avec celles, collantes du supermarché.
Et ses figues ! Mêmes les fraîches. Superbes.
Ses pois chiches ou fèves. Fabuleuses.
Il m'a avoué qu'il margeait pas mal sur ces articles. Il le mérite.
Car ces articles sont importés de petites unités agricoles du Maghreb , coopératives pour la plupart, qui font vivre environ 200 personnes mises bout à bout !!!! Maintenant additionnez tous les petits Mouloud de France. . .
Et au nom de la lutte contre la Mondialisation des échanges vous voudriez condamner ces gens là à crever ?
Moi, non ! Je participe ainsi au commerce solidaire sans militer.
On évoque Mondialisation uniquement à travers les gros trusts. C'est oublier les millions de petites entreprises du tiers-monde qui osent tenter l'aventure de l'export, pour elles et pour le bénéfice de leurs employés. . .
Je ne cracherai jamais sur une PME-PMI du Bengladesh qui essaye de fourguer ses machines à coudre au Pakistan ou en Inde ou un fabricant de vélos indou qui tentera de les vendre en Jordanie. . .
Lutter contre les libres échanges mondiaux revient à dresser des barrières douanières appliquées par des Etats forts.
Or un état fort c'est une nation faible. Rappelez-vous Staline et Hitler.
Regardez maintenant du côté de Bush : la liberté du commerce mondial le met sur la défensive : limitation et taxes douanières sur les importation d'acier !!!! Parce qu'ils ne sont plus concurrentiels . . .
L'affaire est portée, d'ailleurs en justice, auprès de l'OMC.
Enfin, n'oublier pas l'hégémonie économique des grands trusts est dangereuse pour eux, vu leur taille. Ce sont des colosses aux pieds d'argile. Là est notre espoir. Voyez la chute de Vivendi (capitaux majoritairement américains). Microsoft qui risque de morfler avec Linux, la chute d'Enron etc. . .
L'espoir viendra des petits.
Padré
#21 c-cube
Posté 16 janvier 2003 à 13:13
Parce que diaboliser la notion même de mondialisation, comme le font les militants des organisations que tu cites, ça n'avance à rien. Ca revient tout bêtement à chercher à protéger des intérêts corporatistes ou étatiques par la démagogie.
Moi je suis contre une certaine forme de mondialisation qui se prépare dans le dos des nations les plus faibles au profit des plus fortes. Mais je suis entièrement pour une mondialisation qui va dans le sens d'un développement des échanges économiques et culturels à travers le monde entier. Parce qu'il ne faut pas se leurrer. C'est bien joli de se prendre à rêver que notre espèce ira un jour explorer d'autres mondes et s'implanter dans tout le système solaire, mais avant d'en arriver là il y a des étapes à franchir et la mondialisation en est une.
Après tout, qu'est-ce qui cause les guerres et les crises économiques? Qu'est-ce qui est la source des conflits et des souffrances qu'ils produisent? Qu'est-ce qui retarde la réalisation de grands projets qui pourraient bénéficier à toute l'humanité? C'est la division ! La division arbitraire et illusoire produite par des frontières inutiles et par des barrières linguistiques et culturelles ridicules.
Pourtant il ne suffirait pas de grand chose pour mettre à bas ces barrières sans menacer la merveilleuse diversité culturelle de notre planète !
La barrière de la langue ? Il suffit de se mettre d'accord sur l'apprentissage dès l'enfance d'une seconde langue à usage international. Le bilinguisme est la solution.
La barrière des frontières ? L'Union Européenne est la preuve qu'on peut la faire disparaître en un clin d'oeil.
La barrière culturelle ? Si on dispose de l'outil linguistique pour se comprendre et qu'on sait faire preuve d'un minimum de tolérance, elle est sans importance et devient source de diversité.
En définitive, je crois que tout repose uniquement sur une volonté politique. J'entends par là la politique qui change les choses, la politique au sens noble du terme.
Suis-je un idéaliste et un doux rêveur? Peut-être bien... Mais c'est dans les idéaux d'aujourd'hui que le monde de demain prend ses racines.
#22 Padré
Posté 16 janvier 2003 à 13:27
Citation
Moi je suis contre une certaine forme de mondialisation qui se prépare dans le dos des nations les plus faibles au profit des plus fortes.
Tout à fait d'accord et je prend un exemple : on a accusé, à juste raison, la sté Nike. Ce n'est qu'un bureau, aux USA, qui gère la sous-traitance de ses chaussures dans les pays du tiers-monde et ne se contente que de la promotion et le suivi de ses ventes.
Alors l'idéal pour moi serait, dans le cadre de la mondialisation, que ces ateliers (qui possèdent le savoir-faire et c'est énorme) puissent juste avoir un bureau de design pour contre balancer ce qu'apporte Nike et commercialiser leurs propres produits !!!! Pour la promo pub, il y a assez d'agences dans le monde pour faire ce boulot.
Investissement : ridicule et Nike au rancart. . .
Moralité : le tiers-monde peut s'enrichir, échanger, acheter, réinvestir. . . pour le meilleur profit de l'humanité
Citation
Suis-je un idéaliste et un doux rêveur?
non, ni l'un ni l'autre. C'est la seule voie pour s'en sortir.
Padré
Posté 16 janvier 2003 à 23:14
Padré,
Citation

Achtung ! En tant que militant actif des Jeunesses Communistes, j'arrive avec mon couteau entre les dents ! Et je mange tout cru tous les anti-Bolchéviques que j'aurais le malheur de rencontrer dans les parages. Cachez-vous vite, je suis féroce au possible, car si je vous attrape, le sort des victimes du sinistre Hannibal ne sera qu'une aimable futilité en comparaison de ce que je vous ferai subir. Grrrrr !!!
Bon, blague à part, ATTAC a des sympathisants aussi bien à droite qu'à gauche, même s'ils sont plus nombreux à gauche. Une taxation financière ou une lutte contre les paradis fiscaux n'ont rien de scandaleux politiquement parlant. La fameuse taxe Tobin se trouve d'ailleurs même critiquée par les composantes politiques les moins consensuelles ( la taxe Tobin fut ainsi rejetée par Arlette Laguiller, qui est trotskiste dois-je le rappeler, au Parlement Européen en raison de la reconnaissance tacite qu'elle aurait été obligée d'accorder au système capitaliste)
Ce que veut ATTAC ? ( http://alonso.fabric...ee.fr/Attac.htm )
Citation
Bref, comme disait C-cube, mon propos contre la mondialisation n'a jamais consisté à démolir les artisans ou les petits entrepreneurs mais à dénoncer de manière efficace, et non de manière isolée, le néo-colonialisme ou les abus de certains intérêts privés détenteurs d'une phénoménale puissance financière. C'est pourquoi, même si on trouvera toujours quelques critiques à formuler sur la forme ou sur le fond, des organisations comme ATTAC, à défaut d'apporter la panacée, sont utiles et constructives car elles produisent de l'information, permettent les rencontres nationales et internationales pour jeter les bases d'une économie plus solidaire et équitable en interpellant tous les acteurs du monde politique et économique. En d'autres termes, elle dispose d'un pouvoir intéressant dans le sens qu'elle se fait connaître d'un nombre toujours croissant de personnes. Elle attire l'attention de manière pacifique et positive et rien que pour ça, elle mérite notre soutien !
#24 diamant bleue
Posté 17 janvier 2003 à 00:48
Donc pour reprendre son exemple, l'antimondialisation c'est etre contre le rachat de la cooperative de dattes et de fèves par Monsanto... pour permettre a Mouloud de continuer ses importations de maniere equitable...
Les cibles essentielles des antimondialistes sont les transnationales...
Quant a l'OMC elle est entierement à la solde des americains ... dailleurs l'histoire de l'acier date de plus d'un an.... comme les plaintes des producteurs de roquefort ou autres producteurs payant le prix des represailles US .... et l'OMC n'a jamais donné de suite ou condamné les USA pour pratiques anti commerciales...
Diamant
#25 narine
Posté 13 mars 2003 à 10:47
Citation
http://www.rense.com...al/endofnet.htm
The End of The Internet...
As We Know It
By Phil Braham
The Internet as we know it is doomed. The forum where alternative, unorthodox and potentially dangerous ideas
can be freely discussed is unlikely to be around for much longer.
One of the huge advantages of the Internet is its anarchic nature: anyone with something to say can say it to
anyone with a computer and a phone line. Ideas that previously were held only by isolated pockets of
individuals can now be consolidated - the old 'divide and rule' method of killing off unapproved ideas is
beginning to crumble. Alternative ideas about medicine, physics, extraterrestals and even more bizarre
attitudes can be freely discussed. Big business and governments are fighting back, however. Their vehicle is
the new Internet - Internet II and the way they will get it accepted is to use techniques that have worked
since the time of the Roman Emperors.
Video and live sport on demand, on-line shopping, download the latest CDs, play virtual reality games against
opponents anywhere in the world. Is this what you want from the internet? Well, within a few years you may
get it courtesy of cable and Internet II. However, if you want to visit the alt.conspiracy newsgroup or read
about alternative cancer treatments on www.livelinks/sumeria you may be disappointed.
At present, the internet is owned by no individual person or corporation. It is a simply a series of wires
connected together such that anyone with the correct resources can attach to it. Most people access the
internet by modems connected through ISPs (Internet Service Providers). These ISPs vary from small
one-man-and-a-computer operations, to multi-million dollar corporations such as America On Line (AOL) and
Compuserve. However, even the big players are subject to the same rules as the small concerns. Any ISP can
host web sites and news groups which are then available to all. If your ISP doesn't provide access to a
particular newsgroup, you can change your ISP.
The Internet, in its current form, will be unable to satisfy the demand for the next generation of
applications. A new, more efficient protocol is required - one specifically designed with cable in mind. Thus
Internet II is being planned. When you hook up to Ted Turner's Time Warner video, Rupert Murdoch's Foxtel or
any of the independent cable providers - who take their feed off the main suppliers - you will be offered
video on demand and other enticers via Internet II. Internet II, however, will be owned and operated by a few
large corporations. There is no room for the independent ISP here - the cable companies put the system in and
they will be unwilling to let other people muscle in on their act.
Time Warner, for example, is developing a system called the Pegasus Program. This is to be developed in two
phases:
Phase 1.0: Broadcast Applications, in which the architecture shall support the delivery of broadcast analog
and broadcast digital programs and, in conjunction with real-time, two-way data communications, support the
broadcast downloading of interactive applications to the set-top terminal; and
Phase 2.0: On-Demand Applications, in which the architecture shall support all capabilities of Phase 1, plus
on-demand applications and services requiring a high-bandwidth, dedicated, video stream.
The specifications for Pegasus, and other similar systems, allow for the seamless interface to the Internet.
However, if cable is being supplied by a handful of providers, what happens to the numerous ISPs? And if
there are no independent ISPs, who will host the newsgroups and web pages? Well, no doubt the new providers
will have provision to host newsgroups and for individuals and companies to create their own web sites,
although no major corporation will be willing to host newsgroups or web sites that could contain contentious
material. Users will be able to access sites hosted by the small number of ISPs left in areas where cable is
not available, and no doubt companies will set up specifically to host web pages and news groups that are not
allowed on the major systems. But then how long before protocols are introduced that will not allow access
outside the main cable system? There are a number of reasons that could be given for justifying this: it will
allow faster access, it will allow propriety protocols to be used and it will prevent children accidentally
coming across pornographic or other 'undesirable' material. Of course, it will also prevent adults from
accessing 'undesirable' material.
We have seen numerous instances of technology that is diverse in its early stages but then narrows down to a
single option, eventually controlled by a few major corporations. Examples of this are the automobile, which
in its early stages had a range of different motive powers (steam, battery, internal combustion) , 3 or 4
wheels, tiller or wheel steering etc, but then only one type survived ("You can have any colour you want as
long as it's black"). The early stages of the computer industry reflect this as well: for example the Amiga
was a better designed system then the IBM PC which is now prevalent. What survives is not necessarily the
best. In the case of the Internet, governments and many organisations view the Internet as a thorn in the
side, and although the advantages of the Internet are obvious to them, they would like nothing better than to
see the whole network controlled by bodies who would toe a line amenable to the government.
If you think there will be public outcry against the taking over of the internet by a few corporations, than
history tends to show otherwise. With a choice between the anarchic Internet I and an Internet II offering
live sports, videos and, no doubt, live sex, the public will be spurred into new heights of apathy.
A Rebuttal by James Neff
http://www.rense.com...al/endofnet.htm
d'autres liens disparus comme :
Sumeria: “The Universe as A Hologram”, http://www.livelinks...s/hologram.html
Sumeria: “The Unknown Hitler: Nazi Roots in The Occult”,
http://www.livelinks...nazioccult.html
Sumeria: “Material on Velikovsky”, http://www.livelinks...osmo/veli1.html
Trull, D.: “Tesla: The Electric Magician”, http://www.parascope...6/tesindex.html
Unknown: “Apollo 11 Encounter”, http://www.matthias....xeno/apollo.htm
Unknown: “Time Traveler”, http://time-traveler...g//introkit.htm
Unknown: “Transfer of Energy Through Time and Coupling of Parellel Universies”,
http://www.trufax.org/trans/time.html
Unknown: “Traveling in Alternate Realities”, http://newciv.org/wo...ans/travel.html
Unknown: “UFO Sightings by Astronots”, http://www.qtm.net/-...n/astro-si.html
Unknown: “Hitler - As He Believes Himself to Be”,
http://www1.us.nizko...profile-01.html
essayez de vous connecter à l'un de ces liens, comme par miracle vous pourriez peut-etre reussir..!
quand vous voyez leur sujet, vous comprendrez aisement ceux qu'ils contenaient.
#26 Némésis
Posté 25 août 2003 à 14:32
----------------------------------------------
Aujourd'hui , je suis très joueuse et très inventive .
Voici, une idée un peu "acide" .
Internet est un formidable instrument pour répendre des idées , au-delà, de tout , les frontières s'effacent et tout .
J'imagine que je suis membre du gouvernement Mondial , bon , comme tel , j'ai besoin de savoir " qui est avec moi" et "qui est contre moi" ...Logique , bien sûr !!!
Qui s'oppose à mon régime ....outre diverses infiltrations dans divers milieux .
Je me pencherai aussi sur certains Forums , ben woui, moi, j'aime ( comme élite du NWO) tout mais tout savoir et tout mais tout contrôler .
A la limite je créerais un Forum ; hé hé , pas bête la fille .
Un forum , dit "sans tabou" ; et bien "foutu" .
Et puis , j'engagerai , une équipe qui surveille et boucle bien le tout .
Et puis je laisse venir .....
Hmmm, joueuse aujourd'hui ??
Ce message a été modifié par EcliptuX - 26 août 2003 à 11:33.
Posté 25 août 2003 à 14:55
Si j'étais le NOM, bien sur que je serai partout sur Internet, et de fait, Il est probablement partout, mais relativisons les enjeux veux tu bien être raisonnable cinq minutes ?
Tes propos ont ceci de déplaisant, pour ma part, que sous prétexte de jeu, ils insinuent sans dénoncer.
Alors, joue jusqu'au bout et va au bout de ce que tu veux dire, prends en le risque, ne t'arrêtes pas en si bon chemin.
Sinon, prends conscience du type d'énergie dont tu te fais le canal en écrivant ce que tu écris.
Moi je trouve que c'est pas joli joli, mais je ne veux en dégoutter personne. Chacun ses gouts finalement.
Mais je ne vois pas bien, après tant de posts de ta part faisant la part belle aux énergies les plus subtiles et les plus élevées, l'intérêt, pour toi, de nous servir, avec le sourire, un plat de merde .
Posté 25 août 2003 à 15:10
Némésis nous a découvert!!
Eh oui, Ecliptux est le maître du NOM, du haut de sa tour d'ivoire il contrôle tout. Et nous, les modos, nous sommes tous ses lieutenants en chef, chargés de veiller aux intérêts du NOM et chargés aussi de repérer ceux qui en savent trop.
D'ailleurs, à chaque fois que vous voyez un vieux post avec l'inscription "pas inscrit" sous le nom, dites-vous que ce membre en savait trop et qu'il a été éliminé avant de devenir trop menaçant.
Non mais, on ne plaisante pas avec le NOM. Nous sommes beaucoup trop puissants.
Si vous croyez que ce post est totalement sarcastique, vous avez bien raison!
Posté 25 août 2003 à 15:40
Sans aller jusqu'à dire que des forums comme Onnouscachetout.com sont créés dans ce même but, il est évident qu'ils sont surveillés puisqu'ils sont susceptibles de laisser s'exprimer de façon anonyme des personnes qui peuvent révéler des histoires pas très nettes...
Yann
Posté 25 août 2003 à 15:42
Pendant la seconde guerre, des collabos français étaient secrètement chargés de monter de fausses cellules de résistance, afin d'identifier les résistants potentiels. Et bien entendu après une ou deux missions sans grande importance réussies pour faire parler du groupe et susciter la confiance, tout le monde était arretté, torturé et fusillé....
je garde toujours ça en tête quoi que je fasse car mon petit village d'origine ( dans le Nord ) en a été victime et le mur face à la maison de mes parents porte encore les traces de balles du peloton d'execution : 21 jeunes de moins de 25 ans fusillés pour avoir fait confiance trop rapidement .......
Ce message a été modifié par Killuminati - 25 août 2003 à 15:43.