Salut Vic
alors voici d'autres théories spéculatives sur les ondes stationnaires
tu as raison Vic rien n'est stationnaire tout bouge tout vibre et ainsi en est il de nos âmes ondes stationnaires qui sont le fruit le plus évolué des condensations d'éther ou si vous préférez l'ultime complexité des ondes, la matière étant une condensation d'éther alors mon onde stationnaire est aussi une condensation d'éther mais évolutive, chaque pensées influence l'aura humaine mais aussi s'imprime dans notre âme mémoire qui ajoute ainsi à sa complexite, à la mort il y a le corps astral éthérique qui s'échappe mais il amène l'âme onde stationnaire, ensuite l'onde âme stationnaire s'échappe du fantôme laissé derrière qui est lui aussi une collection complexe d'ondes stationnaires, l'ectoplasme sont des ondes stationnaires matérialisé
l'onde âme imparfaite retourne dans un plan d'incarnation par une loi d'attraction magnétique ou ascensionne par aboutissement du bourgeon âme en être de lumière
ces ondes, elles sont stationnaires car elles ne voyagent pas à la vitesse de la lumière comme toutes les irriadiations mais vibrent sur place, d'ailleur les armes scalaires et du type harp produisent des ondes stationnaires !
notre âme a de permanent la Vie éternelle car cette onde âme stationnaire est un microcosme donnant l'image de perfection du Grand Tout , ce qui fait que nous sommes non seulement le fruit de l'univers partant de l'océan d'éther vers la création, mais en plus on est le fruit désiré par l'évolution des condensations d'éther dont on est le sommet, sauf pour les extra terestres quoi qu'il y en a de moins évolué que nous
mais il y a aussi les fruits des royaume supérieur, des êtres de lumières qui sont des ondes stationnaires produisant de la lumière , wowww ca c'est de l'évolution, comme lorsque l'effet doppler se fait sentir dans une ondes stationnaires alors elle retransmet ce qui coule par elle
après cette prise de conscience j'ai pondu le poême suivant
L'Amour est Supraconducteur
Je suis une onde stationnaire
S'équilibrant dans les éthers
Y puisant toute l'énergie
Nécessaire à ma survie
Une joie ou une pleur
Mon âme entre en effet doppler
Émanant la lumière de Vie
Provenant du Grand Esprit
En supra conduction
Pas d'effort de circulation
En vibration continu
L'énergie toujours afflu
L'Amour est supraconducteur
Il se propage par les coeurs
Et se retrouve dans la matière
Qui soudain s'élève en l'air !
Toutes choses étant de la même substance
Pour seule différence la supraconductance
à bientôt
Ce message a été modifié par Alchimiste - 25 avril 2007 à 12:51.