Aller au contenu

Le mystère de l'horloge

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 613 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 avril 2007 à 18:43

Le mystere de l'horloge

"Espace-temps, théorie de la relativité, la gravité...
Nous connaissons ces mots, sans aucuns doutes. Les comprenons-nous ?
Je ne peux répondre pour vous, mais après avoir vu ce documentaire de 30 min, les choses m'ont apparus plus claires. Très pédagogique et très intéressant, voici un documentaire que je recommande."

Excellement expliqué !
:bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:

Ce message a été modifié par Magnus - 24 avril 2007 à 18:43.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#2 Dioradouze

Dioradouze

âme perdue

• Membres
  • 134 Messages :

Posté 24 avril 2007 à 19:40

Alors là respect !

C'est l'explication la plus simple que j'ai jamais eue sur ce sujet !
J'ai enfin compris ce qu'était la courbure de l'espace-temps.

Grand merci pour ce moment d'intelligence  :bravo:

#3 mayanhotep

mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 24 avril 2007 à 20:48

Merci beaucoup Magnus pour ce merveilleux documentaire

:bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:

Il y à longtemps, pendant une de mes premières sortie hors du corps, le temps écoulé après mon retour, avait durée environs 15 minutes sur mon réveil, alors que mon expérience ma parue durée moins de 2 minute, peut-être moins …

bonne nuit

#4 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 613 Messages :

Posté 25 avril 2007 à 08:24

Ce qui est troublant, c'est la partie sur l'intérieur de la Terre, comme quoi l'intérieur doit etre beaucoup plus grand que la surface et qu'en apparence, et que le temps ralentit en approchant du centre. Distortion spatio temporelle ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#5 LeBosonDeHiggs

LeBosonDeHiggs

Chercheur d'idées

• Membres
  • 722 Messages :

Posté 25 avril 2007 à 10:23

Magnus, le Mardi 24 Avril 2007 18h43, dit :

"Espace-temps, théorie de la relativité, la gravité...
Nous connaissons ces mots, sans aucuns doutes. Les comprenons-nous ?
...Excellement expliqué !

Dioradouze dit :

C'est l'explication la plus simple que j'ai jamais eue sur ce sujet !
J'ai enfin compris ce qu'était la courbure de l'espace-temps.
C'est toujours très flou pour moi.
J'arrive mieux à comprendre mon ami Lafrenière.
http://www.glafrenie...m/michelson.htm
Pour les adeptes de la Terre creuse, c'est une bonne chose que l'intérieur soit plus volumineux, et d'autant plus que le soleil intérieur est massif.

#6 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 25 avril 2007 à 10:54

Salutation

je vous confirme que ce que M. LeBosonDeHiggs vous propose comme étude a été pour moi une des plus passionnante

j'ai pas passé au travers de tout car ca prend plus d'un mois d'étude, mais il y a des tas d'animations de l'interrelation des ondes, alors pour les visuels c'est super

c'est après cette étude que depuis lorsque je regarde le monde je ne vois plus que des condensations d'éther en ondes condensés, tout n'est qu'éther et condensation d'éther selon moi, et selon Lafrenière l'onde la plus simple d'éther est l'électron ! et que les sous particules plus fondamentale sont en fait composées d'ondes plus complexe que le simple électron ! que j'en conclu que l'électron est la condensation la plus simple de l'éther, avec sa théorie ca explique pourquoi les ondes de matières change à l'intérieur de l'espace de la molécule et l'atome, pour reprendre une autre forme en resortant, seulement par la reconfiguration de l'onde de matière libéré du champ de l'atome ou molécule

Lafrenière m'a aussi fait comprendre les ondes stationnaires ! voilà d'où vient ma signature car selon ma nouvelle compréhension la conscience produite par le cerveau devient une onde stationnaire dans les plans d'énergie

j'espère en avoir assé dit pour sussiter la curiositer d'aller visiter cette incoutournable étude suggéré par LeBosonDeHiggs

à bientôt
Pour mieux me connaître http://www.youtube.c...er/cristallerie (pyramide d'alun stirling musique vaccination)

#7 VIC

VIC

Expert

• Membres
  • 116 Messages :
  • Intérêts : spiritualité connaissance de soi

Posté 25 avril 2007 à 11:10

Bravo l'alchimiste ...

Mais dis-moi, pourquoi te contentes-tu d'être une onde stationnaire ? Il n'y a pas grand chose de stationnaire
dans notre monde.

Petit rappel : stationnaire = permanent ...

Pourquoi n'accèdes-tu pas à la dimension instationnaire ?

Bon... chacun fait comme il veut. Mon dernier interlocuteur ne voyait partout que du psy. Toi tu ne vois partout que "des condensations d'ether en ondes condensées".

Merci. On ne me l'avait encore jamais faite, celle-là.

#8 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 25 avril 2007 à 12:44

Salut Vic

alors voici d'autres théories spéculatives sur les ondes stationnaires

tu as raison Vic rien n'est stationnaire tout bouge tout vibre et ainsi en est il de nos âmes ondes stationnaires qui sont le fruit le plus évolué des condensations d'éther ou si vous préférez l'ultime complexité des ondes, la matière étant une condensation d'éther alors mon onde stationnaire est aussi une condensation d'éther mais évolutive, chaque pensées influence l'aura humaine mais aussi s'imprime dans notre âme mémoire qui ajoute ainsi à sa complexite, à la mort il y a le corps astral éthérique qui s'échappe mais il amène l'âme onde stationnaire, ensuite l'onde âme stationnaire s'échappe du fantôme laissé derrière qui est lui aussi une collection complexe d'ondes stationnaires, l'ectoplasme sont des ondes stationnaires matérialisé

l'onde âme imparfaite retourne dans un plan d'incarnation par une loi d'attraction magnétique ou ascensionne par aboutissement du bourgeon âme en être de lumière

ces ondes, elles sont stationnaires car elles ne voyagent pas à la vitesse de la lumière comme toutes les irriadiations mais vibrent sur place, d'ailleur les armes scalaires et du type harp produisent des ondes stationnaires !

notre âme a de permanent la Vie éternelle car cette onde âme stationnaire est un microcosme donnant l'image de perfection du Grand Tout , ce qui fait que nous sommes non seulement le fruit de l'univers partant de l'océan d'éther vers la création, mais en plus on est le fruit désiré par l'évolution des condensations d'éther dont on est le sommet, sauf pour les extra terestres quoi qu'il y en a de moins évolué que nous

mais il y a aussi les fruits des royaume supérieur, des êtres de lumières qui sont des ondes stationnaires produisant de la lumière , wowww ca c'est de l'évolution, comme lorsque l'effet doppler se fait sentir dans une ondes stationnaires alors elle retransmet ce qui coule par elle

après cette prise de conscience j'ai pondu le poême suivant

L'Amour est Supraconducteur

Je suis une onde stationnaire
S'équilibrant dans les éthers
Y puisant toute l'énergie
Nécessaire à ma survie

Une joie ou une pleur
Mon âme entre en effet doppler
Émanant la lumière de Vie
Provenant du Grand Esprit

En supra conduction
Pas d'effort de circulation
En vibration continu
L'énergie toujours afflu

L'Amour est supraconducteur
Il se propage par les coeurs
Et se retrouve dans la matière
Qui soudain s'élève en l'air !

Toutes choses étant de la même substance
Pour seule différence la supraconductance

à bientôt

Ce message a été modifié par Alchimiste - 25 avril 2007 à 12:51.

Pour mieux me connaître http://www.youtube.c...er/cristallerie (pyramide d'alun stirling musique vaccination)

#9 lifter

lifter

Chercheur

• Membres
  • 555 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 14:37

:D Salut juste un lien intéressant :

http://www.imaginasc...s=1&id=243#haut

à +++  :wink: